Forum Disney Descendants
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relation de Gwendalyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendalyne

Gwendalyne

Enfant de : Enfant de Lady Kayley et Sir Gareth

Relation de Gwendalyne Empty
MessageSujet: Relation de Gwendalyne   Relation de Gwendalyne EmptyMar 12 Nov - 11:42


Gwendalyne

Fille de
Lady Kayley et Sir Gareth

Âge
16 ans

Origine
Camelot

Etudiante
d'Auradon

Sexualité
Bisexuelle

Quelques points de caractère



Anecdotes

Passez votre curseur pour voir

-  Anecdote 1
- Anecdote 2
-  Anecdote 3
- Anecdote 4
- Anecdote 5

Recherches

Passez votre curseur pour voir

-  Meilleure amie / Confidente ()
-  Meilleur ami ()
-  Ami(e) ( / )
- Ennemi(e) ( / )
- Rival(e) ( / )
- Autre chose ? N'hésitez pas, proposez.
...



Shine

💛💛💛 ▲ "Animal de compagnie

Shine est un faucon duquel Gwendalyne s’occupe depuis qu’il est dans l’oeuf. Elle le considère plus comme son meilleur ami que comme son animal de compagnie. Elle tiens énormément à lui et il est le mieux placer pour la calmer quand elle ne se sent pas très bien. En effet, il n’y a que près de lui qu’elle arrive à mieux se sentir.
...


Légende

💀 Rivalité
⚡⚡⚡ Ennemi
⚡⚡ Irritation
⚡ Connaissance négative
😶 Neutralité
💛 Connaissance positive
💛💛 Amitié
💛💛💛 Meilleur(e) ami(e)
💗 Amour
Revenir en haut Aller en bas
Gwendalyne

Gwendalyne

Enfant de : Enfant de Lady Kayley et Sir Gareth

Relation de Gwendalyne Empty
MessageSujet: Re: Relation de Gwendalyne   Relation de Gwendalyne EmptyMar 12 Nov - 11:42



Personnages Féminins

Auradon

⚡⚡⚡ ▲ Cousine
Dee est la cousine de Gwen, elles partagent un même rêve, celui de devenir chevalier, mais contrairement à elle qui doit faire ses preuves, Dee a déjà sa place réservée. Elle l'admire pour ça, mais elle la jalouse en même temps. Le père de Dee (Gawain) à donner quelques leçons de lames à Gwendalyne et lui a ainsi permis de faire des proprets. Elle a donc continué à s'entraîner avec sa cousine. Elles partent de temps en temps en exploration toutes les deux, ce sont des mots qu'elle apprécie beaucoup. Dee admire Gwen quand il s'agit de musique et elle n'hésitera pas à l'encourager, même si elle ne connaît pas grand-chose dans ce domaine.

Gawahir A'Dale-WhiteHawk

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

...
Enfants de méchants

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

...

Revenir en haut Aller en bas
Gwendalyne

Gwendalyne

Enfant de : Enfant de Lady Kayley et Sir Gareth

Relation de Gwendalyne Empty
MessageSujet: Re: Relation de Gwendalyne   Relation de Gwendalyne EmptyMar 12 Nov - 11:44



Personnages Masculins

Auradon

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

...
Enfants de méchants

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

prenom p. nom ▲ lien
Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.

Prénom nom

...

Revenir en haut Aller en bas
Gawahir A'Dale-WhiteHawk

Gawahir A'Dale-WhiteHawk

Enfant de : Daughter of Alan A'Dale & Gawain White Hawk

Relation de Gwendalyne Empty
MessageSujet: Re: Relation de Gwendalyne   Relation de Gwendalyne EmptyMar 12 Nov - 12:55

Hello ma cher cousine !
Je viens te demander un lien !
Dee adore son oncle Gareth et sa tante Kelly, son père Gawain n'était pas là quand Gareth était plus jeune et à eu besoin de soutient (il était en vadrouille pour la Table Ronde encore...), mais il adore son frère et est plutôt quelqu'un de protecteur en général. Il est possible qu'il s'en soit voulu de ne pas avoir été là pour son frère, donc ils allaient régulièrement les voir.
Du coup il est possible que les deux demoiselles soient partie en expédition avec Devon et Cornouaille. Aujourd'hui elles ont toutes les deux le même rêve : devenir chevalier (Dee à déjà sa place de réservée elle a déjà négocier avec son grand oncle le Roi Arthur, mais elle doit finir ses études).
Gawy (ou Gawain), lui a donné une formation militaire à sa demande et l'a entrainée pour qu'elle puisse se débrouiller et devenir un vrai chevalier. Il aurait pu prendre sa nièce sous son aile à l'occasion. Je vois bien les deux frangins partir en balade avec leurs filles.
L'ironie c'est que c'est Gareth qui a un faucon et que c'est Gawain qui porte le titre "du Faucon Blanc" (alors que lui c'est plutôt un flamant rose, d'ailleurs c'est assez marrant se rapport aux oiseaux dans la famille, entre les fans de faucons et du côté de Dee entre le flamant-rose, le coq et le ara...).
Plus tard et même à Auradon, elles pourraient s'entrainer toutes les deux ensemble ou partir en balade à cheval toutes les deux en forêt (genre avec un arc et des flèches et partir une semaine comme ça... Même si Alan nous aurait fait des crises cardiaques).

Une autre passion de Dee qu'elle tient de son père c'est la musique, à voir si tu veux qu'on fasse un truc là dessus ou pas.

Et j'ai des pistes pour toi :
Sinon Edith est la colloc de Dee et une bonne amie, et son meilleur ami est Maxwell et elle connait Jewell parce qu'elle a accompagnée son père et les chevalier en déplacement diplomatique à Nottingham pour voir le Roi Richard qui est un bon ami du Roi Arthur. Et comme Jewell est son neveu, il y est régulièrement. (Et comme optionnellement Alan vient de là-bas il connait un peu...).
Revenir en haut Aller en bas
Gwendalyne

Gwendalyne

Enfant de : Enfant de Lady Kayley et Sir Gareth

Relation de Gwendalyne Empty
MessageSujet: Re: Relation de Gwendalyne   Relation de Gwendalyne EmptyMar 12 Nov - 13:47

Coucou cousine,
Bien entendu pour un lien.
Pourquoi pas pour l’expédition, même si la grand-mère de Gwen (Lady Julianna) a du presque paniqué (oui, elle a été un peu trop couvée, comme je l’ai évoqué dans mon histoire.). Après elle ont pu « forcé la main » à Cornouaille et Devon (qui se serait retrouvé obligé de les accompagner, même si c’était contre les accords avec les parents de Gwendalyne pour ne pas les laisser partir seules).
Pour la place de chevalier, Gwendalyne a encore beaucoup à apprendre et doit encore fait ses preuves, même si elle est tout à fait capable de se défendre, grâce à ce que lui a appris son père avec un baton… mais c’est vrai que si Gawain avait pu profité de ses moment à Camelot pour donner des leçon à Gwen éventuellement, ça pourrait être sympa en plus des balades familiales. Enfin, puisque Dee a déjà sa place, elle pourrait l’admirer d’avoir déjà un moyen d’accéder à leur rêve commun… et peut-être la jalouser un peu.
Gwen n’est pas une très bonne archère par contre. Elle se débrouille un minimum, mais ce n’est clairement pas son arme de prédilection… mais pourquoi pas. Par contre, pour les entraînement et les balades pourquoi pas, d’autant plus qu’elle a un bon sens de l’orientation (et son faucon pour aider).

Pour la passion de Dee pour la musique, Gwen pourrait éventuellement l’admirer et l’encourager, même si elle est beaucoup à s’occuper des animaux que de s’intéresser à la musique. Mais Dee pourrait éventuellement essayer de l’y faire s’intéresser ?

Si ça te va, on peut partir dessus ?


C’est gentil pour les pistes, mais je préfère éventuellement discuter avec les personne si cela doit se faire (bien que je note les informations puisque cela pourrait jouer en leurs faveurs du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Gawahir A'Dale-WhiteHawk

Gawahir A'Dale-WhiteHawk

Enfant de : Daughter of Alan A'Dale & Gawain White Hawk

Relation de Gwendalyne Empty
MessageSujet: Re: Relation de Gwendalyne   Relation de Gwendalyne EmptyMar 12 Nov - 19:52

Ça me va bien ^^ on part là dessus ~
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Relation de Gwendalyne Empty
MessageSujet: Re: Relation de Gwendalyne   Relation de Gwendalyne EmptyMer 13 Nov - 18:37

Coucou Relation de Gwendalyne 1740201656

Du coup je viens voir si un lien avec Meldred ou Romuald, mes deux persos, t'intéresserais ? Je pense qu'on peut se trouver quelque chose d'amusant avec les deux Relation de Gwendalyne 3385642785

Revenir en haut Aller en bas
Gwendalyne

Gwendalyne

Enfant de : Enfant de Lady Kayley et Sir Gareth

Relation de Gwendalyne Empty
MessageSujet: Re: Relation de Gwendalyne   Relation de Gwendalyne EmptyMer 13 Nov - 18:46

Euh, je sais pas trop quoi te proposer, tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Relation de Gwendalyne Empty
MessageSujet: Re: Relation de Gwendalyne   Relation de Gwendalyne EmptyJeu 14 Nov - 13:34

Hey ^^

Alors comme Meldred a la phobie des volatiles à plumes, ça peut donner une rencontre un peu chaotique si il croise Shine et Gwen XD Son père lui a toujours dit de se méfier des oiseaux (les hiboux c'est les pires). Sauf qu'à Auradon il peut pas trop les éviter les oiseaux vu que il y en a partout, donc selon comment tourne la rencontre, ça peut être une bonne occasion pour lui de travailler sur ça justement et se familiariser à l'idée que tous les oiseaux ne veulent pas sa mort. Est-ce que ça t'intéresserais ?
Sinon c'est aussi un dragon, mais bon il n'est pas tout a fait autoriser à se transformer à l'école donc  il s'entraine en cachette pour maitriser ses pouvoirs et sa transformation.

Après pour Romuald j'ai un peu moins d'idée, mais c'est un fée qui a tout sauf l'allure d'un VK et qui n'a de chevalier que l'armure qu'il a piqué à papa pour Halloween XD En revanche il s'y connait bien sur tout ce qui est nature, animaux, sucreries, mode, coiffure, dessin, chant et danse. On peut peut-être chercher quelque chose dans tout ça. Gwen fait quoi comme activité à Auradon du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendalyne

Gwendalyne

Enfant de : Enfant de Lady Kayley et Sir Gareth

Relation de Gwendalyne Empty
MessageSujet: Re: Relation de Gwendalyne   Relation de Gwendalyne EmptyJeu 14 Nov - 14:29

Coucou,

Je dois avouer que le lien que tu me proposes avec Meldred me semble plus intéressant à développer comme trame d'un rp que comme lien :s mais ça me semble assez intéressant à développer justement.

De plus, le fait qu'il soit un dragon ne dérangerait pas particulièrement Gwendalyne puisqu'elle a grandi en côtoyant assez souvent un dragon a deux têtes… qui l'a baby-sitter à certains moment donc.

Pour Romuald, je dois avouer que comme Gwen reste quelqu'un d'assez méfiant, ça me semble un peu compliqué… quant à ce qu'elle fait à Auradon… Bah, je suppose que quand elle ne s'entraîne pas avec sa cousine elle passe son temps à s'occuper des animaux qui pourraient être en liens avec l'école (force de l'habitude) ou le nez dans les bouquins à apprendre des légendes ou histoire qu'elle ne connaît pas encore et qui pourraient nourrir sa rêverie.
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Relation de Gwendalyne Empty
MessageSujet: Re: Relation de Gwendalyne   Relation de Gwendalyne EmptyVen 15 Nov - 14:13

Hey ^^

Oui, c'est plus une base de rp avec lien à la clé en fonction de comment les choses se déroulent, mais je voulais déjà voir si l'idée général te convenait et si un futur lien avec Meldred t'intéressait x) Il pourront échanger des anecdotes sur les dragon en plus comme ça XD

Et pour Romuald, ce n'est pas obligé. Je proposais les deux au cas où tu serais intéressé aussi par mon fée. Après, Romuald est sans doute le moins crédible des enfants de l'ile xD Il est pas du tout méchant, c'est juste une drama. Donc si Gwen aime bien s'occuper d'animaux, on peut éventuellement creuser de ce côté. Roro connait pas mal de chose sur la nature vu que ses parents viennent quand même tous deux du Royaume des fées.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendalyne

Gwendalyne

Enfant de : Enfant de Lady Kayley et Sir Gareth

Relation de Gwendalyne Empty
MessageSujet: Re: Relation de Gwendalyne   Relation de Gwendalyne EmptyVen 15 Nov - 16:33

Coucou,

Et bien, dans ce cas là, on est d’accord alors ^^
Dans ce cas on peut faire le topic un peu quand tu veux/peux du coup, sachant que, comme j’ai dit, je répond généralement dans les 24h.

Pour Romuald, pour le moment je sais pas trop… Éventuellement, on pourrait voir ça plus tard. On sait jamais, des idées pourraient venir d’ici là ?
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Relation de Gwendalyne Empty
MessageSujet: Re: Relation de Gwendalyne   Relation de Gwendalyne EmptyVen 15 Nov - 16:45

On fait comme ça alors ^^

Pour le topic par contre, je préfère prévenir que je suis absente à partir de lundi, je n'aurais pas de pc et très certainement internet de manière limité donc soit on attend que je revienne, soit tu lances le sujet et je ne répondrais qu'à mon retour ? Dis-moi ce qui te convient plus.

Et pour Roro pas de souci on met ça de côté x)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendalyne

Gwendalyne

Enfant de : Enfant de Lady Kayley et Sir Gareth

Relation de Gwendalyne Empty
MessageSujet: Re: Relation de Gwendalyne   Relation de Gwendalyne EmptyVen 15 Nov - 17:19

On peut attendre ton retour, ce serait probablement préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Jewell L. Sans-Terre

Jewell L. Sans-Terre

Enfant de : Fils du Prince Jean

Relation de Gwendalyne Empty
MessageSujet: Re: Relation de Gwendalyne   Relation de Gwendalyne EmptyVen 15 Nov - 22:49

HEY ! Salut miss ! Alors déjà BIENVENUE j'ai pas eu le temps de passer sur ta fichette Wink J'espère que tu te plaira parmi nous !

Je suis la joueuse derrière Jewell et Edith, j'ai vu que Dee t'avait donné quelques pistes ! Du coup un lien avec un de ces deux t'intéresserait ?
Jewell c'est le fils du prince Jean, mais il s'est rapproché de son oncle Richard qui fait UN PEU son éducation et l'ouvre petit à petit au monde, donc ils auraient pu se croiser au château de son oncle (vu son statut de VK, Jewell ose pas voyager ailleurs que chez le tonton)

Pour Edith elle est assez refermée sur elle même et très discrète, elle lit BEAUCOUP et amasse pas mal de connaissances, en ce moment son dada c'est les plantes médicinales qu'elle peut passer des heures à ramasser et à faire sécher :3 Si tu as une idée pour un lien entre les deux miss à travers Dee ou autre, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendalyne

Gwendalyne

Enfant de : Enfant de Lady Kayley et Sir Gareth

Relation de Gwendalyne Empty
MessageSujet: Re: Relation de Gwendalyne   Relation de Gwendalyne EmptySam 16 Nov - 14:26

Bonjours,
Merci.

Alors, pour Jewell, c’est compliqué. Tu dis qu’il ne quittait pas le château de son oncle, mais comme je l’ai dit dans ma fiche du coup, Gwen n’a jamais pu accompagner ses parents dans leurs voyages. Donc si lui reste a Nottingham et elle à Camelot, à part une rencontre au sein d’Auradon, ça aurait été compliqué, voir impossible.

Quand à Edith… et bien elle a les atouts du liens commun avec Dee du coup. Mais puisque Edith s’intéresse au plantes médicinales et que Gwen sait se défendre et se repérer dans la nature. En apprenant l’intérêt d’Edith pour les plantes, elle aurait pu proposer de l’accompagner en sachant son amitié pour Dee, ainsi, elle aurait pu se concentrer sur les plantes et la cueillette alors qu’elle s’assurerait de les faire retrouver leur chemin, quoi qu’il arrive.

Qu’en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Relation de Gwendalyne Empty
MessageSujet: Re: Relation de Gwendalyne   Relation de Gwendalyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation de Gwendalyne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwendalyne
» Fiche de RP de Gwendalyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Carnets et Agendas :: Fiches de Liens-
Sauter vers: