Forum Disney Descendants
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Cours de natation ( Jade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Cours de natation ( Jade) Empty
MessageSujet: Cours de natation ( Jade)   Cours de natation ( Jade) EmptySam 14 Sep - 13:53

Cours de natationMal  & JadeLes cours se sont déroulés lentement. Le temps passe si lentement quand on a peur. La dernière fois que j'ai plongé dans l'eau pour sauver mon petit ami le roi Ben j'ai failli me noyer dans le lac enchanter. Je ne sais pas nager , je ne sais pas comment on fait. C'est une honte , mais y'avais la barrière magique donc je n'ai jamais appris. Heureusement pour moi, ma meilleure amie Jade va m'aider à apprendre. Cette fille est adorable, je l'aime beaucoup je fus sa tutrice et on apprit à se connaitre depuis on est de véritables meilleures copines. Je lui ai fait part de ma demande. Elle a voulu le faire dans la piscine ou n'importe qui peut voir ma peur de l'eau et rigolé de moi. Je lui ai proposé le lac enchanté car d'un il annule tout pouvoir magique ce qui me fera débrouiller par moi-même et sans sort magique , en second c'est à labris des regards curieux ce qui m'aidera apprendre et me concentrée pour ne pas me noyer.

Les cours se terminent enfin. Tout le monde sort. Moi je ramasse mes affaires. Je décide de passer par mon casier et de mettre mes affaires dedans. Ensuite je me dirige vers ma chambre. Evie n'est pas présente , je dépose mes livres de cours et j'ouvre mon placard, il me faut un maillot de bain. Je n'ai jamais pensé acheter un. Je trouve un short et un vieux pull cela fera l'affaire je pense. Je prends une serviette et des vêtements de rechange ainsi que mes fruits favoris. Je sors de la chambre et marche dans le couloir , qui m'amène dehors , je marche à pied vers le lac enchanté. Arriver devant le lac je pose ma serviette , je pose les fruits et patiente a la venue de ma meilleur amie, cela me rappelle mon premier rendez-vous avec Ben. Je laisse les souvenirs me revenir. Quand soudain un bruit attire mon attention " Bonjour " Je ramène une mèche de cheveux derrière mon oreille droite " Merci d’être venue" C'est la moindre des choses de la remercier.
:copyright: Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cours de natation ( Jade) Empty
MessageSujet: Re: Cours de natation ( Jade)   Cours de natation ( Jade) EmptySam 14 Sep - 17:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cours de natation   ft.   Mal  


D’habitude, Jade s’attardait à la fin du cours de chimie, pour discuter de ses recherches personnelles avec le professeur. Depuis l’année dernière il suivait la jeune fille dans sa passion. Ca n’avait rien d’officiel pour l’instant. Mais il l'encouragea de plus en plus à prendre un cursus en université. Il disait qu’elle avait du potentiel. Clayton était flattée, même si, elle n’était pas encore décidée sur son avenir. Cela pouvait attendre !

Mais ce qui ne pouvait pas attendre c’était le cours de natation que Mal et elle avaient fixé dès leur retour. Cela s’était décidé tout de suite. La future reine du Royaume devait apprendre à nager. Cela lui éviterait d’être en danger si elle se retrouvait seule dans une zone aquatique. En bonne nageuse la fille de Tarzan s’était proposée. C’était aussi sa façon de lui rendre la pareille après tout ce qu’elle avait fait pour l’aider à s’intégrer.

Jade s’enfermait dans les premiers toilettes venus pour changer de tenue. Elle passait un maillot de bain deux pièces sous ses habits un débardeur et un short. Une fois prête elle embarquait son sac de sport avant de filer en direction du Lac. Mal ne tenait pas à ce que les leçons se fassent devant un public. Peu importait pour la blonde. Tout  ce qui comptait c’était de pouvoir l’aider. Elle arrivait en deuxième. Elle se dépêchait de poser ses affaire pour aller embrasser Mal sur les joues.

« Bonjour Mal ! De rien ! Ça me fait plaisir !  » Elle lui attrapait les deux mains pour les presser avec énergie. Elle assortissait son geste d’encouragement d’un clin d’oeil optimiste. « Aller on passe un maillot et c’est partie ! Tu vas voir bientôt tu seras aussi à l’aise que Mélodie ! » La fille du Prince et Eric et d’Ariel était la meilleure nageuse du Royaume. Mais elle avait quand même un sacré avantage. Après un sourire la blondinette alla sortir une serviette pour l’étaler à côté de la première. Elle ôta rapidement ses sandales.

« On ira manger une glace après, d’acc ?  » Ce serait leur récompense. Après tout effort venait un réconfort ici. En plus, elles avaient des choses à se raconter toutes les deux.

Jade avait déjà enlever ses habits. Elle n’était pas du tout pudique ! Si ça avait été chez elle, elle aurait pu se baigner nue. Mais elle faisait attention quand elle était à Auradon. Elle fourra ses affaires dans son sac à l’abri. Puis elle se planta au bord de l’eau pour la sentir lui chatouiller les doigts de pieds. Elle attrapait sa pinces pour retenir ses cheveux rebelles au-dessus de son crâne. « Prête ? » Dit-elle en tendant une main rassurante à la fille de Maléfique.

« Un pas après l’autre, d’accord ? Tu prends le temps qu’il te faut. Surtout tu ne te forces pas. Et si quelque-chose ne va pas tu le dis et on sort. » Jade faisait alors un premier pas pour entrer dans le lac. Elle regardait son aime de biais pour s’assurer que tout allait bien. Elle recommençait ainsi de suite, sans la lâcher, jusqu’à ce que l’eau arrive au niveau du ventre. « Ca va toujours ? » Le sourire de Clayton était bienveillant et surtout patient. Elle faisait du sur place en appréciant la fraîcheur de l’eau. C’était une bonne façon de finir la journée de cours.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

   
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de natation ( Jade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cours
» Jade A. Clayton Fille de Tarzan Soeur de Tyrand !
» Sujets de Jade A. Clayton (Fille de Tarzan Soeur de Tyrand)
» Liens de Jade A. Clayton (Fille de Tarzan Soeur de Tyrand)
» Jade Aline Clayton feat - Imogen Poots ( La petite soeur bien aimée )-> Reservée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Set it Off :: Archives-
Sauter vers: