Forum Disney Descendants
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell J Smith

Maxwell J Smith

Enfant de : Fils de Thomas et John Smith

Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕 Empty
MessageSujet: Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕   Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕 EmptyJeu 12 Sep - 19:56



Maxwell Jonathan Smith

What can you not do for your family ?


Parce qu'on m'accepte comme je suis

Je me prénomme Maxwell Jonathan, donc Max ou MJ, j'ai 21 ans et je suis le fils de John Smith et de Thomas Gates, je suis également élève d'Auradon mais je viens de Virginie et de Grande-Bretagne.
Je suis Homosexuel, mais Panromantique, ce qui veux dire que je pourrais tomber amoureux d'une fille ou de toute personne si sa personnalité me plait, tout comme l'aspect sexuel de la chose n'interfère pas dans cela.





I've been looking for you for so long

Lien - Meilleur(s) Ami(s) d'enfance [Libre - Enfants d'Auradon]
Lien - Gardien (?) ou protecteur. [Libre]
Lien - Un(e) personne avec qui il peut aller farfouiller et voir s'ils trouvent des objets dangereux ou autre ? (quelque chose dans le genre.) [Libre]
Lien libre !


Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
Maxwell J Smith

Maxwell J Smith

Enfant de : Fils de Thomas et John Smith

Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕   Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕 EmptyJeu 12 Sep - 19:57

Males


prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell J Smith

Maxwell J Smith

Enfant de : Fils de Thomas et John Smith

Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕   Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕 EmptyJeu 12 Sep - 19:59

Females


prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
Revenir en haut Aller en bas
Gawahir A'Dale-WhiteHawk

Gawahir A'Dale-WhiteHawk

Enfant de : Daughter of Alan A'Dale & Gawain White Hawk

Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕   Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕 EmptyJeu 12 Sep - 20:16

Hey hey !
Du coup je passe sur ta fiche avec Dee ! Ils ont des configuration familiales similaires, leurs parents voyages beaucoup tous les deux (Dee pas tant pour l'aventure que pour le devoir et l'inspiration /selon duquel on parle/). Leurs parents sont gays à tous les deux, donc un lien pourrait être cool. En plus ils sont tous deux plutôt homosexuels (oui parce qu'on a prévu un lien love avec Edith), donc voilà ~ Du coup meilleurs amis et/ou protecteur ça peut le faire si ça te tente ? (oui Dee a un entrainement militaire et elle est loin d'être fragile).
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell J Smith

Maxwell J Smith

Enfant de : Fils de Thomas et John Smith

Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕   Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕 EmptyJeu 12 Sep - 20:22

Gawahir A'Dale-WhiteHawk a écrit:
Hey hey !
Du coup je passe sur ta fiche avec Dee ! Ils ont des configuration familiales similaires, leurs parents voyages beaucoup tous les deux (Dee pas tant pour l'aventure que pour le devoir et l'inspiration /selon duquel on parle/). Leurs parents sont gays à tous les deux, donc un lien pourrait être cool. En plus ils sont tous deux plutôt homosexuels (oui parce qu'on a prévu un lien love avec Edith), donc voilà ~ Du coup meilleurs amis et/ou protecteur ça peut le faire si ça te tente ? (oui Dee a un entrainement militaire et elle est loin d'être fragile).

hello ~ C'est vrai que ça les fait plutôt similaires ! Pour les liens, les deux me vont donc si tu à une préférence je ne dirais pas non ! Pour le lien de protecteur, elle pourrait bien faire l'affaire surtout que lui ne sait pas se battre, il a la théorie mais pas une vraie pratique donc ça peut aller, pour le lien de meilleurs amis, ça peut aussi aller, je pense qu'ils pourraient très bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Gawahir A'Dale-WhiteHawk

Gawahir A'Dale-WhiteHawk

Enfant de : Daughter of Alan A'Dale & Gawain White Hawk

Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕   Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕 EmptyJeu 12 Sep - 20:36

On peut faire les deux oui, ça me semble bien, après on peut voir ça en rp aussi ~ (j'en ai à lancer et je suis pas à jour mais bon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell J Smith

Maxwell J Smith

Enfant de : Fils de Thomas et John Smith

Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕   Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕 EmptyJeu 12 Sep - 21:10

Gawahir A'Dale-WhiteHawk a écrit:
On peut faire les deux oui, ça me semble bien, après on peut voir ça en rp aussi ~ (j'en ai à lancer et je suis pas à jour mais bon XD)

Cela me semble bien aussi ! si tu à une idée/envie de RP, bien sûr ~ (je te comprends tellement ! Parfois on se retrouve à devoir faire 1001 choses, et pas beaucoup detemps qu'on fini par tout laisser tomber ! Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕 1648648390 =Courage !)
Revenir en haut Aller en bas
Gawahir A'Dale-WhiteHawk

Gawahir A'Dale-WhiteHawk

Enfant de : Daughter of Alan A'Dale & Gawain White Hawk

Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕   Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕 EmptyJeu 12 Sep - 21:20

Je suis bien tentée par un rp. T'as une préférence ou une envie particulière ? Ca peut être un rp simple de type discussion/retrouvailles (faudrait trouver un sujet de discussion) ou une scène amicale/de jeu entre amis, ou un plus "épique" en mode "sauvetage" d'une embrouille avec des gens ou d'une situation (en forêt par exemple). Enfin un truc comme ça. Dis mois ~
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell J Smith

Maxwell J Smith

Enfant de : Fils de Thomas et John Smith

Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕   Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕 EmptyJeu 12 Sep - 21:47

Gawahir A'Dale-WhiteHawk a écrit:
Je suis bien tentée par un rp. T'as une préférence ou une envie particulière ? Ca peut être un rp simple de type discussion/retrouvailles (faudrait trouver un sujet de discussion) ou une scène amicale/de jeu entre amis, ou un plus "épique" en mode "sauvetage" d'une embrouille avec des gens ou d'une situation (en forêt par exemple). Enfin un truc comme ça. Dis mois ~

Pas specialement, non haha ! Hm... je pense une séance de retrouvailles/discussion pourrait être bien, pour le sujet, il pourrait lui parler de son entrainement plus poussé pour le tir ? Ou de comment avance leur vie ? SInon elle pourrait le sauver parce que notre petit MJ est capable d'aller en forêt pour voir s'il peut adopter un petit louveteau
Revenir en haut Aller en bas
Gawahir A'Dale-WhiteHawk

Gawahir A'Dale-WhiteHawk

Enfant de : Daughter of Alan A'Dale & Gawain White Hawk

Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕   Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕 EmptyJeu 12 Sep - 21:59

Après on peu aussi envisager du FlashBack ou un truc pas à Auradon du tout aussi.
La discussion me va sinon ~
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell J Smith

Maxwell J Smith

Enfant de : Fils de Thomas et John Smith

Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕   Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕 EmptyJeu 12 Sep - 22:15

Gawahir A'Dale-WhiteHawk a écrit:
Après on peu aussi envisager du FlashBack ou un truc pas à Auradon du tout aussi.
La discussion me va sinon ~

Un flashBack de leur première rencontre ? ça me va ! C'est comme tu veux, puisque moi j'ai aucun RP en cours, donc je peux m'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
Gawahir A'Dale-WhiteHawk

Gawahir A'Dale-WhiteHawk

Enfant de : Daughter of Alan A'Dale & Gawain White Hawk

Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕   Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕 EmptyJeu 12 Sep - 22:17

Comme tu préfères, en revanche si je peux te laisser commencer ça m'arrange ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕   Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕 EmptySam 14 Sep - 12:27

Hello Max!
En lisant ta fiche je vois un lien possible ^^
La famille de Jade et Tyrand a des racines anglaises. Leur mère Jane Porter est anglaise. Ils y sont souvent allé pour voir la famille. Peut-être ont-ils pu se connaître de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Marius Nautes

Marius Nautes

Enfant de : Son of Ariel et Eric

Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕   Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕 EmptySam 21 Sep - 22:20

Bonjour Maxwell ^^

En regardant ta fiche j'ai cru remarquer que tu cherchais une personne qui pourrait vouloir farfouiller avec toi. Marius étant le fils d'Ariel...il a un petit coté collectionneur d'objets insolite...notamment sur ce qui tiens aux méchants en fait. (Curieux de ce qu'il connais pas comme sa mère.) Pense tu que Marius pourrait correspondre à ce que tu cherche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell J Smith

Maxwell J Smith

Enfant de : Fils de Thomas et John Smith

Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕   Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕 EmptySam 5 Oct - 13:22

Jade A. Clayton a écrit:
Hello Max!
En lisant ta fiche je vois un lien possible ^^
La famille de Jade et Tyrand a des racines anglaises. Leur mère Jane Porter est anglaise. Ils y sont souvent allé pour voir la famille. Peut-être ont-ils pu se connaître de là ?

Oui, ça me vas ! Quel lien tu voudrais bien arranger ?
Je les vois bien devenir proche car Maxwell aime bien aller dans la forêt et y passer quelques jours, peut-être qu'ils peuvent s'être rencontré dans les deux endroits ? Si tu as des idées, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell J Smith

Maxwell J Smith

Enfant de : Fils de Thomas et John Smith

Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕   Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕 EmptySam 5 Oct - 13:32

Marius Nautes a écrit:
Bonjour Maxwell ^^

En regardant ta fiche j'ai cru remarquer que tu cherchais une personne qui pourrait vouloir farfouiller avec toi. Marius étant le fils d'Ariel...il a un petit coté collectionneur d'objets insolite...notamment sur ce qui tiens aux méchants en fait. (Curieux de ce qu'il connais pas comme sa mère.) Pense tu que Marius pourrait correspondre à ce que tu cherche ? Smile

Hello, Marius ^^ (j'aime bien le nom au passage! )

Effectivement et à vrai dire, le fils d'Ariel serait le candidat idéal (parce que sa mère était la meilleure~) donc il correspond parfaitement à ce que je recherche, mais tu aurais une petite idée de comment entamer et déclencher les événements qui vont faire d'eux une petite équipe de farfouilleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kehitka

Kehitka

Enfant de : Enfant de Kenai et Nita

Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕   Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕 EmptyMar 15 Oct - 18:34

Salut MJ ! Je serais vraiment intéressé pour créer des liens avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell J Smith

Maxwell J Smith

Enfant de : Fils de Thomas et John Smith

Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕   Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕 EmptyDim 20 Oct - 12:53

Kehitka a écrit:
Salut MJ ! Je serais vraiment intéressé pour créer des liens avec toi ^^

Hey ! Pourquoi pas, tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Chwalybog

Chwalybog

Enfant de : Son of Chernabog

Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕   Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕 EmptyVen 25 Oct - 19:41

Hey ^^ (C'est Kehitka) On m'a dit que t'aimais les animaux (que tu voulais un loup plus jeune) ^^ Kehitka a toujours grandit comme un ours et en plus son petit cousin Kora qui lui a toujours la forme d'un ourson est venu à Auradon avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shahin Skellington

Shahin Skellington

Enfant de : Fils de Jack & Sally Skellington

Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕   Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕 EmptySam 26 Oct - 14:42

Salut, je suppose qu'un lien s'impose entre Maxwell et Shahin, puisqu'ils sont dans le même groupe, je pense que le plus logique serait que ce soit grâce au groupe qu'ils se sont rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell J Smith

Maxwell J Smith

Enfant de : Fils de Thomas et John Smith

Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕   Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕 EmptyLun 25 Nov - 13:20

Chwalybog a écrit:
Hey ^^ (C'est Kehitka) On m'a dit que t'aimais les animaux (que tu voulais un loup plus jeune) ^^ Kehitka a toujours grandit comme un ours et en plus son petit cousin Kora qui lui a toujours la forme d'un ourson est venu à Auradon avec lui.

Hey (désolé du retard ) Oui, c'est vrai (doublement vrai !) MJ a grandi près d'une forêt où habite une tribue de natives, il a donc un peu grandi entouré d'animaux et tout, ça pourrait peut-être être un motif de rapprochement, peut-être ? !
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell J Smith

Maxwell J Smith

Enfant de : Fils de Thomas et John Smith

Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕   Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕 EmptyLun 25 Nov - 13:23

Shahin Skellington a écrit:
Salut, je suppose qu'un lien s'impose entre Maxwell et Shahin, puisqu'ils sont dans le même groupe, je pense que le plus logique serait que ce soit grâce au groupe qu'ils se sont rencontrés.

Hello ! (désolé pour le retard) Effectivement, cela serait assez agréable et rendrait le tout plus facile pour le jeu/Le groupe. Je suis d'accord avec toi, puisque MJ passes son temps à vagabonder et à farfouiller autour, il serait difficile qu'il puisse s'être rencontré dans d'autres circonstances, sauf si Shahin aime bien aller dans les endroits improbables ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕   Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxwell〔Family is not determined by blood. And if they hurt one of you, it's like they hurt all of us.〕
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne jamais se relâcher [Maxwell J Smith]
» [M] Christian D. Smith ↬ Ft. Roy Van Leeuwen 『Petit frère de Maxwell』
» Maxwell Smith〔Nothing beats a great smile. Besides strong arms, obviously.
» Maxwell Smith〔It was funny. Dangerously deadly, unconscious and stupid but it was funny nonetheless〕

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Carnets et Agendas :: Fiches de Liens-
Sauter vers: