Forum Disney Descendants
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alice - Fils(le) de la Reine de Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Alice - Fils(le) de la Reine de Coeur Empty
MessageSujet: Alice - Fils(le) de la Reine de Coeur   Alice - Fils(le) de la Reine de Coeur EmptyDim 11 Aoû - 4:22


Alice Addison Valentine

fils.lle de La reine de Coeur et Roi de Coeur

from Alice au pays des merveilles

Âgé.e de 15 ans, il/elle fait parti.e des élèves de L'ÎLE.
Il/Elle est originaire de Îles de l'oubli.
Il/Elle est Homosexuel (enfin compliqué).

Feat. Levi Miller






Informations complémentaires


-Quand il avait sept ans, sa mère à apprit qu'elle ne pouvait pas avoir d'autre enfant, détruisant son rêve d'avoir une fille, donc elle obligea Alice à devenir la fille qu'elle avait toujours voulu.
-En date, Alice est le dernier leader de l'île de l'oubli.
-En sortant de l'île, Alice se découvrit quelques dons, le premier est celui de lire dans le coeur des gens, capable de voir les sentiments des gens, de savoir si on lui ment. Il possède encore la capacité de manipuler le coeur des gens (mais il doit encore apprendre à le maîtriser.).



Histoire


Bien avant qu'Alice ne vienne au monde, celle qui fût jadis connue comme étant la reine de coeur eu un premier enfant, un fils qu'elle nomma Lewis. La naissance de son premier enfant fut un véritable bonheur pour la femme, mais rapidement, la femme voulue avoir beaucoup plus. Elle voulait une fille. Après la naissance de Lewis, elle l'abandonna au soin de son époux, qui déplorait le fait qu'elle ne fasse pas plus attention à son enfant. Après quelques années, la femme retomba enceinte et fut de nouveau déçue quand elle découvrit que l'enfant qu'elle venait d'avoir était un autre garçon. Étant en colère contre son deuxième enfant, elle décida de se venger et de le nommer Alice, prénom appartenant à son ennemi.

Les premières années de la vie d'Alice, il n'eu aucune relation avec sa mère, qui de son côté tenta d'avoir une fille, mais peu après le septième anniversaire d'Alice, la femme apprit qu'elle ne pourrait plus jamais avoir d'enfant. Alors qu'il se trouvait à leur demeure, Alice était loin de se douter que sa vie allait changer pour toujours. Il se trouvait dans le salon où ce qui ressemblait au salon et vit sa mère entrer folle de rage dans la pièce, son père se trouvait derrière elle et tentait de la faire changer d'avis, mais cette dernière était trop en colère et ne voulait rien entendre de ce que lui disait son époux. Alors qu'il jouait sur le sol, Alice sentit la main de sa mère lui attraper le poignet et l'entraîner dans une chambre, il s'agissait d'une chambre de fille. Alice ne comprenait pas ce qui se passait, mais sa mère le changea et à la place de ses pantalons, il se retrouvait maintenant vêtue de collant opaque blanc et d'une robe bleue avec un petit tablier blanc sur le dessus. Elle lui avait également mis un ruban noir dans les cheveux qui était encore court à cette époque et finalement, elle lui perça les oreilles et y plaça des boucle d'oreille en forme de coeur.

Suite à sa transformation forcée, Alice s'était retrouvé à vivre comme une fille et sa mère faisait tout en son pouvoir pour s'assurer qu'Alice reste ainsi, obligeant son mari et son fils à traiter Alice, comme s'il avait toujours été une fille. Pour Alice, ce n'était pas facile, certes, sa mère faisait plus attention à lui, mais cela n'était pas pour les bonnes raisons et quand il tentait de faire comprendre à sa mère, cette dernière l'enfermait dans un placard, dans le noir totale, ce qui terrifiait Alice, qui avait une peur immense du noir. Ces moments, passé enfermer dans le placard, forcèrent Alice à adopter son nouveau mode de vie, reprenant rapidement les gens qui disait qu'il n'était pas une fille.

Avec les années, Alice s'adapta de plus en plus à sa situation, commençant à apprécier les moments de complicité qu'il passait avec sa mère. Certes, il ne se considérait pas comme une fille, mais si c'était le moyen d'avoir un peu d'affection de la part de sa mère, il acceptait de le rester, même si au fond, il aimerait que sa mère l'accepte comme il est. Un jour, le roi Ben donna une chance à quatre enfants de l'île de l'oublie de se rendre à Auradon pour tenter de les intégrer à la vie des gentils et Alice fut heureux de ne pas y avoir été envoyé, ne voyant pas ce qu'il aurait pu faire dans ce lieu. Restant sur l'île, Alice se créa une petite bande composé d'enfants d'alliée de sa mère.

Finalement, quand elle arriva à quinze ans, Alice apprit que tous les enfants de l'île de l'oubli pourraient se rendre à Auradon suivre des cours à l'académie, mais cela ne lui plaisait vraiment pas. Après le départ d'Uma, la place de leader se retrouva libre et Alice décida de prendre le titre pour lui, du moins, pour un temps, car il savait que le seul moyen de libérer les méchants de l'île se trouvait à Auradon, donc rapidement, il décida de planifier un plan avec sa bande pour parvenir à ses fins et c'est ainsi qu'il prit le dernier bus menant à Auradon et qu'il décida de mettre son plan en action, en apprendre d'avantage sur ses pouvoirs et détruire la barrière.



Vous


Présentation rapide avec Pseudo, comment vous avez trouvez le forum, âge, activité, autre...
Revenir en haut Aller en bas
Edith Van Brunt

Edith Van Brunt

Enfant de : Brom van Brunt & Katerina van Tassel

Alice - Fils(le) de la Reine de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Alice - Fils(le) de la Reine de Coeur   Alice - Fils(le) de la Reine de Coeur EmptyDim 11 Aoû - 12:16

Heeey bienvenue <3 Ton personnage est super intéressant et son histoire est cool ** hâte de se croiser sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alice - Fils(le) de la Reine de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Alice - Fils(le) de la Reine de Coeur   Alice - Fils(le) de la Reine de Coeur EmptyDim 11 Aoû - 12:42

Soit la bienvenue officiellement celle qui a repris ma relève Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil

Enfant de : Son of Gaston

Alice - Fils(le) de la Reine de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Alice - Fils(le) de la Reine de Coeur   Alice - Fils(le) de la Reine de Coeur EmptyDim 11 Aoû - 14:16

Hello Alice ! Bienvenue !

Alors niveau pouvoir je ne comprends pas le pourquoi la téléportation et télékinésie qui ne sont pas des traits de pouvoir de ses parents, donc pas vraiment possible niveau héréditaire (et ça fait beaucoup).

Autre point qui me perturbe je pose donc la question : la Reine de Cœur veut une fille et elle en fait une copie conforme de sa pire ennemie, et qui n'a pas de rouge. On dirait du coup que ton personnage est celui d'Alice elle-même, mais en homme. Mais je comprendrais que ce soit un choix, je veux juste une confirmation.

Aussi, connaissant personnellement plusieurs personnes qui ont vécu des problèmes identitaires (des trans entre autre), la manière dont est écrit le personnage me perturbe vis à vis de ces personnes. Néanmoins, je ne peux pas prendre ça en compte dans la validation, mais je vais te donner mon point de vu des fois que tu veuilles ou pas remanier l'écrit. S'il se considère comme un homme, de son point de vu, dès qu'il serait loin de sa mère, notamment à Auradon, devrait en profiter pour être un homme et non pas essayer de faire sortir sa mère (ou alors il à un syndrome de Stockholm) et ne pas reprendre les gens qui le genre en temps que mec. Du coup son ressenti identitaire n'est pas clair, surtout avec l'emploi partiel du elle. Il manque du coup aussi le point de vu de son père et son frère. Son père il ne fait rien pour l'aider même à la barbe de sa mère ? Il est d'accord ? Il est très absent de la vie de son fils à travers ta fiche. Néanmoins je ne relève ça qu'en connaissance de cause, je sais que ce n'est pas forcément facile à comprendre non plus et tu n'as pas d'obligation.

Après avec un syndrome de Stockholm il se considèrerait comme une fille par déni et amour pour sa mère. Sinon normalement à l'adolescence la volonté identitaire prend général le pas parce que c'est trop dur à vivre.

PS : au passage, il est adolescent et il y a des élément physique qui rentre en compte : la barbe, la voix, les poils ect...
De même les dortoirs sont non mixtes et en chambre double. Il est dans un dortoir masculin du coup en théorie.

Je suppose que tu n'as pas terminé comme il manque la partie "Et vous", mais j'anticipe.
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Alice - Fils(le) de la Reine de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Alice - Fils(le) de la Reine de Coeur   Alice - Fils(le) de la Reine de Coeur EmptyDim 11 Aoû - 14:32

Bienvenu officiellement Alice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alice - Fils(le) de la Reine de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Alice - Fils(le) de la Reine de Coeur   Alice - Fils(le) de la Reine de Coeur EmptyLun 12 Aoû - 5:00

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Alice - Fils(le) de la Reine de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Alice - Fils(le) de la Reine de Coeur   Alice - Fils(le) de la Reine de Coeur EmptyVen 23 Aoû - 18:58

Bonjour, je voulais savoir où tu en étais pour ta fiche ? (Sauf si tu décide de quitter le forum, dans ce cas tu peux le spécifier ici ou voir avec moi par mp).
Nous avons mis à jour le règlement concernant les délais de validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alice - Fils(le) de la Reine de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Alice - Fils(le) de la Reine de Coeur   Alice - Fils(le) de la Reine de Coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice - Fils(le) de la Reine de Coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evie, fille de la Méchante Reine
» Jay Fils de Jafar || Terminée
» Lindi Tintaglia Hiss - Millie Bobby Brown (Petite soeur de coeur)
» Chwalybog le fils de Chernabog
» Izkandar fils d'Yzma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Dossier d'Inscription :: Archivés-
Sauter vers: