Forum Disney Descendants
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 HEY JE VOUS AIME TOUS ! Moi ? Mais c est Zoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


HEY JE VOUS AIME TOUS ! Moi ? Mais c est Zoé Empty
MessageSujet: HEY JE VOUS AIME TOUS ! Moi ? Mais c est Zoé   HEY JE VOUS AIME TOUS ! Moi ? Mais c est Zoé EmptyLun 28 Oct - 14:14


Zoé

fils.lle de Stromboli Calvino

from Pincchio

Âgé.e de 16 ans, il/elle fait parti.e des élèves de l’île .
Il/Elle est originaire de   l’île .
Il/Elle est Bi.

Feat. Margot robbie






Informations complémentaires

-Elle est très curieuse, passe son temps à poser des questions, à vouloir tout savoir et même si cela ne la concerne pas. Les ragots ? Elle les adore !
- Elle va toujours vers les autres, elle aime se faire aimer et ne comprend pas quand on la repousse. A ses yeux, tout le monde doit l’aimer, ne voit pas ses propres défauts.
- Le grand problème de la jeune fille, c’est son manque cruel de mémoire. Elle oublie très facilement et n’a aucun sens de l’orientation. À Auradon, elle se perd souvent dans les couloirs.
- Elle adore organiser des événements comme des fêtes, des sorties entre potes.
- C’est une très bonne danseuse, chanteuse et son rêve et d’être embauchée dans le plus grand cirque du royaume.
- Elle adore les poupées, les clowns, les masques, elle en fait la collection.
- Elle fait un peu de pâtisserie, les cookies et les brownie sont ses spécialités.
- Elle mange souvent des chocolats, surtout quand elle est stressée ou énervée.
- Même si ce n’est pas une pro, elle arrive à se faire quelques vêtements, très très originaux au passage.
- Elle ne sort jamais sans sa musique dans les oreilles ainsi que sa paire de mitaines.
- Depuis qu’elle est à Auradon, elle s’intéresse à la musique, elle aimerait bien apprendre à jouer de la flute ou du Piano.





Histoire

Hey,  toi là ! Je ne sais pas comment tu as trouvé mon journal intime mais bienvenu dans mon monde !
Moi, c’est Zoé Calvino, la fille du célèbre Calvino.. Ça ne te dit rien ? Mais si, le grand marionnettiste, le roi du cirque sur l’île de l’oubli ! T’as forcément dû en entendre parler, ses spectacles sont légendaires ! Depuis le jour où la Belle et la bête ont décidé d’enfermer les méchants et leurs enfants sur l’île, mon père a réussi à monter un petit cirque avec des artistes déchus.  


Bref, je suis sa fille unique, je suis née sur l’Ile. À noter que ma naissance a transformé mon père, il est plus gentil, sage et bienveillant. Ma mère ? Oh, je ne l’ai jamais connu ou je m’en souviens plus, mon père n’a jamais trop rien dit à ce sujet.  Même j’étais seule avec mon père, dis-toi qu’on avait une grande famille autour de nous ! Bah oui, j’ai grandi dans son cirque,  il y avait constamment du monde autour de nous ! C’était chouette, on ne s'ennuyait jamais, il y avait toujours un truc à faire ! Moi j’étais souvent en train de danser avec mes copines et leur mère ou aider une vieille femme très gentille à fabriquer des poupées, des arlequins pour les représentations ! D’ailleurs, ma passion vient de là, j’en collectionne même depuis l’âge de dix ans ! Mon père, durant son temps libre, prenait plaisir à nous – Moi et les autres enfants de la troupe raconter des histoires en les mimant avec ses petites marionnettes ou à nous apprendre quelques tours basiques de magie.. Ça me fascinait déjà, je m' émerveillais toujours même s’il nous refaisait souvent les mêmes tours.



En grandissant, je me forgeais mon propre caractère avec mon style : Je n’aimais pas la banalité, le tout pareil. Moi je voulais me démarquer, être unique dans ma façon d’être. Je pris la direction de la danse avec  un style de vêtements méconnu : Mélanger toutes les couleurs avec ce qu’on a sous la main. D’ailleurs avec les tissus d’une pote, j’avais commencé à créer mes propres fringues, mon propre look ! C’était mieux comme ça, j’en avais vraiment marre de ressembler a madame tout le monde ! Sinon, je prenais des cours de danse avec les jeunes apprenties du cirque et je découvris très vite que je possédais un vrai talent dans ce domaine..
Autrement, je faisais souvent des fêtes sur l’île avec les gens de mon âge en m’éloignant petit à petit du cirque de mon père.


Les années passèrent ainsi, je menais ma petite vie sur l’île jusqu’au jour où on annonça que les enfants de méchants avaient la possibilité d’aller étudier à Auradon.. Devinez un peu qui était l’une des premières concernées et envoyées ? Bibi ! J’étais en âge selon mon père, qui m’avait carrément obligé d’y aller ! Je n’aime pas l’école, c est chiant d’apprendre alors qu’on peut passer la journée à s’amuser.. C’est chiant d’attendre les grandes vacances pour revenir sur l’île voir les copains copines. Je n’étais pas contente d’y aller le premier jour, je faisais la gueule.. Puis, je finis par m’y faire et puis le bon côté est que je peux me faire de nouveaux potes !


Voilà, c’est tout ce qu’il y a à savoir sur ma petite vie, enfin pour l’instant.



Vous


Re, je suis tristan, vous me connaissez déjà, je me suis enfin lancé dans mon double compte en espérant qu’il vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

HEY JE VOUS AIME TOUS ! Moi ? Mais c est Zoé Empty
MessageSujet: Re: HEY JE VOUS AIME TOUS ! Moi ? Mais c est Zoé   HEY JE VOUS AIME TOUS ! Moi ? Mais c est Zoé EmptyLun 28 Oct - 14:29

Tu n'as pas le nombre de mots requis pour ta fiche. Niveau orthographe attention c'est pas bon du tout.
Pour Carlos et Evie, tu ne peux avoir fais connaissance avec eux que si tu vois avec eux.
Sinon comme je te disais, le prénom de son personne + son avatar et sa personnalité ça fait beaucoup trop de points communs avec Harley Queen (le caractère peut aller mais faut changer au moins son prénom).

PS : niveau vava je ne peux trop rien dire mais elle ne ressemble pas du tout ni à son frère ni son père (qui sont plus latino).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HEY JE VOUS AIME TOUS ! Moi ? Mais c est Zoé Empty
MessageSujet: Re: HEY JE VOUS AIME TOUS ! Moi ? Mais c est Zoé   HEY JE VOUS AIME TOUS ! Moi ? Mais c est Zoé EmptyLun 28 Oct - 18:47

Hey, je viens de faire tous les changements, j'ai pris un enfant de vk et j'ai passé ma fiche sur deux sites pour l'orthographe..
voila
Revenir en haut Aller en bas
Evie

Evie

Enfant de : Fille de la méchante reine

HEY JE VOUS AIME TOUS ! Moi ? Mais c est Zoé Empty
MessageSujet: Re: HEY JE VOUS AIME TOUS ! Moi ? Mais c est Zoé   HEY JE VOUS AIME TOUS ! Moi ? Mais c est Zoé EmptyLun 28 Oct - 18:56

Rebienvenue et bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

HEY JE VOUS AIME TOUS ! Moi ? Mais c est Zoé Empty
MessageSujet: Re: HEY JE VOUS AIME TOUS ! Moi ? Mais c est Zoé   HEY JE VOUS AIME TOUS ! Moi ? Mais c est Zoé EmptyLun 28 Oct - 19:49

Coucou,
Les 2 et 3ièmes films de descendants ne sont pas d'actus sur le forum. Du coup ton dernier paragraphe n'est pas bon.

PS : Stromboli s'appelle Calvino ou c'est le nom que tu lui a donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


HEY JE VOUS AIME TOUS ! Moi ? Mais c est Zoé Empty
MessageSujet: Re: HEY JE VOUS AIME TOUS ! Moi ? Mais c est Zoé   HEY JE VOUS AIME TOUS ! Moi ? Mais c est Zoé EmptyLun 28 Oct - 20:53

re, je viens de changer & oui parce que je me voyais pas sans nom de famille ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Edith Van Brunt

Edith Van Brunt

Enfant de : Brom van Brunt & Katerina van Tassel

HEY JE VOUS AIME TOUS ! Moi ? Mais c est Zoé Empty
MessageSujet: Re: HEY JE VOUS AIME TOUS ! Moi ? Mais c est Zoé   HEY JE VOUS AIME TOUS ! Moi ? Mais c est Zoé EmptyJeu 31 Oct - 17:31

Heeey bienvenue à toi HEY JE VOUS AIME TOUS ! Moi ? Mais c est Zoé 3611477436 enfin Re bienvenue si j'ai bien tout suivi
Revenir en haut Aller en bas
Léo Léonidas

Léo Léonidas

Enfant de : Son of King Leonidas of Naboombu

HEY JE VOUS AIME TOUS ! Moi ? Mais c est Zoé Empty
MessageSujet: Re: HEY JE VOUS AIME TOUS ! Moi ? Mais c est Zoé   HEY JE VOUS AIME TOUS ! Moi ? Mais c est Zoé EmptyLun 4 Nov - 20:21

Hello !
Alors on est embêté par le côté cirque. En effet le directeur de cirque par excellence reste M. Loyal (Dumbo). Stromboli, lui, est marionnettiste, donc à la limite directeur de théâtre ou quelque chose comme ça serait plus logique que de Cirque. Et ça ne te changerait rien pour ta collection, au contraire, Stromboli est déjà un peu collectionneur lui-même dans le fond.
Pour son nom, j'avoue que c'est un peu toi qui voit, mais personnellement j'ai toujours plutôt vu Stromboli comme un nom de scène ou un nom de famille, mais bon il n'a pas d'autres nom alors bon... Comme tu veux.

Sinon Zoé n'est pas une des premières concernée, tout le monde était concerné en même temps, il n'y a pas eu de tri sur le volet, ni d'invitation comme pour les 8 autres. En plus ce n'est pas vraiment une des première vu qu'elle n'arrive que 4 ans après les premiers et 2 après les seconds. La tournure de ta phrase je pense...

Pour le reste, je voulais voir avec le reste du staff deux trois trucs, mais Meldred n'a pas eu le temps de lire encore.
On est ouvert à la discussion, on est un peu moins embêté par le personnage qui est un peu plus loin de Harley Queen qu'avec le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HEY JE VOUS AIME TOUS ! Moi ? Mais c est Zoé Empty
MessageSujet: Re: HEY JE VOUS AIME TOUS ! Moi ? Mais c est Zoé   HEY JE VOUS AIME TOUS ! Moi ? Mais c est Zoé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEY JE VOUS AIME TOUS ! Moi ? Mais c est Zoé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous cherchez un pré-lien ?
» Gombo pour tous & tous pour le gombo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Dossier d'Inscription :: Archivés-
Sauter vers: