Forum Disney Descendants
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dis à mes amis que je m'en vais ! (Kehitka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kehitka

Kehitka

Enfant de : Enfant de Kenai et Nita

Dis à mes amis que je m'en vais ! (Kehitka) Empty
MessageSujet: Dis à mes amis que je m'en vais ! (Kehitka)   Dis à mes amis que je m'en vais ! (Kehitka) EmptyLun 14 Oct - 18:04


Kehitka

fils.de Kenai et Nita

from Frère des ours et Frère des ours 2

Âgé de 20 ans, il fait parti des élèves de AURADON.
Il est originaire de AURADON.
Il est Bisexuel.

Feat. BRYAN DECHART






Informations complémentaires


Kehitka a toujours vécu avec les ours, même s’il rendait quand même visite à son oncle Denahi et son grand-père. Il n’a donc pas les mêmes préoccupations que les autres enfants de gentils. Il ne se préoccupe pas des notes, mais il aime étudier pour en apprendre plus. Ses parents lui ont toujours montré l’importance d’être à l’écoute. En écoutant les récits des grands esprits, leurs ancêtres, mais aussi des vivants, on apprend, on évite des erreurs etc. Une des premières choses qu’il a faite en arrivant à l’école fut de prendre des leçons de soutien afin d’apprendre à lire. Il voulait dévorer les livres pour découvrir toutes ces histoires, toutes ces aventures ! Bien sûr, il préfère les récits qui étaient racontés de vive voix, mais à Auradon, il n’y avait pas vraiment d’orateurs (à part Wilma et ses ragots).

Cependant Kehitka a parfois tendance à oublier les horaires des cours. Il est souvent bien installé dans le parc, à lire un bon livre, à écouter de la musique ou tout simplement à faire la sieste, lorsqu’il réalise qu’il est sensé être en cours. Il est donc devenu normal de le voir courir dans tout l’établissement pour ne pas arriver plus en retard, qu’il ne l’est déjà.




Histoire


Kehitka est le fils de Kenai et de Nita. Kehitka est souvent considéré comme un enfant « bizarre » comparé aux autres enfants de « gentils ». Il n’a jamais vécu dans un château ou une grande maison, d’ailleurs avant de venir étudier à Auradon, il n’avait pas réellement de maison. Certes, parfois il allait dormir dans la hutte de son oncle Denahi, ou chez son grand-père du côté de sa mère, mais en général, il dormait souvent sous les étoiles avec le clan familial, constitué d’ours. Oui c’était une des particularités de sa famille. Bien que ses parents soient nés humain, ils avaient fait le choix de vivre dans la peau d’un ours. Et oui leurs transformations étaient bien dues à un choix et non à une malédiction ! Enfin techniquement si, son père Kenai avait été d’abord transformé en ours, car son frère Sitka qui faisait partie des grands esprits pensait qu’il avait besoin d’une leçon, mais une fois qu’il avait retrouvé sa forme humaine, son père avait fait le choix de rester un ours, pour ne pas abandonner Koda. Tandis que sa mère Nita, avait fait le choix de devenir une ours, pour pouvoir vivre avec Kenai. Tous deux avaient mis un peu de temps à s’habituer à vivre comme des ours. Son oncle Koda adorait raconter aux oursons, comme Kenai était bizarre au début, comme lorsqu’il s’essuyait avec des feuilles. Puis petit à petit, ils ont trouvé leur place dans ce clan familial. Depuis ces aventures, Kenai et Nita avaient eu leur enfant : Kehitka. Il avait grandi comme un ours en gardant certaines traditions humaines, propre au clan de Denahi, comme la remise du totem. Chaque humain se voit remettre un totem qui le définit, avant d’être considéré par un adulte pour tout le clan. Le jour de son rite de passage, Kehitka eu la surprise de découvrir une étrangère. Nanaka, la shaman du clan lui avait dit de ne pas s’inquiéter et il réalisa le même rituel que son père et ses oncles avaient fait avant lui. Il reçut avec un grand honneur le totem de l’amour, celui de l’ours, comme son père, puis il apposa la marque de sa patte, aux côtés des empreintes de ses ancêtres. Une fois la cérémonie finie, l’étrangère et Nanaka vinrent lui parler. Cette inconnue n’était autre que la bonne fée. Elle le salua et attendit la fin de la cérémonie pour lui proposer de pouvoir se transformer en humain, afin qu’il puisse étudier à Auradon. Kehitka décida d’accepter, il était curieux et il avait envie de découvrir ce que c’était d’être un humain. La bonne fée lui offrit un bracelet avec la bénédiction des esprits et sous le regard de sa famille il se retrouva sous la forme d’un humain. Il était resté plusieurs semaines aux côtés de son oncle Denahi, afin d’en apprendre plus sur les manières des humains. Il était persuadé qu’il avait dû être aussi ridicule que ses parents lorsqu’ils avaient été transformés. Malgré les difficultés du départ, Kehitka était prêt pour la rentrée.

Certains s’étaient surement moqués de lui à son arrivée, car même s’il avait appris comment il devait se comporter, il était toujours en partie un ours. Il avait donc tendance à manger avec ses mains, à faire la sieste (surtout en hiver, son colocataire avait souvent du mal à le réveiller) et n’hésitait pas à sauter dans les points d’eaux, même tout habiller. Cependant, il n’avait jamais prêté aucune attention aux avis des autres. Il vivait avec l’optique de ne pas se prend la tête, de profiter de la vie.

Lorsque les enfants de méchants arrivèrent, Kehitka n’avait aucun jugement à leur égard. Il savait que malheureusement les mauvais choix pouvaient arriver. Son père avait bien tué la mère de Koda en pensant que c’était la chose à faire… Il avait regretté son action et avait tout fait pour racheter sa faute. Techniquement, lui aussi aurait pu naître sur l’île, si les dirigeants d’Auradon avaient décidé que l’acte de Kenai était « impardonnable ». Kehitka était donc content qu’on laisse une chance à ses enfants, qui avaient dû être punis dès la naissance, pour les erreurs de leurs parents.

Aujourd'hui, Kehitka s'est mieux adaptés aux normes des humains, même s'il aimait toujours s'accorer des pauses pour se baigner, se relaxer. Il est souvent accompagné de son petit cousin Kora, qui n’est autre que le fils de Koda. Ce dernier était trop jeune pour étudier et surtout n’étant pas sûr de savoir s’il voulait ou non devenir un élève d’Auradon. Kora s’était donc caché dans le sac de Kehitka avant la nouvelle rentrée, pour avoir un aperçu de la vie à l’école.





Vous


Salut ! C'est Chwachwa (Chwalybog et Wilma Placard) ! J'ai vraiment hâte de rp avec ce personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shahin Skellington

Shahin Skellington

Enfant de : Fils de Jack & Sally Skellington

Dis à mes amis que je m'en vais ! (Kehitka) Empty
MessageSujet: Re: Dis à mes amis que je m'en vais ! (Kehitka)   Dis à mes amis que je m'en vais ! (Kehitka) EmptyLun 14 Oct - 19:55

Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kehitka

Kehitka

Enfant de : Enfant de Kenai et Nita

Dis à mes amis que je m'en vais ! (Kehitka) Empty
MessageSujet: Re: Dis à mes amis que je m'en vais ! (Kehitka)   Dis à mes amis que je m'en vais ! (Kehitka) EmptyLun 14 Oct - 19:57

Merci mon Shasha
Revenir en haut Aller en bas
Evie

Evie

Enfant de : Fille de la méchante reine

Dis à mes amis que je m'en vais ! (Kehitka) Empty
MessageSujet: Re: Dis à mes amis que je m'en vais ! (Kehitka)   Dis à mes amis que je m'en vais ! (Kehitka) EmptyLun 14 Oct - 23:00

Rebienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izel Xibalba Jr

Izel Xibalba Jr

Enfant de : Fils de La Muerte et Xibalba

Dis à mes amis que je m'en vais ! (Kehitka) Empty
MessageSujet: Re: Dis à mes amis que je m'en vais ! (Kehitka)   Dis à mes amis que je m'en vais ! (Kehitka) EmptyMar 15 Oct - 11:20

Ooooh <3 Trop cute le nounours !
Rebienvenue Chwaly ! Ton personnage a l'air super sympa ! :3 Tu rejoins la force obscure de ceux qui ont 36 000 comptes ! Tu verras 8D on est good ! et on a des maxi cookies Dis à mes amis que je m'en vais ! (Kehitka) 3898381797 Dis à mes amis que je m'en vais ! (Kehitka) 3611477436
Au plaisir de se croiser au détour d'un rp Dis à mes amis que je m'en vais ! (Kehitka) 871860474 Dis à mes amis que je m'en vais ! (Kehitka) 625254612 Dis à mes amis que je m'en vais ! (Kehitka) 1158123809
Revenir en haut Aller en bas
Chwalybog

Chwalybog

Enfant de : Son of Chernabog

Dis à mes amis que je m'en vais ! (Kehitka) Empty
MessageSujet: Re: Dis à mes amis que je m'en vais ! (Kehitka)   Dis à mes amis que je m'en vais ! (Kehitka) EmptyMar 15 Oct - 11:57

Merci Izel <3
Pourquoi se contenter d'un seul perso quand on a tellement d'idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Léo Léonidas

Léo Léonidas

Enfant de : Son of King Leonidas of Naboombu

Dis à mes amis que je m'en vais ! (Kehitka) Empty
MessageSujet: Re: Dis à mes amis que je m'en vais ! (Kehitka)   Dis à mes amis que je m'en vais ! (Kehitka) EmptyMar 15 Oct - 12:50

Validée

Welcome to Auradon


Oui faites des MC faites... u_u /je ne suis pas faible du tout c'est faux archi-faux.../
Sinon pense juste que Sitka est plus vraiment mort du coup (oui résurrection de tout le monde tout ça... Descendants quoi)

Félicitation, tu as passé le test de la fiche de présentation et tu es donc officiellement intégré au campus d'Auradon !
Je rappelle que tu peux aller poster ta fiche de relation et chercher des RP par la même occasion, ou bien te lancer dans la cours des grands directement.
Et n'oublies pas de voir pour ton dortoir si tu veux.
Bienvenu sur Ways to be Wicked. And don't forget to Chill' like a Villain~
Revenir en haut Aller en bas
Kehitka

Kehitka

Enfant de : Enfant de Kenai et Nita

Dis à mes amis que je m'en vais ! (Kehitka) Empty
MessageSujet: Re: Dis à mes amis que je m'en vais ! (Kehitka)   Dis à mes amis que je m'en vais ! (Kehitka) EmptyMar 15 Oct - 12:53

Ah oui c'est pas faux j'y avais pas pensé.
Et ouai c'est bien de faire d'autres persos Very Happy (et dire que vous avez bataillé à me faire venir xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dis à mes amis que je m'en vais ! (Kehitka) Empty
MessageSujet: Re: Dis à mes amis que je m'en vais ! (Kehitka)   Dis à mes amis que je m'en vais ! (Kehitka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis à mes amis que je m'en vais ! (Kehitka)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais m'enfler, souffler et la maison défoncer - B.B.Wolf
» Où sont mes amis?
» Shopping entre amis [PV Carlos De Vil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Dossier d'Inscription :: Validés-
Sauter vers: