Forum Disney Descendants
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je vais m'enfler, souffler et la maison défoncer - B.B.Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Brad Wolf

Bill Brad Wolf

Enfant de : Fils de Big Bad Wolf

Je vais m'enfler, souffler et la maison défoncer - B.B.Wolf Empty
MessageSujet: Je vais m'enfler, souffler et la maison défoncer - B.B.Wolf   Je vais m'enfler, souffler et la maison défoncer - B.B.Wolf EmptyJeu 17 Oct - 19:39


Bill Brad Wolf

fils de Big Bad Wolf

from Les trois petits cochons

Âgé de 19 ans, il fait parti des élèves de L'ÎLE.
Il est originaire de l'île.
Il est pansexuel.

Feat. Laith Ashley






Informations complémentaires


Bill est le digne fils de son père, ça personne ne peut le nier. Il est un as en déguisement, grâce aux enseignements de son père. Une chance pour lui, il est plus intelligent que son paternel, mais il n'est pas plus fin que lui. Il partage d'autres traits de caractère avec son père, comme la détermination à toutes épreuves. Quand il veut quelques choses, il l'obtient, un point c'est tout. La ruse et la manipulation, il n'a pas eu besoin de les apprendre, c'était un art pour lui dès son plus jeune âge. Bill est une brute, il aime foncer dans le tas, il est du genre à agir avant de réfléchir, avant même t'avoir un plan abouti. En plus de son côté brute, il n'est jamais le dernier à se mettre en colère, il n'aime pas quand tout ne se passe pas comme il le voudrait. Outre toutes ces choses, il est un bon bricoleur, ça sert bien quand on est un as du déguisement et ça montre bien la patience dont il peut faire preuve, qui se couple parfaitement avec sa détermination. Passionné par le sport, mais la version de l'île du sport, le sport où tous les coups sont permis. Lui et les règles, c'est pas vraiment son fort, les seules règles qu'il applique sont les siennes. Il n'a aucune idée de comment sera sa vie le jour où il rencontrera une personne qui deviendra chère à son coeur. Mais sans nul doute qu'il sera le genre de petit-ami jaloux et possessif, qui se jettera sur la première personne qui osera poser les yeux sur la personne qu'il chérit. Bill est une personne qui extérieurement est très forte, mais au fond de lui, il cache des peurs bien ancrées, qui sont liés à son passé. Bill est un mâle alpha, avec un fort instinct de protection envers sa meute et sa meute étendue. Le jeune Wolf tient de son père une capacité particulière, dont il n'a pas vraiment conscience, il s'agit de capacité pulmonaire inhabituelle, il a une meilleure endurance que la moyenne. S'il veut, il peut facilement souffler une maison de paille et avec un peu d'entraînement comme son père il pourrait souffler une maison de bois.



Histoire


Bil est le fils aîné d’une fratrie de trois, il a deux frères cadets, qui ont respectivement deux et trois ans de moins que lui, Ludwig Bat Wolf et Tim Bram Wolf. A eux trois, ils en ont fait voir des vertes et des pas mûres à leur père. Ils ont beaux l’aimer tendrement, ils n’ont jamais pu s’empêcher de l’embêter. A côté de cela, les trois frères ont suivis attentivement les enseignements de leur père, ainsi ils sont devenus des as du déguisements. Impossible de les reconnaître quand ils se déguisent. Bill pour sa part avait durant sa jeune enfance une place à part, puisque son père ne savait pas que même si on lui avait dit qu’il avait une fille, Bill n’en était pas une. Il était bel et bien un petit garçon, ayant une dysphorie de genre qu’il fit savoir très tôt dès ses cinq ans. Seulement voilà, à l’âge de cinq ans, son père avait déjà présenté la jeune Britt Braz à ses amis et leurs enfants, tels que Boniface Bear et Basile Fox, du coup ces personnes font parties de celle connaissant l’identité de naissance de Bill. Pourtant aucun n’oserait faire l’affront à Bill d’avouer son passé à quiconque sous peine de se faire tabasser violemment par la brute qu’il est. C’est donc dès tout jeune que Bill vécut sa vie sous sa véritable identité de genre, sans que cela ne pose le moindre problème à sa famille. Bill est depuis sa plus tendre enfance un loup alpha et ne laissera jamais personne toucher à l’un de ses petit-frères, si on les touche, il ne réfléchit pas et fonce dans le tas. Qu’importe que cela puisse lui poser des problèmes, il s’en moque, personne ne touche aux siens.

A l’âge de cinq ans, Bill avait déjà eu une bonne formation en déguisement de la part de son père, il savait également se cacher, après tout, ils étaient des chasseurs dans la famille et sur l’île, ils avaient appris à devenir des voleurs. Cependant, comme le pauvre Bill a hérité de la finesse naturelle de son père, il n’était pas rare qu’il se fasse repérer alors qu’il était en train de tenter de voler de quoi manger. Parce que bon les Wolf n’étaient pas trop du genre à travailler, du moins Bill ne se souvenait pas d’avoir jamais vu son père aller travailler. C’est alors qu’il tentait de faire les poches, à une vieilles dames voûtées, qu’il fut traîner dans un coin assez sombre de l’île et qu’il rencontra T.J. Foulfellow. Au lieu de se casser la gueule l’un à l’autre, comme l’auraient fait la plupart des enfants de l’île, les deux ne purent qu’admirer les talents de déguisement de l’autre. Ils étaient tout jeunes, mais ils comprirent tout deux qu’ils avaient un peu les mêmes intérêts dans la vie. Foulfellow lui proposa de se joindre à lui, qu’ils pourraient créer une troupe comme son père en avait une et arnaquer tout le monde. Qu’il lui apprendrait à devenir plus fins et Bill accepta. Rapidement T. J. et lui devinrent inséparables et Bill avait appris quelques techniques de son amis.

Les années passant, les deux garçons recrutèrent plus de personnes dans leur petit groupe d’arnaqueurs et de voleurs. Les talents de déguisement de Bill étaient un plus et son côté brute était plutôt un avantage sur l’île, puisque personne n’allait trop se frotter à lui. Il s’était bien battus à plusieurs reprises, mais toutes les personnes présentes s’en souvenaient et évitaient de lui chercher des emmerdes. Du côté de sa famille, ils étaient une meute très unies, il n’était pas rares que T. J. soit conviés pour des soirées exceptionnelles chez les Wolf, en tant qu’amis de leur fils aîné. C’est durant l’une des soirées d’anniversaires de Bill, que T. J. avait appris que Bill n’était pas né avec biologiquement un sexe masculin.

Vers le début de l’adolescence, Bill eut quelques moments de paniques, au point de ne plus sortir de chez lui, alors que les hormones commençaient à faire leurs effets et amenaient que des effets négatifs sur son corps parfait. Durant des jours, il se mit à réfléchir de quelle manière, il pourrait empêcher que tous les effets des hormones se terminent pour lui donner un corps si différent de celui que son esprit avait. Bill s’était souvenu d’une personne qui était connu pour toujours se trimballer avec des seringues contenant des produits en tout genre, Izkandar, fils d’Izma. Bill n’étant pas celui connaissant le mieux les histoires des autres, il connaissait surtout les méchants pour leurs noms. En tout cas, Bill mit ses talents de déguisement de côté, vêtus exclusivement de noir, pour se fondre dans le décor et surtout se cacher dans les coins sombres, il partit à la recherche du jeune homme, qui devait être un peu plus vieux que lui, soit ayant vers les 14/15 ans. Bill le trouva rapidement, Izkandar accompagné de ses amis, Madalena, Spinelle et Meldred. Le Wolf savait que ce n’était pas le bon moment pour l’aborder, les suivants du coup relativement discrètement, il attendit le moment où le fils d’Izma se retrouva seul et que ses amis se furent éloigner pour aller l’approcher.

La conversation fut longue et la négociation encore plus, mais le fils d’Izma accepta de lui fournir de la testostérone en échange d’une bonne somme d’argent. C’est soulagé que Bill rentra chez lui ce soir là. Dans un délai très court, il put avoir ce qu’il avait demandé à Izkandar et c’est ainsi que les commandes continuèrent entre les deux, chacun obtenant ce qu’il désirait, Bill ses hormones et Iz de l’argent. Bill se sentait déjà bien mieux d’avoir les hormones en adéquations avec son identité, surtout qu’il avait entamé cela assez tôt, ce qui stoppa la poitrine qui avait commencé à pousser dénaturant son torse. Sa chance fut qu’il n’avait pas eu à vivre l’épreuve des menstrues, à laquelle il n’aurait sûrement pas survécu. Bill vivait à chaque nouvelle prise d’hormone une excitation que personne ne pouvait comprendre, il attendait de voir des signes que son corps aller suivre la même évolution que celle de ses amis, qui étant pour T.J du moins plus vieux que lui. Son patrimoine génétique ne lui fit que du bien, puisqu’il ne pouvait pas nier, que de la fourrure, il en eut assez rapidement et il ne parlait même pas de la pousse de sa barbe, qui était presque aussi rapide à pousser que celle de n’importe lequel des jeunes hommes de son âge.

Lorsque les premiers enfants de l’île partirent pour Auradon, Bill était soulagé de ne pas être concerné, il n’était pas sûr de vouloir ce rendre dans cet endroit et il devait avouer qu’il ne voulait pas qu’Izkandar soit dans les appelé non plus, puisque sans le fils d’Izma, il ne pourrait plus avoir le produit qu’il considérait comme vital. Le fait que ce soit ces quatre là qui partent, il s’en foutait royalement. Autant dire que contrairement à d’autres, Bill n’en voulait pas aux quatre d’être à Auradon et s’en fichait que d’autres les considèrent comme des traîtres, lui n’ayant même pas envie de se rendre à Auradon. Que ferait-il là-bas, ne sachant qu’à peine lire et écrire, il était surtout doué en déguisement et dans l’art de la ruse, la manipulation et le vol. Bill suivit vaguement l’histoire du couronnement et tout ça, mais de très loin, puisqu’il n’était pas du tout intéressé par ce qui se passait à Auradon. Deux ans plus tard, ses frères le traînèrent pour aller à la journée de convocation pour le départ des quatre prochains enfants, bien que Bill ne voulait s’y rendre, il y retrouva ses camarades, fils de Foulfellow et Gédéon. Le départ des quatre autres le laissa une nouvelle fois de marbre, il avait juste paniqué à l’idée que cette fois-ci, Izkandar pourrait partir.

Bill rentra chez lui ce soir-là rassuré et reprit sa vie comme si de rien n’était. Volant tout le monde et personne chaque jour, se cachant grâce à son art du déguisement, faisant son théâtre avec T.J. Voilà ce qu’était sa vie et elle lui plaisait, la nuit il était souvent dehors avec son père et ses frères. Les hommes de la famille Wolf étant très proches et toujours à la recherche d’un peu de viande de cochon, leur viande préférée. Ce n’est que deux ans plus tard, que l’annonce fut faîtes que tous les enfants de l’île pouvait intégrer le campus d’Auradon. Bill était catégoriquement contre le fait de partir au départ, même s’il voulait aller chasser le cochon, il n’avait pas envie de quitter ses habitudes. Ses frères voulant partir, il était selon lui obligé d’y aller pour ne pas les laisser seuls et pour pouvoir les protéger en cas de soucis. En plus, le jeune homme apprit que son fournisseur d’hormone se rendait lui aussi à Auradon, il devait partir pour pouvoir continuer à vivre sa vie comme il la vivait depuis toujours. C’est donc en compagnie de ses amis et de ses frères, que Bill monta dans le bus, après un signe de la main à ses parents. Durant le trajet, il ne savait pas trop quoi penser de ce qui l’attendait en ce nouveau lieu. Une chose était sûre, il ne voulait pas perdre ses amis et il ne voulait pas plus que sur l’île que son passé ne soit dévoilé.

C’est en arrivant à Auradon qu’il apprit que son camarade de chambre était Segrid Bird. Il ne savait pas trop à quoi s’attendre et surtout ne savait pas trop comment étaient les dortoirs à Auradon ? Surtout, il ne savait pas ce que ça faisait de partager sa chambre avec quiconque. Encore partager une chambre avec T.J ou un autre de ses amis, il n’aurait pas eu de problème, mais là, ce Segrid, il ne le connaissait pas et il ne savait pas comment il pourrait cacher le fait que son corps n’était pas en adéquation avec son genre. Après le coup de stress du départ, Bill trouva des techniques pour cacher au mieux les faits, jouant l’excès de pudeur pour toujours aller se changer dans la salle de bain et ne jamais se retrouver dévêtus devant son camarade de chambrée. Maintenant que quelques semaines sont passées, il s’entend plutôt bien avec l’enfant de Naboombu, qui lui a présenté Léo Léonidas, avec qui Bill partage l’amour du sport sans règles. Pour le reste, Bill et les cours, c’est pas son truc, déjà qu’il sait à peine se débrouiller pour lire et écrire et qu’il n’a pas envie de s’intégrer plus que ça, il se contente d’aller faire ses propres études dans la bibliothèque sur les sujets qui l’intéressent plutôt que d’aller suivre ses cours. Il est sûrement le moins attentif des trois fils Wolf. Depuis qu’il est arrivé de l’île, Bill a découvert le goût merveilleux de la viande fraîche et voue une adoration encore plus grande à la viande de cochon, bien qu’il mange un peu d’autres viandes de temps à autre. Une chose que Bill n’a pas encore découvert, c’est qu’il est capable d’avoir un souffle dévastateur, à l’instar de celui de son père capable de souffler des maisons en bois et en pailles.



Vous


Azalan encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Evie

Evie

Enfant de : Fille de la méchante reine

Je vais m'enfler, souffler et la maison défoncer - B.B.Wolf Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'enfler, souffler et la maison défoncer - B.B.Wolf   Je vais m'enfler, souffler et la maison défoncer - B.B.Wolf EmptyJeu 17 Oct - 22:54

Rebienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Izel Xibalba Jr

Izel Xibalba Jr

Enfant de : Fils de La Muerte et Xibalba

Je vais m'enfler, souffler et la maison défoncer - B.B.Wolf Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'enfler, souffler et la maison défoncer - B.B.Wolf   Je vais m'enfler, souffler et la maison défoncer - B.B.Wolf EmptyVen 18 Oct - 13:14

Rebienvenue Shasha <3 TROP CLASSE ton petit loup 8D J'adore !  Il a bien changé depuis la période Li'l bad wolf
Spoiler:
Bon courage pour ton histoire <3
Revenir en haut Aller en bas
Bill Brad Wolf

Bill Brad Wolf

Enfant de : Fils de Big Bad Wolf

Je vais m'enfler, souffler et la maison défoncer - B.B.Wolf Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'enfler, souffler et la maison défoncer - B.B.Wolf   Je vais m'enfler, souffler et la maison défoncer - B.B.Wolf EmptyVen 18 Oct - 23:12

Merci vous deux.

Izel: Faut bien grandir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Léonidas

Léo Léonidas

Enfant de : Son of King Leonidas of Naboombu

Je vais m'enfler, souffler et la maison défoncer - B.B.Wolf Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'enfler, souffler et la maison défoncer - B.B.Wolf   Je vais m'enfler, souffler et la maison défoncer - B.B.Wolf EmptyLun 21 Oct - 21:21

Validé

Welcome to Auradon

Pour la forme.

Félicitation, tu as passé le test de la fiche de présentation et tu es donc officiellement intégré au campus d'Auradon !
Je rappelle que tu peux aller poster ta fiche de relation et chercher des RP par la même occasion, ou bien te lancer dans la cours des grands directement.
Et n'oublies pas de voir pour ton dortoir si tu veux.
Bienvenu sur Ways to be Wicked. And don't forget to Chill' like a Villain~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vais m'enfler, souffler et la maison défoncer - B.B.Wolf Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'enfler, souffler et la maison défoncer - B.B.Wolf   Je vais m'enfler, souffler et la maison défoncer - B.B.Wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais m'enfler, souffler et la maison défoncer - B.B.Wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Flashback] 〔When I will grow up. I will have a wolf.〕 with Dee
» Dis à mes amis que je m'en vais ! (Kehitka)
» Être à souffler, à protéger ou à ignorer? Liens de Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Dossier d'Inscription :: Validés-
Sauter vers: