Forum Disney Descendants
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Devoir de Chimie en duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Devoir de Chimie en duo Empty
MessageSujet: Devoir de Chimie en duo   Devoir de Chimie en duo EmptyMar 30 Juil - 21:59

C'est probablement un des pires jours de sa vie. Ils venaient d'avoir un devoir en chimie. Jusque là pas de problème, Iz avait mentalement résolu la globalité et les détails en quelques minutes avec l'annonce de l'énoncé. Le vrai problème c'était que c'était un travail de groupe. De duo pour être précis. Et il avait été mis plus ou moins de force avec le type le plus stupide de toute la classe : Chad Charming. Encore lui. Des muscles mais pas de cerveaux. Un corps d’athlète pour un grain de sel dans la tête. Encore, s'il pouvait faire le devoir (et des expériences avec en extra) et le rendre à leur nom ça irait. Mais là il y avait un compte rendu oral dans lequel Chad devait être incollable. Pas question d'avoir moins qu'un A+ pour Izkandar. Ça ruinerait son dossier et sa réputation. Du coup, le voilà dans son dortoir avec Chad qu'il à trainé plus ou moins de force. Il oublie les entrainements, sorties nocturnes et autres trucs de ce genre, il lui faudra pas moins d'une soirée pour lui apprendre à compter, alors là ça semble un but inatteignable. C'est bien pour ça qu'Iz grogne depuis le début de la journée. Et bien sûr Chad lui, bah il s'en fou, il s'en fou toujours et n'a aucun goût pour les cours et n'a aucune sorte de curiosité. Bref, ça allait être compliqué... Mais Iz ne compte pas baisser les bras. C'est un challenge, mais même avec un crétin intéressé pareil il n'aurait pas moins d'un A, à défaut d'un A+.

Il s'était donc posé à son bureau de son côté de la chambre. Et il comptait bien travailler là et pas de l'autre côté. Ici il avait déjà du matos de chimie, de quoi noter, faire des démonstrations, et plein de matériel plus ou moins utiles et surtout un vrai bureau pour travailler et quelques bouquin, dont certains qu'il juge lui-même inutile... Le guide avancé des molécules devraient s'appeler la chimie pour les nuls selon lui...

"Bon Petit Prince tu viens pas là..."

Le "Petit Prince" était son surnom privilégier et méprisant pour parler à Chad qu'il ne considérait que comme un prince égoïste né avec une cuillère dorée dans la bouche. Rien de plus. Alors pourquoi se type l'énervait et l'obnubilait autant. Après tout lui ou un autre... Il y en a pleins, il ne les aime pas plus, mais aucun de devrait mériter son attention et l'utilisation d'autant de ses ressources intellectuelles pour aussi peu d'utilité. Après tout il ne sert à rien.

"Et essaye pas de te défiler ça va déjà être assez compliquer comme ça, il n'est pas question que j'ai une mauvaise note à cause de toi !"

Bon il n'aura pas une "mauvaise" note. Il n'en a jamais. Mais mauvaise chez lui c'est déjà excellent pour beaucoup de monde mais alors pour Chad... Et puis Il s'en fiche des notes. Il sait qu'il est supérieurement intelligent et qu'il a plus de base en chimie que presque tout le monde et qu'il a un niveau assez impressionnant (merci Maman pour les cours particuliers). Il sait qu'il est un génie, mais hors de question d'avoir le dit d'avoir une sale note à cause d'un prince. Prince avec qui il n'est pas si différent au final... Il n'y en a pas un moins narcissique et moins égocentrique que l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Devoir de Chimie en duo Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Chimie en duo   Devoir de Chimie en duo EmptySam 3 Aoû - 19:17


Devoir de Chimie
Iz&&Chad


Un, deux, trois, quatre, cinq, six…. Voilà ce qui se passait a l’instant même dans la tête du cher prince Charming JR. Et oui, c’est a dire pas grand-chose, quoi ? Que compte-t-il ? Oh vous le saurez bien assez tôt !Pourtant cette journée avait très bien commencée. Pas de cours avant 11h donc, un levé planifié à 10h37 pour ne pas être en retard malgré une douche de 10 minutes. Puis, un bon petit-déjeuné composer d’une grosse chocolatine et d’un verre de lait. Et voilà le tour était joué il était même pas en retard pour son premier cours. BIM la chimie. Il avait ensuite cherché une place et a son plus grand désespoir le pauvre prince s’était retrouvé a coté du génie de la classe. super. Bon au moins, il avait été soulagé quand le professeur avait annoncer un travail de groupe. Il aurait une bonne note sans bosser, comme d’habitude.

Une matinée parfaite quoi ! Un petit sourire était apparu sur son visage jusqu’au moment ou le prof leur parla d’oral et de participation des DEUX cotés de la paillasse. AH …. Bon Izkandar fera quand même tout le travail, espérons le ! Satisfait, Chad continua sa journée comme si de rien était, participant aux autres cours mais surtout participant a son entraînement d’escrime, de tournois et de baseball. C’est donc en sueur et torse nue qu’il arriva dans sa chambre ayant complètement oublié cette histoire de devoir commun. Il n’avait aucune pudeur, après tout ils étaient entre hommes !

Il ouvrit la porte, le torse luisant de sueur et les cheveux encore collant, son colocataire lui sauta presque dessus, le dit petit prince le regarda d’un air curieux et un poil agacé. Il s’approcha donc pour reconnaître les affaires de chimies, une grimace plus tard l’autre reparla a nouveau. Chad soupira non sans être légèrement bougon.

« Bon, tu permet que je me douche au moins? » sans plus de forme il commença déjà a enlevé ses chaussures de son côté du lit et déboutonné sa braguette « Je n’en ai pas pour longtemps ne t’en fais pas »

Sans vraiment lui laisser le choix le prince s’enferma dans la salle de bain pour se prendre une douche fraîche. Bon pour le bain chaud du soir on repassera, il connaissait que trop bien l’autre enfant pour ne pas être suicidaire. Il sortit juste avec son caleçon propre et s’approcha de l’autre

« Alors que faisons-nous ?  »

Il s’était ensuite installer, tirant la chaise de son propre bureau vers celui de son copain, et était donc en train de compter mentalement le nombre de chose qu’il ne comprenait pas du coté de l’enfant terrible.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Devoir de Chimie en duo Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Chimie en duo   Devoir de Chimie en duo EmptyDim 4 Aoû - 1:10

Le "Petit Prince" commençait vraiment à l'énerver. Il a bien mieux à faire que de passer son temps à faire du sport, chose particulièrement inutile... En plus il pourrait se doucher après, même s'il sent le lama pas frais et que la transpiration pourrait fausser les expériences sensibles qui envahissaient le bureau d'Iz, qui ressemblait plus à un mini laboratoire dont on n’est pas sûr de pouvoir approcher et en sortir indemne... C'est donc encore à moitié tremper et à poil que le blondinet (qui n'a pas de blond que les cheveux), le rejoint à sont bureau. Iz soupire longuement passablement énerver et se retourne en le regardant droit dans les yeux avec un air accusateur.

"Charming. Fais un effort pour une fois. On n’est pas en camp de vacances ni dans ton château doré. Et tu me fera le plaisir de te sécher les cheveux mieux que ça avant de mettre de l'eau se je ne sais quelle molécule dans mes préparations."

Iz a conservé un ton monocorde et froid. Fidèle à lui-même, jamais un mot plus haut que l'autre mais cet interminable ton méprisable qu'il a avec Chad. Ce calme acerbe continu est d'ailleurs parfois pesant et assez déconcertant, ce qui le rend d'autant plus désagréable ou parfois inquiétant. En somme, on a pas très envi de le chercher si on a pas envie de passer pour un imbécile en publique, parce que faire ça ne lui pause aucun problème d'éthique ou intellectuel.

"Et on fait en sorte de ne pas se taper un A ou pire un B+ au devoir de demain..."

Oui parce que bon A c'est déjà inenvisageable, mais alors B+...

"Donc, on va reprendre l'expérience du début et on ne bougera pas d'ici temps que tu ne seras pas intellectuellement capable de la réaliser, même si je doit te faire rentrer ça dans le crane de force et même si c'est la seule chose que tu ne sauras jamais réciter de ta vie..."

Ce qui voulait dire "de toute façon tu es trop stupide pour comprendre quoi que ce soit, mais ça il lui ferait apprendre par cœur, questions/réponses exhaustives incluses s'il le fallait, même s'il y passait la nuit entière et le lendemain, même s'il allait devoir le harceler à toutes les pauses du lendemain. Et au passage : non le voir à moitié nu ne l'a pas ébranlé d'un atome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Devoir de Chimie en duo Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Chimie en duo   Devoir de Chimie en duo EmptyLun 5 Aoû - 20:39


Devoir de Chimie
Iz&&Chad


Chad soupira une énième fois, l'enfant ou plutôt le jeune adulte en face de lui l'agaçait. Chad n'était pas méchant, mais s'il y avait bien une chose qui arrivait à l'énerver c'était de le forcer a faire quelque chose qu'il n'avait pas envie de faire. Et contre toutes attentes, bosser sur un devoir de chimie bien trop haut niveau pour lui, n'était clairement pas dans ses priorités. A la rigueur, sur une échelle de chiantise 1 a 100, 1 étant l'envie de se lover sur son lit en regardant des vidéos de chats sur internet et 100 l'envie de régner sur son royaume après avoir épouser random princesse trop laide, le devoir de chimie devait être à 98. Oui il ne voulais pas être Roi Chad, déjà parce que Ben serait toujours plus influent que lui et aussi, parce que c'était chiant. Il n'aura le droit de rien faire, pas de réforme cool et encore moins d'épouser qui il voulait. Son cœur se serra à cette idée, car oui même si son père avait eu le droit d'avoir le choix, c'était surtout parce qu'il n'y avait plus de princesse de disponible de son âge. Et Chad par contre était né en plein babyboom. Audrey traversa ses pensées et un frisson de peur le secoua.... Il ne voulait pas de ça.

« Mon château n'est pas doré tu sais, c'est une légende. C'est celui d'Audrey qui est doré et encore, on serait plus sur du rose goldé tu vois le genre ? Dit... C'est quoi une Molécule en vrai ? J'ai bien saisi que c'était un truc utile mais j'ai pas trop compris le principe... » répondit-il tranquillement en s'essorant les cheveux, avant de s'éloigner un peu pour se sécher les cheveux obéissant docilement aux ordres de son colocataire. Au final, Chad n'était pas si compliqué à vivre. «  En vrai, ne m'explique pas, je ne suis même pas sûr de comprendre. Tu sais, la chimie n'est pas importante pour diriger un royaume, on ne m'a jamais donner de cours de ça ni de SVT d'ailleurs.... »

Ses cheveux maintenant sec, il passa juste un tee-shirt aux couleurs de l'équipe de Tournois d'Auradon, puis se plaça aux cotés de son ami ? Connaissance ? Colocataire ? Disons de l'autre garçon.

«  C'est vrai tu penses qu'on va pouvoir avoir un B+ ?? ça remonterais grave ma moyenne ! Et je ne serais pas obligé de trimé en sport pour une fois. Ça va faire du bien aux articulations ! Merci mon gars !!  » Il donna une bonne accolade a l'autre garçon parfaitement ravis et étant maintenant parfaitement ouvert à étudier. Le sport intensif ça pouvait fatiguer même pour un athlète comme lui.

D'un air complètement confiant et sûre de lui, Chad lui lança un regard heureux comme un enfant de 10 ans devant les cadeaux de noël. Oui, le pauvre n'avait pas eu l'enfance qu'il aurait du, ce qui expliquait ce manque de maturité et d'affections.

«  Allons y ! Je suis prêt, je te promet je vais y arriver. Au pire ce n'est pas important si je ne comprend pas ce que je raconte hein ? Remarque ça ne changera pas beaucoup de tous les jours » il éclata de rire, mais quelqu'un d'observateur pouvait sentir le rire jaune qui se cachait derrière cet éclat de lumière.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Devoir de Chimie en duo Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Chimie en duo   Devoir de Chimie en duo EmptyLun 5 Aoû - 21:50

Iz commençait vraiment à envisager de l'empoisonner. Une fois cloué au lit il aurait du mal à rendre le devoir au moins... Iz serait tranquille. Plus aucun obstacle entre le A+ et lui. Il soupira et se frotta le front d'un air exaspéré.

"Doré ou en cristal qu'est-ce que ça change ? Et de toute façon tu vas l'épouser donc qu'importe !"

Et s'il devait lui expliquer les molécules il n'allait jamais s'en sortir. Il commença à prendre peur rien de d'imaginer par quoi commencer pour lui expliquer, il ne savait même pas si le prince savait compter... Mais tout va bien, changement de programme...

"Tant mieux, parce que pour t'expliquer ça je devrais commencer par des additions et je ne pense pas que ce soit de ton niveau. Mais ton cerveau doit faire approximativement la taille d'une molécule."

Et là, coup fatal. Chad qui s'extasie d'un B+. Bien sûr que non ils n'auraient pas un B+ ! Ou Iz n'osera plus sortir pendant les 10 prochaines années ! Au moins ! Non, lui il visait au moins le A ! Et par dépit. Il monta un peu en ton, relativement choqué.

"Un B+ !? Un B+ ?! Non mais c'est une blague ? Tu ne peux pas avoir aussi peu d'estime et d'ambition qu'un B+ ? Il est hors de question qu'on ai moins d'un A, ce qui me pourrirait suffisamment ma moyenne, alors que j'aurais jamais autant travaillé ! Non mais un B+ et puis quoi encore !"

Iz se calme un peu, respirant profondément pour ne pas lui planter une seringue dans la jugulaire et cherchant comment lui expliquer que la chimie est vitale et importante sans le changer en primate avec sa potion expérimentale non testée.

"Et il n'y a pas que le sport dans la vie, c'est même moins vitale que la science ! Tu le saurais si tu faisais semblant de t'en intéresser ! C'est passionnant même ! Par exemple : je pourrais te droguer, là, maintenant et te changer en huitre, qui est l'animal te correspondant le mieux !"

Mais au moins il est motivé à travailler... ce qui est déjà extraordinaire. Un hallelujah raisonne dans la tête d''Izkandar qui semble enfin souffler et se détendre.

"Parfait. Au moins t'es conciliant et tu reconnais tes défauts. C'est déjà bien on va peut-être faire quelque chose de toi. Alors tu t'assois et moi... je vais essayer de t'expliquer... Les démonstrations ça te parle ?"

Et voilà, terminé, Iz est parti il est lancé. Presque compréhensif il est motiver à enseigner au mieux à Chad. Et puis bon, s'il comprend c'est du bonus. Iz est optimiste, il va y arriver. Étonnamment il a presque confiance en la bonne volonté de Chad et pour une fois il ne le déteste pas complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Devoir de Chimie en duo Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Chimie en duo   Devoir de Chimie en duo EmptyJeu 8 Aoû - 20:25


Devoir de Chimie
Iz&&Chad


Si seulement Izkandar savait sur quelle pente glissante il s'était engagé jamais il n'aurait parler d'Audrey et d’épousailles. Chad s'étouffa avec sa propre salive avant de devenir livide comme un mort, et finalement d’hyper-ventilé. Peut-être pas dans cet ordre mais l'idée était là. Chad Charles Charming était dans un de ces états...

« QUOI ??? C'est ce qu'elle raconte partout cette... cette... cette.... » son vocabulaire en matière d'insulte n'était pas aussi fournis qu'un Vilain, en fait son vocabulaire n'était pas fournis tout court, il préféra donc opter pour un mot qu'il connaissait «  Cette MARÂTRE ! Oui comme la belle-mère de ma mère, Audrey est peut-être pire !! Jamais je ne l'épouserais ! Elle est moche, trop de seins, trop de cheveux, trop...trop de FILLE !  »

Une envie de vomir le pris brusquement, l'idée d'être avec une fille et en particulier Audrey lui donnait la nausée, mais, pour lui c'était normal il était persuadé que pour Ben c'était aussi le cas. Comme pour tous les hommes de cette planète ! Il réprima facilement, par habitude cette envie, bien que son teint oscillait entre vert et cireux. Il préféra changé de sujet

« ça va je gère les additions, c'est vachement utile pour compter mes affaires. Je gère aussi les soustractions et les divisions, les fractions par contre.... ça se complique » le pire c'était qu'il était entièrement sérieux.

Brusquement, l'idée d'avoir un B+ lui remonta clairement le moral, tout heureux d'être enfin tranquille et surtout d'avoir enfin une bonne note quelque part autrement qu'en langue et en sport. Il observa amusé cette fois son colocataire qu'il trouvait vachement mignon énervé... QUOI , c'était quoi cette pensée ?

« J'ai de l'estime pour moi, je sais ce que je suis, une divine personne mais, je connais aussi mes points faibles et comme dit mon grand-père, un Roi n'a pas besoin d'être intelligent juste d'obéir. Mais je ferais de mon mieux pour que tu ai une bonne note tu le mérite poto!  » Il lui offrit son plus beau sourire

la triste vérité était là, sa famille qui avait été pourtant très gentille et adorable avec son père comptait bien utiliser le pauvre Chad a ses dépents pour parvenir a leurs fins. Peut-être prendre la place du Roi Ben ? Chad n'en avait même pas conscience de toutes façons ….

«  Tu ne peux pas me changer en caviar plutôt ? L’huître c'est pas glamour tu vois ... » il essayait de plaisanter même si ça le blond lui faisait un peu peur.

Chad l'observa un léger instant

«  Non je ne connais, mais je sais retenir les choses ou les mouvements par cœur, comment tu crois que mon précepteur à fait pour me mener jusqu'en études supérieurs ? Il suffit que je regarde faire une ou deux fois et je sais faire. Mais je ne comprend pas ce que je fais donc c'est pas tant un super pouvoir.... »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Devoir de Chimie en duo Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Chimie en duo   Devoir de Chimie en duo EmptyJeu 8 Aoû - 21:00

Iz ne s'y attendait vraiment pas du tout. Il resta assez neutre et immobile mais on sentait qu'il avait un poil figé devant la réaction plus que surprenante de son colocataire. Pas la peine de s'énerver pour ça, c'est bon, il ne veut pas d'Audrey, c'est pas la peine de partir en vrille comme ça non plus... C'est juste que ça semblait tellement une évidence...

"Wow du calme... Vous aviez l'air tellement proches que ça me semblait être destiné, je ne savais pas que tu étais homosexuel... Pas la peine de monter sur tes grands chevaux..."

Et qu'il soit gay il n'en avait rien à faire du tout... Oui bon avec du recule il avait la gueule de l'emploi quand même le petit prince... Il l'observa quelques instants d'un air attentif.

"Oui non finalement t'as raison j'ai manqué de jugement c'est complètement évident..."

Il aurait du mieux l'observé. Tellement obnubilé par son manque de cervelle il l'avait mal juger sur pleins de points, il aurait du mieux regarder. Et puis ce n'est pas comme si ça l'intéressait le moins du monde. Mais il y repenserait à l'avenir. Mieux l'observer pour mieux le connaitre. Et au passage ne pas passer pour un idiot pas capable de voir un lama dans un palais. Il attend que Chad reprenne son calme et change lui-même de sujet. Ça n'allait pas être gagné du tout... Mais Iz avait envie d'essayer d'être positif... Les soustractions c'était déjà bien...

"Bon alors pour les divisions on va estimer que c'est un niveau moyen, les fractions on va oublier mais... Soustractions c'est.... C'est.... On va dire que c'est "correct" ? Enfin pour toi du moins..."

Il tente de ne pas être désagréable avec un pseudo sourire demi-forcé qui voulait dire "hein on va dire ça, j'y crois moyen, mais j'essaye d'être sympa hein..." Mais il va arriver à en faire quelque chose... D'un coup il ressent presque de la pitié pour Chad. Comme s'il avait vraiment envie de l'aider, comme il ne sait pas, par exemple... lui donner des cours particuliers... S'il est de bonne volonté il devrait réussir à remonter un peu son niveau scolaire... Bon pas facilement, ce serait un défi on va dire... Mais pour l'instant il a un devoir à rendre et il faut que Chad soit opérationnel donc il va se contenter de ses bases et de ses qualités d'apprentissage par cœur. Et pas pour un vulgaire B+ !

"Ma mère à connu un abruti qui a gouverné, ça a très mal fini... Elle m'a toujours dit qu'être bien né facilitait bien les choses et que même le dernier des crétins pouvait être au pouvoir, ça ne veut pas dire qu'il le fait bien."

Ceci dit, du coup là en le regardant Chad tenais plus du golden retriever que de l'huitre... On aurait presque eu envie de lui gratter la tête... Ce qui selon Iz était pitoyable. Le pire c'est qu'il n'avait pas l'air de s'en rendre compte... Mais il passait quand même bien pour le dernier des crétins auprès de tout le monde et en particulier l'intégralité des enfants de l'île qui le trouveraient surement plus que pitoyable... Il allait avoir des ennuis ça c'est sûr, c'est la cible facile... Mais ce n'était pas le sujet... Iz divague beaucoup trop ce soir, il faut qu'il se concentre.

"Bon revenons-en à nos lamas... Je disais les démonstrations ce n’est pas ton fort... Si je te montre l'expérience et que je t'explique en même temps ce sera plus facile pour toi à retenir ?"

Qui ne tente rien à rien. L'expérience étant relativement simple. Bon TOUT semble simple pour Iz… Mais là elle l’était vraiment. Chad parle beaucoup pour ne rien dire, mais au moins sa compagnie n’avait jusque là pas encore été tant désagréable qu’exaspérante. Izkandar, fils d’Yzma, avait, pour la première fois de sa vie, une vraie pitié pour un prince stupide. Soit, pile le genre de type qu’il déteste. Mais là il n’avait même pas l’air de comprendre ce qui lui arrivait. Il allait être propulsé sur un trône pour diriger Cinderellasburg et allait être marié à une quelconque princesse de manière bien traditionnel, juste parce qu’il n’était pas assez réfléchi, parce que pas sûr que ce soit de la pure stupidité, pour se rendre compte que s’il ne disait rien ça arriverait. Et clairement il allait se faire marché dessus par sa femme qui serait de toute façon plus apte que lui à diriger soyons honnête, mais ça vie n’allait pas être marrante s’il ne se bougeait pas. Et l’éducation reste la meilleure arme, hors son grand-père à l’air de penser que s’il restait stupide il serait plus facile à manipuler, ce qui est vrai. Du coup Iz ne sais pas si le pire c’est Chad ou son grand-père. Après tous, il y a différents type d’intelligence, la preuve, son oncle Kronk à l’air stupide, mais il est juste naïf, mais loin d’être idiot, si ce n’est qu’il n’a pas de second degrés. C’est donc avec des idées étranges qu’Iz mets sur le compte de la fatigue et de l’exaspération qu’il commence à préparer l’expérience en question. S’il faut la présenter en cours demain, il espère au moins que Chad en sera capable, ils pourront se répartir les tâches comme ça… Il espère…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Devoir de Chimie en duo Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Chimie en duo   Devoir de Chimie en duo EmptyJeu 8 Aoû - 21:45


Devoir de Chimie
Iz&&Chad


Chad l'observa silencieux, il venait de dire quoi.... ? Homosexuel ? Réfléchis Chad, tu sais ce que ça veux dire, tu sais que c'est une insulte ! Réfléchis ! Vite ! La lumière se fit d'un seul coup et Chad ouvrit la bouche outré

« Mais je ne suis pas homosexuel ! Je déteste les huîtres !!!! » Un bref silence, dire ce mot étrange a voix haute lui fit comprendre ce que s'était. Il devint tout rouge mal à l'aise « que dalle je ne suis pas ….enfin... tu sais.... Non... je n'ai pas le droit.... je me ferais tuer …. NON ! OUBLIE CA TU VEUX !! » ah le déni.... Mais là c'était plus que du déni c'était un rejet total.

Il le regarda, un peu hagard.Il était dans tous ses états mais il tentait de se calmer car en vrai il était terrifier qu'on puisse s'imagine qu'il était... et surtout que son grand-père le sache. Il n'assumerait pas, il perdrait absolument tout. Et vivre sans sous le terrifiait moins que de perdre l'amour de ses sujets qui l'aimaient pour ce qu'il était pas pour ce qu'il avait (du moins c'était ce qu'il s'imaginait) le pauvre jeune prince en mal d'amour était prêt à tout pour avoir de l'amour...

« Quoi ? C'est quoi qui est évident ? Que je suis....ça ou que Audrey est une connasse imbuvable ? » finalement dans la panique il connaissait ce mot !

Finalement Iz lui fit un compliment, enfin, aux yeux de Chad toujours, le blond regarda l'autre blond d'un nouvel œil. Chad était dans un sale état mais il voulait faire plaisir à son ami?colocataire ?

« C'est gentil de me faire un compliment ça me remonte le moral Izkandar, vraiment tu es un chic type ! » il lui sourit encore une fois presque tendrement, une certaine douceur dans le regard. Il était réellement toucher par les paroles de l'autre garçon.

Il haussa des épaules, intimidé un peu

« De toutes façons mon grand-père m'a dit qu'il me trouverais une bonne personne pour me conseiller pour gouverner. Mais si tu veux mon avis, je n'ai pas trop le cœur de gouverner si, c'est pour de 1) être forcé d'épouser une personne que je n'aime pas et de 2) n'avoir même pas le droit de donner a mon peuple un peu de joie. Je ne suis pas dupe Charles Charming Senior ne veux pas que ce soit mon père qui reprenne le trône a sa mort mais bel et bien moi, parce que je suis … comment tu appelle quelqu'un qu'on peux facilement ….nanipulationné ? C'est ça le mot ? » Il était idiot et presque illettré mais réaliste. Mais il n'aimait pas voir cette version de sa famille. Normalement ce genre de pratique était réservée aux méchants non ?  « Dit... Ta mère... elle est comment ? » il voulait changer de sujet

Il observa encore une fois l'autre garçon

« Montre moi, je suis doué pour apprendre par cœur »

Méticuleusement il observa chacun des gestes du beau garçon à sa droite, une fois, deux fois, trois fois... et enfin la quatrième fois ce fut lui qui la fit à la quasi perfection déblatérant ce qu'il devait dire a l'instant précis, remplaçant cela étant quelques mots un peu trop intelligent par les siens.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Devoir de Chimie en duo Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Chimie en duo   Devoir de Chimie en duo EmptyJeu 8 Aoû - 22:26

Ah bah il ne manquait plus que ça... Voilà que le Petit Prince panique. Iz aura tout vu. Il le regard d'un air neutre paniquer tout seul. En attendant que ça passe. Il à l'air un peu pathétique, mais au fond c'est surtout triste. Ces parents c'est des gentils non ? Parce que lui sa mère elle aura jamais de problème avec ça. Et même s'il sortait avec un dirigeant mégalo et prétentieux elle accepterait. Enfin elle s'énerverait un peu parce que ça voudrait dire qu'Iz n'a pas écouté ses mises en gardes, mais en expliquant que comme ça il gère le trône à la place d'un incapable ça le ferait. En même temps c'est le petit génie presque le dieu vivant de sa maman et sa plus belle réussite. En bref, contrairement à ce que Chad à l'air de dire de sa famille, bah Iz lui ça va. Il n'était même pas malheureux sur l'Île lui. Un des rares peut-être. Dans son labo h24. Bon il serait peut-être pas mal s'il sortait et s'il apprenait à faire la fête et ses détendre mais là comme ça il ne trouve pas que ça ai l'air marrant. Pas de science, ça à l'air hyper chiant... Mais bon il n'a jamais essayé...

"Bon ça va tu respires et tu te calmes. Ce n’est pas si grave, ça va tes parents ils doivent être cool... En plus vous devez êtes super ouvert ici alors ça..."

Oui bon visiblement Iz ne vit pas dans la même société que les autres... Il essaye de calmer Chad. Parce que là, il commence vraiment à lui faire de la peine... Si c'était plus audible ça aurait l'air affreux...

"Et non je disais bien que t'avais le bon profil pour un mec gay et que j'aurais du m'en rendre compte avant de parler d'elle... Ce qui était, finalement, un peu stupide de ma part, j'aurais du faire plus attention..."

Et visiblement non, Iz ne comprenait pas (pour une fois). On lui a tellement vendu qu'ici c'était la joie, la gentillesse, les petites princesses parfaites et les princes galants, que si c'était mieux que chez lui, bah ça s'était normal. Après tout, si sa mère s'en foutait alors que c'était une méchante, les gentils eux devraient les accueillir à bras ouverts... Non ? Ou alors ils sont carrément bizarres et incohérents ici...

Un compliment ? Il lui a fait un compliment ? Il prend un air interloqué... Mais ça à l'air de lui faire plaisir et aussi stupide qu'il est sa tête ne donnait pas envie à Iz de lui faire de la peine... Il était vraiment dramatiquement pitoyable... Ou attachant... Mais pitoyable. Qui sait...

"Un compli- euh... Oui si tu veux..."

Et c'est là que Chad entame un monologue interminable, mais compréhensible. Il avait réussi à aligner plusieurs mots de manière cohérente. Mais le pauvre passait vraiment pour le dernier des crétins... Et auprès de sa famille... C'était assez dramatique...

"Et ça ne te dérange pas de passer pour un mec facile comme ça toi ? Non parce que c'est déjà assez ridicule d'être marier de force avec quelqu'un, mais en plus pour passer pour le blaireau de service, tu devrais te rebeller un peu... Je veux bien croire qu'ici les princes blabla, tout le monde est gentil blablabla, mais c'est pas une raison pour te laisser piétiner comme ça par le premier quidam qui passe... Déjà que sérieusement avec ce qui arrive de l'île je suis étonné que tu ne te sois pas encore fais démonter ton joli minois de parfait Petit Prince..."

Il n'avait même pas eu de mauvaises pensées pour Chad. Juste une conversation normale de mise en garde, il était presque touché par son histoire et essayer de l'aider. Parce que bon avouer qu'arriver à Auradon en pensant que ce serait marrant et tomber sur des mecs comme Chad ou des filles paumées comme Audrey c'est décevant tellement s'est pitoyable... Ca donne presque envie de les aider et ça c'est un peu déprimant quand même... Le pauvre... Vraiment Iz n'avais jamais eu autant d’empathie pour quelqu'un avant. Parce que c'était injuste et Iz n'aimait pas l'injustice. Que ce soit ceux trop bien nés qui ont tous ce qu'ils veulent ou juste très mal tombé qui ne pourront jamais avoir ce qu'ils veulent comme Chad, les deux cas sont des formes d'injustice et ça c'est naze... Le mérite, il n'y a que ça de vrai.

"Ma mère ? Je dirais comme moi élancée, grande, brillante, passionnée et juste. Et surtout je suis tŕès clairement la plus brillante de ses créations. Grace à elle je suis un génie et elle sait. J'avoue que j'ai relativement tous les droits avec elle mais elle sais que je le métite par mon brio. Si je sortzit avec un homme elle ne me dirait rien par exemple elle. C'est mon modèle et je suis son fils adoré. Le deuxième génie de la famille. Enfin c'est ma mère quoi..."

Il réalise l'expérience doucement en essayant au mieux de tout expliquer à Chad pendant qu'il parlait et continu après son "discourt". Mais pas trop tout en même temps, histoire de ne pas le perdre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Devoir de Chimie en duo Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Chimie en duo   Devoir de Chimie en duo EmptyVen 9 Aoû - 18:34


Devoir de Chimie
Iz&&Chad


Il hyperventillait mais quelque part le calme de l'autre garçon l'apaisait légèrement. En fait tout dans l'autre garçon le rendait plus calme, peut-être était-ce parce que Iz était si différent de lui et que les contraires s'attirent.

« Mes parents.... Ma mère est cool, c'est une amour. Mon père est un peu plus distant et boit toutes les paroles de mon grand-père. C'est son idole. »

Chad commençait tout juste à se calmer, étrange venant de sa part. Normalement quand il était dans ce genre de crise de panique/existentielle très peu de chose pouvait le calmer. Seul le temps et un peu de bonne volonté de la part de Doug ou d'un autre copain, parvenait à le calmer. Mais, là il n'avait fallu que le calme apparent d'Izkandar. Un miracle en somme.

« Non ce n'est pas stupide de ta part, rien n'est stupide venant de toi. Au contraire même ! Tu n'es juste pas au courant de ce qu'il se passe dans l'ombre de la société d'Auradon »

Oh enfin un compliment de la part d'Izkandar Chad en était tout émoustiller. Mais d'ailleurs, pourquoi ? C'est vrai ça, Izkandar n'était rien pour lui, ou au moins Chad n'était qu'un moins que rien aux yeux du fils d'Yzma. Pourtant il avait fallu qu'un demi-compliment même pas si fou en fait, pour réchauffer le cœur du pauvre Prince Esseulé et en mal d'amour. Iil en aurait presque rosit s'il n’était pas habituer à se faire lui-même des compliments à longueur de journée. Il se leva et se plaça devant la fenêtre regardant la cours ou se déplaçaient beaucoup d'élève.

« Tu sais, je l'ai appris à mes dépens mais... tu n'es pas rose ou bleu. Contrairement à l’île ou la méchanceté se fait aux yeux de tous, rendant au final vos relations beaucoup plus saines. Nous, a Auradon, La Glorieuse, c'est le contraire. Tout est beau, tout est mignon. C'est vrai, le contexte est quand même paradisiaque même pour les gens non-noble, les ''gueux'' la vie n'est pas aussi horrible que sur ton île. Et pourtant, la méchanceté est partout. Regarde Audrey, elle est haineuse, elle jalouse Mal et est prête a faire des choses horribles pour prendre sa place non pas par amour pour Ben, mais pour le Trône. Regarde, mon grand-père, avide de pouvoir... Non, la vie n'est pas si belle, la tolérance n'est qu'une façade aussi. Oh oui, on acceptera que deux roturiers mâles s'épouse mais un prince comme moi ? Jamais je dois perpétuer le sang. Je... Personne dans la noblesse ne comprendrait, ou au moins, j'aurais besoin de quelqu'un assez fort pour m'épauler. Parce que je suis génial et indispensable, mais je suis faible. » Il se tourna vers Izkandar lui affichant un sourire résigner « Tu crois que c'est prôner la tolérance et l'amour, que d'enfermer des familles entières sous un dôme a cause des crimes d'une seule personne par famille ? Tu crois que c'est bien, que d'enfermer des gens, comme Gaston ou Clayton qui au final ont tellement fait moins de mal que la Méchante Reine ? Regarde dans mon cas, ma belle-grand-mère Lady de Tremaine, elle a été horrible certes avec ma mère. Mais comme Gothel elle nourrissait ma mère et la logeais. Par rapport a Hadès ou a Maléfique ? Et punir les enfants, te punir toi, parce que ta mère a voulu faire un coup d'état lamatesque envers un empereur mégalo ? Non je suis désolé, mais ce n'est pas bon. C'est Doug qui m'a ouvert les yeux, j'étais pas capable tout seul » Il s'approcha de son confrère « Tu vois, si un jour je suis roi, je voudrais, être un bon roi, épouser mon "Amour au premier regard",être heureux et rendre mon peuple heureux grâce ma divine personne... mais j'en suis incapable et surtout je n'en ai pas le droit.... »

Il était maintenant très proche de son homologue, tous dans Izkandar était à l'opposé du jeune Chad Charming. Chad se pencha au dessus de l'autre garçon.

« Tu es très beau tu le sais ça.... Encore plus quand tu parles de ta mère,tu semblerais presque humain.... Ne parle pas de ce dont je t'ai parler et de mes.... tendances refoulées, je ne suis même pas sûr d'être vraiment …. tu vois... J'en sais rien... de toutes façons je n'ai pas le droit ...si ? »

Il était comme un enfant, en fait c'était un enfant. Un enfant en quête d'amour

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Devoir de Chimie en duo Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Chimie en duo   Devoir de Chimie en duo EmptyVen 9 Aoû - 19:17

Iz continuait de fixer Chad qui déblatérait des trucs plus ou moins intelligents selon lui... Visiblement il avait une vie un pue merdique pour un prince. En même temps selon lui, ici, tout le monde était relativement inintéressant et stupide. Et en attendant, il a quand même manqué de discernement pour ne pas voir que Chad était très clairement intéressé par les hommes... Mais enfin bon, normal que Chad le trouve brillant vu qu'il ne s'en est lui-même toujours pas rendu compte, c'est dire son niveau intellectuel.

"Je suis stupide parce que c'est trop évident pour avoir à y réfléchir à deux fois, mais visiblement tu n'as pas l'air de t'en être rendu compte..."

Non, définitivement faut qu'il essaye d'embrasser un mec... Mais bon visiblement il n'était pas si stupide que ça. Au moins il se rendait compte de l'incohérence complète des États-Unis d'Auradon et de cette barrière... En même temps, Iz était bien au courant, son oncle Kronk est bien ressorti après coup... En même temps il faut dire qu'il n'était pas vraiment le méchant par excellence non plus.

"Oui, Auradon, la justice tout ça... Tu sais, je n'y ai pas mal vécu sur l'île, quand on grandi là bas on ne se rend pas compte et je ne suis pas sûr que nos relations soient saines du tout. En revanche, oui, tout le monde n'y a pas sa place ça s'est sûr... Surtout quand on sait qu'il y a des incompétents sur vos trônes... Pas forcément mieux que nos parents... Ceci dit, ne fais pas confiance à tout ceux de l'île. Moi-même je ne sais pas pourquoi je ne t'ai pas déjà drogué honnêtement. Il y a l'éducation et le milieu qui jouent et je te le redis, je suis étonné que tu ne te sois pas déjà fait tabasser une ou deux fois, parce que t'es clairement une cible facile et t'as la tête de l'emploi du bon petit prince fragile et insupportable..."

Comme si Iz en avait quelque chose à faire de ça... Après tout c'est pas comme s'il le défendrait le cas échéant... Ou peut-être que si. En tout cas il ne le saurait que le cas échéant. En plus il le trouve beau gosse. Bon au moins on progresse sur le côté gay, mais bon... Il ne se considère pas comme une référence, il sait d'où il tient son physique.

"Oui je sais. Je tiens ça te ma mère, elle a du être mannequin dans une autre vie... Il y a... Longtemps... Disons que sa spécialité n’était pas les crèmes de jour... Et que je ne parle pas de quoi ? Si c'est dire que tu es gay, ne t'inquiètes pas, je pense que tout le monde est déjà au courant... Pour le reste, j'ai plus intéressant à faire que de parler de toi, non pas que cette conversation ne soit pas passionnante, mais il y a plus intéressant que ta petite personne..."

Même si avec cette tête de chien battu on pouvait parler de lui un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Devoir de Chimie en duo Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Chimie en duo   Devoir de Chimie en duo EmptyVen 9 Aoû - 21:08


Devoir de Chimie
Iz&&Chad


« Pas grave poto ne t'en fais pas »

Chad l'observait, Izkandar était vraiment intéressant pour un enfant de méchant,il était vraiment surprenant aussi. Mais, quelque part, Chad le trouvait magnifique et voulait être avec lui. Il voulait être son ami et peut-être plus... Mais il ne se l'avouerais jamais, car pour lui, l'avouer serait renier toute sa vie. Ce serait trop lui demander, de renier sa fortune surtout. Le blond ne savait pas épargné alors, ne lui demander pas de vivre sans le sous, il finirais en 10 secondes dans la rue. Incapable de se nourrir il ne savait même pas faire des courses alors bon... Non il n'était pas fait pour vivre une vie de pauvre et même s'il devait fourrer sa langue (ou plus) dans la bouche d'une fille, il se forcerait. Et puis ce n'est pas comme l'amour au premier regard existait non …. ? Avouez c'était un coup de chance entre sa mère et son père ? Entre la belle et la bête ou même entre Aladin et Jasmine. Cela ne pouvait être QUE des hasard hasardeux. Hein ? N'est-ce pas ? Alors qu'il se questionnais son regard glissa dans celui d'Izkandar. Ce regard froid et pourtant, si intéressant et attractif aux yeux du pauvre Prince en mal d'identité.

« Ne t'en fais pas j'ai Jay qui me protège contre monnaie sonnante et trébuchante. Et puis, personne n'oserait toucher ce magnifique visage nan ? Et puis tu ne me droguerais jamais, je te connais, et quand bien même tu l'aurais fait, je te pardonnerais toi ! »

Il tenta un petit sourire pour essayer de briser la glace. Mais il n'y arrivais pas avec l'autre, c'était comme insurmontable. Pourtant il passait toutes ses vacances d'hivers au Royaume de Chine avec leur montagne couverte de neige. Izkandar restait... Izkandar et ça commençait vraiment à agacé et vexé Chad, parce que le prince était prêt à lui offrir son amitié et peut-être plus, mais l'autre n'en voulait pas. C'était la première fois de toute sa vie ! Les paroles de l'autre blond, le blessèrent, il ne s'était jamais ouvert comme ça avant. Il suivit donc le cours accéléré d'Izkandar un peu mort, mais il se donna a fond pour avoir une bonne note et pouvoir, peut-être faire la grasse matinée le dimanche suivant. Une fois celui-ci terminé, Chad s'étira longuement les muscles endoloris par la position et le sport. Il observa encore une fois Iz, pensivement et pour une fois sérieusement

« Rend moi un service, ferme les yeux et ne les ouvres que quand tu entendra la porte de sortie claquer d'accord ? Je te payerais et t’offrirais un matériel de chimie de haute qualité, et en enverrait aussi à ta mère sur l'île j'en ai le pouvoir ne t'en fais, je tiens toujours mes promesses, s'il te plait Izkandar... » Sa voix était presque suppliante, désespérée.

Chad avait besoin de savoir, besoin de mettre des mots sur ce qu'il ressentait, besoin de connaître toutes les inconnus pour résoudre l'équation de sa vie, et le seul qui pouvait l'aider c'était Iz. Parce que taciturne comme il était jamais il ne parlerait et surtout, jamais il ne jugerait plus qu'il ne le juge déjà le jeune prince. Il attendis donc patiemment que l'autre accepte et ferme les yeux. Le prince, s'approcha timidement, rouge de honte du visage de l'autre garçon, il observa rapidement la beauté naturelle de l'enfant de méchant. C'était vrai, il était gaté par la nature, comme Chad en fait. Le prince hésita au dernier instant, mais, prenant son courage a deux mains pour la première fois de sa vie, il posa ses lèvres contre celles de l'autre. Et sa révélation ne tarda pas, c'était trop bon pour son bien. Beaucoup trop délicieux pour qu'il ne soit qu'hétéro, beaucoup trop excitant pour qu'il ne soit que bisexuel. Il était gay, gay, gay ! Cette phrase l'attaqua presque, et des larmes dévalèrent le long de ses joues. Chad se leva brusquement, renversant la chaise, et courut hors de la chambre voulant cacher cette honte, cette douleur qu'il ressentait.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Devoir de Chimie en duo Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Chimie en duo   Devoir de Chimie en duo EmptyVen 9 Aoû - 22:29

Iz ne pu s'empêcher de soupirer en levant les yeux au ciel au petit nom. Il ne considérait pas Chad comme son ami, cela dit, il ne considérait moins comme de la merde qu'au début de la journée. Être ami, pas sûr que ça arriverait un jour... Pas de conversation, rien... Pour une relation amicale ce serait compliqué. Cordiale tout au plus, ce qui était déjà bien pour Iz. Cela dit il ne dit rien de plus. Inutile de relever et puis il avait d'autres lamas à fouetter.

"Jay ? Ah oui  c'est dire si tu as de l'estime pour toi... Il ne sera pas toujours derrière toi, on est vite coincé dans un lieu isolé là..."

Bon du coup il allait devoir garder un œil sur lui en pris. Et puis non il n'allait pas devoir garder un œil sur lui ! Non mais à quoi il pensait ! Il avait des choses plus importantes à faire ! Et puis au pire il demanderait à Spin d'envoyer Caesar le chercher... Même sur l'Île ce Caïman avait tendance à faire flipper un peu... Surement la mâchoire... Il fallait être stupide pour ne pas s'en méfier d'ailleurs vu la puissance de ce truc là... Mais non il n'allait pas le protéger non plus. Il était grand il se débrouillerait tout seul... Mais bon... il allait se faire bouffer... Même en étant ami d'un des amis de la bande à Mal, ça ne faisait pas tout quoi... Il brieferait ses potes aussi... Et puis non on s'en fou du Prince. Mais bon... Ce serait trop pitoyable...

Avec tout ça ils enchainent sur l'expérience, qui au passage se trouve être laborieuse. Pourtant c'est vrai que le par-cœur va bien à Chad, en espérant qu'il soit suffisamment intelligent pour être parfaitement précis... La chimie est une science exacte comme toutes les sciences. De la précision, pas du à peu prêt. Faut pas abuser quoi... Enfin bon, ça ne se passe pas si mal et Chad lui fait une demande un peu bizarre... Mais bon, s'il peut avoir du matos gratuit il ne dit pas non, ça ne lui coute pas grand chose, alors il hausse les épaules d'un air désintéressé et ferme les yeux.

"Si ça peut te faire plaisir..."

Oui parce qu'en plus il arrive à sortir tout naturellement et sans vraiment sans rendre compte qu'il le fait pour lui fait plaisir. Il doit être TRES fatigué. Et contre toutes attentes ou presque, il se retrouve avec les lèvres de Chad contre les siennes. Autant dire que légèrement surpris il ouvre les yeux et voit Chad détaller à toute allure en dehors de la chambre.

"Chad ! Tu pourrais au moins t'habiller !"

Il soupire profondément. Il est impossible celui là... Il lâche finalement une réflexion pour lui-même.

"Comme si cette révélation méritait une telle réaction..."

Et puis c’est pas comme si Iz n’avait pas remarqué qu’il faisait clairement de l’effet à Chad. En même temps il en fait à tout le monde, c’est pas vraiment un nouveauté en soit…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devoir de Chimie en duo Empty
MessageSujet: Re: Devoir de Chimie en duo   Devoir de Chimie en duo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir de Chimie en duo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Campus d'Auradon :: Les Dortoirs-
Sauter vers: