Forum Disney Descendants
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evie - enfant de la méchante reine [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evie

Evie

Enfant de : Fille de la méchante reine

Evie - enfant de la méchante reine [terminé] Empty
MessageSujet: Evie - enfant de la méchante reine [terminé]   Evie - enfant de la méchante reine [terminé] EmptyJeu 12 Sep - 3:01


Evie

fille de la méchante reine

from Blanche-neige et les sept nains

Âgée de 20 ans, il/elle fait partie des élèves de l'île de l'Oubli.
Elle est originaire de Île de l'Oubli.
Elle est hétérosexuelle.

Feat. Sofia Carson






Informations complémentaires


Evie préfère sa nouvelle vie et en aucun cas son ancienne vie lui manque. Elle adore être jolie, c'est elle qui a consu toute les robes du bal des débutantes. C'est la meilleure amie de Mal et se fait pas mal d'amis depuis qu'elle est a Auradon. Elle a tisser des liens avec Doug, mais va t'elle lui avouer ses sentiments ? Mytère...



Histoire

Comme vous le savez déjà, Evie est la fille de la méchante reine qui vit dans l'île de l'Oubli où elle est née d'ailleurs. Evidemment, elle n'est pas la seule enfant à vivre là-bas, il y a notamment sa meilleure amie Mal, la fille de Maléfique ainsi que Jay, le fils de Jafar et pour terminer Carlos, le fils de Cruella d'enfer. Là où ils vivent ce n'est pas la joie, ils doivent voler, etc... Ils sont tout de même scolarisé à Dragon Hall à cette époque.

Néanmoins, la vie de la jeune Evie changea un peu avant le couronnement du roi Benjamin, le fils du roi Adam (la Bête) et de Belle. En effet, Ben décide de donner une chance de rédemption aux enfants de l'île de l'Oubli, mais aussi d'assister à Auradon prep. C'est donc Evie et ses amis qui ont été choisis, car selon le futur roi, ce sont eux qui ont le plus besoin d'aide. Toutefois, leurs mères et en particuliers celle de Mal, ont un plan et demande à leurs enfants de voler la baguette magique de la fée marraine. Evie fit également l'acquisition d'un reste du miroir de sa mère qui lui permet de trouver des choses.

Une fois arrivée à Auradon, Evie et ses acolytes furent accueillis par Ben et sa petite amie de l'époque Audrey (fille d'Aurore et du prince Philippe), même si le jeune homme tente de leur faire la visite des lieux, Audrey l'emmène et Doug (fils de Simplet) dû prendre la relève et leur fit donc la visite guidée ainsi que donner les explications. D'ailleurs, une fois arrivée dans la chambre, la jeune fille en tomba amoureuse, mais retomba vite sur terre par Mal qui dit qu'elle est dégueulasse. Grâce à Evie et son miroir, la bande finit par découvrir que la baguette de la fée marraine se trouve dans un musée, donc une fois la nuit tombée, Evie et ses amis tentèrent d'aller la voler, mais en vain, ils parvinrent même à faire sonner l'alarme du musée.

Venons-en côté école, Evie elle a un coup de cœur pour Chad (fils de Cendrillon et du prince charmant), mais elle n'est pas une fille de méchante pour rien, elle va même jusqu'à tricher en cours de sciences avec l'aide de son miroir. La jeune fille va en parler à Chad ce qui va amener qu'il va comprendre qu'elle a triché. Suite à cela, il lui demande si elle peut faire ses devoirs à sa place ce qu'elle accepte et elle a des informations sur le couronnement (la baguette magique est utilisée lors de celui-ci.). Elle s'empresse donc de le dire à Mal qui a décidé d'aider cette dernière à faire des cookies d'amour afin que Ben tombe amoureux de Mal. Malheureusement pour elle, Chad a parlé son miroir magique  à leur professeur ce qui amène une expulsion à la demoiselle. Par chance, Doug intervint à ce moment-là, qui expliqua alors que c'était un accident suite à ça, Evie doit réussir un test pour ne pas être expulsée, un test qu'elle réussi avec un B. Toutes ces péripéties lui permit de tisser des liens avec Doug. Suite à cela, son cousin Meldred n'aimant pas les nains c'est plutôt tandu. Toutefois, Evie compte avoir une discutions avec celui-ci.

Le lendemain, alors que Mal lui dit qu'elle a rendez-vous avec Ben, Evie décide de l'habiller, car il faut bien le reconnaître, Evie est plutôt douée pour ce genre de chose. Lors de l'annonce de la fée marraine du jour de la famille, la directrice de l'école leur propose de discuter en vidéo avec leur maman (car elles ne peuvent pas venir à Auradon). Lors de cette discution, la méchante reine est choque de voir Evie belle, mais très vite la discutions tourna en dispute entre les mamans et Jay éteint brutalement la télé. Après quoi, ils sont des doutes sur le plan de leur mère. Pendant le jour de la famille, tout dégénère au point où Evie a dû utiliser une potion de sommeil sur Chad

Enfin viens le jour du couronnement de Ben, contrairement à ce qu'on pense ce n'est pas Evie et ses amis qui ont brisés la barrière magique, mais Jane (fille de la marraine fée) ce qui fit venir maléfique à la cathédrale qui lança un sort pour gelé tout le monde hormis les enfants de l'Oubli. Finalement, c'est la meilleure amie d'Evie qui lança un défi à sa mère lequel elle échoua et se transforma en lézard alors qu'elle était sous sa forme dragon.

Alors que Ben envisage en premier de faire revenir une deuxième vague d'enfant de l'ïle de l'Oubli, Dizzy en fait partie et Evie a hâte de revoir Dizzy, une fille qui compte beaucoup pour la jeune fille. Après quoi, quelques années plus tard, cette fois, Ben compte de faire venir tous les enfants de l'île de l'Oubli en ouvrant un campus. Par ailleurs, la demoiselle croit beaucoup en cette expérience et fera tout pour que chaque enfant ait la chance de vivre ce qu'elle a vécut.



Vous


Je m'appelle Lucy et je suis âgée de 26 ans. Je viens de Belgique et je suis fan de Harry Potter depuis 10 ans environs, mais également de Descendants depuis peu. Sinon j'adore votre forum, il est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Evie - enfant de la méchante reine [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evie - enfant de la méchante reine [terminé]   Evie - enfant de la méchante reine [terminé] EmptyJeu 12 Sep - 3:12

Ma choupinette trop heureuse que tu est accepter de venir me rejoindre ici trop heureuse de rp a nouveau ensembles , je t'adore <3 courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Evie

Evie

Enfant de : Fille de la méchante reine

Evie - enfant de la méchante reine [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evie - enfant de la méchante reine [terminé]   Evie - enfant de la méchante reine [terminé] EmptyJeu 12 Sep - 3:14

Merci Mal, moi aussi je suis trop contente
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Evie - enfant de la méchante reine [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evie - enfant de la méchante reine [terminé]   Evie - enfant de la méchante reine [terminé] EmptyJeu 12 Sep - 10:43

Bienvenu à toi Evie !
N'hésites pas si tu as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Evie - enfant de la méchante reine [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evie - enfant de la méchante reine [terminé]   Evie - enfant de la méchante reine [terminé] EmptyJeu 12 Sep - 10:52

Oh qui vois-je ma cousine Evie - enfant de la méchante reine [terminé] 625254612
Bienvenue parmi nous Evie est un excellent choix Evie - enfant de la méchante reine [terminé] 1740201656
J'ai hâte de pouvoir rp avec toi et si tu as la moindre question n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izel Xibalba Jr

Izel Xibalba Jr

Enfant de : Fils de La Muerte et Xibalba

Evie - enfant de la méchante reine [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evie - enfant de la méchante reine [terminé]   Evie - enfant de la méchante reine [terminé] EmptyJeu 12 Sep - 11:14

Heeeeey ! Bienvenue madmoiselle <3 Bon courage pour ta fichette ! Hâte de te croiser IRP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evie

Evie

Enfant de : Fille de la méchante reine

Evie - enfant de la méchante reine [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evie - enfant de la méchante reine [terminé]   Evie - enfant de la méchante reine [terminé] EmptyJeu 12 Sep - 16:04

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell J Smith

Maxwell J Smith

Enfant de : Fils de Thomas et John Smith

Evie - enfant de la méchante reine [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evie - enfant de la méchante reine [terminé]   Evie - enfant de la méchante reine [terminé] EmptyJeu 12 Sep - 16:16

hello, sois la bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Evie

Evie

Enfant de : Fille de la méchante reine

Evie - enfant de la méchante reine [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evie - enfant de la méchante reine [terminé]   Evie - enfant de la méchante reine [terminé] EmptyJeu 12 Sep - 16:29

Merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Evie - enfant de la méchante reine [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evie - enfant de la méchante reine [terminé]   Evie - enfant de la méchante reine [terminé] EmptyJeu 12 Sep - 18:49

Bienvenue dans l'aventure ! Je suis assez curieuse de voir ce que tu vas tirer de l'univers Blanche-Neige !
Bonne rédaction et au plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evie

Evie

Enfant de : Fille de la méchante reine

Evie - enfant de la méchante reine [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evie - enfant de la méchante reine [terminé]   Evie - enfant de la méchante reine [terminé] EmptyJeu 12 Sep - 20:19

Merci Smile je fais ça au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Carlos De Vil

Carlos De Vil

Enfant de : Cruella De Vil

Evie - enfant de la méchante reine [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evie - enfant de la méchante reine [terminé]   Evie - enfant de la méchante reine [terminé] EmptyVen 13 Sep - 13:38

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Evie

Evie

Enfant de : Fille de la méchante reine

Evie - enfant de la méchante reine [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evie - enfant de la méchante reine [terminé]   Evie - enfant de la méchante reine [terminé] EmptyVen 13 Sep - 20:50

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gawahir A'Dale-WhiteHawk

Gawahir A'Dale-WhiteHawk

Enfant de : Daughter of Alan A'Dale & Gawain White Hawk

Evie - enfant de la méchante reine [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evie - enfant de la méchante reine [terminé]   Evie - enfant de la méchante reine [terminé] EmptySam 14 Sep - 1:28

Coucou/re Evie (ici Iz, mais avec un autre compte)

Pour ce qui est de ta fiche tu t'es un peu embrouiller avec le coup du miroir : Evie ne l'a pas donné à Chad, il ne peut pas s'en servir en plus, mais elle lui en a parler et lui, il l'a juste balancé quand il s'est mis avec Audrey. C'est, je pense, le prof qui l'a confisqué. Doug n'est pas vraiment "arrivé" il est "intervenu".

Ton dernier paragraphe n'a pas eu lieu sur le forum, pour plus d'info, je t'invite à relire le contexte.

Sinon il manque une mention à Meldred qui s'avère être ton cousin (voir le PV d'Evie ou la fiche de Meldred).
Revenir en haut Aller en bas
Gawahir A'Dale-WhiteHawk

Gawahir A'Dale-WhiteHawk

Enfant de : Daughter of Alan A'Dale & Gawain White Hawk

Evie - enfant de la méchante reine [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evie - enfant de la méchante reine [terminé]   Evie - enfant de la méchante reine [terminé] EmptySam 14 Sep - 2:19

Validée

Welcome to Auradon


Félicitation, tu as passé le test de la fiche de présentation et tu es donc officiellement intégré au campus d'Auradon !
Je rappelle que tu peux aller poster ta fiche de relation et chercher des RP par la même occasion, ou bien te lancer dans la cours des grands directement.
Et n'oublies pas de voir pour ton dortoir si tu veux.
Bienvenu sur Ways to be Wicked. And don't forget to Chill' like a Villain~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evie - enfant de la méchante reine [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Evie - enfant de la méchante reine [terminé]   Evie - enfant de la méchante reine [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evie - enfant de la méchante reine [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evie, fille de la Méchante Reine
» Alice - Fils(le) de la Reine de Coeur
» Evie - RP
» Evie - Liens
» Couché de soleil || EVIE && JAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Dossier d'Inscription :: Validés-
Sauter vers: