Forum Disney Descendants
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre fortuite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gil

Gil

Enfant de : Son of Gaston

Rencontre fortuite ? Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite ?   Rencontre fortuite ? EmptyVen 9 Aoû - 21:17

C'était la fin des cours, et Gil allait jusqu'à son casier avant la fin des cours. Il voulait récupérer certaines de ses affaires, sauf que là il était en train de se battre avec sa clé et se demandait à quoi ça pouvait bien servir ces codes. Il était à deux doigts de vouloir faire sauter la serrure de force, mais bon... Déjà qu'ils n'avaient pas super bonne presse... En même temps, entre son rôle dans l'équipe qui avait plutôt l'air d’apeurer tous les princes du coins qui étaient bien contents qu'il ne soit pas particulièrement violent et son gang pas des plus engageants à première vu. Surtout quand Uma l'ouvrait pour rabaisser quiconque avait la bonne idée de la ramener sur quelqu'un de l'île. Parce que c'était son genre mais que à Auradon ça ne les enchantaient pas trop non plus... Bon et en plus d'être le fils de Gaston, le pire ennemi du père du Roi... Bah, on est pas quelqu'un de populaire, surtout quand on est aussi doué socialement que Gil qui a en plus gagner le droit d'être vu comme un peu simple d'esprit, mais visiblement ça ne semblait pas particulièrement affecter Gil qui était un peu ailleurs de manière générale.

En tous cas ça commençait à lui prendre la tête, jusqu'à ce qu'il soit déconcentré par une figure familière. Il relève la tête et relâche son attention de son casier. Et oui, c'est certain que c'est son casier, il ne connait juste plus le code.

"Hey ! Salut Jay ! Ça va ?"

Il se tourne vers lui et le salut avec son entrain habituel.

"Tu vas à l'entrainement ?"

Bien sûr que Jay y va... C'est lui le Capitaine. Il y est TOUJOURS. Alors forcément, oui il y sera... Un fois la conversation engagée et un peu plus posé il continu sur sa lancée, toujours naturellement, ne prétant pas trop attention aux élèves passant en murmurant il ne sait trop quoi sans doute sur lui, mais de toutes façon il ne sais pas que c'est sur lui....

"Tu sais, je me disais un truc en te voyant jouer hier !"

Il prend un air un peu plus timide, sans vraiment l'être, il avait un ton un peu étrange, à la fois sérieux et naïf.

"Mais j'adore quand tu fais des acrobaties en jouant..."

Oui, Gil trouvait ça génial. Et ce spectacle n'était pas désagréable à regarder. Et comme il le pensait pourquoi il ne le dirait pas ? En plus c’était vrai, il y avait pleins d’autres filles qui le disaient…


"Enfin on a du te le dire plein de fois ça, vu que tout le monde le dit..."

Tout le monde c'était les dites-filles hein... Mais pour Gil ça faisait plusieurs personnes, il n'avait pas vraiment analysé si c'était des filles ou on ne sait qui. En plus les autres le pensaient surement il avait plein de fans quand il était sur le terrain. Jay c'est quelqu'un de populaire. Par vraiment comme lui. Même si contrairement à son père il ne cherche pas la popularité. Il est bien d’être ce qu’il est, même si niveau anonymat, aucun d’entre eux ne connait bien ça, c’est le retour de médaille d’être le fils de quelqu’un de connu, en bien comme en mal, mais en mal c’est sans doute pire. Mais ça ce n’est pas à Gil qu’il faut demander. De toute façon il était très occupé à converser avec Jay. Chose relativement agréable, lui qui converse peu, non pas qu’il n’aime pas, mais disons que les autres ont tendance à ne pas apprécier son manque de réflexion et ses gaffes, et comme il manque un peu de vision sociale, ça lui arrive souvent, du coup il préfère souvent en dire moins.

En attendant : son casier était toujours fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre fortuite ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ?   Rencontre fortuite ? EmptySam 24 Aoû - 18:37


Rencontre Fortuite ?
Jay && Gil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La coqueluche de ses dames sortait de son entraînement d'escrime, il avait les cheveux encore humide de sa douche et chaud. Il soupira d'aise traversant les couloirs à la recherche de son casier pour récupérer ses livres en vue de faire les devoirs qu'il avait en retard depuis une bonne semaine, heureusement qu'il avait une belle gueule et l'excuse des entraînements !
Sans s'en rendre compte, Jay suivit les murmures et les insultes à l'encontre de quelqu'un. Un enfant de méchant certainement, mais il n'aurait pas su dire, les murmures étaient beaucoup trop faibles pour qu'il comprenne de qui on pouvait parler. Un enfant de méchant semblait être cependant la seule explication logique. Ou bien, c'était Chad, il semblait que sa cote de popularité fût en baisse... Il tourna dans le couloir en direction de son casier pour voir l'objet de ses désirs et ironiquement l'objet des moqueries et murmures. Il s'approcha en fronçant des sourcils. Qu'essayait de faire Gil, a son casier ? La voix du fils de Gaston lui semblait si douce et fragile. Il aimait bien ce timbre de voix.

« Salut Gil, épuisé et toi ? » Lui adressa-t-il avec une voix quand même assez fatiguée, il faisait quand même pas mal d'heure de sport et était réveillé depuis un moment. Il s'appuya contre les casiers bien décidé à discuter avec son ami malgré les murmures « Ah non, je sors de l'escrime la, c'est demain matin. Je crois que je vais mourir des courbatures si j'enchaîne les deux... »

Il lui adressa un sourire fatigué, mais presque béat, Gil lui faisait des compliments... Depuis qu'il n'était plus obligé de faire semblant de le haïr a cause d'une guéguerre futile, il était heureux de pouvoir être un peu a côté de l'autre garçon. L'amour ? Quoi ? Mais non voyons.... Ce n'était pas du tout ça ! Gil était juste un très bon ami !

« Ah, tu voulais me dire quoi ? » Instinctivement, il se rapprocha de l'autre avec intérêt. Trop curieux de savoir, finalement le blond lui fit des compliments. Cela toucha directement le cœur de Jay qui se reprit à sourire béatement « Oh merci ça me fait plaisir quand tu me dit ça ! » Il se reprit cependant « Toi aussi, tu as un bon jeu, j'adore, c'est impressionnant !Je n'aurais jamais cru que tu as autant de force » ouais, c'est ça vas y essayer de te rattraper idiot !

Stressé et légèrement mal à l'aise, Jay détacha ses cheveux de son petit chignon et les secoua un peu, puis finalement les laissa libre pour les faire sécher plus vite. Il se racla la gorge et décida de changer de sujet

« Au fait.... Tu faisais quoi à mon casier ? Tu sais que le tien, c'est celui du dessus …. » Joignant le geste à la parole il lui indiqua, il ne le jugeais pas, il l'informait !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil

Enfant de : Son of Gaston

Rencontre fortuite ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ?   Rencontre fortuite ? EmptyDim 25 Aoû - 15:57

Jay le regarde avec un sourire fatigué, mais bienveillant. Ce qui fait plaisir à Gil vu que personne n'est bienveillant avec lui en général. Déjà il le salut et veut bien discuter avec lui et ce, malgré les rivalités de leurs leadeuse respective. Il voit que Jay à l'air un peu KO, déjà les cheveux mouillé en général c'est après l'entrainement, et visiblement il sort de celui d'escrime. L'ennui c'est qu'il ne participe pas à l'entrainement et le sourire de Gil s'efface quelque peu. Il va devoir y aller seul, pourtant c'est lui le capitaine et Gil ne s'entend pas forcément encore super bien avec les autres, mais il comprend.

Gil enchaine sur son compliment, pas particulièrement qu'il voulait lui parler, c'était histoire de dire, il le pensait alors il lui disait. Ce qui était étrange c'était de voir Jay s'avancer vers lui sans raison apparente. Mais malgré sa corpulence ça n'arrivait pas à l'impressionner ou le mettre mal à l'aise. Il en fallait beaucoup pour impressionner physiquement Gil il faut dire. D'ailleurs Jay le complimente sur sa force, ce qui déstabilise un peu Gil, pas habitué à être complimenter, surtout pas sur ça, qui est quelque chose de naturelle et héréditaire. Il reste un peu sans voix, pas qu'il ne peux pas intellectuellement répondre, mais pour le coup il est un peu sans voix et sourit un peu gêné, mais pas dans le mauvais sens du terme, le rouge pourrait presque lui monter aux joues. Si Harry voyait ça il deviendrait probablement fou.

"Oh... euh... Tu sais c'est rien ça ! C'est... Je tiens surtout ça de mon père."

Bon et puis ici, selon Gil, il ne sont pas super costaud. Il ne force pas vraiment autant qu'il pourrait pour rester stable quand on lui rentre dedans et il ne sens pas grand chose qu'on on tente de lui enfoncer une épaule. Du coup pas étonnant que maintenant tout le monde préfère l'éviter à l'entrainement. A quoi ça sert d'essayer de rentrer dans un mur à part se démettre une épaule ou se casser un truc ? Toujours est-il que ça faisait plaisir à Gil, même si au final il disait probablement ça juste pour dire un truc en rapport avec ce que lui avait dit.

Ils reviennent finalement sur cette histoire de casier et Gil regarde Jay interrogatif et prend un pas de recule pour les observer. Il montre le casier du dessus et prend un air évident.

"Au dessus ? T'es sûr ?"

Il se rapproche du dit-casier et observe le cadenas et l'attrapant d'une main, mais reste pensif devant, pour finalement le jeter contre le casier en soupirant quelque peu agacé. Il se retourne et s'adose contre les casiers en fermant les yeux exaspéré.

"Il n'y a rien à faire de toute façon je ne me souviendrais jamais de ce code, ni de n'importe quel autre code d'ailleurs..."

Il n'avait même pas essayer le triple 0. Non définitivement les cadenas à chiffres c'était pas son truc et il n'ouvrirait jamais son casier sans le forcer. Il demanderait à Harry ou à Uma ou à n'importe qui capable de forcer un cadenas sans défoncer la moitié des casier... Oui ce serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre fortuite ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ?   Rencontre fortuite ? EmptyMer 28 Aoû - 0:09


Rencontre Fortuite
Gil && Jay

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jay l'observa un long instant voyant le visage de l'autre enfant de l'oublie se décomposer à l'entente du fais qu'il n'irait pas a l'entraînement le soir-même. Jay se sentit un peu coupable et se mordilla l'intérieur de la lèvre.

« Je... Je vais annuler l'entraînement de ce soir comme ça... On peut passer la soirée ensemble... Enfin, »Jay s'étrangla, ses paroles avaient dépassé très clairement ses pensées. Il racla la gorge « enfin... Si tu en as envie »

Ce n'était pas un beau rattrapage, mais il n'avait pas le choix, il essayait comme il pouvait. Changement de sujet, ça, c'était mieux, et Gil le proposa de lui-même. Jay rebondit donc, Gil lui expliqua que ça lui venait de son père. Et des murmures fusèrent autour d'eux. Le fils de Jafar n'était vraiment pas heureux de cette réaction, il posa une main amicale sur l'épaule de son ami ?

« Tu sais, ton père m'a aider a plusieurs reprises, mais ne te diminue pas, tu es réellement fort. ET, c'est Gil que je félicite, pas Gaston »

Il lui adressa un petit clin d'œil alors qu'autour d'eux la foule se dispersait en silence, Jay venait de perdre des admirateurs. Mais il s'en fichait ce n'était pas ce qui lui importait. L'autre garçon essaya d'ouvrir son casier et Jay l'observa galéré avec de la peine. L'autre lâcha prise et Jay, pour toute réponse éclata de rire. Mais pas un rire moqueur, un rire heureux et presque doux, il donna un petit coup de hanche à Gil pour qu'il se pousse

« Attends, j'ai une idée » Il lui adressa un clin d'œil et, avec une facilité déconcertante, il ouvrit le cadenas, usant de ses années de grand banditisme. (en réalité il était un peu rouillé et avait mit plus de temps qu'avant, au final ça lui fit un petit pincement au cœur.). Ensuite, il ouvrit son propre casier avec la bonne combinaison, et farfouilla dans sa petite planque. Pour trouver un cadenas à clef avec deux clés. « TADAM ! » Annonça-t-il fièrement à l'autre garçon. « Tu as un nouveau cadenas et cette fois, tu n'oublieras pas la combinaison, et si jamais tu perds ta clef, j'en garde une ! »

Il prit le bras puissant de Gil, et attacha doucement la petite clef à l'un des bracelets de cuirs que Jay trouvait hyper sexy sans se l'avouer.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil

Enfant de : Son of Gaston

Rencontre fortuite ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ?   Rencontre fortuite ? EmptyJeu 29 Aoû - 0:55

Finalement Jay lui annonce de manière quoi qu'un peu brouillon et spontané que l'entrainement de ce soir est annulé. Gil se retrouve un peu surpris de ne l'apprendre que maintenant, n'ayant pas encore compris que Jay allait l'annulé et non qu'il l'avait déjà fait. Mais, s’il est presque déçu dans un premier temps, il est finalement étrangement heureux de la proposition de Jay. Ca lui faisait en effet très plaisir de passer un peu de temps avec lui. Du coup, remplacer un entrainement par une sortie, il n'avait rien de prévu, donc c'était parfait non ? En tous cas il avait l'air ravi et motivé. Finalement l’entrainement ce n’est pas grave, c’est presque mieux comme ça ? Enfin il ne sait pas trop, mais au moins il n’y aurait que Jay et lui il ne le considère pas comme juste le fils de Gaston. Surtout que ses frangins n’aide pas vraiment à son image…

"C'est vrai ?! Oh ça serait chouette ! J'aime bien passé du temps avec toi t'es un mec sympa !"

Il ne sait pas trop quoi ajouter d'autre, en même temps il n'a rien à ajouter, ça lui fait juste innocemment plaisir de passer du temps avec Jay. Pourquoi ? Aucune idée, Jay est quelqu'un de plus impulsif qui marche plus au feeling qu'à la réflexion, alors il ne demande même pas pourquoi. En fait, il est possible que si Jay l'embrassait il serait juste heureux comme ça sans être particulièrement surpris, juste réalisant la vérité. Ce serait son genre. Mais c'est vrai que Jay et sympa et en plus il sort ça avec un naturel déconcertant.

Jay continu d'ailleurs de le complimenter et si Gil ne comprend pas tout, il est content quand même et prend le compliment avec le sourire. Après tout, il est fort mais qu'est-ce que ça peut bien fait vu qu'il n'a rien fait pour. La génétique aide. Et comme il n'a que ça pour lui... En tous cas, ça a pour effet de faire se disperser un peu la foule, surtout quand Jay lui fait un clin d'œil, visiblement certaines filles ne semblent pas trop apprécier l'idée... Elles sont quand même un peu bizarre après tout, Jay est très mignon, ça il est d'accord, mais à par faire un clin d’œil et le complimenter il n'a rien fait de mal, et Gil se sens un peu mal à l'idée que Jay perde ses amies à cause de lui, mais il ne dit rien et se remet à son casier.

Il à l'air de faire un peu pitié ceci dit, puisque Jay le pousse pour ouvrir son casier. Il a vraiment des talents multiples et Gil est admiratif de la manière dont il ouvre son cadenas.

"C'est impressionnant Jay ! Comment tu fais ça ?! Moi je n'arrive même pas à ouvrir le mien et toi t'ouvres n'importe quoi !"

Finalement Jay ouvre son propre casier et lui refile un cadenas à clé. Voilà ! Ça c'est un truc à sa portée ! Tant qu'il ne perd pas la clé, mais pour ça Jay à aussi une solution, puisqu'il garde le double. Il est prévenant en prime, pas étonnant que les filles soient toutes dingues de lui, il à l'air gentil avec tout le monde.

"Jay, t'es le meilleur ! Je ne sais pas ce que je ferais sans toi sur ce coup."

Gil était emballé à l'idée. Déjà parce qu'il n’oublierait plus son code et ensuite parce que Jay lui faisait quand même une fleur. Il avait l'air particulièrement heureux pour pas grand chose mais il n'était pas trop habituer à ce qu'on l'aide. Ses relations même avec Harry et Uma ont toujours été particulière et personne n'avait jamais semblé aussi prévenant avec lui. Il sent Jay lui attraper le bras et le regarde curieusement, pour voir que Jay lui donne en réalité juste la clé en la glissant à un de ses bracelets. Ce à quoi il répond par une sourire.

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre fortuite ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ?   Rencontre fortuite ? EmptyLun 23 Sep - 13:44


Rencontre Fortuite
Gil && Jay

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« J'aime bien passer du temps avec toi!! On s'amuse toujours » il avait essayé de rester calme pour répondre.

YES ! OUI ! YEAH ! TROP BIEN ! JAY TU ES LE MEILLEUR ! Voilà un court extrait des pensées du jeune homme quand l'autre garçon accepta de passer du temps avec lui. Il avait même envie de danser et de chanter comme à l'époque sur l'Île, de hurler son plaisir et son bonheur, mais était-ce la, la meilleure des idées ? Non, ce n'était clairement pas le cas. Ça aurait fait un peu trop suspect. Bon, que pouvait-il faire ? Il n'était vraiment pas tard. Et, tandis que Jay envoyait un sms aux autres membres de l'équipe, il réfléchit intensément.

L'autre lui avoua un problème avec son satané Cadenas, et Jay se montra très utile, et puis, bon, des années de vol avait laissé une sacré trace en lui. Le métis était tout foufou, d'entendre Gil le complimenté. Normalement ça ne faisait que gonfler son ego et alimenté ses vantardises. Mais, avec Gil, c'était différent, son cœur se réchauffait et il se sentait, heureux et complet. Chose qu'il n'avait que très peu ressentit. Bien qu'il avait déjà eu des petites amies, Jay, n'était jamais tombé amoureux. Il ne savait pas ce que ça faisait d'être amoureux. Alors, il ne comprenait pas, ce qui lui arrivait. C'était trop étrange pour lui. Étrange et quelque part presque normal...

« Oh, si tu veux, je t'apprendrai, ce n'est pas compliqué. Mais à ne pas réutiliser n'importe où d'accord ? » Jay lui adressa un clin d'œil en terminant d'accrocher la fameuse clef autour du poignet musclé et si blanc contrairement à sa propre peau. « Dit, Gil, tu connais ta mère ? » La question avait fusé, Jay avait parlé d'une voix légèrement absente. C'est vrai, il avait entendit dire que les mères des enfants de Gaston étaient connues.

Il se reprit, rapidement, ses yeux vides reprirent leur vie, alors qu'une idée lumineuse venait de traverser sa tête, il venait d'avoir une idée de pur génie !

« Tu me fais confiance ? »

Il n'attendit pas par la réponse et lui pris le poignet pour le trainer vers le garage ou sa précieuse moto était garée.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil

Enfant de : Son of Gaston

Rencontre fortuite ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ?   Rencontre fortuite ? EmptyLun 23 Sep - 22:20

Gil est pris d'un far qu'il ne s'explique par et le rouge le monte aux joues. Il est particulièrement content par se compliment. Il est clair et évident que les deux jeunes-hommes se tournent autour depuis que Gil a mis les pieds à Auradon, mais aucun des deux ne semblent s'en apercevoir et la plaisanterie peut durer encore un moment de cette manière. Alors comment résisté à une soirée avec Jay ? Jay qui lui proposer de lui apprendre à ouvrir un cadenas sans code ni clé d'ailleurs.

"Pourquoi il ne faut pas le faire n'importe où ? Si j'ai besoin d'ouvrir mon cadenas, peut importe où je me trouve il faut bien que je l'ouvre non ?"

Bon sauf que visiblement Gil était resté sur le fait que ça marchait avec son cadenas. L'idée d'ouvrir le cadenas de quelqu'un d'autre ne lui était pas venue à l'esprit. Pourquoi vouloir ouvrir un casier qui n'est pas à lui ? S'il voulait quelque chose qui était dans un endroit clos, mais qu'il n'avait pas le droit d'un accéder, il n'avait qu'à défoncer la porte, c'était aussi rapide. Et puis, personne n'avait rien de très intéressant à Auradon.

Mais alors que Gil était pensif au sujet de ces cadenas, Jay engage une autre conversation et Gil le regard surpris. Jay avait l'air absent et Gil savait que quelque chose n'allait pas et il se senti mal pour Jay pour qui cette question avait l'air importante. Pour Gil, la question était un peu étrange.

"Euh... Oui je la connais. Et mes deux tantes aussi. C'est pour ça que je sais que je n'ai que des demi-frères d'ailleurs. Vu que ce sont mes cousins du coup..."

Gil réfléchis quelques instants à sa connaissance il n'avait que ça comme famille, même s'il apprendrait plus tard qu'il a aussi une cousine éloignée, fille du cousin de son père, dont ce dernier n'a jamais parlé. Mais pour l'instant il n'en avait pas vraiment la moindre idée et connaitre autant de membre de sa famille était déjà bien. Même si concernant ses frères il s'en serait bien passé. Jay fini par revenir avec lui, sortant de sa transe, ce qui laissa tout de même Gil légèrement inquiet.

"Tout va bien Jay ?"

Ce dernier change rapidement de sujet en lui demandant s'il lui faisait confiance. Cette question pris un peu Gil au dépourvu. Elle sortait un peu de nulle part et Gil ne s'y attendait pas. Il faisait confiance à Harry et Uma, mais il n'était pas sûr de faire confiance à d'autres. Il reste donc silencieux quelques instant et après réflexion il en vient à la conclusion que pour une raison inconnue, il avait envie de lui faire confiance. Il allait répondre, mais n'en eu pas le temps. Il ne savait définitivement pas mentir de toute façon et aurait dit oui. Jay l'avait déjà attrapé par le poignet et si Gil aurait sans doute pu ne pas bouger d'un millimètre dans d'autres circonstance, d'une part Jay était assez musclé pour lui donner du fil à retordre, mais en plus il n'avait aucune envie de résister et était de toute façon entrainé par la surprise. Ils marchent un peu et s'éloigne de l'établissement scolaire pour atteindre un garage, Gil restant silencieux, le suivant avec confiance sans aucune raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre fortuite ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ?   Rencontre fortuite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Set it Off :: Archives-
Sauter vers: