Forum Disney Descendants
 

Partagez
 

 Tyrand T. clayton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrand T. Clayton

Tyrand T. Clayton

Enfant de : Tarzan & jane

Tyrand T. clayton  Empty
MessageSujet: Tyrand T. clayton    Tyrand T. clayton  EmptySam 24 Aoû - 18:40


Tyrand Tristan  Clayton

fils de Tarzan & Janes

from Tarzan

Âgé de 22 ans, il fait parti des élèves de AURADON .
Il/Elle est originaire d'AURADON  .
Il/Elle est Pan .

Feat. Travis fimmel






Informations complémentaires

Caractère :
Au premier abord, Tristan est perçu comme un égocentrique, égoïste et sans cœur. Pour faire simple, rares sont les fois où il prête une importance ou une attention sur une autre personne. Même sa famille en fait les frais, surtout sa mère dont les relations entre eux ne font que se dégrader de jour en jour.  Plutôt centré sur lui même, il se concentre avant tout sur ses passions, sur sa propre vie, sur ce qu'il aime. La musique, le dessin et la lecture, voilà l'une des raisons qui le pousse à rester enfermer dans un endroit clos pendant des heures et des heures. Enfin ça, ce n'est que pendant les vacances. Durant ses années d'études, Tristan se force la main à sortir dehors, à travailler en groupe et à participer à de nombreux clubs.
Lorsqu'il fait l'effort de « se lier d'amitié » avec quelqu'un, il peut se montrer très gentil, très doux et un peu trop protecteur.. Effectivement, son coté protecteur est souvent critiqué, surtout de sa sœur, lui reprochant d'être envahissant voir étouffant...
Plus d'infos sur la personnalité et en générale.

Physique :
A ce niveau la, Tristan a quelques points communs avec  son père tarzan. Tous les deux font à peu près la même taille, ont la même couleur de yeux ; Verts marrons,très foncés avec quelques touches de luminosités au milieu. D'ailleurs, c'est souvent dans ses yeux qu'on peut lire ses véritables sentiments. A l'inverse du seigneur de la jungle, la peau du jeune homme est blanche comme neige, lisse comme celle d'un bébé. Normal, le soleil et lui font deux.. Il supporte mal la chaleur, pour un enfant de la jungle c'est plutôt génant.. Pour continuer cette description physique, Tyrand a les cheveux longs jusqu'au milieu du dos, couleur châtain foncé avec quelques mêches blondes. Il les attache souvent quand il lit ou quand il dessine, sinon il les laisse libre comme l'air. Sa voix, quant à elle, est assez grave, sombre avec une touche de tendresse.
Le plus grand défaut, ce qui provoque chez lui cette extrême pudeur, est la grande cicatrice qu'il a sur le torse. Une blessure d'un terrible événement, d'un traumatisme qu'il n'oubliera jamais de sa vie.


Histoire

La rentrée était dans une semaine, 7 jours et sa liste de fournitures était toujours vierge. Il devait les faire, il devait les faire or à chaque fois il reculait, trouvait des excuses pour retourner à ses occupations. Sa mère, Jane, avait beau le sermonner, il restait sourd à ses réprimandes. Son père, Tarzan, s'en moquait, laissait son épouse et son enfant se débrouiller tous seuls. Normal, tout ceci était flou pour lui; l'école était un endroit mystérieux pour le seigneur de la jungle. A ce propos, il se demandait toujours pourquoi Jane avait tant voulu envoyer leur enfant dans cette école. La culture générale, le bien être de cet enfant en étaient les principales raisons. Aucun choix pour Tristan, il y était depuis quatre ans. Ce matin la, il se tenait au milieu de sa chambre. Les bras le long du corps, les yeux dans le vague, il semblait pris par l'ennuie ou par l'attente. La corvée de son existence allait reprendre, cette fois ci, Jane l'aurait à coup sur. Sa mère, suite à de nombreux appels, finit par rentrer dans sa chambre avec sa petite soeur. Celle ci s'avança vers lui, le prit par le bras et la parole. Elle l'encourageait à sortir de la, à faire ses courses. Le jeune coeur sauvage grogna une ou deux fois, rechigna dans sa barbe et au final... Il avait cédé a sa soeur, son plus grand point faible. Jane le savait très bien et ratait jamais une occasion de l'utiliser.

Sortir, hors de sa chambre, un vrai cauchemar... A l'inverse de ses parents et de sa soeur, Tyrand était casanier, territorial. Il aimait rester seul dans sa tanière pendant des heures et des heures. Il passait son temps à dessiner, à lire ou à écouter de la musique. Ses plus grands passes temps. Les amis ? Il en avait peu et ne s'en préoccupait pas spécialement... Tout comme sa famille d'ailleurs. En réalité, il doutait sur leurs pensées, sur leur mode de vie, sur leur façon d'être. Il ne voyait pas le monde de la même manière qu'eux. Cela était du à de terribles événements de son passé d'ou est née une cicatrice qui ne se refermera jamais. Pour l'heure, il marchait à l'ombre de sa mère, demeura silencieux tout le long du trajet. Sa sœur, quant à elle, profita de la balade pour admirer les vêtements, les bijoux et autres dans les vitrines.

« Tristan, fais un effort s'il te plait ! »

Le jeune homme aux cheveux d'or sortit de ses songes, leva la tête vers sa mère. Ses yeux perçant se plongèrent dans son regard, insistants et pleins d'arrogance. Le comportement et l'aura de son fils désespéraient jane, la rendait malade et affreusement triste. Elle était désemparée de cette histoire et décida de laisser son enfant seul dans la boutique. Dès lors, Tyrand retira ses mains de ses poches, fronça les sourcils et son visage finit par afficher un petit sourire sournois. Puis, il ne perdit plus une seconde de plus pour sortir de cette maudite boutique. Dans les ruelles, il commença à se diriger vers un autre endroit : la grande bibliothèque où il trouverait un semblant de repos.

« Tristan, je ne pensais pas te voir ici à cette heure ci »

Main ouverte, un homme d'un certain âge s'avança vers lui en le saluant. Tristan pencha la tête sur le coté, souriait et s'inclina à son tour. Samuel, le vieux gérant de la grande bibliothèque était la seule personne avec qui, le fils de tarzan se sentait bien. Malgré cet écart d'âge, il le considérait comme un ami. Sans se soucier de sa mère ou de sa sœur, il allait rester ici toute l'après midi.

«  Pourquoi cette peine en toi ? »

Une question inattendue, le jeune homme sursauta légèrement et releva les yeux sur son interlocuteur. La gorge nouée, il sentit une vague d'angoisse l'envahir. Ses tourments, son passé, personne ne savait quelles en étaient les raisons. Il ne s'était confié à quiconque, restait mué, silencieux. Or ce jour, là, il décida de faire l'inverse, pensant que se livrer à cet ami lui ferait du bien.

« Je suis né dans la jungle, j'ai grandi au prés d'une famille de gorille. Alors que mon père Tarzan m'enseigna tout son savoir de ce lieu, ma mère Jane voulait m'éduquer, m'élever dans l'espoir que je devienne un gentleman.. Cependant, durant cette période, je n'avais aucun mot à dire, aucune autre voie m'était donnée. Je devais obéir, écouter, croire en leur « vision du monde ».. des conneries, je le sais maintenant.. et .. Ce ..drame »

Rien qu'en y pensant, tristan sentit des larmes couler sur ses joues. C'était trop dur, il était trop tot pour lui d'avouer l'un des plus grands tourments de son existence ; La mort de sa meilleure amie dans la jungle.. Une jeune fille qu'il avait connu a Auradon, qui était venue passer quelques temps pendant les vacances.. Malheureusement, elle s'était faite tuée par un léopard.. Il y a 5 mois de cela, or il s'en souvenait comme si c'était hier.

«  Durant toute ma vie, j'ai essayé de m'adapter à leurs deux mondes si différents.. Maintenant, j'ai choisit le mien, aussi sombre soit il »


Vous

rénom/Pseudo » Tristan Darkan
Âge » 27 ans
Pays » France
Fréquence de connexion » Quand je peux
Comment as-tu trouvé le forum ?»  par tout le monde xx
Qu'en penses-tu ? » Bien
Autres » j'ai bidouillé une fiche que j'avais déjà mais le forum est mort dans l'oeuf bref.. re
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tyrand T. clayton  Empty
MessageSujet: Re: Tyrand T. clayton    Tyrand T. clayton  EmptySam 24 Aoû - 18:43

Tyrand T. clayton  1740201656 Tyrand T. clayton  1740201656 Tyrand T. clayton  1740201656 Tyrand T. clayton  1740201656 Tyrand T. clayton  1740201656 Tyrand T. clayton  1740201656 Tyrand T. clayton  1740201656 Tyrand T. clayton  1740201656
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil

Enfant de : Son of Gaston

Tyrand T. clayton  Empty
MessageSujet: Re: Tyrand T. clayton    Tyrand T. clayton  EmptySam 24 Aoû - 18:51

Validé

Welcome to Auradon


Félicitation, tu as passé le test de la fiche de présentation et tu es donc officiellement intégré au campus d'Auradon !
Je rappelle que tu peux aller poster ta fiche de relation et chercher des RP par la même occasion, ou bien te lancer dans la cours des grands directement.
Et n'oublies pas de voir pour ton dortoir si tu veux.
Bienvenu sur Ways to be Wicked. And don't forget to Chill' like a Villain~
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Tyrand T. clayton  Empty
MessageSujet: Re: Tyrand T. clayton    Tyrand T. clayton  EmptySam 24 Aoû - 19:43

Bienvenue officiellement Tyrand T. clayton  1740201656
Revenir en haut Aller en bas
Jorgen Silver

Jorgen Silver

Enfant de : Fils d'Helga Sinclair et de Long John Silver

Tyrand T. clayton  Empty
MessageSujet: Re: Tyrand T. clayton    Tyrand T. clayton  EmptyDim 25 Aoû - 2:12

Et moi qui voulait faire le gosse de Clayton xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyrand T. Clayton

Tyrand T. Clayton

Enfant de : Tarzan & jane

Tyrand T. clayton  Empty
MessageSujet: Re: Tyrand T. clayton    Tyrand T. clayton  EmptyDim 25 Aoû - 9:50

Merci pour les messages de bienvenu ^^
hé mais je ne joue pas le fils de clayton, je suis le fils de tarzan.
Revenir en haut Aller en bas
Jorgen Silver

Jorgen Silver

Enfant de : Fils d'Helga Sinclair et de Long John Silver

Tyrand T. clayton  Empty
MessageSujet: Re: Tyrand T. clayton    Tyrand T. clayton  EmptyLun 26 Aoû - 1:45

Tyrand T. Clayton a écrit:
Merci pour les messages de bienvenu ^^
hé mais je ne joue pas le fils de clayton, je suis le fils de tarzan.

Je sais mdr, j'ai très bien lu. Ce que je disais moi, c'était soit je faisais le gosse de helga et Silver soit le gosse de Clayton xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyrand T. Clayton

Tyrand T. Clayton

Enfant de : Tarzan & jane

Tyrand T. clayton  Empty
MessageSujet: Re: Tyrand T. clayton    Tyrand T. clayton  EmptyLun 26 Aoû - 7:53

Jorgen Silver a écrit:
Tyrand T. Clayton a écrit:
Merci pour les messages de bienvenu ^^
hé mais je ne joue pas le fils de clayton, je suis le fils de tarzan.

Je sais mdr, j'ai très bien lu. Ce que je disais moi, c'était soit je faisais le gosse de helga et Silver soit le gosse de Clayton xD
ah bah t'aurais pu faire l'enfant de clayton ? ( on parle bien du mechant ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jorgen Silver

Jorgen Silver

Enfant de : Fils d'Helga Sinclair et de Long John Silver

Tyrand T. clayton  Empty
MessageSujet: Re: Tyrand T. clayton    Tyrand T. clayton  EmptyLun 26 Aoû - 20:18

On parle bien du méchant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tyrand T. Clayton

Tyrand T. Clayton

Enfant de : Tarzan & jane

Tyrand T. clayton  Empty
MessageSujet: Re: Tyrand T. clayton    Tyrand T. clayton  EmptyLun 26 Aoû - 20:46

tu aurais pu le faire du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tyrand T. clayton  Empty
MessageSujet: Re: Tyrand T. clayton    Tyrand T. clayton  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrand T. clayton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet de tyrand T. Clayton
» Excuse-moi de te déranger... [PV Tyrand T. Clayton]
» Jade A. Clayton Fille de Tarzan Soeur de Tyrand !
» Sujets de Jade A. Clayton (Fille de Tarzan Soeur de Tyrand)
» Liens de Jade A. Clayton (Fille de Tarzan Soeur de Tyrand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Dossier d'Inscription :: Validés-
Sauter vers: