Forum Disney Descendants
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Meldred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Liens de Meldred Empty
MessageSujet: Liens de Meldred   Liens de Meldred EmptySam 10 Aoû - 23:05


Meldred

fils du seigneur Maliss

from Blanche Neige et le château hanté

Âgé de 20 ans, il fait parti des élèves de L'ÎLE.
Il est originaire de l'ile de l'Oubli.
Il est dans le dortoir de Doug, fils de Simplet.
Il est bisexuel.

Feat. Augustus Prew






Informations complémentaires


Meldred bénéficie depuis toujours des talents de couturière de sa cousine Evie et porte presque toujours les tenues qu'elle lui confectionne. Il déteste les hiboux et les volatiles en tout genre, mais les hiboux en particulier, ça porte malheur. Il est légèrement superstitieux sur certaines choses et déteste les nains
De plus, comme son père Meldred est un dragon doublé d’un sorcier bien qu’il n’ait encore jamais eu l’occasion de se transformer à cause de l’absence de magie sur l’île.
Il adore tout ce qui est énigme et casse-tête, et il en invente lui-même pour son propre amusement. Il aime bien le grand air et la nature. Il a une réelle aisance et facilité avec tout ce qui est chiffre et calcul.
Il ramasse tout ce qui lui tombe sous la main et est attiré par tout ce qui est brillant. Il n'hésite pas à voler ce qui l'intéresse et ses doigts sont plus agiles encore que sa langue.
Il planque la plupart des bricoles qu’il ramasse ou des objets qu’il vol sous son lit quand il ne les utilisent pas pour ses bricolages.
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Liens de Meldred Empty
MessageSujet: Re: Liens de Meldred   Liens de Meldred EmptySam 10 Aoû - 23:05

Liens de Meldred 758528separator

Villains Kids


 

Evie - Cousine

Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.
Madalena Mim

Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.

 

Izkandar

Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.
Spinel

Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.

 

Mal

Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.
RELATION 2

Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.

 

RELATION 3

Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.
RELATION 4

Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.

Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Liens de Meldred Empty
MessageSujet: Re: Liens de Meldred   Liens de Meldred EmptySam 10 Aoû - 23:06

Liens de Meldred 758528separator

Auradon Kids


 

RELATION 1

Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.
RELATION 2

Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.

 

RELATION 3

Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.
RELATION 4

Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liens de Meldred Empty
MessageSujet: Re: Liens de Meldred   Liens de Meldred EmptySam 10 Aoû - 23:37

Puis-je Evie est ma bestie =)
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Liens de Meldred Empty
MessageSujet: Re: Liens de Meldred   Liens de Meldred EmptySam 10 Aoû - 23:50

Bien sûr, les amies d'Evie sont mes amies x) (bon sauf Doug mais c'est un cas particulier on va dire) Tu avais déjà une idée en tête ?
Sinon je pense qu'un lien entre Mal et Meldred ne posera pas problème vu que petit il passait quand même un peu de temps avec sa cousine et en plus Mal et Meldred ont des points communs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liens de Meldred Empty
MessageSujet: Re: Liens de Meldred   Liens de Meldred EmptyDim 11 Aoû - 0:22

Tout a fait tout deux dragon , tout deux de l'ile , il se connaissent depuis toujours , je dirais que Mal prend Meldred sous son aile car il est un peu son second petit frére a part Carlos =)
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Liens de Meldred Empty
MessageSujet: Re: Liens de Meldred   Liens de Meldred EmptyDim 11 Aoû - 1:04

Oui team dragon o/ Après Mal a de l'avance sur Meldred vu qu'elle a déjà eu l'occasion de tester sa métamorphose XD J'aime bien l'idée qu'ils se connaissent depuis petit, surtout qu'il fuyait pas mal son père et ses frères petits. Et même si plus grand Meldred a eu plus tendance à rester avec Iz et la fille de Mim je les vois bien être resté ami. Du genre ils se voient quand Meldred vient voir Evie par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liens de Meldred Empty
MessageSujet: Re: Liens de Meldred   Liens de Meldred EmptyDim 11 Aoû - 1:58

Oui moi aussi la premiére transformation fus difficile mais j'ai su géré apres , du coup Mal pourais t'aider a géré ta transformation et faire des balades enssembles =)

Voila tout a fait tu serais mon second frére que j'aime beaucoup et au qu'elle je tient et te voir arriver sur le campus va ravir Mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Liens de Meldred Empty
MessageSujet: Re: Liens de Meldred   Liens de Meldred EmptyDim 11 Aoû - 15:11

Oups j'avais pas vu ta réponse sorry. Ca marche alors on pars sur ça ^^ Je te rajoute quand je ferais ma maj x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liens de Meldred Empty
MessageSujet: Re: Liens de Meldred   Liens de Meldred EmptyDim 11 Aoû - 16:12

Dacodac petit dragon =)

Tu me dis quand tu veux pour un sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Liens de Meldred Empty
MessageSujet: Re: Liens de Meldred   Liens de Meldred EmptyDim 11 Aoû - 16:23

Bah comme je lance juste Meldred j'ai de la place pour un sujet, donc c'est quand tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liens de Meldred Empty
MessageSujet: Re: Liens de Meldred   Liens de Meldred EmptyDim 11 Aoû - 18:32

Parfait je suis disponible aussi =)

Tu commence ou je le fait =)

Quelle endroit =)
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Liens de Meldred Empty
MessageSujet: Re: Liens de Meldred   Liens de Meldred EmptyDim 11 Aoû - 19:23

Si tu as le temps je veux bien que tu t'en charges, sinon je m'en occupe une fois que j'aurais fini celui pour Izel. Et si c'est pour parler dragon l'extérieur c'est peut-être mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liens de Meldred Empty
MessageSujet: Re: Liens de Meldred   Liens de Meldred EmptyLun 12 Aoû - 3:16

Voila comme promit ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liens de Meldred Empty
MessageSujet: Re: Liens de Meldred   Liens de Meldred EmptySam 7 Sep - 17:05

Hey !
J'ai eu une idée!
Est-ce que Jade n'aurait pas été une cible pour l'un des petits larcins du jeune homme ? Un collier ou quelque-chose. Une rencontre un peu pimentée ! t'en dis quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Liens de Meldred Empty
MessageSujet: Re: Liens de Meldred   Liens de Meldred EmptyMer 11 Sep - 21:14

Hello Liens de Meldred 1740201656
Toutes mes excuses je n'avais pas vu que tu avais posté ici aussi D: Et j'ai eu un week-end pas mal chargé en plus ça n'a pas aidé.
Pour ton idée, ça peut se faire oui, il suffit que ça brille un peu ou que ce soit précieux pour que ça attire l'oeil de Meldred xD Après si tu veux du pimenté, il n'y a pas longtemps Meldred a garni certains casiers avec des poissons mort et décomposés, ça peut être tombé sur Jade si ça t'intéresse Liens de Meldred 3611477436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liens de Meldred Empty
MessageSujet: Re: Liens de Meldred   Liens de Meldred EmptyMer 11 Sep - 23:15

Meldred a écrit:
Hello Liens de Meldred 1740201656
Toutes mes excuses je n'avais pas vu que tu avais posté ici aussi D: Et j'ai eu un week-end pas mal chargé en plus ça n'a pas aidé.
Pour ton idée, ça peut se faire oui, il suffit que ça brille un peu ou que ce soit précieux pour que ça attire l'oeil de Meldred xD Après si tu veux du pimenté, il n'y a pas longtemps Meldred a garni certains casiers avec des poissons mort et décomposés, ça peut être tombé sur Jade si ça t'intéresse Liens de Meldred 3611477436

Coucou ! Pas de souci ^^
Jade est à sa troisième année donc oui la "mauvaise blague" ça marche pour moi je prends! On sait que c'est lui le responsable ?
Mmm que ça brille ! D'accord ! Mais pas forcément de l'or donc ? Une pierre précieuse ça ira ? en pendentif par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Liens de Meldred Empty
MessageSujet: Re: Liens de Meldred   Liens de Meldred EmptyJeu 12 Sep - 0:18

Alors, pour le moment personne n'a pu l'accuser ni prouver que c'était lui, mais bon il n'est pas à l'abri qu'une personne l'ait vu malgré ses précautions, donc Jade peut sans doute finir par remonter la piste jusqu'à lui pour cette farce x)
Et non l'or c'est pas obligatoire, son côté dragon prends un peu tout ce qui lui fait de l'oeil donc une pierre précieuse et un pendentif ça marche très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liens de Meldred Empty
MessageSujet: Re: Liens de Meldred   Liens de Meldred EmptyJeu 12 Sep - 18:55

Meldred a écrit:
Alors, pour le moment personne n'a pu l'accuser ni prouver que c'était lui, mais bon il n'est pas à l'abri qu'une personne l'ait vu malgré ses précautions, donc Jade peut sans doute finir par remonter la piste jusqu'à lui pour cette farce x)
Et non l'or c'est pas obligatoire, son côté dragon prends un peu tout ce qui lui fait de l'oeil donc une pierre précieuse et un pendentif ça marche très bien

Okay !
C'est parfait tout ça!
Je pense que si une autre blague du genre arrive dans l'année Jade aura envie de fouiner pour trouver.
De même si un bijou disparait évidément !
Je note tout ça pour tes deux persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens de Meldred Empty
MessageSujet: Re: Liens de Meldred   Liens de Meldred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Meldred
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Govrie
» Liens de Carlos
» Liens de Chwaly
» Evie - Liens
» Liens d'Edith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Carnets et Agendas :: Fiches de Liens-
Sauter vers: