Forum Disney Descendants
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un besoin de parler à quelqu'un [PV Izel Xibalba Jr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane

Jane

Enfant de : Fille de la bonne fée

Un besoin de parler à quelqu'un [PV Izel Xibalba Jr] Empty
MessageSujet: Un besoin de parler à quelqu'un [PV Izel Xibalba Jr]   Un besoin de parler à quelqu'un [PV Izel Xibalba Jr] EmptyLun 14 Oct - 2:36

Un besoin de parler à quelqu'un

Malgré que j'avais accepté Mal et ses amis qui étaient des enfants de l'île de l'Oubli ainsi que les quatre suivants, depuis que le campus avait ouvert, j'avais encore du mal avec les nouveaux élèves de l'île et je ne savais pas comment surmonter tout cela, mais comment ? Ça, je l'ignorais encore en vérité et pour couronner le tout, je n'en avais jamais vraiment parlé à quelqu'un jusqu'à présent. Pourtant, il fallait bien que je le fasse un jour, si je voulais vraiment y arriver, mais en parler à qui ? Je ne sais pas alors je me m'y à réfléchir quelques minutes et une personne me vient alors à l'esprit celui de Izel, un jeune homme que j'avais aider à s'intégrer depuis son arrivé à Auradon, il y a peu.

Je me rendis donc dans les dortoirs et aller toquer à sa porte dans un premier temps, mais il n'était pas là alors il avait peut-être cours, je ne sais pas trop. Toutefois, je savais que la fin des cours allait arriver alors je décidai de me rendre près des casiers, qui sait peut-être passerait-il par là ? Une fois arrivée, j'attendis donc appuyée contre le mien que la fin du cours arrive. Environs dix minutes plus tard, je commençai à voir des élèves passé devant moi, je compris donc que c'était la fin des cours et regardai donc à gauche et à droite afin de voir si je ne voyais pas ce dernier de loin. Quelques minutes plus tard, je le vis arriver au loin sur ma gauche et allai le rejoindre, il était occupé dans son casier. Je lui dis :

- Salut Izel, excuse-moi de te déranger, est-ce que tu as du temps devant toi ? J'aurais besoin de parler à quelqu'un et la première personne à qui j'ai pensé, c'est toi.

ft. Izel Xibalba Jr
Revenir en haut Aller en bas
Izel Xibalba Jr

Izel Xibalba Jr

Enfant de : Fils de La Muerte et Xibalba

Un besoin de parler à quelqu'un [PV Izel Xibalba Jr] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de parler à quelqu'un [PV Izel Xibalba Jr]   Un besoin de parler à quelqu'un [PV Izel Xibalba Jr] EmptyMer 16 Oct - 8:29


Un besoin de parler à quelqu'un
Jane + Izel
Stuck betwin Whatever It Takes

Les journées s'enchaînaient dans ce petit monde d'humain, bien loin de mon pays d'origine. Et j'en explorais chaque coutumes avec un plaisir extatique, un sourire perché aux lèvres. Les cours étaient intéressants, durs quand il s'agissait de physique chimie... Mais c'était intéressant tout de même, et j'essayais toujours de donner le meilleur de moi même, j'étais très sérieux, tout en étant dans la norme. Je n'avais pas une intelligence extraordinaire. J'étais déjà dieu de la mort... C'était déjà bien assez non ? J'aimais bien ce monde. Je crois que j'en étais un peu tombé amoureux... Et pas seulement de ce monde ! Mais passons. A cette idée mes joues se colorèrent de rouge, et je dû les cacher dans mon éternelle écharpe -rouge aujourd'hui-. J'avais une heure de libre entre deux cours, et j'avais prévu de prendre mon carnet pour essayer d'imaginer de nouveaux morceaux que je pourrais jouer avec ma guitare. Dans le dit carnet, des morceaux de partitions ainsi que des couplets se baladaient un peu partout. C'était un bien précieux. Aucun doute que Meldred aurait louché dessus à la première occasion. Le jeune homme était mon ami, et j'adorais passer su temps avec lui. Il n'était d'ailleurs pas le dernier à faire des bêtises presque aussi grosse que lui, ça avait tendance à m'exaspérer. Quel sale gamin. Bref... Toujours était-il que je me retrouvais le nez dans mon casier en train de ranger le peu de bazar que j'avais mis. En plus d'être un fada du tricot, j'étais également un maniaque de la propreté. La dernière fois... j'avais cru faire un arrêt dans la chambre du brun. C'était une chance que je ne sois pas son colocataire, car je serais devenu à ses yeux un démon encore pire que Doug (Je devais avouer que j'avais peur de ne pas comprendre le point de vu de Meldred sur ce pauvre gars.). Un bruit me fit lever le nez de mon casier, désormais impeccablement range, on aurait pu prendre le thé dedans... Enfin... Si on était une petite souris ? Mais j'aimais pas trop les souris, elles avaient tendance à grignoter les livres et à mettre des saletés partout. Je croisais finalement le regard de Jane et lui offrit un sourire doux. Penchant doucement la tête à son approche. Jane c'était la demoiselle qui m'avais accueillie le premier jour et qui m'avais fais visiter Auradon. Elle était gentille, je l'aimais bien. On parlait bien tous les deux.

« Salut Jane, comment vas-tu ? »

Je penchais la tête une nouvelle fois, curieux. Moi ? Discuter avec moi ? Les gens n'aimaient pas vraiment discuter avec moi non ? En vrai j'étais barbant et ma timidité m'empêchais de placer deux mots. Du moins c'est comme ça que je me voyais. Je fermais délicatement la porte de mon casier, refermant finalement le cadenas.

« Oui j'ai du temps devant moi, viens allons dans un coin tranquille, tu me parleras de ce qui te tracasse. »

Une voix douce, un air calme, chaleureux et rassurant, j'entraînais la demoiselle sur un banc, non loin de là, mon regard brillant d'une forme d'inquiétude.

« Bah alors, qu'est-ce qui t’arrive ? »


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Jane

Jane

Enfant de : Fille de la bonne fée

Un besoin de parler à quelqu'un [PV Izel Xibalba Jr] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de parler à quelqu'un [PV Izel Xibalba Jr]   Un besoin de parler à quelqu'un [PV Izel Xibalba Jr] EmptyDim 20 Oct - 3:06

Un besoin de parler à quelqu'un

Comme j'avais besoin de parler, j'ai eu l'idée d'aller trouver Izel avec qui je m'entends plutôt bien, d'ailleurs, c'est moi qui lui avait fait visiter Auradon. J'avais d'abord été voir à sa chambre puis je l'avais finalement trouvé près des casiers, je lui avais donc demandé s'il avait un peu de temps devant lui, car j'avais besoin de parler et que c'était à lui que j'avais pensé pour toute réponse, Izel me salua et me demanda comment j'allais. Je vis alors qu'il avait l'air étonné, serait-ce ma demande ? Je l'ignorais... Toutefois, je lui répondis :

- Ça peut aller, mais quelque chose me tracasse un peu... Enfin même beaucoup, je dirais.

Après quoi, il me dit qu'il avait bien du temps devant lui et me proposa d'aller dans un coin tranquille afin que je lui parle de ce qui me tracassait avec quoi, il m'entraîna sur un banc qui se trouvait un peu plus loin que les casiers et il me regarda avec une certaine inquiétude et il me demanda ce qui m'arrivait. Je ne savais pas par où commencer alors je mis quelques secondes avant de répondre :

- En fait, je suis tracassée depuis l'ouverture du campus, en fait, je me sens toujours mal à l'aise fasse aux enfants de l'île de l'Oubli. Je sais que j'ai accepté Mal et ses amis ainsi que les quatre suivants, là ça allait, mais maintenant, il y en a trop d'un coup... J'ai toujours été élevée dans le bien par ma mère donc j'ai vraiment du mal.

Je ne savais pas trop vers qui me tourner en réalité au niveau des aides, mais tout ce que c'est que j'avais besoin de m'allégée et d'en parler à quelqu'un, car en moi c'était pas facile à gérer depuis l'ouverture du campus. Autant vous dire, autant les élèves de l'Oubli était contents, moi, je ne savais plus où me mettre.

ft. Izel Xibalba Jr
Revenir en haut Aller en bas
Izel Xibalba Jr

Izel Xibalba Jr

Enfant de : Fils de La Muerte et Xibalba

Un besoin de parler à quelqu'un [PV Izel Xibalba Jr] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de parler à quelqu'un [PV Izel Xibalba Jr]   Un besoin de parler à quelqu'un [PV Izel Xibalba Jr] EmptyJeu 7 Nov - 20:59


Un besoin de parler à quelqu'un
Jane + Izel
Stuck betwin Whatever It Takes

Jane m'avais aidé lorsque j'étais arrivé ici. C'était une brave fille, sympa... Et j'avouais que la prise de contact, avec elle, avait été, pour une fois, pour moi, étrangement facile. La demoiselle semblait pleine de bonnes intentions, et pour une fois, son physique ne dénotait pas de l'impression qui s'en dégageait. J'offris un sourire plein de sollicitude à la jeune femme, hochant doucement la tête à ses mots.

« Oui... Quand on voit ta tête, on se doute bien que quelque chose ne va pas. »


J'attrapais un sac dans mon casier, le refermant et remettant le cadena en place. Enfin... Ce cadenas ne servait pas à grand chose. Quand vous fréquentiez un type qui pouvait le crocheter en trente secondes -j'avais compté- et qui jouissait d'une curiosité sans bornes, c'était un peu un luxe inutile. Un peu comme mettre un pansement sur une jambe de bois... Mais bon c'était que mon avis. Je m'installais sur un banc, un peu plus loin, invitant la jolie brune à en faire de même. L'invitant finalement à me raconter ce qu'il lui arrivait. Elle me parla finalement des enfants de l'île et de l'impression qu'ils semblaient faire naître en elle. Je pris une mine pensive, écoutant avec attention ce qu'elle semblait vouloir me dire. J'étais pas la meilleure personne à qui en parler, je venais d'arriver, et je devais avouer que j'avais vite accepté cet état de fait comme ma réalité. Je sortis d'un sac en papier un cookie que je coupais en deux, en donnant une moitié à la demoiselle.

« Tiens ! Mange, ça te fera du bien. »

Je croquais moi même dans mon bout de gâteau, finissant par tourner la tête vers elle, un sourire doux sur le visage. Ce fut d'une voix calme que je m'exprimais.

« Tu as peur des enfants de l'île ? Ce qui est étranger et nouveau peut parfois faire peur... j'ai eu l'occasion de le vivre en venant ici. Mais la nouveauté, ça apporte pas que du mal tu sais... ça peut aussi apporter... Des bonnes choses... Qu'est-ce qui te gêne dans leur arrivés ? Certains ont eu un comportement déplacés ? »

J'eus un petit sourire amusé, avant de hausser les épaules.

« Moi ils ne me dérangent pas... Je traîne avec certains, ça se passe bien. Je suis du même avis que Ben, il faut leur laisser une chance... Tu pourrais leur apprendre des choses et les comportements d'ici comme tu as fais avec moi Jane. Tu es quelqu'un de fiable et de bien. Ça peut être un réel atout tu sais ! »


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un besoin de parler à quelqu'un [PV Izel Xibalba Jr] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de parler à quelqu'un [PV Izel Xibalba Jr]   Un besoin de parler à quelqu'un [PV Izel Xibalba Jr] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un besoin de parler à quelqu'un [PV Izel Xibalba Jr]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Izel
» Izel - Mama told me: Never look down
» Besoin d'inspiration ?
» J'ai besoin de toi || Tyrand
» Besoin d'aide ? [PV Mal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Campus d'Auradon :: Les Casiers-
Sauter vers: