Forum Disney Descendants
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gil, son of Gaston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gil

Gil

Enfant de : Son of Gaston

Gil, son of Gaston Empty
MessageSujet: Gil, son of Gaston   Gil, son of Gaston EmptyMer 7 Aoû - 14:43


Gil

fils de Gaston & Claudette Bimbette

from Beauty & the Beast

Âgé de 20 ans, il  fait parti des élèves de L’Île de l’Oubli.
Il est donc originaire de l’Île.
Il est Gay.

Feat. Dylan Playfair






Informations complémentaires


Il fait parti de l'équipage d'Uma.
Il a rejoint l'équipe du Tournoi aux côtés de Jay, malgré qu’Harry trouve ce sport sans intérêt. Ils forment un duo efficace et musclé, plutôt redouté par les Princes et autres personnalités douillettes, même si Gil n’est pas d’un naturel violent et qu’il est plus sur un jeu défensif qu’agressif et en soutien pour les acrobaties de Jay. Et il vaut mieux pour certains qu’il ne soit pas en attaque, vu qu’il est aussi large que les autres sans les protections, alors avec… En plus ce n’est pas dit qu’elles résistent à la musculature de Gil.



Histoire


Gil est définitivement quelqu’un de trop gentil pour un enfant de méchant. Il faut dire ce qui est, ce qui le sauve sur l’île, ce sont ses muscles, un héritage familial qu’il tient de son père : Gaston. Sans ça, il se serait fait agresser ça c’est certain. Mais bon, vu l’épaisseur de muscles et l’idée même d’avoir le paternel sur le dos n’a visiblement enchanté personne, surtout que sans magie, les muscles deviennent un peu plus impressionnants… En tous cas, il a réussi à trouver sa place et sa famille auprès d’Uma et son équipage. Bien qu’elle ait l’air autoritaire, elle a toujours acceptées de nombreuses personnes mise à l’écart dans son équipage, et puis, elle est au fond très soucieuse du bien-être de tous, malgré des conditions déplorables et même si Gil a tendance à l’énerver, c’est devenu un ami très proche, au même titre qu’Harry, son second et également un ami très proche de Gil. Ils sont vite devenus un trio inséparable. Ils se font confiances, peuvent compter les uns sur les autres et l’air de rien, se couvrent et se protègent, même si c’est Gil qui montre le plus son attachement. Il est loin d’être insensible, et même s’il n’a pas l’air fin, il est surtout très enthousiaste, peut-être trop, mais aussi très affectueux, bien qu’il n’a pas eu l’occasion de faire ressortir cet aspect de sa personnalité sur l’île, ce qui lui manque certainement. Alors oui, vu de l’extérieur, Uma et Harry semblent parfois un peu dur avec lui, mais il faut avouer que parfois son manque de réflexion peut être un peu exaspérant et puis, d’aucun dirait que c’est pour son bien. Conciliant comme il est, il accepte relativement bien, il n’est pas stupide au point de ne pas se rendre compte qu’il est parfois un peu à côté de la plaque. En tous cas les codes sociaux et les barrières, ce n’est pas son truc, comme s’il avait du mal à les percevoir, il est très spontané et manque souvent de filtre, ce qui lui vaut bien souvent quelques remontrances, cela dit, ils s’en accommodent et le supportent bien. Tant que ce n’est que lui ça va, ils le connaissent à force.

Pour en revenir à son histoire de commençant du début, Gil a grandi chez Gaston, ancien héro de guerre d’un village, son ancien protecteur, qui a été dégradé et mis à pied pour finir ici. Oui son père l’a très mal vécu. Il a embarqué avec lui son fidèle ami et bras droit Lefou, qui au passage est fou amoureux de lui, ce que seul Gaston et ses fils semblent ignorer. Avec lui, se sont les triplettes du village, les Bimbette, qui ont décidé de le suivre, sans doute parce que chacune pensait que ce serait l’amour de leur vie. Elles ont chacune eu un fils avec Gaston, et Claudette a eu Gil. Autant dire qu’en temps que mère ce n’était pas ça, passant plus de temps à courtiser son père et à se prendre la tête avec ses sœurs pour savoir qui serait la mieux placée dans le cœur de Gaston, niveau figure maternelle, on peut dire que ce qui s’en rapprochait le plus pour Gil, c’était Lefou, la seule personne un temps soit peu responsable qui s’est occupée des enfants de Gaston. Gaston, qui, au passage, n’était pas un mauvais père tout particulièrement. Disons qu’il s’aimait beaucoup et qu’il n’aimait en ses fils que ce qui lui ressemblait. Il aimait leur compter ses histoires héroïques parlant de lui, et expliquer comment l’affreuse Bête lui a volé sa fiancée et au combien il devait faire un mauvais mari et à quel point lui il lui était supérieur en tous points. En bref, Gil n’avait de lien avec son père que des anecdotes et histoires qui, pour Gaston, servait sans doute d’enseignements. Gil, lui, ne les interprète aujourd’hui que comme des faits et des « mon père m’a dit que » sans y accorder de jugement de valeur, seulement des points de comparaisons. Parce que oui, visiblement, il aime se faire sa propre opinion des choses, mais ce n’est pas particulièrement volontaire ou réfléchi, c’est naturel et ça semble juste être sa nature profonde. Il est terre à terre et sans préjugés. On peut dire qu’il est ouvert d’esprit. C’est peut-être aussi parce que Lefou lui raconte d’autres histoires, souvent des histoires où il dépeint son père comme un héro séduisant sur son destrier, mais il ne parle jamais du fameux soir avec la Bête, ni de Belle.

Sur l’île les animaux sont rares, et les seuls animaux exotiques (ou presque) que l’on pouvait côtoyer étaient les trophées de son père qui a littéralement ouvert un musée sur ses exploits avec explication de son talent et un résumé romancé de ses victoires. Bon, il y avait bien quelques crocodiles et reptiles sur l’île, mais des gros mammifères, moins. La seule pièce qui n’était pas au musée Gaston était la tête d’élan qu’il avait mis dans son bureau, seul mammifère que Gil ait vu jusque là. Parce que oui, il avait déjà vu un caïman nain quelques fois… Harry en avait une peur panique, et seul Gil saluait toujours naïvement Spinelle et son compagnon reptilien nommé Caesar quand il les croisait alors qu’Harry était plus souvent planqué derrière lui. En vérité, Gil n’a jamais détesté les animaux, ni eu envi de leur faire du mal, il est trop gentil et sensible pour ça. Il les aime bien d’ailleurs, il aime bien tout le monde. Il est aussi très curieux et sans le savoir il aimerait voyager et découvrir le monde, ou en tous cas déjà autre chose que ce qu’il y a sur l’île. Visiter Auradon ça le tenterait bien. Et puis la jungle, voir un pingouin, ce genre de choses. Il a une âme d’aventurier et d’explorateur, c’est aussi un doux rêveur.

Donc quand Ben a ouvert Auradon à tous les enfants de l’île, ni lui ni l’équipage d’Uma ne se sont fait prier. Bien sûr qu’il avait très envie d’y aller et de voir tout ça ! Et puis Uma et Harry y allaient, il n’était pas question qu’ils ne les suivent pas. Une fois sur place, tout était magnifique. Il y avait des trucs colorés très jolis sur les arbres, tout était vert, et les fruits frais avaient un goût peu comparable à ce qu’il avait pu imaginer. Bien sûr si Uma n’était pas en froid glacial avec Mal ça aurait été mieux. Ceci dit, ça n’a pas empêché Gil de sympathiser avec l’équipe adverse. Comme si l’idée même « d’équipe adverse » lui avait traversé l’esprit. Pourtant, sur le moment, on peut dire que Jay, avec qui, au passage, le courant ne passe pas du tout avec Harry, a été très surpris. Et Harry a eu un peu de mal à accepter l’idée, d’ailleurs leurs interactions l’énerve pour pleins de raisons. En tous cas, suite à une idée d’Evie qui, elle, est prête à signer une trêve, il a décidé d’engager une conversation avec Jay pour briser la glace. L’idée s’était de dire une chose qu’on appréciait chez l’autre et Gil n’a pas pu s’empêcher de remarquer les figures acrobatiques de Jay et bien sûr il lui a dit. Imaginez donc le léger choc de Jay qui ne savait pas trop comment le prendre, parce que dit comme ça, on pourrait croire que Gil le draguait, ceci dit, ça s’est bien passé et Jay ne l’a pas rembarré, en même temps quand on voit Gil comme ça c’est difficile. De fil en aiguille ils se sont rapprochés et Jay a initié Gil au Tournoi et l’a recruté dans l’équipe. Il a rejoint presque tous les clubs de sport avec Jay. Et sans parler de sport, Jay lui donne quelques cours sur les fruits parce que définitivement Gil ne fait pas la différence entre un melon et un raisin. En même temps il n’en avait jamais vu ni mangé et il est possible que ça rappelle quelques souvenirs à Jay. Après à savoir si Gil avait une arrière pensée quand il a abordé Jay la première fois, pas sûr. En tous cas il ne s’est jamais posé la question directement, c’était naturel et spontané. Mais plus le temps passe plus il se rend compte que d’une part il est hyper séduisant quand il faire des figures acrobatiques, et qu’il apprécie sa compagnie et comme il n’est pas stupide à ce point non plus, il se demande quoi faire.



Vous


Geci, fondatrice, DC d’Izkandar, fils d’Yzma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gil, son of Gaston Empty
MessageSujet: Re: Gil, son of Gaston   Gil, son of Gaston EmptyJeu 8 Aoû - 17:40

Ré bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gil, son of Gaston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Dossier d'Inscription :: Validés-
Sauter vers: