Forum Disney Descendants
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 belle et rebelle (Héliza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


belle et rebelle (Héliza) Empty
MessageSujet: belle et rebelle (Héliza)   belle et rebelle (Héliza) EmptyLun 12 Aoû - 16:24


NOM

fille de Mérida DunBroch et de Hans Westergaard

from DISNEY

Âgé.e de AGE ans, il/elle fait parti.e des élèves d' AURADON.
Il/Elle est originaire de ORIGINE.
Il/Elle est ORIENTATION SEXUELLE.

Feat. PERSONNALITE DE L'AVATAR






Informations complémentaires


Plus d'infos sur la personnalité et en générale.



Histoire


(a corriger)

Une rencontre hasardeuse.
Deux êtres n’ayant pourtant pas grand choses en commun, deux êtres ne se connaissant pas plus que ça. Un homme, un prince bannit de ces terres. Un prince, mais aussin un menteur et manipulateur. Hans Westergaard. Sa famille avait des terre dans le sud, il a essayé de conquérir arendelle pour devenir le roi de ses terre. Mais, rien ne s’était passer comme prévue, il était un monstre, le méchant prince celui qui répandait les rumeurs, il avait essayé d’effacer Elsa, la rein elsa, de l’assassinée pour prendre les rènes. Mais il n’y est parvenu. Il n’avait juste aucune chance de devenir roi, et voulait à tout pris l’être hélas, sa première tentative a été désastreuse. Et c’est dans les terres du nord (écossaises) qu’il finit par se rendre. Il savait, que la princesse là-bas, était une femme assez spéciale, une femme ne se considérant pas comme princesse mais qui pourtant se devait de regner une fois le moment voulu.  Une rencontre qui s’est faite par hasard, Mérida, la princesse venait de sauver Hans d’une attaque, une attaque d’ours. Elle s’y connaissait en ours la jeune fille. L”homme étant bléssé s’était au royaume que Mérida venait de l’amener pour qu’il soient soigner. C’est ainsi que commence la “romance” ou devrions plutôt dire, la manipulation. Hans, comprenant que s’était une princesse, l’héritière se l’est jouer bon, gentil et courageux. Il était quelqu’un de beaucoup trop gentil, quelqu’un voulant être pmrince. Et sans plus attendre que le roi et la reine font de leurs fille la promise de cette homme si parfait, cet homme. L’un des rares qui plût à la princesse Mérida.

L’union et la naissance.

Quelques mois, presques une année plustard, le prince et la princesse passait aux fiançaille, mais aussi à la cérémonies faisant d’eux les héritiers.  Les futur rois et reines. Le prince Hans et Mérida avait profité de cet évènement pour faire part de leurs grand nouvelle ; ils allaient avoir un enfant, une fille. Le peuple était heureux de cette annonce, heureux d’accueillir un nouveaux membre dans la royauté.
Au bout de neuf mois, la reine en titre ses parents étant décédé de vieillesse, mets au monde son enfant au côté de son mari, le défunts roi. L’enfants était sans aucun toute la choses la plus belle de leurs vie. Même Hans, cette homme qui ne donnait son amour, cette homme manipulateur, avait lâché un larmes voyant sa fille, le seul être qu’il a aimé.

La vérité avait éclaté, et Mérida a su les attentions qu’avait Hans à l’époque, et les masques son tombé. Hans est redevenu cette personne méchante, horrible qu’il était, il était un roi sévère, un roi qui se fichait de son peuple, alors que Mérida en était tout le contraire. Elle qui ne voulait être reine, elle qui jamais n’avait donnée son amour s’était faites avoir et pourtant maintenant il est trop tard. Elle se devait de garder la tête haute et de faire comme-ci il ne se passait rien avec son mari. Alors que son amour  pour Hans n’existait plus. Elle avait mal, il l’avqit blessé en lui mentant, la minipulant.


Partagée entre deux monde
.

Héliza a grandit. Héliza vit avec sa mère à Auradon. Elle n’a pas vraiment eu le choix. Sa mère ne l’aurait jamais laisser aller vivre avec son père sur l’île de l’oublie. Mérida n’a jamais voulu que sa fille passe du temps avec Hans, ayant peur que celui-ci ait un très mauvaise influence sur la jeune fille. Hélas, le truc. C’est qu’être mauvais c’est de famille. C’est dans le sang. La jeune fille, la petite princesse c’éfforce a être un enfant model et angélique, doux sourire, douces paroles. Elle joue double face. Elle participe a de nombreuses activité sur l’îles d’Auradon, et pratique l’arc avec sa mère lorsque l’envie lui vient. En grandissant Héliza avait fait la demande dans le dos de sa mère pour avoir le droit de rendre visite à son père sur l’île de l’oublies au moin deux fois par semaine. Sa mère durant toutes ses années à Auradons lui avait toujours dit qu’elle n’en avait pas le droit, alors que cela est totalement faux. Elle venait d’en avoir la preuve. Le roi et la reine avait accepté que la jeune fille puisse voir son père, néanmoins cela serait que les week-end après les cours. Elle se rendait sur l’île, une drôle d’îles où elle s’y sentait à sa place. Elle aimait être ici, même si rien n’était luxueux comme sur auradon, mais c’était ça qu’elle aimait. Puis aussi le fait de pouvoir être celle qu’elle a toujours été dans le fond. La fille de son père.  (en cours)



Vous


Salut alors moi c'est sunshine, j'ai seize ans et je viens du nord-est de la france. J'aime beaucoup votre forum, surtout que j'adore descendant. AU niveau activité, je pense que ça va encore. Je suis assez active penant les vacances, plus les week-end que la semaine (et pendant les cours, surtout le week-end).  J'aurais une légère remarque, rien de méchant hein. I love you  Mais vous devriez essayé de poussé un peu plus les codages, niveau esthétique ça attirera plus de monde. Sinon j'adore votre forum. ** cheers

ps: j'espère que mon mélange du père et de la mère ira, et que l'histoire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

belle et rebelle (Héliza) Empty
MessageSujet: Re: belle et rebelle (Héliza)   belle et rebelle (Héliza) EmptyLun 12 Aoû - 19:57

Bienvenue parmi nous Héliza ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

belle et rebelle (Héliza) Empty
MessageSujet: Re: belle et rebelle (Héliza)   belle et rebelle (Héliza) EmptyLun 12 Aoû - 20:45

Bienvenu,
Je te laisses terminer ta fiche, néanmoins le couple Hans/Merida me semble moyennement coller tel qu'il est écrit.
Mérida est une femme forte et dominante qui refuse de laisser son royaume eu main d'un homme. Elle ne refuse pas de diriger, mais de sd plier aux voutumes du marriage. De pluw fi Hans est sur l'Île, ton personnage aurait au moins 25 ans (les 20 ans avant le 1er film + un an de conception et le temps que Ben ouvre les portes d'Auradon aux enfants de l'Île). Cela m'aurait moins dérdngé due Hans ai été manipulerpar les troll et ai été pris en pitié par Mérida. Du coup son père ne serait pas sur l'île et elle porterait le nom de son père (dans tous les cas d'ailleurs).

Au passage Belle et Adam on été choqué quand leur fils à voulu ouvrir Auradon au quatuor, ils auraient pas risqué des ouverture intempestives de la barrière.
J'ai lu un peu rapidement comme on est pas chez nous (on est  à Disney jusqu'à demain soir, faut pas vous attendre à une réactivité de fou...).

Ps : pour le design il faudra développer. La complexité du code ne pouvant être augmenter que par des animations, je refuse d'en mettre dans un soucis d'accessibilité. Je pense reprendre l'ambiance quand j'aurais le temps. Si c'est sur le contenu il faudra me dire. Pour l'esthétique, c'est du design, pas du code. Après je fais du design tous les jours vu que c'est mon job donc j'avoue que faire un truc hyper complexe en rentrant du boulot... je ne suis plus toujours inspirée.

Edit : Ceci dit, comme je ne suis pas fermée aux remarques et que ça faisait un moment que je voulait le faire : j'ai changer deux trois trucs au design, c'est léger mais si jamais c'était ce que tu voulais dire, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

belle et rebelle (Héliza) Empty
MessageSujet: Re: belle et rebelle (Héliza)   belle et rebelle (Héliza) EmptyVen 23 Aoû - 18:58

Bonjour, je voulais savoir où tu en étais pour ta fiche ?
Nous avons mis à jour le règlement concernant les délais de validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




belle et rebelle (Héliza) Empty
MessageSujet: Re: belle et rebelle (Héliza)   belle et rebelle (Héliza) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
belle et rebelle (Héliza)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Dossier d'Inscription :: Archivés-
Sauter vers: