Forum Disney Descendants
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand deux pirates ennemie cohabite ( Uma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Quand deux pirates ennemie cohabite ( Uma) Empty
MessageSujet: Quand deux pirates ennemie cohabite ( Uma)   Quand deux pirates ennemie cohabite ( Uma) EmptyJeu 29 Aoû - 15:27

Je quitte l’île qui m'a vu venir au monde et grandir pour un lieu qui selon moi va me m'être les nerfs à rude épreuve. Sur l’île je faisais ma loi et j'ai une bande de pirates féminines et je suis leur capitaine. Quand les quatre traîtres sont parti on a espérai qu'ils vont nous libérer, mais non au lieu de cela ils ont fondu comme de la glace et sont devenu gentils, tu parles d'une bande de méchants. Je les déteste et je vais tout faire pour me venger de ces quatre traîtres ! Donc quand enfin le moment est venue que moi et mon équipage on arrive à l'ile avec ma petite soeur pour rejoindre mon pathétique petit frère qui a suivi Uma comme son petit chien je n'ai qu'une idée en tête la vengeance. Bien sur mon rêve de sillonner les océans est toujours présent en moi.

Quand on me donne là où je dois dormir, mon dortoir le destin est parfois drôle, Uma mon ennemie jurée, la capitaine qui a pris mon frère pour son boy toy à tout faire. Mais moi non plus je n'aime pas mon petit frère depuis qu'il a donné mon navire qui me revient de droit à cette femme pathétique pirate incapable de me vaincre.

Je rentre dans le dortoir et j'observe la pièce. Y a le côté d'Uma et le mien. Je lance mon sac dans mon lit puis je decide de m'allonger sur le lit d'Uma. Je prends mon aise dans la chambre car moi je suis une véritable pirate je m'approprie tout et je suis sans fois ni loi, pas une pleurnicharde.
Revenir en haut Aller en bas
Uma Seawitch

Uma Seawitch

Enfant de : Ursula

Quand deux pirates ennemie cohabite ( Uma) Empty
MessageSujet: Re: Quand deux pirates ennemie cohabite ( Uma)   Quand deux pirates ennemie cohabite ( Uma) EmptyVen 30 Aoû - 23:30

*Uma était arrivée rapidement à Auradon et avait vite pris ses marques dans sa chambre, installant l'emblème de son squad et ses couleurs. Mais elle n'avait en soi pas énormément de biens personnels, sa partie de la chambre restant malgré tout simple. Elle avait profité d'avoir rejoint son dortoir plus tôt aujourd'hui pour aller prendre sa douche, et fût donc surprise quand, en revenant dans la chambre, ses longs cheveux bleus mouillés tombant en cascade dans son dos, elle vit nul autre qu'Harriet allongée sur son lit. Ce devait être une blague. La Fairy Godmother pensait faire tomber les vieilles tensions en les mettant ensemble ?

Bon après… Vieilles tensions… C'était surtout Harriet qui était partie dans son délire. Uma se moquait bien de l'ainée des Hook, préférant se focaliser sur son équipage. Mais il semblait qu'Harriet se soit mis en tête une vengeance car elle n'avait pas hérité du bateau de son père. La fille d'Ursula n'y était pour rien, elle n'avait fait que travailler dur pour arriver à son poste de Captain, elle n'avait pas eu ce privilège par Daddy Hook, elle. Et quand elle répondait aux piques ou aux attaques de la brune, ce n'était que pour le plaisir de ne pas la laisser gagner. Maintenant, honnêtement… Uma préférait se concentrer réellement sur son équipage, pas sur tous les enfants de l'Île, et surtout, elle voulait naviguer tranquillement et librement. Et elle ne comptait pas laisser Harriet lui gâcher ça.

Ainsi, un sourire moqueur aux lèvres, Uma approcha de son lit et poussa simplement la demoiselle pour l'en faire tomber avant de s'asseoir sur son matelas.*

"Move your ass, darling, my bed is not big enough to welcome your big head !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux pirates ennemie cohabite ( Uma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ou deux questions rien de bien méchant
» Quand la légende des Sept Mers décide d'avoir un gosse - Sandy Almuhit
» Ces maudits pirates... traquant les jolies yoh oh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Set it Off :: Archives-
Sauter vers: