Forum Disney Descendants
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shen Huo, fils de Shen Yu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Shen Huo, fils de Shen Yu Empty
MessageSujet: Shen Huo, fils de Shen Yu   Shen Huo, fils de Shen Yu EmptyJeu 22 Aoû - 14:41


Shen Huo

fils de Shen Yu

from Mulan

Âgé de 20 ans, il fait parti des élèves de l'Île.
Il est originaire de l'Île de l'Oubli.
Il est pansexuel.

Feat. Jeon Jungkook






Informations complémentaires


Je m'appelle Shen Huo. Huo signifiant le feu. Mon père a été la seule personne à m'élever sur cette île. Je n'ai jamais connu ma mère et on refuse de me répondre lorsque je pose la question. D'un côté, j'admire mon paternel pour ses anciennes victoires, mais il a tendance à me faire plus de la peine qu'autre chose lorsqu'il se plaignait d'être coincé sur cette Île. Et moi je suis censé dire quoi ? Je suis né sur cette Île, je n'ai jamais connu d'aussi beau temps étant donné que le ciel de l'Île était enveloppé par un grand nuage noir. Et il pleuvait souvent.

Mais parlons un peu de moi. Pour commencer, ne dîtes pas que je suis mignon, je n'aime pas ça. Cela fait beaucoup trop mal à mon égo masculin. Je peux être viril ! ... Quoi ? Je suis pas crédible ? On va voir si je ne suis pas crédible, je vais te montrer de quel bois je me chauffe !

Bon, ok, tu as raison, mais ce sera entre nous.

Je n'ai pas confiance en moi, et ce manque de confiance me fait parfois me renfermer sur moi-même. A part mon père et mon rat, je ne suis proche de personne. Je n'ai jamais vraiment eu d'amis sur l'Île parce que je n'était pas capable de faire confiance à quelqu'un d'autre temps que je ne me fais pas confiance moi-même. Et c'est toujours le cas aujourd'hui, même à Auradon.

J'adore chanter, écrire des chansons, mais en toute honnêteté, je ne chante pas devant les autres de peur de me ridiculiser même si ma voix est magnifique et stable. Je ne me fais vraiment pas confiance sur ce coup-là.

Mais vous savez, je peux me débrouiller tout seul même si la maladresse porte à confusion. En fait, je suis assez contradictoire au point à vous dire parfois ce que je ne pense pas, ou ce que je pense vraiment, puis à faire l'inverse de ce que j'ai initialement dit. Enfin... Mes pensées sont souvent bordéliques, ainsi que mes émotions qui me rendent plutôt imprévisible quand on s'y attend le moins...

Pour me protéger, je garde un air arrogant, mais en réalisé, derrière tout mes traits de caractère, il y a un cœur. Il y a quelqu'un de seul, sans amis et qui se demande si un jour il pourrait enfin se faire confiance pour pouvoir accorder sa confiance à ceux qui la méritent vraiment.


Histoire


Je suis le fils de Shen Yu. Mon père était autrefois un grand chef qui menait l’armée des Huns d’une main stratège et déterminé, menant son armée chaque jours de plus en plus proche du royaume Impérial, pillant au passage les villages qu’il croisait en chemin, ne laissant aucun survivant et brûlant les habitations. Je n’ai jamais connu ma mère, elle est morte quelques temps après ma naissance, bien trop faible pour survivre. J’aurai voulu la connaître, mais mon père ne prononce jamais de mots la concernant. Quand j’étais petit, je lui posais toujours cette question en particulier : Qui était maman ? Et pour toute réponse, mon père grognait avant de changer de sujet en ne faisait que parler de son passé et de son désir de sortir de cette Île pour venir donner une bonne raclée à cette Mulan.

Il fait vraiment de la peine à voir. Un guerrier ayant perdu son armée, et se retrouvant coincé sur cette île maudite avec d’autres méchants, privé de liberté, de lumière, et de ce qu’ils avaient connus. Mais quant à nous, enfants de méchants, dont moi, Shen Huo, n’avons connu rien d’autre que la loi du plus fort. Oeil pour oeil, dents pour dents. Soit tu te bat pour survivre parmi tous ces méchants, soit tu te laisses marcher sur les pieds. Et il était hors de question pour moi de me laisser marcher sur les pieds par qui que ce soit, forgeant mon caractère au milieu d’un groupe d’amis, et montrant aux autres que je valais tout autant que ces derniers. Et je détestais perdre. Mon rêve était d’un jour devenir leader, mais pour le moment, c’est un rat - que j’ai appelé Dan - ramassé dans l’une des ruelles sombres de l’Île que j’ai décidé d’adopter qui me force à agir souvent tout seul pour lui trouver de quoi manger en volant quelques trucs. Ou en rackettant les plus faibles pour en obtenir de leur part.

Mais bon, je vous avoue qu’avec tout ça, j’ai aussi ma part de faiblesse comme ma maladresse qui n’était jamais passé inaperçu. Alors parfois, quand je rackettais les plus faibles, et qu’en partant je trébuchais, c’était finalement les plus faibles qui reprennaient le dessus afin de récupérer leurs dûs. Comme la dernière fois, lorsque j’ai racketté la nourriture des jumeaux de monsieur Mouche, je ne les aurais jamais cru profiter de ma chute pour prendre leur courage à deux mains et récupérer ce que je leur avais pris. D’ailleurs, je me demandais vraiment qui était l’idiot, ou l’idiote, qui leur avait conseillé d’en profiter si un jour je revenais comme d’habitude vers eux pour ce genre de coup. Si je le découvre un jour, je pense que je lui mettrai une bonne droite.

A part ça, je n’ai jamais eu confiance en moi. Peut-être était-ce à cause de mon père ? Pour moi, cet homme était si fort - même s’il avait été coincé sur l’Île de l’Oubli au final - que j’ai toujours pensé que jamais je ne lui arriverai pas à la cheville. Cependant, je tiens vraiment de lui pour les stratégies, après tout, mon père était le Chef des Huns, et pour diriger son armée, il lui fallait de nombreuses stratégies qu’il menait d’une main de fer pour atteindre ses nombreuses victoires qu’il avait pu avoir avant que Mulan ne lui fasse connaître la défaite. Alors du coup, pour les stratégies, j’étais plutôt fort, jouant même aux échecs en sachant que le mot de la fin de la partie sera forcément prononcé par ma jolie voix.

En parlant de voix, je suis plutôt bon chanteur. Je suis plutôt créatif lorsqu’il s’agit d’écrire des chansons dans ma petite cachette habituelle où personne ne pouvait me trouver. Mieux valait garder cette passion pour moi, parce que j’avais besoin d’intimité pour me concentrer. Comme je vous l’ai dit, je n’ai jamais eu confiance en moi, alors si je devais chanter devant tout le monde, je me ridiculiserai en rougissant pour au final bégayer avant de partir en courant loin des regards.

La première fois que je suis sorti d’Auradon, ce fut vraiment libérateur pour moi. J’ai pu découvrir la lumière du soleil, alors que je laissais loin derrière moi le nuage sombre qui étaient toujours au dessus de l’Île de l’Oubli. Je laissai aussi derrière moi un père, mais aussi mon chez moi. Je ne savais pas vraiment ce qui m’attendait à Auradon, alors pour ne pas me retrouver seul face aux enfants des gentils, j’ai secrètement pris Dan avec moi. Ce rat était caché sous mon sweet. Au moins, cet animal allait lui aussi découvrir les mêmes choses que moi, comme le chant des oiseaux, l’air doux des Etats-Unis d’Auradon. Moi qui avait l’habitude de dormir sur le sol du salon à la maison, j’allais dormir dans un lit… Un vrai lit… Oh ! Avec un bureau sur lequel je n’hésiterai pas à me poser pour écrire mes chansons.

D’ailleurs, il est hors de question que je fasse les devoirs qu’on ose me donner ! Et encore moins de participer aux cours de bonnes conduites une fois de plus… c’est beaucoup trop barbant...

Bon, sur ce, je vous laisse, j'ai faim... Viens Dan, on va voler du fromage...

Attendez ! Avant de vous laisser... J'ai vraiment oublié de vous dire que sur l'Île de l'Oubli, mon père continuait encore à voler, mais cette fois-ci il ne tue plus à mon plus grand bonheur. C'est devenu un bandit, mais même si parfois il m'arrive de faire la même chose, je ne veux surtout pas m'associer à ça. Merci pour votre compréhension bande de faibles !

C'est parti, le fromage nous appelle...

Miaaaaam !


Vous


Vous pouvez m'appeler Maenaerie, c'est mon pseudo sur les forums. J'ai 22 ans et je vais avoir 23 ans le 28 septembre. J'ai découvert le forum grâce à une publicité dans l'un des groupes Facebook de recherche de RPG. Et je ne regrette pas du tout d'être passé par là, moi qui désespérait à trouver un forum ouvert sur Descendants. Je suis plutôt présente, mais pendant les périodes scolaires - vu que je suis à l'université - je serai là surtout les weekends. Sinon j'aime les flamands roses et les cactus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Shen Huo, fils de Shen Yu Empty
MessageSujet: Re: Shen Huo, fils de Shen Yu   Shen Huo, fils de Shen Yu EmptyJeu 22 Aoû - 15:36

Bienvenu a toi et bon courage pour ta fiche (ton personnage pique ma curiosité ~)
N'hésites pas si t'as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Shen Huo, fils de Shen Yu Empty
MessageSujet: Re: Shen Huo, fils de Shen Yu   Shen Huo, fils de Shen Yu EmptyJeu 22 Aoû - 15:46

Bienvenu parmi nous Shen Huo, fils de Shen Yu 1740201656 Et courage pour ta fiche ^^
Le fils de Shen Yu c'est un excellent choix, hâte de découvrir ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shen Huo, fils de Shen Yu Empty
MessageSujet: Re: Shen Huo, fils de Shen Yu   Shen Huo, fils de Shen Yu EmptyJeu 22 Aoû - 16:25

Hello ! Merci beaucoup à vous deux, je suis bien inspirée pour ce personnage alors à l'heure où je vous parle j'ai déjà fini la partie histoire XD Shen Huo, fils de Shen Yu 172260044
Revenir en haut Aller en bas
Izel Xibalba Jr

Izel Xibalba Jr

Enfant de : Fils de La Muerte et Xibalba

Shen Huo, fils de Shen Yu Empty
MessageSujet: Re: Shen Huo, fils de Shen Yu   Shen Huo, fils de Shen Yu EmptyJeu 22 Aoû - 16:30

HEEEY Very Happy BIENVENUE à toi ! J'avoue que ton personnage a l'air très intéressant Wink
Courage pour le reste de ta fiche !
Et au plaisir de te croiser IRP :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shen Huo, fils de Shen Yu Empty
MessageSujet: Re: Shen Huo, fils de Shen Yu   Shen Huo, fils de Shen Yu EmptyJeu 22 Aoû - 16:52

Soit le bienvenu parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shen Huo, fils de Shen Yu Empty
MessageSujet: Re: Shen Huo, fils de Shen Yu   Shen Huo, fils de Shen Yu EmptyJeu 22 Aoû - 17:05

Merci beaucoup tout les deux ! Shen Huo, fils de Shen Yu 3385642785
En vrai, je crois que j'ai fini (avec une petite touche d'humour) mais je ne trouve pas de post où annoncer sa fiche terminé :O
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil

Enfant de : Son of Gaston

Shen Huo, fils de Shen Yu Empty
MessageSujet: Re: Shen Huo, fils de Shen Yu   Shen Huo, fils de Shen Yu EmptyJeu 22 Aoû - 17:14

Validé

Welcome to Auradon


Félicitation, tu as passé le test de la fiche de présentation et tu es donc officiellement intégré au campus d'Auradon !
Je rappelle que tu peux aller poster ta fiche de relation et chercher des RP par la même occasion, ou bien te lancer dans la cours des grands directement.
Bienvenu sur Ways to be Wicked. And don't forget to Chill' like a Villain~

J'ai buggé au Flamand tose. Une histoire avec un de mes persos. Du coup les flamands roses c'est des Gawy (oui ou Sir Gawain White Hawk, ou plutôt Pink Flamingo du coup x) lobg story osef... mais vive les flamands roses)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shen Huo, fils de Shen Yu Empty
MessageSujet: Re: Shen Huo, fils de Shen Yu   Shen Huo, fils de Shen Yu EmptyJeu 22 Aoû - 17:25

Kyaaah ! Merci beaucoup Very Happy

Pour ma part, les flamands roses font partis des mes animaux préférés avec les chats et les hiboux XD En plus il y a un mini Zoo à quelques minutes de chez moi où il y a des flamands roses XD
Revenir en haut Aller en bas
Chwalybog

Chwalybog

Enfant de : Son of Chernabog

Shen Huo, fils de Shen Yu Empty
MessageSujet: Re: Shen Huo, fils de Shen Yu   Shen Huo, fils de Shen Yu EmptyJeu 22 Aoû - 17:44

Bienvenue ! Si un jour tu veux éviter un cours n'hésite pas à venir me trouver, je t'écouterais chanter avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shen Huo, fils de Shen Yu Empty
MessageSujet: Re: Shen Huo, fils de Shen Yu   Shen Huo, fils de Shen Yu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shen Huo, fils de Shen Yu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meldred fils de Maliss
» Jay Fils de Jafar || Terminée
» Chwalybog le fils de Chernabog
» Izkandar fils d'Yzma
» Alice - Fils(le) de la Reine de Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Dossier d'Inscription :: Archivés-
Sauter vers: