Forum Disney Descendants
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Shopping entre amis [PV Carlos De Vil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evie

Evie

Enfant de : Fille de la méchante reine

Shopping entre amis [PV Carlos De Vil] Empty
MessageSujet: Shopping entre amis [PV Carlos De Vil]   Shopping entre amis [PV Carlos De Vil] EmptySam 12 Oct - 0:33

Shopping entre amis
Aujourd'hui, j'avais une journée bien remplie, en effet, j'avais proposé à mon ami Carlos, le fils de Cruella quelques jours plutôt de venir avec moi à Auradon City afin d'y faire du shopping. En effet, nous avions tous les deux un point en commun qui était la passion pour la mode. Après m'être donc habillée, je me rendis donc devant le château où j'avais donné rendez-vous à Carlos. Je m'étais dit que c'était le mieux à faire, car c'était quand même grand Auradon City, puis cela nous permettrait de parler de tout et de rien en chemin. Il faut bien le connaître nous n'avions plus beaucoup eut le temps de nous voir depuis l'ouverture du campus.

Arrivée au point de rendez-vous, je ne vis personne donc j'en conclus que j'étais la première arrivée, je m'adossé contre un mur en attendant ce dernier. Il faisait plutôt bon aujourd'hui, ni trop chaud, ni trop froid ... Un temps idéale pour sortir faire du shopping. Notons bien tout de même que je ne savais pas encore si je comptais ou non acheter quelque chose. À vrai dire, je pense que j'avais donné ce rendez-vous à mon ami, car j'avais envie de passer du temps avec lui. J'étais dans mes pensées pour tout dire.

Il ne fallut que quelques minutes pour que Carlos arrive enfin à mes côtés, même si je ne l'avais pas remarqué tout de suite. C'est lorsque je vis son ombre que je me rendis compte que je n'étais plus seule et je lui dis :

- Ah ... Salut Carlos, tu as fait vite dis donc. Prêt pour notre petite virée shopping ?

Il est vrai que j'étais plutôt contente de passer un moment avec le fils de Cruella et je ne pus m'empêcher de le montrer en lui faisant une accolade.
ft. Carlos De Vil
Revenir en haut Aller en bas
Carlos De Vil

Carlos De Vil

Enfant de : Cruella De Vil

Shopping entre amis [PV Carlos De Vil] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amis [PV Carlos De Vil]   Shopping entre amis [PV Carlos De Vil] EmptySam 12 Oct - 14:21

Voilà quelques jours que Carlos avait eu la bonne surprise de voir Evie lui proposer une sortie shopping juste tous les deux à Auradon City. Cela faisait un petit moment qu’ils n’avaient pas passé une après-midi tous les deux à partager sur cette passion commune qu’ils avaient. Carlos avait été bien occupé entre Dude et tous les renseignements qu’il cherchait pour sa future carrière professionnelle de vétérinaire. Auradon City, il y était allé à plusieurs reprises ces derniers temps, mais jamais pour du shopping, plus en quête d’un cabinet de vétérinaire qui accepterait de le prendre en stage durant les prochaines vacances ou même juste lui permettrait de venir une fois par semaine pour voir l’étendue du travail. Carlos n’avait aucun désir de se lancer à l’aveugle dans sa carrière professionnelle. Pour une journée, il n’allait pas penser à ses choix futurs et se concentrer sur ce qu’il aimait également, la mode. Et qui dit mode, dit faire les boutiques. Et qui de mieux avec qui partager ce moment qu’une autre fanatique de mode, surtout qu’Evie avait réussi à se faire une place en tant que styliste au sein de l’école. Carlos ne pouvait qu’approuver ses camarades, puisque dès qu’il désirait une nouvelle tenue, c’est sans réfléchir qu’il se tournait vers son amie.

Carlos était fin prêt, fidèle à lui même portant une tenue bien loin de ce qui était le standard à Auradon. Il avait réussi à lâcher la console à l’heure afin de s’occuper un peu de Dude qui allait rester sur place pour cette journée. Le jeune De Vil n’avait pas envie de devoir avoir ses yeux constamment sur son chien pendant ce moment de détente et en plus les chiens n’étaient pas les bienvenues dans les magasins. Deux bonnes raisons de laisser son fidèle compagnon dans son dortoir, avec peut-être la compagnie de Jay, si le fils de Jafar décidait de rester dans la chambre, ce dont doutait fortement Carlos. Tout en se faisant un schéma de la disposition des boutiques à Auradon City, Carlos emmena son fidèle compagnon canin faire un tour dehors, pour éviter d’avoir à ramasser des accidents à son retour. Ce n’est qu’après cette balade et être repassé à sa chambre pour récupérer son porte-feuille que Carlos vint à la rencontre de la fille de la méchante reine. Carlos n’eut aucune difficulté à repérer son amie, puisque les cheveux bleu, ça aide. Il était à peine arrivé à sa porté qu’elle le salua et lui demanda s’il était prêt pour cette journée shopping. Un grand sourire étira les lèvres du jeune homme, il était fin prêt. Cependant, il n’eut le temps de lui répondre qu’elle le prit dans une accolade, qu’il lui rendit avec plaisir. Le jeune homme connaissait assez bien son amie pour se douter qu’elle allait en venir à lui faire une accolade par plaisir qu’ils se soient tous les deux réservés une après-midi. Lorsqu’ils se séparèrent après cette bref embrassade, Carlos prit finalement le temps de s’exprimer.

« Salut Evie, je suis plus prêt que jamais. On se met en route ! »

Aucune once de questionnement dans ces derniers mots, c’était une affirmation franche et excitée. Carlos avait l’envie profonde de commencer cette journée et d’aller dépenser de l’argent dans quelques nouvelles tenues, si Evie en pensait du bien. Les derniers achats du jeune homme ayant essentiellement été des livres sur les animaux et quelques jeux vidéos ou outils d’informatiques. Il avait ces derniers temps laissé un peu de côté son côté plus coquet sans pour autant en devenir une personne négligé. Sans attendre la moindre réponse de la jeune fille, le fils de Cruella se mit en marche pour une journée qu’il savait exténuante. C’était fou comme on pouvait penser qu’une virée shopping était uniquement un instant plaisant et de détente, on en oubliait souvent que c’était aussi extrêmement fatiguant, quand on y mettait toute son énergie.

« On a pas eu beaucoup l’occasion de sortir juste tous les deux ces derniers temps. Comment ça va ? Tes créations attirent toujours autant ? »

Carlos avait choisi de lancer la conversation, sur le chemin, ils auraient sûrement bien plus le temps de parler que lorsqu’ils se trouveraient dans les boutiques. Une fois perdu dans une boutique, ils risquaient bien plus tous les deux de se parler pour se montrer l’un ou l’autre des vêtements accrochés en rayon. Rien n’égalait les vêtements d’Evie du point de vue de Carlos, mais pour certaines choses plus basiques, il allait tout de même les chercher en magasin. Et il faut dire qu’il n’allait pas demander à Evie de lui faire par exemple des chaussettes, les boutiques étaient bien assez capable de lui fournir ce dont il avait besoin, tant qu’elles étaient blanche, noire ou rouge, ça lui convenait parfaitement. Carlos prit le temps de savourer la fraîcheur extérieure, les quelques légers rayons du soleil venant caresser son visage. C’était plaisant d’être dehors et de voir le paysage défilé au fil de leurs pas. Depuis l’arrivée des autres enfants de l’île, Carlos s’était rendu compte d’à quel point lui s’était habitué à cette vie au point de ne plus voir toutes les différences qui existaient entre l’île et Auradon, de ne plus considéré Auradon comme un lieu merveilleux. Depuis qu’il avait croisé Gil en promenant Dude, ça lui avait ouvert les yeux sur le fait qu’il ne profitait pas assez de cette chance qu’on lui avait offerte avec ses amis alors qu’ils avaient été les premiers à rejoindre l’école et les enfants des gentils. Leurs pas les menaient tranquillement mais sûrement vers le coeur de la ville d’Auradon City, vers une zone pleine de tentations en tout genre, qui risquait de faire mal au porte-feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Evie

Evie

Enfant de : Fille de la méchante reine

Shopping entre amis [PV Carlos De Vil] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amis [PV Carlos De Vil]   Shopping entre amis [PV Carlos De Vil] EmptyMer 16 Oct - 2:37

Shopping entre amis
Après une bref accolade que je lui avais faite, car oui, c'est moi qui l'avais faite tellement contente de voir le fils de Cruella et que je lui avais demandé tout en le saluant s'il était prêt pour notre journée shopping. Ce dernier me salua également tout en me répondant qu'il était prêt plus que jamais et ajouta qu'on se mettait en route. Ça se voyait qu'il était à la fois content et excité pour cette journée et je lui répondis :

- Oui, j'ai trop hâte Carlos.

Alors que nous marchions pour se mettre en route jusqu'à Auradon city, le fils de Cruella me dit alors qu'on n'a pas vraiment eu le temps de sortir lui et moi ces derniers temps et il avait raison entre moi qui était styliste et lui qui voulait devenir vétérinaire ce n'était pas très facile. Après quoi, Carlos me demanda si mes créations attiraient toujours autant. Évidemment, je m'attendais toujours à ce genre de question de la part de mon ami, car lui-même aimait la mode et je lui répondis :

- Oui bien sûr... Même si pour le moment en ce qui concerne mes croquis, je ne suis pas très satisfaite. Toutefois, je suis allée voir Tyrand Clayton afin qu'il puisse m'aider. Je ne sais pas si tu vois qui c'est ? Malgré tout, si tu as besoin que je te fasse des vêtements, tu sais où me trouver Carlos.

Je lui souris alors. Je savais que le fils de Cruella voulait devenir un vétérinaire, néanmoins étant donné qu'on ne se voyait pas beaucoup ces derniers temps. Je ne sais pas s'il s'en sortait ou non, alors je lui demandai :

- Et toi, tu veux toujours devenir vétérinaire ? Est-ce que ça va tes études ?

Nous continuâmes à marcher et nous finîmes doucement, mais sûrement par arriver à Auradon city.
ft. Carlos De Vil
Revenir en haut Aller en bas
Carlos De Vil

Carlos De Vil

Enfant de : Cruella De Vil

Shopping entre amis [PV Carlos De Vil] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amis [PV Carlos De Vil]   Shopping entre amis [PV Carlos De Vil] EmptyMer 16 Oct - 21:20

Carlos était heureux de savoir que la jeune femme avait elle aussi hâte de passer cette journée avec lui. Ils étaient sur leur route pour Auradon City, marchant tranquillement et Carlos lança la conversation, autant profiter de ce moment, avant qu’ils ne soient trop pris par le shopping. Il s’enquit du fonctionnement de l’emploi de styliste d’Evie, puisque c’était plus uniquement une passion, c’était son gagne-pain et il était heureux pour elle. La fille de la méchante reine lui fit par du fait que tout se passait bien, même si elle n’était pas satisfaite de ses croquis en ce moment. Elle lui parla également d’un type, Clayton, que Carlos ne connaissait absolument pas et elle ajouta qu’il pouvait venir la voir quand il voulait s’il désirait des vêtements. Carlos savait parfaitement qu’il pouvait venir la voir quand il le désirait, en même temps, quand il voulait des vêtements cool, le fils de Cruella se tournait uniquement vers son amie.

« Je ne vois pas du tout de qui il s’agit. Ne t’en fais pas, si je veux de beaux vêtements, je ne vais que chez toi. Tu connais mon goût pour tes créations, la preuve, j’en porte aujourd’hui. »

Carlos lui offrit un sourire dès plus franc, il aimait les créations d’Evie et ne comptait pas aller voir ailleurs, puisqu’il n’avait pas trouvé mieux. En fait, il n’avait pas cherché mieux, il fallait bien l’avouer. Pourquoi changer de maison quand on est satisfait de celle qu’on a ? Du moins, c’était l’opinion du fils de Cruella. Bien que sa mère n’avait pas toujours été très pour ses choix vestimentaires et son manque de passion profonde pour les fourrures, bien qu’avant il en portait quelques unes. Bien que maintenant les fourrures qu’il avait sur ses tenues étaient toutes synthétiques, puisqu’il avait pris conscience de la torture animale qui se cachait derrière les vrais fourrures. Alors qu’il était plongé dans ses pensées sur la fourrure et le bien-être animal, Evie s’enquit de ses études et de savoir si son désir de devenir vétérinaire était toujours présent.

« Oui toujours, j’ai trouvé ma voie et je ferais vétérinaire que ça plaise ou non. Mes études avancent bien, je travaille beaucoup pour en apprendre le maximum sur tous les animaux, je ne veux pas me limiter aux soins sur les animaux domestiques communs, je veux élargir mes horizons. Pour moi, ne soigner que les animaux domestiques, c’est comme si toi, tu disais, je ne fais que des robes. »

La passion avait pris possession du jeune homme, on pouvait voir à quel point il aimait son choix d’avenir et ses études. Il s’épanouissait dans ce choix qui était l’un des vrais choix qu’il avait fait sans se préoccuper de ce que pourrait penser sa mère de ses choix, ni même de ce que pouvait penser quiconque de ses choix. Le jeune homme savait pourtant qu’il allait avoir beaucoup de mal à avoir des clients lui faisant confiance à Auradon, après tout, qui voudrait amener son chien chez le fils de Cruella De Vil. La réputation et le passé de sa mère allaient sûrement lui mettre des bâtons dans les roues, sa chance d’amadouer des clients dans le futur était essentiellement Dude, puisque tous le reste jouait en sa défaveur. Le fils de Cruella en avait bien conscience, puisqu’il avait beaucoup de mal à trouver un cabinet vétérinaire acceptant de le prendre en stage pendant les vacances ou même comme assistant pour les week-ends et lorsqu’il avait des heures de libres en semaine.

« Je crois que je n’ai pas fait le choix le plus simple, mais j’y arriverai. Cependant être vétérinaire et s’appeler De Vil, semble ne pas être très cohérent ici. Depuis le temps qu’on est là, on dirait que l’ombre de ma mère me poursuit, heureusement que sur le campus, certaines personnes ont appris à me connaître. »

Carlos n’avait pu s’empêcher d’avouer ses doutes à son ami, s’il y avait bien une personne qui n’allait pas le juger pour être le fils de sa mère et qui allait l’encourager, c’était Evie. Il aurait pu en parler à Jane aussi, mais la fille de la bonne fée, ne comprendrait jamais comme Evie, Mal ou Jay ce qu’ils avaient tous vécus sur l’île. Le jeune homme se rendit compte qu’ils étaient arrivés à Auradon City, un sourire de pur plaisir étira ses lèvres. Attrapant le bras de son amie, il la traîna dans la première boutique qu’il vit. Les couleurs automnales étaient de sortie, c’était tout à fait de saison, on pouvait voir différentes teintes de marron, mais surtout du camel, voir même des marrons allant plus sur le orange. Voilà qui ne allait rendre la journée bien longue, puisque le blanc, le rouge et le noir étaient les couleurs du jeune homme et qu’il n’en changeait que très rarement.

« Je crois que je vais déprimer, si je ne vois pas de rouge, de blanc et de noir aujourd’hui. D’ailleurs, Halloween approche et j’aimerai me trouver un costume pour cette soirée, tu veux m’aider dans ma recherche ? Et si je ne trouve rien, je te passerais une commande. »

Carlos avait un sourire vraiment amusé, il savait que si Evie héritait de son costume, elle risquait de beaucoup s’amuser de son choix, mais aussi de le détester de devoir faire un costume tel que celui-là. Comme il avait fait son choix de costume, il voulait un costume de dalmatien pour la nuit d’Halloween et voulait trouver un moyen d’assortir Dude à lui. C’était vraiment pour la blague et pour rire de sa mère, qu’il avait choisi ce costume et aussi parce que les costumes qui sont effrayants, c’est effrayant et Carlos n’aimait pas avoir peur. Il avait d’ailleurs bien trop souvent peur de tout et n’importe quoi, il tentait de se soigner, mais ça fonctionnait que moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
Evie

Evie

Enfant de : Fille de la méchante reine

Shopping entre amis [PV Carlos De Vil] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amis [PV Carlos De Vil]   Shopping entre amis [PV Carlos De Vil] EmptyDim 20 Oct - 0:46

Shopping entre amis
Alors que je lui avais dit que oui ça fonctionnait toujours, mais que néanmoins, je n'étais pas satisfaite pour le moment au niveau de mes croquis et que j'étais allé voir Tyrand afin qu'il puisse m'aider. Évidemment, je lui demandai s'il savait qui c'était et bien sûr, je terminai en lui disant que s'il avait besoin que je lui fasse des vêtements, Carlos savait où me trouver. Ce dernier me répondit alors qu'il ne savait pas était le jeune Clayton et qu'il ne fallait pas que je m'en fasse, car s'il avait besoin de beaux vêtements qu'il n'irait que chez moi et qu'il en portait aujourd'hui. Je souris et dis :

- Je vois ça, ça fait plaisir en tout cas de voir que les gens achètent les vêtements, mais les portent également.

Ensuite, la conversation engendra sur la future carrière du fils de Cruella, je lui avais donc demandé s'il voulait toujours devenir vétérinaire et si ça allait ses études. Ce dernier m'avoua qu'il n'avait pas fait le choix le plus simple, mais qu'il y arriverait, mais néanmoins que les agissements de sa mère ne lui facilitait pas la tâche. Heureusement pour le jeune De Vil, certaines personnes ont appris à le connaître comme il venait de me dire. Il avait raison et je lui répondis :

- C'est vrai, mais si tu as la volonté, tu peux y arriver Carlos ... Puis sûrement, qu'avec le temps, les élèves d'Auradon finiront par voir qui tu es vraiment par rapport aux animaux et l'ombre de ta mère s’effacera.

Après quoi, nous étions arrivés à Auradon City et un sourire s'afficha sur le visage de mon ami, je n'eus même pas le temps de réagir que le jeune De Vil me tira par le bras en direction d'une première boutique. Évidemment, c'était la saison automnale, mais également Halloween, alors bien sûr, il y avait des costumes pour cet événement et le fils de Cruella me dit alors qu'il allait déprimer, car il ne voyait pas les couleurs qui désirait. Ce dernier me demanda également si je pouvais l'aider dans sa recherche pour son costume d'Halloween et que s'il ne trouverait pas, il passerait commande. Je ne pus m'empêcher de sourire et lui répondis :

- Bien sûr Carlos, qu'est-ce que tu recherches exactement ? Je veux dire, tu as déjà des idées ?
ft. Carlos De Vil
Revenir en haut Aller en bas
Carlos De Vil

Carlos De Vil

Enfant de : Cruella De Vil

Shopping entre amis [PV Carlos De Vil] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amis [PV Carlos De Vil]   Shopping entre amis [PV Carlos De Vil] EmptySam 26 Oct - 21:28

Carlos était toujours en route avec Evie, alors qu’ils parlaient tranquillement, qu’elle lui avait parlé de ses difficultés du moment. Du fait qu’il pouvait venir la voir s’il voulait des vêtements, ceux à quoi il avait répondu qu’il n’allait que chez elle lorsqu’il voulait des vêtements. Rappelant à Evie qu’il portait l’une de ses créations au moment même. Elle lui fit savoir que ça faisait plaisir de voir ses vêtements appréciés, mais d’autant plus de les voir porté.

« C’est toujours un plaisir de porter tes créations et tu sais répondre à mes goûts. »

Carlos savait que seul Evie pourrait répondre à ses attentes sans qu’il ne donne trop de détails. Elle le connaissait assez bien pour savoir exactement ce qu’il voulait en fonction de sa demande. Parfois son amie allait même plus loin que ce qu’il avait pu imaginé. Evie avait ensuite lancé la conversation sur les études de son ami. Le fils de Cruella lui avait parlé avec enthousiasme de ses études, mais lui parlant également de sa détermination à la réussite de sa carrière bien que le spectre des erreurs de sa mère planait au-dessus de sa tête. Evie tenta de le motiver, de le rassurer sur le fait qu’il allait y arriver et que le spectre de sa mère finirait par disparaître pour que sa propre personne prenne le dessus, soit mise en avant. Les deux jeunes gens venaient d’arriver à Auradon sur ces quelques paroles. Très rapidement, Carlos avait conduit son amie vers la première boutique qu’il vit. Les couleurs n’étaient pas à son goût en cette saison automnale, ça manquait cruellement de rouge, de blanc et de noir, encore que du noir, il en apercevait un peu sur les vêtements aux teintes orangées et brunes. Il fit par de son impression à sa camarade, avant de lui parler de son désir de se trouver un déguisement pour la fête qui n’allait pas tarder à arriver. Lui faisant également savoir que s’il ne trouvait rien durant leur shopping, il lui commanderait sûrement son costume. Le jeune De Vil avait une idée très claire de ce qu’il voulait, il voulait un déguisement de dalmatien, pour un petit rappel des actes de sa mère. En fait, indirectement, il voulait se payer la tête de sa mère et prendre une revanche sur toutes les années de peur de l’espèce canine qu’il avait eu sans réelle raison si ce n’est les paroles de sa mère. Evie lui demanda donc ce qu’il recherchait et s’il savait ce qu’il voulait.

« Eh bien, je cherche un déguisement de dalmatien. Je sais c’est pas le genre de truc pour Halloween, mais tu connais mon côté trouillard et pour moi à une époque, un chien c’était vraiment quelques choses de terrorisant. Aujourd’hui, je sais que j’avais tort, mais n’ayant eu que la vision de ma mère à l’époque sur les chiens, je pense que ma peur était légitime. »

Carlos n’était en rien en train de défendre son costume, puisqu’il s’en fichait lui de faire peur aux autres ou alors simplement d’avoir l’air d’un mec super viril comme pouvaient l’être certains de ses camarades. Puisque bon, le jeune fils de méchante ne se considérait pas comme particulièrement viril, ni même courageux en ce qui concernait de combattre ses peurs. Il savait qu’il était peureux, bien qu’il travaillait un peu sur ses peurs. Il déambulait encore dans la boutique, à la recherche de quoi que ce soit qui pourrait attirer son regard et son goût pour la mode.

« Le style vestimentaire ici est toujours aussi compliqué à comprendre pour moi. Sur l’île, on aime bien les vêtements avec de l’originalité et un style bien défini. Auradon est pauvre en excentricité, s’en est presque déprimant. Tu connais des boutiques qui pourraient être intéressantes ? »

Se disant que son amie avait peut-être plus de connaissance des boutiques de la ville, Carlos voulait savoir si elle pouvait lui donner des pistes et l’aider à trouver ce qu’il recherchait. Bon une boutique de déguisement serait bien plus simple pour sa recherche principale, mais il voulait aussi se trouver quelques vêtements plus passe partout qu’il pourrait utiliser lorsqu’il allait promener Dude ou alors lorsqu’il restait simplement dans sa chambre pour jouer à la console ou traficoter après un ordinateur, voir même en train d’en montrer un. Il n’avait pas envie d’abîmer les beaux vêtements que pouvait lui faire Evie pour des activités qui pouvaient s’avérer risquées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shopping entre amis [PV Carlos De Vil] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre amis [PV Carlos De Vil]   Shopping entre amis [PV Carlos De Vil] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping entre amis [PV Carlos De Vil]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où sont mes amis?
» Dis à mes amis que je m'en vais ! (Kehitka)
» Carlos De Vil
» Liens de Carlos
» Fiche de RP de Carlos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: États-Unis d'Auradon :: Auradon City-
Sauter vers: