Forum Disney Descendants
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jorgen - Fuck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jorgen Silver

Jorgen Silver

Enfant de : Fils d'Helga Sinclair et de Long John Silver

Jorgen - Fuck. Empty
MessageSujet: Jorgen - Fuck.   Jorgen - Fuck. EmptyJeu 22 Aoû - 23:29


Jorgen Sinclair-Silver

fils d'Helga Sinclair et John Silver

from Atlantide et La planète au trésor.

Âgé de 22 ans, il fait parti des élèves de AURADON.
Il est originaire de Auradon.
Il est Bisexuel.

Feat. Dacre Montgomery






Informations complémentaires


Jorgen est un gars aux multiples facettes. Il a hérité des deux parents, un beau mélange, une mercenaire et un pirate. À la fois plein de mystère, mais rajouter la joie et le côté festif combattant du pirate. Un beau mélange. Jorgen est le gars typique brutale, intelligent et protecteur que dans certains moments, c'est un petit con sur les bords la plupart du temps et en toute franchise, vous le verrez rarement gentil avec vous. Il a donc les connaissances en combat de sa mère, celle-ci lui ayant tout apprit. Le côté plein de mystère et sûr de lui venant d'elle. De son père, il a acquis la capacité déjà d'être doué en mécanique, il est un bel inventeur de bras et jambe et autres conneries du genre. Il est un expert en tir blaster et aussi en combat à l'épée. D'ailleurs, ayant pour oncle un certain Jim..Autant dire que piloter un bateau volant ou bien même avoir une planche de surf de l'espace..C'est devenu une habitude chez lui.



Histoire


Jorgen est le fils d'Helga et de John Silver. Un mélange surprenant entre une femme de la planète terre et d'un humain pirate qui est légèrement un peu cyborg quand on regarde bien. Un petit blondinet qui avait déjà un avenir bien marqué, normalement destinée pour l'île, mais qui fut sauvé par Jim Hawkins et finira sur Auradon. Il est donc un des premiers enfants si on peut dire, un gosse normalement destinée à l'île, mais que son « oncle » avait fait en sorte que non, vivant donc à Auradon, dans un manoir en bord de mer avec sa mère, une bonne partie de son enfance. Son père, le célèbre pirate, John Silver, un pirate normalement assez costaud..s'étant aminci d'ailleurs, revenait parfois sur terre pour voir son fils.

Jorgen ne voyait certes pas souvent son père, mais le peu de fois où il le voyait, il s'attachait à lui, apprenant la mécanique, créant des choses et apprenant à naviguer sur un bateau volant. Tout en sachant d'ailleurs voler sur une planche de surf à voile solaire. Jorgen est donc un mélange, on le voyait clairement, en grandissant, que le jeune homme prenait des parents. Le goût prononcé pour les recherches archéologiques et de trésors, d'apprendre les langues, les combats, les cigares et sans oublier aussi, l'esprit festif, typique des pirates. Mais autant dire que c'est un pirate classé au-dessus, quand on regarde avec quoi il s'amuse, mais jamais, il ne se sentira pas supérieur aux autres, c'est un con, mais il ne faut pas abuser.

Jorgen est un gars faisant maintenant partie de la branche universitaire. Il est l'un des plus vieux de l'île d'Auradon. Il est âgé de 22 ans, 23 ans en fin d'année. Et comment dire, que depuis petit..il s'est battu beaucoup de fois avec la plupart des gosses, avant que les parents cherchent à comprendre la logique, un gosse de vilain sur l'île avant même que le prince, devenu roi, autorise l'accès à quatre enfants de vilains. Jorgen est donc la brute clairement de l'île. Fort, heureusement, il s'est un minimum calmé en grandissant, devenant plus responsable, même s'il ne fallait pas le chercher.

Il a une certaine réputation, malgré tout, il en attire des gens et lui, s'intéresse un peu à tout, fille, gars, les cours, le sport et l'histoire. Jorgen est un fanatique d'histoire et de recherche en tout genre, il aime lire des livres sur tout et n'importe quoi, il passe même des heures dans la bibliothèque du campus, il aime cette endroit plus que tout.

Demandez lui pas comment ses parents ce sont connu, il ne saurait pas vous dire! Ils ont jamais rien raconté les chenapans!



Vous


Alors, je m'appelle Maelyss, mais surnommé souvent Pandicorne. J'ai 22 ans et j'ai connu le forum grâce à une pub! Ensuite, niveau activité, je suis la le soir souvent! Et autre...je suis en garantie jeune, donc jusqu'au mois d'avril, je fais des stages de deux semaines et ensuite, j'ai deux semaines de pauses entre chaque!
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Jorgen - Fuck. Empty
MessageSujet: Re: Jorgen - Fuck.   Jorgen - Fuck. EmptyJeu 22 Aoû - 23:32

Bienvenu officiellement du coup et courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Jorgen - Fuck. Empty
MessageSujet: Re: Jorgen - Fuck.   Jorgen - Fuck. EmptyJeu 22 Aoû - 23:37

Également bienvenu officiellement !
Ce mélange promet d'être intéressant. Tu as terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorgen Silver

Jorgen Silver

Enfant de : Fils d'Helga Sinclair et de Long John Silver

Jorgen - Fuck. Empty
MessageSujet: Re: Jorgen - Fuck.   Jorgen - Fuck. EmptyJeu 22 Aoû - 23:38

Izkandar a écrit:
Également bienvenu officiellement !
Ce mélange promet d'être intéressant. Tu as terminé ?

J'ai en effet terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Jorgen - Fuck. Empty
MessageSujet: Re: Jorgen - Fuck.   Jorgen - Fuck. EmptyJeu 22 Aoû - 23:43

Validé

Welcome to Auradon


Félicitation, tu as passé le test de la fiche de présentation et tu es donc officiellement intégré au campus d'Auradon !
Je rappelle que tu peux aller poster ta fiche de relation et chercher des RP par la même occasion, ou bien te lancer dans la cours des grands directement.
Bienvenu sur Ways to be Wicked. And don't forget to Chill' like a Villain~

PS : attention, Auradon n'est pas une île. Ce sont les états-unis d'Auradon ou alors le Campus d'Auradon (il y a une nuance).
Revenir en haut Aller en bas
Jorgen Silver

Jorgen Silver

Enfant de : Fils d'Helga Sinclair et de Long John Silver

Jorgen - Fuck. Empty
MessageSujet: Re: Jorgen - Fuck.   Jorgen - Fuck. EmptyJeu 22 Aoû - 23:44

Merciii

et oups x)
Revenir en haut Aller en bas
Chwalybog

Chwalybog

Enfant de : Son of Chernabog

Jorgen - Fuck. Empty
MessageSujet: Re: Jorgen - Fuck.   Jorgen - Fuck. EmptyVen 23 Aoû - 0:43

Bienvenue ! (John Silver <3 ton père est l'un de mes personnages préférés <3
Revenir en haut Aller en bas
Jorgen Silver

Jorgen Silver

Enfant de : Fils d'Helga Sinclair et de Long John Silver

Jorgen - Fuck. Empty
MessageSujet: Re: Jorgen - Fuck.   Jorgen - Fuck. EmptyVen 23 Aoû - 0:49

Chwalybog a écrit:
Bienvenue ! (John Silver <3 ton père est l'un de mes personnages préférés <3

Merci bien toi et ton avatar qui fait baver D:
Revenir en haut Aller en bas
Chwalybog

Chwalybog

Enfant de : Son of Chernabog

Jorgen - Fuck. Empty
MessageSujet: Re: Jorgen - Fuck.   Jorgen - Fuck. EmptyVen 23 Aoû - 10:48

Le tien aussi est pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Edith Van Brunt

Edith Van Brunt

Enfant de : Brom van Brunt & Katerina van Tassel

Jorgen - Fuck. Empty
MessageSujet: Re: Jorgen - Fuck.   Jorgen - Fuck. EmptyVen 23 Aoû - 14:38

HEY Very Happy je viens un peu tard ! Mais bienvenue à toi <3 Au plaisir de te croiser IRP, en tout cas c'est un personnage très intéressant que tu nous livres là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jorgen - Fuck. Empty
MessageSujet: Re: Jorgen - Fuck.   Jorgen - Fuck. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jorgen - Fuck.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jorgen's link
» Journal de bord.- Jorgen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Dossier d'Inscription :: Validés-
Sauter vers: