Forum Disney Descendants
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell J Smith

Maxwell J Smith

Enfant de : Fils de Thomas et John Smith

Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. Empty
MessageSujet: Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously.   Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. EmptyDim 8 Sep - 23:55


Maxwell J. Smith

fils de Thomas et John Smith

from Pocahontas

Âgé de 21 ans, il fait parti des élèves de AURADON.
Il est originaire de Grande Bretagne et de Virginie.
Il est Homosexuel et Panromantique.

Feat. Grant Gustin






Informations complémentaires


• Maxwell ressemble énormément à ses deux parents, bien qu'il ressemble le plus à Thomas. Il tien ses cheveux bruns du côté de celui-ci.
• Il connaît quelques coups de self défense mais rien de plus. Il sait cependant tirer avec une arme à feu.
Il est très amical et est ouvert à tout le monde, même s'il ne considère, en réalité, que quelques personnes ses amis.
• Son nom entier est Maxwell Jonathan Smith-Gates mais comme il pense que son nom est trop long, il préfère se faire appeler Max, J ou MJ.
• Maxwell aime chanter et danser. Lors qu'il fait ces deux choses, son comportement peut changer de manière radicale et il montre un côté de lui qui est vantard et très sûr de lui.
• Ceux qui le connaissent assez bien savent qu'il a toujours un livre sur lui mais aussi un pistolet taser.
•Il n'aime pas tellement nager, bien qu'il aime assez la mer si c'est pour la regarder. Il ne mange pas de fruits de mers et ne mange que rarement du poisson.
• Laissez-le tout seul dans une pièce qu'il ne connais pas, vous le trouverez sous un meuble à explorer.
• Il passe beaucoup de temps dehors, dans la forêt, dans les classes ou chez-lui à tirer.
• Il voudrait bien avoir un loup ou un ours comme animal de compagnie, mais on ne le laisse pas.
• Il n'as jamais eu de relation dite sérieuse.



Histoire


Naissant en Virginie un beau jour de printemps, Maxwell était un cadeau pour ses parents et une surprise pour le reste du monde. Qui eu cru que John Smith, ancien amour de la belle, rebelle et forte Pocahontas et que le héros et aventurier britannique bien connu des deux mondes allait tomber amoureux, voire se mettre avec le jeune et attendrissant Thomas Gates, un jeune homme à qui il avait sauvé la vie et qui le considérait comme un model. Expliquons un peu comment ils ont fini ensemble, cela risque d'être assez drôle.

Thomas, quand il fit la rencontre de John Smith pour la première fois en cher et en os, était déjà très intéressé par ce héros pour qui il vouait une admiration et un dévouement sans failles ; ce dernier était une sorte de légende, un aventurier connu et aimé de la part du peuple ; ce dernier était une sorte de légende, un aventurier connu et aimé de la part du peuple ; aimé pour sa beauté par les jeunes femmes qui ne voulaient que devenir Madame Smith et admiré par les jeunes hommes qui voulaient lui ressembler ou cela était le souhait de leurs parents. Thomas, en outre, admirait et était fasciné par John au point où son rêve était de devenir comme lui. Quand il fit sa rencontre, en allant vers la richesse, Thomas était encore un rêveur et sans le savoir avait commencé à éprouver des sentiments pour le grand et bel homme sans même s'en apercevoir. Les deux devinrent proches au fil d temps passé à se côtoyer , et au grand bonheur du plus jeune, ils étaient devenus amis, ou il l’espérait en tout cas ! Hélas, eu de temps après que les plans de Ratcliffe aient échoué, John était "mort" et Thomas devait faire le deuil de son ami, mais également de l'homme qu'il aimait. Sa mort l'avait brisé.

Pourtant non, car par le plus grand jeu de destin et avec une chance inouïe, John était bel et bien vivant. Tout cela était encore et toujours un coup de Ratcliffe (dont le nom est assez significatif, si vous voulez mon avis !) Il avait aidé Pocahontas et son nouvel amour, John Rolfie, à sauver leur peuple et à éviter de briser la paix. Bien que sa relation avec Pocahontas avait fini de manière incertaine, les deux étaient devenus amis et il avait pris la décision de les rejoindre vers la Virginie. Étrangement, John Smith, n'était pas aussi blessé qu'il pensait l'être suite à la découverte de l'amour entre les deux. Peut-être avait-il également commencé à éprouver des sentiments envers une autre personne sans le savoir.

Là-bas, il revit ses anciens amis, mais également une personne qui lui avait beaucoup manqué ; Thomas. Qui avait bien changé, tout en restant la personne qu'il avait été avant. Thomas vivait à JamesTown, il avait eu une légère liaison avec une femme de là-bas, mais qui avait prit fin même si les deux étaient restés amis et avait été le gouverneur de la colonie pendant un temps avant de quitter le poste, ne pouvant supporter autant de pression sur ses épaules. En le voyant, Thomas n'en croyait pas ses yeux ; comment le pouvait-il, et malgré son bonheur de le retrouver, il le fuyait. À ce moment-là, il prit connaissance de ses sentiments envers celui qu'il voyait comme son mentor, model et ami. Et ô comment pouvait-il lui parler en sachant cela.

À vrai dire, leur relation avait un peu mal commencé, ou plutôt continué. Thomas était gêné de se retrouver seul avec John, et malgré tout son bon vouloir, il était totalement paniqué à l'idée que l'autre puisse lire en lui et lui en vouloir, parce qu'il était connu comme étant un livre grand ouvert aux yeux de John. Malgré le fait qu'il avait grandi et changé, Thomas était encore un peu naïf et incertain envers lui-même. En voyant le comportement de son ami, John était un peu blessé et contrarié, croyant certainement que celui-ci ne le considérait plus comme un ami, alors qu'il était très important pour lui. Il prit la décision de le confronte pour tirer cette histoire au clair.

Le résultat était assez simple, à vrai dire, Thomas évitait maintenant John comme la peste. Bien entendu, cela était normal. Comment vouliez-vous qu'il puisse lui faire face alors qu'il lui avait offert un des baiser des plus "extraordinaires" qu'il eu jamais la chance d'offrir. Enfin, ceci était très certainement un peu exagéré, ou peut-être pas.

Après ce petit échange, qui était des plus improbables, ne nous mentons pas la-dessus, Thomas évitait John en pensant que ce dernier ne souhaitait plus le revoir, la vérité était tout autre; John était perdu et ne savait ni comment régir, ni pourquoi son coeur s'emballait à chaque fois qu'il y repensait. Selon les avis les deux étaient une bonne petite paire d'idiots, mais des idiots charmants.

Enfin, John, au bout de plusieurs jours à attendre son "ami", bien qu'il ne pouvait l'appeler de la sorte maintenant qu'il connaissait ses sentiments, savait qu'il devait faire quelque chose. Mais il savait également que le confronter ne servirait à rien ; il allait se buter comme une huître et toutes future tentatives allaient être voués à l'échec. Il lui fallait donc un plan. Il avait donc pris la décision de le trouver puis de le suivre de manière discrète. Ce qui était vraiment idiot.

Thomas l'avait remarqué, au bout de la deuxième journée, tout le monde regardait John comme s'il était un morceau de viande bien juteux ; cela augmentait de la frustration du plus jeune qui ne voulait pas lui parler, pas en pleine journée. Durant la tombée de la nuit Thomas avait pris la décision d'aller faire face à son ami et s'attendait à tout sauf à devoir gérer un John lui faisant une belle crise de jalousie envers Fionna, la fille avec qui il avait eu une petite aventure. Cela avait marqué le début de leur relation. Début de relation des plus interessantes, non ?

Les mois passaient et les deux étaient heureux ensemble, malgré les critiques de personnes qui devaient sûrement être jaloux et frustrés et les deux eurent une envie d'enfant, bien sûr cela était légèrement impossible, car ils étaient deux hommes. C'est à ce moment qu'intervient Fionna, brune aux yeux verts, qui devint la "mère" de leur enfant. Premier enfant, car les deux voulaient en avoir plusieurs. C'est même de là qu'est né leur premier enfant, Maxwell. Au printemps, un peu en avance et un peu petit, mais le petit était en bonne santé, c'est ce qui comptait aux yeux de ses parents. Il avait les cheveux bruns, pas de Fionna, mais de la famille de son Da, Thomas, dont le propre père était brun.

Le petit Maxwell "Max - Maxy - Smith Junior" Jonathan était choyé par ses parents, bien que l'un était un peu trop protecteur envers lui ; ayant peur de le perdre et que l'autre ne voulait qu'une chose, le faire vivre et devenir un garçon puis un homme qui aimerait l'aventure tout autant que ses deux parents.

Déjà petit, l'enfant avait montré des signes de curiosité, d'inconscience et d'envie d'aventure. Notamment en allant, la nuit tombée, se promener dans le village alors qu'il n'avait pas encore eu quatre ans, ou aller jouer avec des chiens errants ou des animaux sauvages. Ou encore de prendre la décision d'aller nager dans la rivière alors qu'il est seul pour apprendre à nager. Oui, il était bien inconscient. D'après les gens, il aurait pris ce côté-là de la part de John --


"C'est totalement faux"

Une voix se fit entendre, juste à côté d'un jeune homme brun qui écrivait sur un carnet, et qui eu pour résultat de faire le faire sursauter. Quand le jeune brun tourne la tête vers la personne qui avait parlé, il tombe sur un grand homme aux cheveux blonds. John Smith. L'un des personnages principaux de l'histoire qu'il écrivait et qui venait de lui donner un léger arrêt cardiaque, au passage.

" Papa ! Ne refais plus jamais ça, j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter! "

L'auteur de l'histoire de la famille Smith, qui était en effet Maxwell lui-même commençait à se masser la partie du coeur tout doucement. Il regarde ensuite son père qui finissait de lire la feuille que son fils venait de finir en partie. John le regarde ensuite avant de sourire légèrement et explique ce qui était faux, vu le regard que son fils lui lançait.

" Tu tiens plus de ton Da que de moi, même si j'aurais bien aimé que cela soit le contraire. Je ne sais pas si je te l'avais raconté." Il pris place à côté de son fils puis le regarde " Quand tu n'avais pas encore atteint un an, j'ai trouvé la maison vide et un mot qui disait que ton père t'avait pris pour observer les ours avec quelques personnes du village et de la tribu et de ne pas s'en faire. Comme si j'allais laisser deux personnes aussi maladroites et qui attirent le danger tel que vous deux aller dans la forêt."

Max était surpris, mais une légère envie de rire face au visage de son père le pris, et celui-ci pouvait bien le voir. Il secoue la tête avant de regarder son fils avec un visage des plus sérieux, comme s'il avait un sujet des plus sérieux qu'il devait discuter avec lui.  

"Maxwell, tu à 20 ans. Il est grand temps d'avoir une discussion entre hommes."

Sans laisser son père finir, le fils se lève puis ramasse son sac à dos et va ver la porte en expliquant que les cours allaient commencer dans pas longtemps et qu'il devait y aller le plus vite possible. Ce qui avait fait rire son père qui ramasse le récit de son histoire avec l'homme qu'il aimait. Heureusement que tout n'était pas mentionné, il aurait eu un eu honte, mais il rajoute quelques détails ; en outre, que John Smith avait répondu au baiser de Thomas, mais que ce dernier n'avait pas pris conscience de cela. Au moins, si cela était montré aux gens, ils auraient une grande part de vérité pour son histoire.  


Vous


Alors. Hello tout le monde, je suis Alexcian ou Alec. J'ai 21 tours de soleil, mais mon âme en à bien plus paraît-il. Je suis très ouvert d'esprit et amical, mais je m'ouvre pas facilement aux autres et quand je le fais, je suis très bavard ! Je suis unique en mon genre, tout comme chacun. J'ai beaucoup d'imagination et plein d'idées nouvelles qui font que j'oublie plein d'autres choses; ou d'anciens idées, donc parfois il faut me secouer pour que je me souvienne ! Rien de plus, je pense ! Ah si, je souffre d'une forme de Dyslexie, légère mais présente. Bare with me please !
PS : Je ne suis plus du tout habitué à écrire en français, donc je m'excuse si vous voyez des mots écrits à l'anglaise !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Hook

Harry Hook

Enfant de : Son of Captain Hook

Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously.   Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. EmptyLun 9 Sep - 10:28

Bienvenue parmi nous Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. 3145632648
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously.   Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. EmptyLun 9 Sep - 10:36

Bienvenu parmi nous Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. 1740201656 et bon courage pour ta fiche ^^
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage x)
Revenir en haut Aller en bas
Chwalybog

Chwalybog

Enfant de : Son of Chernabog

Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously.   Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. EmptyLun 9 Sep - 12:48

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Govrie

Govrie

Enfant de : Fille de Mère Gothel

Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously.   Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. EmptyLun 9 Sep - 12:52

Tu es officiellement le premier a qui je dis Bienvenue Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. 3385642785
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell J Smith

Maxwell J Smith

Enfant de : Fils de Thomas et John Smith

Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously.   Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. EmptyLun 9 Sep - 13:17

Merci beaucoup Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. 3145632648

Merci beaucoup ! Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. 3385642785

je vais travailler dessus, j'espère que ça sera bien !

Oh, merci beaucoup Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. 3145632648 trop d’honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously.   Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. EmptyLun 9 Sep - 13:21

Govrie a écrit:
Tu es officiellement le premier a qui je dis Bienvenue Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. 3385642785

Tout pareil pour moi ! ^^
Bienvenue !
Bonne installation dans cet univers et au plaisir de découvrir ton perso en jeu ! Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. 4278001471
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell J Smith

Maxwell J Smith

Enfant de : Fils de Thomas et John Smith

Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously.   Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. EmptyLun 9 Sep - 15:05

Merci beaucoup ! Je me sens vraiment toute chose de cet honneur ! Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. 625254612

Merci beaucoup et le plaisir est partagé ! Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. 3838059661
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil

Enfant de : Son of Gaston

Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously.   Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. EmptyLun 9 Sep - 19:37

Bienvenu encore ! J'adore le début de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Shahin Skellington

Shahin Skellington

Enfant de : Fils de Jack & Sally Skellington

Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously.   Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. EmptyMar 10 Sep - 16:04

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell J Smith

Maxwell J Smith

Enfant de : Fils de Thomas et John Smith

Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously.   Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. EmptyJeu 12 Sep - 12:13

Gil a écrit:
Bienvenu encore ! J'adore le début de ta fiche !

Merci beaucoup, heureux que ça te plaise ! Je dois encore la travailler un peu plus Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. 1840086275


Shahin Skellington a écrit:
Bienvenu!

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Izel Xibalba Jr

Izel Xibalba Jr

Enfant de : Fils de La Muerte et Xibalba

Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously.   Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. EmptyJeu 12 Sep - 12:17

HEEEEEY <3 une nouvelle tête ! Very Happy BIENVENUE A TOI ! Au plaisir de te croiser IRP Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. 625254612 Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. 172260044 Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. 4278001471
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell J Smith

Maxwell J Smith

Enfant de : Fils de Thomas et John Smith

Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously.   Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. EmptyJeu 12 Sep - 14:02

Izel Xibalba Jr a écrit:
HEEEEEY <3 une nouvelle tête ! Very Happy BIENVENUE A TOI ! Au plaisir de te croiser IRP Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. 625254612 Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. 172260044 Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. 4278001471

hello Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. 1740201656 ~ Merci beaucoup Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. 3145632648 ! Le plaisir est le même, j'espère te rencontrer IRP aussi Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. 3385642785
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously.   Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. EmptyJeu 12 Sep - 16:03

Citation :
Merci beaucoup, heureux que ça te plaise ! Je dois encore la travailler un peu plus   Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. 1840086275

Aucun soucis tu me préviendra quand tu auras finis ~ (de ce que j'ai lu nous faudra vraiment un lien avec mon tc /Gawahir A'Dale-WhiteHawk, mais on va dire Dee c'est plus simple/).
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell J Smith

Maxwell J Smith

Enfant de : Fils de Thomas et John Smith

Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously.   Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. EmptyJeu 12 Sep - 16:14

Izkandar a écrit:
Citation :
Merci beaucoup, heureux que ça te plaise ! Je dois encore la travailler un peu plus   Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. 1840086275

Aucun soucis tu me préviendra quand tu auras finis ~ (de ce que j'ai lu nous faudra vraiment un lien avec mon tc /Gawahir A'Dale-WhiteHawk, mais on va dire Dee c'est plus simple/).
Bon courage

Merci ! Je viens de la finir en plus Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. 1648648390 c'est un grand hasard ! (avec plaisir ! elle est intéressante en plus ! Puis, j'aime beaucoup son nom)
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously.   Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. EmptyJeu 12 Sep - 18:21

Validé

Welcome to Auradon


Félicitation, tu as passé le test de la fiche de présentation et tu es donc officiellement intégré au campus d'Auradon !
Penses à remplir ton profil. Je rappelle que tu peux aller poster ta fiche de relation et chercher des RP par la même occasion, ou bien te lancer dans la cours des grands directement.
Et n'oublies pas de voir pour ton dortoir si tu veux. (PS : je crois que Berty cherche un colloc)
Bienvenu sur Ways to be Wicked. And don't forget to Chill' like a Villain~
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell J Smith

Maxwell J Smith

Enfant de : Fils de Thomas et John Smith

Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously.   Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. EmptyJeu 12 Sep - 18:36

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously.   Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne jamais se relâcher [Maxwell J Smith]
» [M] Christian D. Smith ↬ Ft. Roy Van Leeuwen 『Petit frère de Maxwell』
» Maxwell Smith〔It was funny. Dangerously deadly, unconscious and stupid but it was funny nonetheless〕
» life is short smile while you still have teeth ft Tyr
» Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Dossier d'Inscription :: Validés-
Sauter vers: