Forum Disney Descendants
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Izel - Mama told me: Never look down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izel Xibalba Jr

Izel Xibalba Jr

Enfant de : Fils de La Muerte et Xibalba

Izel - Mama told me: Never look down Empty
MessageSujet: Izel - Mama told me: Never look down   Izel - Mama told me: Never look down EmptyVen 9 Aoû - 23:13


Izel Xibalba Jr.

fils de La Muerte & Xibalba

from La légende de Manolo

Âgé.e de 20 ans, il/elle fait parti des élèves de AURADON.
Il/Elle est originaire du Royaume des âmes chéries & Le pays des âmes oubliés.
Il/Elle est Homosexuel .

Feat. Christian Navarro






Informations complémentaires


- Son véritable prénom est Xibalba, tout comme son père, mais le jeune homme ne répond pas lorsqu'on l'appelle ainsi. Il adore son père, mais a besoin d'une démarcation plus franche entre le dieu du pays des âmes oubliés et lui afin de se construire au mieux.
- Tout comme sa mère, Izel ne résiste jamais à un bon pari, il n'en a pour l'instant jamais perdu.
- Ses parents sont au courant de son homosexualité, si ils l'acceptent, l'un comme l'autre, il n'empêche qu'ils ont tâchés de préparer Izel au reste du monde du mieux qu'ils pouvaient. Izel est très discret sur son penchant pour les garçons, il ne le crie pas sur tous les toits.
- Dans son cher Pays du Souvenir, où vont toutes les âmes, Izel a une apparence bien différente qu'à Auradon, Le corps fait des mêmes sucreries que sa mère, le regard vert et brûlant de son père, ainsi que de fines ailes noires semblant faites de goudrons, les mêmes que Xibalba Senior, le seul et l'unique. En sortant du Pays du Souvenir, Izel perd cette apparence à part pour se vêtir d'un costume "humain".
- Se rendre à Auradon est un choix personnel (le choix de se confronter aux vivants et de creuser lui même son trou, comme on dit, cela fait donc peu de temps qu'il fréquente l'école.



Histoire



Qu'est-ce qu'il se passe quand on est le fils de deux dieux de la mort, l'un régnant sur le royaume des âmes chéries, et l'autre dirigeant le pays des âmes oubliés ? A mon sens pas grand chose.
Enfin... Laissez moi un peu vous parler d'eux. Xibalba et La Muerte sont mariés, pour le meilleur, mais surtout pour le pire. C'est le genre de couple un peu trop passionnel. Ils s'aiment et se déchirent depuis... Oh... Rien que depuis que le monde existe. Enfin... Pour le moment j'ai toujours connu mes parents séparés, mais quelque chose me dit qu'ils ne vont pas tarder à se remettre ensemble. Je crois qu'ils se sont séparés cette fois pour une histoire de... Tricherie de mon père autour d'un pari. Ma mère déteste la triche... ça la met dans une fureur noir, et dans ces cas là, CROYEZ MOI il vaut mieux entrer dans un placard, et ne pas en sortir avant que la crise soit passée. La grande dame et fière et respectée, et n'apprécie guère d'être prise pour un jambon, aussi joli soit il.
Mes premières années, je les ais passés auprès de ma mère, au Royaume des âmes chéries. Pour faire simple... Il y a deux royaumes. Celui des âmes chéries, un lieu coloré, jouissant d'une fête éternelle, de couleur, de joie, de fêtes. L'endroit où vont les âmes des défunts dont on se souvient. Et le pays des âmes oubliés, terre desséchée et désolée, peuplé de monts escarpés et bien peu hospitaliers, où vivent les âmes qu'on a oublié. Autant dire que la place de ma mère a toujours suscité l'envie chez mon paternel, mais bon... C'est ainsi. C'est à partir de l'âge de 6-7 ans que mon père a commencé à m'approcher. Il m'emmenait souvent dans son royaume, et on passait de bons moments ensemble. J'ai toujours apprécié sa compagnie, nous nous ressemblions par certains côtés. Enfin.. ça se finissait toujours... Mal pour lui, puisque ma mère, au courant de rien, débarquait souvent en furie pour me récupérer. Quand je vous disais que leur lien était passionnel. Par la suite, ma mère en ayant assez de forcer le passage du pays des âmes oubliées, décida de m'autoriser à passer une partie de mon temps chez mon père, cela me permettrait d'apprendre quelques petites choses. J'étais un gamin assez sage et réfléchit pour mon âge. Je ne faisais pas de vague, et je me gavais de tout ce qu'on pouvait m'apporter. Avec P'pa, on allait souvent voir le pire des hommes dans le monde d'en haut. Des gens qui se retrouveraient sans doute dans son royaume qu'il me disait. Nous étions des observateurs lointains. Avec maman, c'était différent, nous nous mêlions à la population, aux fêtes, aux gens. J'ai développé une curiosité dévorante au sujet des humains. Je ne les connaissaient guère, et il en allait de même pour eux. Mais moi je les aimaient déjà. Je grandis progressivement. Et je me rendis vite compte que je n'étais pas... Comme la majorité des autres gosses que j'avais pu voir. Ce qui faisait battre mon petit cœur n'était pas les courbes délicates des femmes. Chez nous... Il n'y avait aucun tabou, jamais. Et c'est tout naturellement que j'en parlais à ma famille. Ma mère, puis mon père. Aucun ne parut surpris par ceci, mais... J'eus droit à une attention toute particulière pendant un long moment. Tellement long que j'eus l'impression d'étouffer. C'est ainsi que j'ai finalement décidé de partir de l'inframonde pour rejoindre le monde des vivants et me mêler à eux pour un petit moment. Ce qui donna... Un nouveau grand pari entre ma mère et mon père... Et je crois bien qu'il va se finir comme le premier. Par de grandes retrouvailles et quelques embrassades de la part de chacune des parties. En tout cas... La dernière fois que je suis rentré à la maison, j'ai remarqué que Xibalba traînait beaucoup plus au royaume des âmes chéries qu'avant... Je dis ça... Je dis rien !
Mon choix s'est porté sur l'école d'Auradon. Rien de mieux pour rencontrer des gens de mon âge, n'est-ce pas ? C'est ainsi tout naturellement que j'ai intégrer cette dernière. Je ne m'ennuie pas... Et je préfère passer du temps avec les vivants qu'avec les morts... Ce n'est... Pas la même ambiance. Enfin... Je sais qu'un jour... Je devrais aider Xibalba dans l’outre-monde, tel est mon destin. Mais d'ici là... Rien ne m'empêche de vivre ma vie comme je l'entends.



Vous

Moi c'est Nebulleuse, mon autre compte c'est Edith ici Very Happy Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Izel - Mama told me: Never look down Empty
MessageSujet: Re: Izel - Mama told me: Never look down   Izel - Mama told me: Never look down EmptySam 10 Aoû - 14:20

Validé

Welcome to Auradon


Félicitation, tu as passé le test de la fiche de présentation et tu es donc officiellement intégré au campus d'Auradon !
Je rappelle que tu peux aller poster ta fiche de relation et chercher des RP par la même occasion, ou bien te lancer dans la cours des grands directement.
Bienvenu sur Ways to be Wicked. And don't forget to Chill' like a Villain~
Revenir en haut Aller en bas
 
Izel - Mama told me: Never look down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Izel
» Un besoin de parler à quelqu'un [PV Izel Xibalba Jr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Dossier d'Inscription :: Validés-
Sauter vers: