Forum Disney Descendants
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai besoin de toi || Tyrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


J'ai besoin de toi || Tyrand Empty
MessageSujet: J'ai besoin de toi || Tyrand   J'ai besoin de toi || Tyrand EmptyVen 20 Sep - 17:28


J'ai besoin de toi
Tyrand && Jay

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jay était inquiet, que dis-je, angoissé. Vraiment, il ne lui restais plus que deux semaines avant le début du tournois de Tournoi justement. Mauvais nom, il en convenait mais, le problème n'était pas là. Ils devaient affronté en premier les Tritons, l'équipe du lycée sous-marins.Bien que les adolescents adverses n'étaient pas dans leur élément sur terre, ils n'en étaient pas moins qu'une équipe redoutable et perdre contre eux, ridiculiserais Auradon pour des siècles. Et le problème venait, d'un manque cruel d'effectif. Gil, avait au plus grand regret de Jay, décidé de quitter (temporairement Jay l'espérait) l'équipe, Ben avait des obligations politique et Chad, ce sale petit snobinard était aux abonnés absents depuis quoi ? Euh, en fait Jay ne le savais pas lui même....

Toujours est-il, qu'il était ennuyé, il avait demandé à tous ses contacts de l'Île de venir dans son équipe mais ceux-là, avaient rapidement refusé. Jouer dans les règles ? Très peu pour eux. Jay du donc se tourner vers les enfants de gentils, mais il ne connaissais pas grand monde au final. Il se tourna donc vers Doug, qui après longues réflexion lui parla d'un ami de Loonie, un sacré gaillard mais qui ne se faisait pas remarqué. Ni une ni deux, Jay couru voir la jeune fille, elle lui répondit que c'était pas son ami, mais qu'elle avait vu, un garçon bien battis discuter avec le fils de la Reine d'Arendelle. Ce fut donc un petit jeu de piste, aussi agaçant que contraignant pour le pauvre Jay. Il termina même par demander à Jane, la fille de la marraine la bonne fée. C'est avec un sourire qu'elle lui appris qu'elle connaissais tous le monde. Bien sur, il aurait du commencé par la commère de service ! Elle lui appris donc, que c'était le fils de Tarzan, Tyrand ! MERCI ! Elle lui offrit même de le guider jusqu'à la chambre de l'autre garçon. Jay accepta, Jane l'accompagna, c'était étrange. Elle et lui n'avaient jamais trop parler au final, en plus il était un peu jaloux qu'elle lui ai volé son meilleur ami... Oh nous voilà donc devant la chambre en question. Après une bonne journée de recherche, Jay comptais repartir avec un membre pour son équipe, non mais ! Il frappa donc dans une attitude assurée et confiant.

« Bonjour, je suis Jay ! J'aimerais te parler » Il ne préféra pas dire directement qui était son parent connu, moyen pour s'approcher de l'autre plus facilement. Il attendit donc tranquillement devant la porte.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Tyrand T. Clayton

Tyrand T. Clayton

Enfant de : Tarzan & jane

J'ai besoin de toi || Tyrand Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi || Tyrand   J'ai besoin de toi || Tyrand EmptyVen 20 Sep - 18:50

La pause du midi arriva enfin, il était temps, Tyrand avait l'estomac dans les talons depuis une heure ou deux. Il n'avait pu déjeuner ce matin, il s'est réveillé trop tard et il n'avait rien pris pour grignoter entre les cours. Il s'empressa de noter ses devoirs, de ranger ses affaires et de filer... Enfin l'avait-il cru un instant avant de se faire intercepter par une camarade de classe. Celle-ci lui demanda poliment de l’aide pour un devoir en littérature, travaux à rendre pour la semaine prochaine. Mardi ou jeudi ? Le fils de la nature avait un doute, décida de vérifier en vitesse dans son agenda et proposa à son interlocutrice de venir en salle d’études lundi soir après les cours. Elle le remercia avec un grand sourire et partit à la cantine avec ses amies. Tristan prit son sac bandoulière noir à l’épaule et fila sans tarder dans sa chambre. Là, il alla à son bureau pour préparer les cours de l’après midi. Une heure de mathématique, une heure de science et deux heures de sport. Les pires matières à ses yeux, ce programme le démotiva sur le coup. Il en hocha la tête avant d’attraper ses cahiers, sa blouse et bien sur ses affaires de rechange pour le cours physique.

Sur le point d’avoir finir ses préparatifs, il entendit frapper à sa porte de chambre. Surpris sur le coup, il attendit un deuxième coup avant d’aller ouvrir. Une déception pu se lire sur son visage quand il découvrit Jay et Jane se trouvaient au seuil, lui qui avait cru et espéré tomber sur sa petite sœur Jade. Le fils de Jafar avec la fille de la marraine la bonne fée, que lui valait cette visite inattendu ? L’enfant de la nature allait vite le savoir, le brun semblait pressé. D’ailleurs et à sa demande, Tyrand pencha la tête sur le coté d’un air suspect mais finit par les faire rentrer dans la pièce.

« Salut, entrez ! Oui que puis je faire ? »

Au fond de lui, il se lança un pari comme quoi ces deux la voulaient de l’aide pour leurs devoirs ou un truc du genre. C’était monnaie courante pour Tyrand, ses notes étaient si bonnes et il était si généreux à ce niveau la. En somme, il aidait presque tous les élèves de sa promo. Il vint de surprendre la fille de la directrice entrain de le relooker de la tête au pied, ils se provoquèrent mutuellement un malaise quand Tristan la prit sur le fait.

« Dé..désolé.. Euh.. Vas y assis toi là ! »

Elle était très mignonne, une vraie poupée mais très très maladroite dans ses relations comme Tyrand. En somme, c'était toujours comique de voir les deux ensemble plus d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai besoin de toi || Tyrand Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi || Tyrand   J'ai besoin de toi || Tyrand EmptyLun 23 Sep - 14:07


J'ai besoin de toi
Tyrand && Jay

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« J'aimerais te demander un énorme service. J'ai besoin d'un membre dans mon équipe de Tournois, car j'ai plusieurs déserteurs. »

Jay était venu avec une seule et unique idée en tête, repartir avec ce jeune homme dans son équipe. Déjà, parce qu'il avait passé un trop long moment à le chercher et surtout, qu'après l'avoir vu, c'était claire et net ! Tyrand avait un corps taillé pour le Tournois. Jay savait déjà ou le placer dans l'équipe et sur le terrain, il l'imaginait déjà dans les vestiaires en train d'enfiler sa tenue de Tournois, il imaginait déjà cette ravissante paire de fesses courir devant lui... Quoi ? Oh faites pas les outrés, Jay restait un jeune homme de 17 ans, les hormones tout ça, tout ça ! NO JUGEMENT ! Il entra donc et observa la pièce, comme Jane semblait être en train de reluquer l'autre garçon, et l'autre en question la regarder. Jay en profita pour déguster avec les yeux et en silence l'autre. Il n'était pas pour enfiler des perles et encore moins observer Jane mater un autre que Carlos, bien qu'il avait le sentiment que ce n'étaient pas ses histoires. Il se redressa un peu en se raclant la gorge. Il s'installa contre la porte, les bras croisé dans une attitude assez ''cool'' il entendait Gil le dire dans son oreille à chaque fois

« Jane ? Merci pour ton aide. » Il congédia la jeune fille, c'était une discutions d'homme à homme. Il se retourna vers l'autre garçon finalement, un peu amusé par la situation « Désolé de venir comme ça chez toi, c'est juste une belle urgence. Je suis enchanté de te rencontrer. C'est vrai que ton père a grandit dans la jungle …. Ça ressemble à quoi ? » Voici ce qui se passait quand Jay tentait d'être sociable. Et de parler d'autre chose que de muscle et de sport..
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Tyrand T. Clayton

Tyrand T. Clayton

Enfant de : Tarzan & jane

J'ai besoin de toi || Tyrand Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi || Tyrand   J'ai besoin de toi || Tyrand EmptyLun 23 Sep - 21:30

La fille de la directrice de l'école ne semblait pouvoir détacher ses yeux de Tyrand, prononcer le moindre mot comme si celui ci l'avait hypnotisé. A chaque fois où ils se croisaient, elle lui faisait le coup. A chaque fois il tentait à plusieurs reprises de la faire sortir de cette torpeur, de la faire réagir.. En vain, peine perdue, elle garda la même attitude en sa présence. Il avait fini par s’en lasser au point où maintenant il se contentait juste de lui donner un ordre du style assis toi la avant de se concentrer sur le cœur du sujet. Jay, fils de Jafar en ce jour qui a première vue était la dans l’espoir de le recruter dans son équipe de.. Attendez, il était sérieux dans sa demande ? Surpris de la requête, le fis du seigneur de la jungle ne pu retenir ce son de stupeur sorti de sa bouche. Une mauvaise plaisanterie ou bien ? Sur le coup, il avoué douté de son interlocuteur, avoir un petit instant d’hésitation.

«  Enorme ? Genre tu as besoin de moi parce que vous avez un évent dans pas longtemps ? »

Il était quasiment sur de lui, il avait vu l’affiche sur le grand panneau d’affichage dans le hall du campus. Cependant pourquoi diable cet homme s’était rabattu sur lui ?A y repenser et sans  aucune hésitation, Tyrand rejeta la faute sur sa sœur bien aimée jade. Elle était l’une des seules personnes à connaître ses talents cachés en sport-il n’aimait pas spécialement cela- et à tous les coups elle a du  lui en parler ou à l’une de ses connaissances du moins.  Donner un coup de main même si le domaine ne l’enchantait absolument pas ? C’était du Tyrand tout craché, il avait le cœur sur la main il était incapable de dire non. Une qualité qu’il tenait de sa mère Jane.

«  Je veux bien. Enfin faudrait que tu m’expliques le but et.. »

L’entrainement parce que Tyrand rouillait à force d’être le nez fourré dans les livres mais ça il avait trop de fierté pour l’admettre. Pourtant il allait en avoir grand besoin, le pauvre n’était même pas capable de mettre un nom sur ce fameux sport. Un petit hochement de la tête, un petit sourire nerveux quand Jane sortit de la chambre sous commandement de Jay. Ce dernier lui avait retirer une belle épine du pied, Tyrand n’aurait plus à subir ces regards persistants qui n’étaient pourtant pas charmeurs. Effectivement, elle était  déjà en couple mais il n’avait jamais su ou compris son intérêt pour lui.

« c’est rien, elle.. elle a toujours été comme ça avec moi… Passons… Rentres. »

Sérieux ou pas, intime ou non, personne n’était censé connaitre les tenants et aboutissants de cette conversation. Ce pourquoi le jeune homme aux cheveux d’or avait incité jay a rentrer dans sa chambre et de fermer la porte derrière lui.

«  Il y a beaucoup d’arbres, d’animaux .. euh la vie est totalement différente… je ne sais pas ce que tu veux savoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai besoin de toi || Tyrand Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi || Tyrand   J'ai besoin de toi || Tyrand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de toi || Tyrand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'inspiration ?
» Besoin d'aide ? [PV Mal]
» Besoin d'un fournisseur [Izkandar]
» Un besoin de parler à quelqu'un [PV Izel Xibalba Jr]
» Liens de Tyrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Set it Off :: Archives-
Sauter vers: