Forum Disney Descendants
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, c'est voir les lanternes dans le ciel qui s'élèvent - Lukas Rider (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas Rider

Lukas Rider

Enfant de : Fils de Raiponce et Flynn Rider

Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, c'est voir les lanternes dans le ciel qui s'élèvent - Lukas Rider (en cours) Empty
MessageSujet: Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, c'est voir les lanternes dans le ciel qui s'élèvent - Lukas Rider (en cours)   Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, c'est voir les lanternes dans le ciel qui s'élèvent - Lukas Rider (en cours) EmptyDim 20 Oct - 13:47


Lukas Rider

fils.lle de Raiponce & Eugène "Flynn Rider" Fitzherbert

from DISNEY

Âgé.e de 22 ans, il/elle fait parti.e des élèves de AURADON.
Il/Elle est originaire de Corona.
Il/Elle est Bisexuel.

Feat. Liam Hemsworth






Informations complémentaires


Caractère :

Lukas est un jeune homme très curieux, qui n'hésite pas à aller à la bibliothèque pour trouver l'information dont il a besoin. C'est également quelqu'un de très ouvert à l'autre, considérant ce dernier comme son égal, et peu importe son rang, son origine ou autre joyeuseté de ce genre-là. Patient, il prend toujours le temps de réfléchir avant d'agir, et il aime prendre son temps pour faire les choses bien, qu'il s'agisse de ses devoirs ou de réfléchir à la décoration d'une pièce du campus. Lukas adore s'occuper de Maximus et Pascal quand il est à Corona, et quand il est à Auradon il lui arrive de traîner du côté des écuries ; de plus, il aimerait bien avoir un vivarium pour avoir un caméléon dont il pourrait s'occuper. Un peu hyperactif sur les bords, il se dépense comme il le peut avec le sport, comme quand il était enfant. Il n'est pas très à l'aise avec la magie - il se souvient de l'histoire de sa mère, retenue prisonnière par une sorcière qui voulait profiter des pouvoirs de sa chevelure pour rajeunir - mais quand et si elle est utilisée de façon utile et pour le bien de tous, ça va. C'est également quelqu'un de gourmand - trait là-aussi hérité de sa mère - mais il n'a pas hérité de son talent pour la cuisine.

Anecdotes :

- La première fois qu'il est monté sur Maximus, âgé d'une dizaine d'années, il a manqué de glisser de sa selle. Fort heureusement, le fidèle compagnon de ses parents a su attendre patiemment que le petit garçon se rétablisse et y est allé doucement.
- Enfant, Lukas adorait jouer avec Pascal à cache-cache. Une fois, il avait décidé de se peindre aux couleurs de la tapisserie d'un des couloirs du palais royal afin de tromper le caméléon, la peinture ne partit qu'après un bain chaud d'au moins une heure avec plein de savon et de bain moussant.
- Au cours de son adolescence, Lukas se bagarrait souvent avec les enfants de la garde royale. Mais une fois, il a voulu jouer à la bagarre avec un garçon beaucoup plus costaud que lui, et il s'est retrouvé avec l’œil au beurre noir. Depuis, il a appris à se protéger le visage grâce à son père, qui lui en recevait beaucoup des coups en son temps.
- C'est également au cours de son adolescence qu'il développe une certaine crainte vis-à-vis de la magie, quand sa mère s'est décidée à lui raconter son histoire à elle. Bon, d'accord, la magie qui coulait en elle était bénéfique, mais mise au service d'une méchante sorcière, même si Lukas avait senti que sa mère lui était quand même reconnaissante de l'avoir bien élevée. Depuis, il s'en tient sagement éloigné, mais si un jour il doit être amené à la voir de près, il espère très fort que ce sera pour le bien de tous.

Physique :

Lukas tient plus de son père niveau physique, avec ses cheveux châtain. De sa mère, il tient quand même des reflets blonds dans ses cheveux au soleil et des reflets verts dans ses yeux, et le fait de courir partout depuis l'enfance lui permet d'avoir une carrure athlétique sans trop en faire non plus.



Histoire


Nous sommes à Corona, quelques temps après le retour de la princesse Raiponce auprès de ses parents et de ses sujets, et après son mariage avec Eugène, qui préfère encore son surnom de Flynn Rider. Le couple était sincèrement heureux, Raiponce réapprenait à avoir une vie de princesse - et elle y prenait un certain plaisir, il fallait bien l'admettre - et très vite, elle se retrouva enceinte, ce qui mit l'ensemble de la famille royale au comble de la joie. Pour effacer les longues années de séparation, cette grossesse dans un environnement sain, heureux et stable était la meilleure façon de faire.

Au début, Frédéric, le roi, et son épouse Arianna craignirent que leur fille ne connaisse la même maladie que sa mère lorsqu'elle était enceinte d'elle, et ils s'empressèrent de se mettre en quête de la même fleur de soleil qui avait sauvé Arianna par le passé. Fort heureusement, Raiponce n'eut pas à subir la même douleur que sa mère, étroitement surveillée tout au long de sa grossesse, mais elle fut quand même satisfaite quand, neuf mois plus tard, elle mit au monde un petit garçon, Lukas, du nom latin qui signifie "lumière" et qui promettait d'être d'une grande santé en grandissant.

Et de fait, très vite, le petit garçon, qui avait hérité de la vivacité de ses parents, put grandir sans la moindre blessure ou maladie susceptible de le mettre en danger, même s'il lui arrivait fréquemment de rentrer au palais avec les jambes couvertes de bleus ou avec des éraflures aux coudes. Les six premières années de sa vie se déroulèrent sans encombre particulière, Raiponce laissant volontiers son fils découvrir son environnement avec patience et sous l'œil attentif de Maximus, le cheval, et Pascal, le caméléon, qui l'accompagnèrent dans ses différentes aventures dans le périmètre du palais.

Une fois l'âge de six ans atteint, Raiponce et Flynn décidèrent de confier leur fils à un précepteur afin qu'il apprenne à lire, écrire et compter. Assez vite, les exercices augmentèrent en difficulté, Lukas étant plutôt précoce et en quête de savoir pour satisfaire sa curiosité, mais il finit par comprendre également que cette précocité relative devait être mise à profit pour apprendre à devenir, un jour, le roi de Corona. Et s'il aimait bien l'idée de diriger un royaume, il ne voulait pas ressembler aux méchants des histoires que son grand-père aimait lui raconter le soir avant de dormir.

Pendant son adolescence, à partir de l'âge de treize ans, Lukas, devenu un jeune garçon au corps musclé à force de courir partout, continua son apprentissage de prince, maîtrisant petit à petit l'histoire du royaume ou encore la maîtrise des armes telles que l'arc ou l'épée, sans compter la montée de Maximus - qui était bien docile mais qui savait faire comprendre au jeune garçon quand il était mal placé ou quand il lui faisait mal inutilement, le faisant progresser très vite - ou les cours d'arts, afin de développer sa fibre artistique héritée de sa mère. Et quand il n'apprenait pas à devenir un bon prince et un futur bon roi, le jeune garçon aimait passer du temps avec les enfants des membres de la garde royale, avec lesquels il prenait un malin plaisir à courir partout, à s'entraîner et à rentrer couvert de boue avant le repas du soir. Ce fut également autour de cette période qu'il développa une certaine agilité, qui lui permettait d'échapper au gros des coups échangés avec ses compagnons d'entraînement et d'utiliser une partie plus vaste des équipements militaires que la garde royale utilisait pour ses entraînements.

Toute l'adolescence de Lukas se passa avec une certaine routine, jusqu'au moment où ses parents et grands-parents lui annoncèrent qu'il continuerait sa formation de futur roi au campus d'Auradon, là où tous les descendants de rois et de reines étaient envoyés pour construire la future génération de dirigeants. Le jeune homme, âgé de seize ans, était sincèrement content d'aller sur ce campus, ce serait l'occasion d'y rencontrer d'autres personnes tout en continuant à apprendre son devoir de roi, mais il ne put retenir un haussement de sourcil lorsque Raiponce lui parla de l'Ile de l'Oubli, une île où tous les adversaires des royaumes et leurs enfants étaient enfermés pour éviter qu'ils ne permettent au mal de s'étendre sur leur monde. Pour le coup, il ne comprenait pas trop pourquoi les enfants paieraient les erreurs des parents… Mais soit. Il finit par partir pour le fameux campus, où il fut accueilli à bras ouverts et ne tarda pas à faire son nid, considérant l'endroit comme sa seconde maison.

Et puis, alors qu'il approchait de ses vingt ans, Ben, le fils du couple régnant des Etats-Unis d'Auradon, Adam et Belle - la Belle et la Bête, ceux-là même - annonça qu'il voulait permettre aux enfants de méchants de sortir de l'Ile de l'Oubli afin qu'ils aient une vie à Auradon, leur laisser une chance de montrer qu'ils n'étaient pas ce que leurs parents avaient tenté de faire d'eux. Si certains en furent surpris, Lukas, lui, était plutôt satisfait de l'annonce ; encore une fois, ce n'était pas aux enfants de payer les erreurs de leurs parents, aussi accueillit-il Mal, Evie, Carlos et Jay avec chaleur, n'oubliant pas de les remercier lorsqu'ils sauvèrent Auradon de la tentative - ratée - de la mère de Mal, Maléfique, de prendre le pouvoir. Il avait un naturel confiant, si ces quatre-là avaient réussi à s'intégrer, ceux qui suivraient n'auraient aucun mal à le faire également.

Une deuxième vague d'enfants de méchants débarqua deux ans plus tard à Auradon : Dizzy Tremaine, Celia Facilier et les jumeaux Smee - les enfants de Monsieur Mouche, second du capitaine Crochet - rejoignirent leurs aînés, et là aussi, l'intégration se passa très bien. Alors certes, il fallait pousser les murs pour pouvoir accueillir tout le monde et surtout anticiper la volonté de Ben de faire venir tous les enfants de méchants, mais Lukas ne rechigna absolument pas à retrousser ses manches et à donner un coup de main, notamment en matière de décoration intérieure. Et il s'éclatait à donner des conseils ou à repeindre un mur.

Bien sûr, c'est loin d'être terminé, mais pour Lukas, la volonté de Ben était en bonne voie de réalisation. Et cette volonté de réunir des gens parfois diamétralement opposés, du moins en apparence, lui prêtait à penser que le fils de la Belle et de la Bête serait un bon dirigeant, et lui-même espérait de pouvoir marcher dans ses pas.



Vous


Bonsoir à tous o/ je m'appelle Julie, mais on m'appelle plus souvent Panda (because fan de panda roux), j'ai 24 ans et suis étudiante en MEEF Documentation (pour être professeur documentaliste dans les collèges et lycées). Je suis tombée sur votre fofo par hasard, sur Facebook, sur un des groupes de fofos RPG que je suis et qui proposent des pubs, et j'avais une tite envie de retrouver un fofo Descendants : j'aime beaucoup l'univers et le concept, et j'ai décidé de venir après un petit temps de réflexion. La suite, vous la connaissez, me voici et j'espère bien me sentir par ici o/
Revenir en haut Aller en bas
Léo Léonidas

Léo Léonidas

Enfant de : Son of King Leonidas of Naboombu

Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, c'est voir les lanternes dans le ciel qui s'élèvent - Lukas Rider (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, c'est voir les lanternes dans le ciel qui s'élèvent - Lukas Rider (en cours)   Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, c'est voir les lanternes dans le ciel qui s'élèvent - Lukas Rider (en cours) EmptyDim 20 Oct - 14:08

Bienvenu jeune Fitzherbert !
Bon courage pour ta fiche. N'hésites pas si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Rider

Lukas Rider

Enfant de : Fils de Raiponce et Flynn Rider

Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, c'est voir les lanternes dans le ciel qui s'élèvent - Lukas Rider (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, c'est voir les lanternes dans le ciel qui s'élèvent - Lukas Rider (en cours)   Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, c'est voir les lanternes dans le ciel qui s'élèvent - Lukas Rider (en cours) EmptyDim 20 Oct - 14:40

Merchi Léo ! ^^ normalement ça devrait aller, mais merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Shahin Skellington

Shahin Skellington

Enfant de : Fils de Jack & Sally Skellington

Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, c'est voir les lanternes dans le ciel qui s'élèvent - Lukas Rider (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, c'est voir les lanternes dans le ciel qui s'élèvent - Lukas Rider (en cours)   Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, c'est voir les lanternes dans le ciel qui s'élèvent - Lukas Rider (en cours) EmptyDim 20 Oct - 18:38

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Evie

Evie

Enfant de : Fille de la méchante reine

Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, c'est voir les lanternes dans le ciel qui s'élèvent - Lukas Rider (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, c'est voir les lanternes dans le ciel qui s'élèvent - Lukas Rider (en cours)   Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, c'est voir les lanternes dans le ciel qui s'élèvent - Lukas Rider (en cours) EmptyDim 20 Oct - 19:36

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Rider

Lukas Rider

Enfant de : Fils de Raiponce et Flynn Rider

Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, c'est voir les lanternes dans le ciel qui s'élèvent - Lukas Rider (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, c'est voir les lanternes dans le ciel qui s'élèvent - Lukas Rider (en cours)   Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, c'est voir les lanternes dans le ciel qui s'élèvent - Lukas Rider (en cours) EmptyDim 20 Oct - 19:47

Merchi à vous deux ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Rider

Lukas Rider

Enfant de : Fils de Raiponce et Flynn Rider

Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, c'est voir les lanternes dans le ciel qui s'élèvent - Lukas Rider (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, c'est voir les lanternes dans le ciel qui s'élèvent - Lukas Rider (en cours)   Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, c'est voir les lanternes dans le ciel qui s'élèvent - Lukas Rider (en cours) EmptyLun 21 Oct - 0:02

Petit double post pour signaler que c'est normalement fini ! Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, c'est voir les lanternes dans le ciel qui s'élèvent - Lukas Rider (en cours) 3145632648
Revenir en haut Aller en bas
Léo Léonidas

Léo Léonidas

Enfant de : Son of King Leonidas of Naboombu

Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, c'est voir les lanternes dans le ciel qui s'élèvent - Lukas Rider (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, c'est voir les lanternes dans le ciel qui s'élèvent - Lukas Rider (en cours)   Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, c'est voir les lanternes dans le ciel qui s'élèvent - Lukas Rider (en cours) EmptyLun 21 Oct - 19:28

Hello ! Si Mal Evie Jay et Carlos sont arrivés pour tes 20 ans, ça veut dire que tu en a 24. Je pense qu'arriver à Auradon à 16ans te permettrait d'en avoir 22, soit deux ans de plus que Ben, Mal ect serait pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Rider

Lukas Rider

Enfant de : Fils de Raiponce et Flynn Rider

Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, c'est voir les lanternes dans le ciel qui s'élèvent - Lukas Rider (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, c'est voir les lanternes dans le ciel qui s'élèvent - Lukas Rider (en cours)   Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, c'est voir les lanternes dans le ciel qui s'élèvent - Lukas Rider (en cours) EmptyLun 21 Oct - 21:07

Effectivement, tu as raison x) j'avais commencé à corriger pour partir sur du 22 ans actuellement mais un bout m'avait échappé xD du coup c'est corrigé, merci pour la remarque o/
Revenir en haut Aller en bas
Léo Léonidas

Léo Léonidas

Enfant de : Son of King Leonidas of Naboombu

Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, c'est voir les lanternes dans le ciel qui s'élèvent - Lukas Rider (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, c'est voir les lanternes dans le ciel qui s'élèvent - Lukas Rider (en cours)   Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, c'est voir les lanternes dans le ciel qui s'élèvent - Lukas Rider (en cours) EmptyLun 21 Oct - 21:21

Validé

Welcome to Auradon


Félicitation, tu as passé le test de la fiche de présentation et tu es donc officiellement intégré au campus d'Auradon !
Je rappelle que tu peux aller poster ta fiche de relation et chercher des RP par la même occasion, ou bien te lancer dans la cours des grands directement.
Et n'oublies pas de voir pour ton dortoir si tu veux.
Bienvenu sur Ways to be Wicked. And don't forget to Chill' like a Villain~
Revenir en haut Aller en bas
Chwalybog

Chwalybog

Enfant de : Son of Chernabog

Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, c'est voir les lanternes dans le ciel qui s'élèvent - Lukas Rider (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, c'est voir les lanternes dans le ciel qui s'élèvent - Lukas Rider (en cours)   Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, c'est voir les lanternes dans le ciel qui s'élèvent - Lukas Rider (en cours) EmptyLun 21 Oct - 22:08

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Rider

Lukas Rider

Enfant de : Fils de Raiponce et Flynn Rider

Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, c'est voir les lanternes dans le ciel qui s'élèvent - Lukas Rider (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, c'est voir les lanternes dans le ciel qui s'élèvent - Lukas Rider (en cours)   Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, c'est voir les lanternes dans le ciel qui s'élèvent - Lukas Rider (en cours) EmptyLun 21 Oct - 22:08

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Chwalybog

Chwalybog

Enfant de : Son of Chernabog

Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, c'est voir les lanternes dans le ciel qui s'élèvent - Lukas Rider (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, c'est voir les lanternes dans le ciel qui s'élèvent - Lukas Rider (en cours)   Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, c'est voir les lanternes dans le ciel qui s'élèvent - Lukas Rider (en cours) EmptyLun 21 Oct - 22:25

De rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, c'est voir les lanternes dans le ciel qui s'élèvent - Lukas Rider (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, c'est voir les lanternes dans le ciel qui s'élèvent - Lukas Rider (en cours)   Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, c'est voir les lanternes dans le ciel qui s'élèvent - Lukas Rider (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'ai un rêve, moi j'ai un rêve, c'est voir les lanternes dans le ciel qui s'élèvent - Lukas Rider (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lit c'est toujours mieux que le sol (pv Lukas)
» Ce rêve bleu - yamina agrabah
» Les Cours
» Cours de natation ( Jade)
» Un premier jour dans un nouvel établissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Dossier d'Inscription :: Validés-
Sauter vers: