Forum Disney Descendants
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Meldred fils de Maliss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Meldred fils de Maliss Empty
MessageSujet: Meldred fils de Maliss   Meldred fils de Maliss EmptyJeu 1 Fév - 21:44


Meldred

fils du seigneur Maliss

from Blanche Neige et le château hanté

Âgé de 20 ans, il fait parti des élèves de L'ÎLE.
Il est originaire de l'ile de l'Oubli.
Il est dans le dortoir de Doug, fils de Simplet.
Il est bisexuel.

Feat. Augustus Prew






Informations complémentaires


Meldred bénéficie depuis toujours des talents de couturière de sa cousine Evie et porte presque toujours les tenues qu'elle lui confectionne. Il déteste les hiboux et les volatiles en tout genre, mais les hiboux en particulier, ça porte malheur. Il est légèrement superstitieux sur certaines choses.
De plus, comme son père Meldred est un dragon doublé d’un sorcier bien qu’il n’ait encore jamais eu l’occasion de se transformer à cause de l’absence de magie sur l’île.
Il adore tout ce qui est énigme et casse-tête, et il en invente lui-même pour son propre amusement. Il aime bien le grand air et la nature. Il a une réelle aisance et facilité avec tout ce qui est chiffre et calcul.
Il planque la plupart des bricoles qu’il ramasse ou des objets qu’il vol sous son lit quand il ne les utilisent pas pour ses bricolages.




Histoire


Mon histoire commença avec mon père, le seigneur Maliss, frère ainé de Grimhilde, l’Evil Queen. Après la défaite de cette dernière face à Blanche-Neige et son prince, mon père a tout fait pour obtenir vengeance et faire mordre la poussière à la princesse, mais a échoué lui aussi face à une armée de naine. C’est une histoire qui revient souvent à la maison. Souviens-toi ci, souviens-toi ça, Meldred, de qui nous sommes, de ce que nous sommes. Souviens-toi et chéris-le. Souviens-toi que les nains sont les êtres les plus vicieux et les plus retors qui soient, de la vie qu'ils nous ont pris pour qu’on se retrouve coincé ici aujourd'hui. Bref, comme vous pouvez vous en douter, je suis né sur l’ile de l’oubli ce qui pour beaucoup de personnes semblent vouloir dire que je n’ai pas tiré le meilleur duo niveau parents. Ni même la meilleure fratrie sans doute. Les rares souvenirs que je garde de ma mère sont trop flous pour pouvoir démentir tout ceci de toute façon. Quant à mon père, j’ai appris à trembler rien qu’en entendant le simple son de ses pas. Incroyable comme le simple bruit de chaussures foulant le sol peut-être révélateur de l’humeur d’une personne. Et concernant mon père je suis capable de savoir au rythme et la puissance de son pas dans quelle humeur il se trouve... et surtout quand son caractère ombrageux et emporté refait surface. Je suis le dernier de quatre garçons, et bien souvent mes frères me font plus songer à une meute de hyènes qu’à autre chose, si bien que dès mon plus jeune âge j’ai vite trouvé refuge et tranquillité hors de la maison. De toute façon personne n’avait vraiment le temps de se soucier de moi sous ce toit.

S’occuper sur l’ile n’est pas très compliqué en général. En dehors des cours, j’ai souvent passé mon temps à en explorer tous les recoins, ramassant et débusquant tout ce qui pouvait se montrer intéressant à mes yeux, que ce soit bouts de métal ou bout de ficelles, tout ce qui pouvait me servir à bricoler et m’occuper finissait dans mes poches. Avec un bonus pour tout ce qui se révélait brillant ou plus ou moins précieux. Je n’y peux rien c’est comme ça, tous les bidules brillants exercent une véritable fascination sur moi et plus quelque chose a l’air précieux et plus mes doigts me démangent. Et peu importe que l’objet en question soit déjà dans les mains d’un autres. Mes doigts agiles sont encore plus déliés que ma langue et si vous êtes prudent et réfléchi vous comprendrez vite qu’il vaut mieux garder vos mains sur vos biens personnels en ma présence. Je sais d’ailleurs me montrer très créatifs dans ce domaine et je crois d’ailleurs fermement au dicton qui affirme « on ne berne pas un honnête homme ».  Et c’est sans doute pourquoi j’ai appris à courir dès mon plus jeune âge. En plus de cela je ne manque pas d’agilité et je suis très à l’aise dans tout ce qui est parkour.

Pour en revenir à mes occupations, en général le bric-à-brac que je ramasse, me sert à bricoler ou réparer ce qui me tombe sous la main, si bien que ma chambre ressemble plus à un capharnaüm où sont entreposés tous mes trésors. Que voulez-vous, j’aime bien construire et inventer des choses et surtout, je n’aime pas avoir les doigts inoccupés.  Si chacun est abonné à quelque chose pour essayer de continuer sa route dans mon cas, c’est le système D ; il a d’ailleurs bien fait ses preuves. Je fais comme je peux avec les cartes qui m’ont été donné, et tant mieux si ça marche et si ce n’est pas le cas alors je suis tout à fait capable de retomber sur mes pattes en tentant de trouver autre chose, ce n’est pas plus compliqué que cela. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête mais je suis encore moins du genre à foncer tête baissée. D’ailleurs la bagarre très peu pour moi… Je préfère de loin jauger la situation et tirer mon épingle du jeu en me montrant fourbe, déloyal ou en prenant la poudre d’escampette que d’abimer mes belles mains.

On pourrait croire après ça que je suis très solitaire mais en réalité, tout ceci est la marque de mon indépendance et de ma débrouillardise. Je suis juste un peu méfiant vis-à-vis des autres, il faut de ça pour survivre sur notre ile et je considère simplement qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné et que l’ami de tous n’est l’ami de personne. La superficialité des relations sociales ne m’intéresse pas et une personne avec qui je me lie d’amitié ne sera jamais victime d’un quelconque « loin des yeux, loin du cœur ». Je suis un ami fidèle et loyal je tâche juste de ne pas trop le montrer, mais ce qui me connaissent savent voir toutefois que j’ai tendance à être plus affectif et espiègle avec mes proches, ainsi qu’à, il faut bien le dire, être plus maladroit également. C’est d’ailleurs cette maladresse qui m’a permis au final de me lier d’amitié avec la fille de Mme Mim, Madalena. On s’est découvert des caractères assez proches sur certains points et complémentaire sur d’autres et s’est aujourd’hui ma meilleure amie. Il faut dire qu’on a souvent eu l’occasion de discuter et de se voir puisque au final je profitais de mes fouilles pour ramasser quelques plantes parfois difficiles à trouver pour l’apothicairerie de sa mère. Au final je restais à la boutique à discuter avec Madalena qui aidait sa mère à la préparation des différents philtres et toniques non magiques. Parfois je les observais simplement, parfois je commençais à bricoler de mon côté cela dépendait, complétant à l’occasion les connaissances magiques que mon père avait pris le temps de m’inculquer. Je suis loin de trouver la mère et la fille réellement folle comme beaucoup, au contraire. Nous nous sommes également rapprochés de Spinel et Izkandar au fil du temps, mais Madalena reste ma plus vieille amie, si on ne compte pas ma cousine Evie que je côtoie depuis que je suis tout petit. Et puis la complicité n’est pas la même, même si j’aime énormément ma cousine et tiens compte de ses remarques.

D’ailleurs le départ d’Evie pour Auradon a été un peu étrange pour moi au début. Je m’inquiétais pour elle, même en la sachant parfaitement capable de se débrouiller et même en sachant qu’elle ne partait pas seule. Et finalement après la réussite de l’intégration d’Evie et ses amis, on nous proposa aussi de partir pour Auradon. Et le choix fut rapide pour ma part. Grandir sur l’ile n’était certes pas des plus joyeux, mais c’était pas si mal une fois qu’on avait prouvé ses dons et ses capacités aux autres, et pourtant j’étais plus que curieux de découvrir le monde au-delà du dôme. Même si je risquais de croiser la famille des nains au complet la curiosité était plus forte pour moi. D’ailleurs ma prédiction s’est révélé ne pas être si loin de la vérité. Un nain ! Ou plutôt un fils de nain, mais la nuance est trop mince à mes yeux ! Voilà avec qui je me retrouve à partager mon dortoir… avec nul autre que Doug fils de Simplet. Et pire encore, il semble que ma cousine apprécie ce dernier. J’ai bien failli m’étouffer en découvrant mon compagnon de chambre jusqu’à ce que Madalena propose avec gentillesse de m’achever si besoin. Mais il n'empêche que je trouve la plaisanterie de cette répartition de très mauvais gout.




Vous


Moi c'est Nemo, j'ai trouvé le forum comme à chaque fois par la fonda XD et je vais enfin pouvoir jouer avec cet avatar 8D
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Meldred fils de Maliss Empty
MessageSujet: Re: Meldred fils de Maliss   Meldred fils de Maliss EmptySam 10 Aoû - 22:45

Validé

Welcome to Auradon


Félicitation, tu as ENFIN passé le test de la fiche de présentation et tu es donc officiellement intégré au campus d'Auradon !
Je rappelle que tu peux aller poster ta fiche de relation et chercher des RP par la même occasion, ou bien te lancer dans la cours des grands directement.
Bienvenu sur Ways to be Wicked. And don't forget to Chill' like a Villain~
Revenir en haut Aller en bas
 
Meldred fils de Maliss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animosity never truly comes to an end [Pv Meldred]
» Chwalybog le fils de Chernabog
» Liens de Meldred
» Agenda rp de Meldred
» Izkandar fils d'Yzma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Dossier d'Inscription :: Validés-
Sauter vers: