Forum Disney Descendants
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Uma Seawitch - Fiche d'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uma Seawitch

Uma Seawitch

Enfant de : Ursula

Uma Seawitch - Fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Uma Seawitch - Fiche d'inscription   Uma Seawitch - Fiche d'inscription EmptyMar 6 Aoû - 1:41


UMA SEAWITCH

fille de URSULA

from THE LITTLE MERMAID

Âgée de 20 ans, elle fait partie des élèves de L'ÎLE.
Il/Elle est originaire de L’ÎLE.
Il/Elle est la capitaine de LA CREW DES PIRATES, fille de MECHANT.
Il/Elle est HETEROSEXUELLE .

Feat. CHINA ANNE MCCLAIN






Informations complémentaires


Uma est la capitaine des pirates de l’Île de l’Oubli. Elle travaillait au Ursula’s Fish’N’Chips. Elle cherche sa place à Auradon mais souhaiterait trouver un bateau pour naviguer avec tout son équipage.



Histoire


« What’s my name ? »

Mon nom est Uma, je suis la fille de la célèbre Ursula, la puissante sorcière des mers qui a pris la voix de la pauvre et naïve Ariel. Oui, je sais, vous la pensiez tous morte là où elle a été bannie de l’océan. Malgré sa grande rancœur à l’égard des habitants des Etats-Unis d’Auradon, elle a su m’élever seule, en m’apprenant la magie à travers de vieux livres aux pages moisies par l’humidité. Mais comme tout méchant qui se respecte dans l’Île, elle préfère m’affubler d’un tas de tâche peu glorieuses que de reconnaître qu’elle est fière de moi ou qu’elle m’aime un peu. C’est d’ailleurs pour ça que je me retrouve souvent à travailler dans son « Ursula’s Fish’N’Chips » et ce depuis que je suis en âge de savoir tenir un plateau. La grande joie en somme.

Sinon, j’ai grandi avec Harry, le fils du Captain Hook, et Gil, le fils de Gaston. Ce sont mes deux meilleurs amis, les seuls qui ont toute ma confiance et pour qui je donnerais ma vie. Il y a aussi ma crew de pirates ! Et c’est moi le Captain de tout ce bel équipage. Ça aurait dû être Harry, mais il préférait s’amuser. Ce rôle de chef était trop sérieux pour lui. Et cela fût source de disputes entre lui et son père d’ailleurs. Mais j’ai réussi à prouver ma valeur de leader en prenant les bonnes décisions et en veillant à prendre soin de mon équipage. Là encore, nous avons tous passé notre enfance ensemble, étudiant dans la même école : Serpent Prep !

Parlons maintenant de Mal ! Ce satané lézard hypocrite qui est parti à Auradon en ne nous laissant absolument rien ! Quelle foutue injustice ! Il faut dire que depuis toutes petites, nous sommes en conflit. Nous avons été amies auparavant mais nous étions sans cesse en compétition, jusqu’à celle de trop : la fois où, lorsque nous étions toutes petites, nous nous sommes disputées pour savoir à qui appartiendrait le bac à sable. Dès lors, nous sommes restées en conflit. Quand j’y pense aujourd’hui et que je vois le nombre de fois où elle me laissait à l’écart pour rester avec Evie et sa bande, allant même jusqu’à me surnommer « Poisson pourri » à cause du travail que je réalisais dans le restaurant de ma mère. Mais au moins, cela m’a permis de me pousser vers la piraterie, et surtout vers Harry et Gil. On se connaissait déjà tous les trois, nous avions grandi dans le même quartier, avons été dans les mêmes écoles et avons été amis. Mais nous sommes devenus véritablement soudés, dès lors que nous ne sommes plus retrouvés que tous les trois, après la dispute avec Mal. C’est là que notre crew est née et que nous avons commencé à trainer sur le bateau du père de Harry, pour prendre la relève !

Et heureusement pour elle, Ben a eu la brillante idée d’ouvrir l’Île aux enfans de méchants ! Donc, forcément, avec Harry et Gil, nous ne nous sommes pas faits priés pour rejoindre Auradon et son école. En soi : la liberté. Gil semble bien s’y être fait d’ailleurs : il a rejoint les équipes de sport avec Jay. Harry… Eh bien, c’est Harry ! Pour ma part, il s’avère que je suis forte en cuisine – merci le travail au Ursula’s Fish’N’Chips. Malgré cela, nous cherchons toujours un bateau pour partir en voyage avec l’équipage et découvrir toujours plus d’horizon. Surtout que l’appel de la mer est toujours plus présent. Au moins, là-bas on a accès à plus de nourriture, plus d’activités, et surtout : on peut se baigner librement ! Autant dire que si je trouve une équipe de natation, ce serait bien la première que je rejoindrais !




Relations


Ursula : Sa mère
Harry Hook : First mate, meilleur ami, possible attirance
Gil Gaston : Second meilleur ami, membre de son équipage
Les pirates : Membres de son équipages
Mal et sa bande : Amiennemi(e)s

Sur moi


Alors, ce qu'il faut savoir sur moi : j'ai 22 ans, je suis disponible plus ou moins tous les jours, mais, comme je suis sur plusieurs RPG et que j'ai aussi une vie bien remplie, je ne vais probablement par répondre dans les cinq minutes ! Après, niveau ligne, je m'adapte !
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Uma Seawitch - Fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Uma Seawitch - Fiche d'inscription   Uma Seawitch - Fiche d'inscription EmptyMar 6 Aoû - 2:33

Bienvenue Uma !
Je te fais un retour rapide comme je suis en voiture (pas de panique c'est Meldred qui est au volant).
Je pense qu'un mot sur son enfance et la relation avec sa mère serait bien, éventuellement son passif avec Mal (qu'elle a été mise à l'écart et les poissons pourris...).
Comment et pourquoi c'est elle qui est devenue Capitaine (et pas Harry). Et sa rencontre avec Gil et Harry sauf si tu veux voir avec les intéressés (pour Gil : revenir vers moi).
Au passage elle n'est pas vraiment Reine de l'île, les évènements des 2 et 3 n'ont pas eu lieu dans le contexte (ça pourrait mais le 3 vient de sortir donc j'ai pas eu l'occasion d'adapter le contexte.
Et du coup son arrivée à Auradon.
Voilà, sinon dans l'ensemble c'est bien ~
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Uma Seawitch - Fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Uma Seawitch - Fiche d'inscription   Uma Seawitch - Fiche d'inscription EmptyMar 6 Aoû - 16:59

OOOOOH UMA !!! Ma perso favoris ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil

Enfant de : Son of Gaston

Uma Seawitch - Fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Uma Seawitch - Fiche d'inscription   Uma Seawitch - Fiche d'inscription EmptyJeu 8 Aoû - 19:13

Validée

Welcome to Auradon


Félicitation, tu as passé le test de la fiche de présentation et tu es donc officiellement intégrée au campus d'Auradon !
Je rappelle que tu peux aller poster ta fiche de relation et chercher des RP par la même occasion, ou bien te lancer dans la cours des grands directement.
Bienvenue sur Ways to be Wicked. And don't forget to Chill' like a Villain~

PS : en parlant de chercher un RP, je suis preneur Capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Uma Seawitch - Fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Uma Seawitch - Fiche d'inscription   Uma Seawitch - Fiche d'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uma Seawitch - Fiche d'inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de RP de Gwendalyne
» Fiche de RP de Carlos
» Fiche de RP d'un artiste
» Fiche de RP de Shahin
» Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Dossier d'Inscription :: Validés-
Sauter vers: