Forum Disney Descendants
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lysann E. White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysann White

Lysann White

Enfant de : Enfant de Blanche-Neige et le prince Florian

Lysann E. White Empty
MessageSujet: Lysann E. White   Lysann E. White EmptyMar 8 Oct - 14:57


LYSANN ELIZABETH WHITE

fille de BLANCHE-NEIGE ET LE PRINCE FLORIAN

from BLANCHE-NEIGE

Âgée de 19 ans, elle fait partie des élèves de AURADON.
Elle est originaire du royaume de CHARMINGTOWN.
Elle est HÉTÉROSEXUELLE.

Feat. BAILEE MADDISON






Informations complémentaires


Comment décrire le caractère de Lysann? Complexe et unique seraient les deux meilleurs mots je crois. Il n'est pas rare de voir chez Lysann une caractéristique et son contraire. Par exemple, c'est une femme extrêmement généreuse de son temps, de son attention et de son argent. Pourtant, il lui arrive parfois d'agir en parfaite égoïste. Lys est aussi une femme avec une grande insécurité intérieure, mais jamais vous ne le verrez à l'extérieur, ou presque, tellement elle semble dégagée une confiance en elle inébranlable en grande majorité du temps. C'est une princesse très sociable, toujours joviale et souriante, néanmoins, il ne sera pas rare de la voir seule, à la bibliothèque par exemple. En effet, c'est une jeune femme très studieuse, malgré son côté sociable. Elle est anxieuse, elle souffre en effet d'Anxiété de performance, même si elle a toujours de bonnes notes en classe.  En gros, c'est une femme vraiment unique et il faut la connaitre pour pleinement prendre conscience de la femme formidable mais étrange qu'elle est.

Physiquement, Lysann ressemble quasi trait pour trait à sa mère, Blanche Neige, à commencer par son teint pâle, malgré qu'elle adore prendre du soleil. Elle a de longs cheveux brun foncé tirant sur le noir, qui sont doux et soyeux et qui frisottent légèrement. Elle en prend d'ailleurs grand soin, préférant les laisser libre ou en queue de cheval, elle dit souvent qu'ils sont sa plus grande fierté. La seule différence notable d'Avec sa mère sont ses yeux. Elle n'a malheureusement pas ses magnifiques yeux bleu, elle a plutôt hérité des yeux brun noisette de son père. Heureusement, à défaut d'avoir les yeux de Blanche, elle a au moins son regard rempli de bonté. Tout comme sa mère, elle n'est pas très grande, mais pas petite non plus, une grandeur normale pour une femme, disons le comme ça. Elle a des lèvres rouge rosé, comme sa mère, et le plus beau sourire de la terre, qui ferait fondre n'importe qui. Elle aime bien s'habiller de façon féminine, avec des jupes et des robes, mais il lui arrive également de s'habiller de façon plus normale, avec une paire de jean, etc.



Histoire


Il était une fois, puisque c'est ainsi que tous les contes commencent, un prince et une princesse qui s'aimaient plus que tout au monde. Ils traversèrent plusieurs épreuves et finalement, leur amour triompha de tous leurs malheurs. Ils se marièrent et peu de temps après, ils eurent des enfants. Oui bon, c'est bien beau tout ça, mais ça ne nous dit pas de qui il s'agit, puisque la plupart des contes se résument ainsi. Je suis ici pour vous raconter l'histoire de Blanche-Neige et du prince Florian, ou plutôt celle de leurs enfants. Il y a 19 ans de cela, Blanche Neige mit au monde une magnifique princesse, en tout point comme elle, qu'elle prénomma Lysann. Lysann grandit dans la jolie ville d'Auradon, sous la supervision de ses parents, certes, mais également celle de sa nounou, Maryssa. Bébé difficile, Lysann ne faisait pas ses nuits, au grand dam de ses parents. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'ils firent appel à Maryssa afin de les aider. Lysann finit par se calmer après quelques semaines et son sommeil se régularisa. Par la suite, elle fut une enfant très sage et docile. Vers l'âge de 3 ans, Lysann devint la grande soeur, non pas de un, mais bien de trois enfants. En effet, Blanche Neige donna alors naissance à des triplés, deux garçons et une fille. Malheureusement, l'accouchement ne se déroula pas tout à fait comme prévu et un des enfants ne survécut pas.

Les années passaient et Lysann grandissait en beauté et en sagesse, copie quasi conforme de sa mère. Elle était très proche de sa fratrie, dût aux 3 ans d'écart entre eux seulement. Rendue à l'adolescence, elle fut envoyée à Auradon pour aller y étudier, elle qui avait passée sa vie à Charmingtown, le royaume de ses parents. Elle n'était pas la plus populaire, mais n'était pas non plus une rejet. Elle restait la fille de Blanche Neige et du prince Florian, ce qui faisait d'elle une princesse respectée. Évidemment, son côté studieuse l'empêchait d'être l'une des princesse les plus populaire, mais cela ne la dérangeait guère. Malgré sa grande ressemblance avec sa mère, Lys ne se confiait pas tant à elle, ni même à son père d'ailleurs. C'est vers sa nourrice, Maryssa, qu'elle se dirigeait dans ces temps là. Il faut dire que ses parents étaient relativement occupés. Lorsque les premiers adolescents de l'île arrivèrent, Lysann ne le vit pas d'un très bon oeil. Après tout, la fille de la méchante reine, ennemie de sa mère, faisait partie des quatre élèves admis. Au fur et à mesure que les semaines passaient, Lysann ne put que voir que ce n'était pas une si mauvaise idée que cela. Evie n'était pas une mauvaise personne, force était de l'admettre. Si bien que lorsque la deuxième vague arriva, Lysann n'en fit pas de cas. Elle se disait que tous méritaient leur chance et que si Evie n'était pas maléfique, d'autres devaient être dans la même situation. Elle fut d'ailleurs contente lorsque finalement l'école fut ouverte pour tout le monde. Néanmoins, elle espérait vraiment que ce serait pour le meilleur et non pour le pire. Après tout, si certains étaient bons, d'autres ne le seraient probablement pas... Comme on dit, qui vivra verra.



Vous


Bonjour, je m'appelle Sandra, j'ai 28 ans et j'ai connu le forum via Pub Rpg sur facebok. Je suis enceinte de 16 semaines et je cherchais un forum sympa où m'inscrire pour passer le temps, car je suis en retrait préventif.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell J Smith

Maxwell J Smith

Enfant de : Fils de Thomas et John Smith

Lysann E. White Empty
MessageSujet: Re: Lysann E. White   Lysann E. White EmptyMar 8 Oct - 15:21

Hey, bienvenue ! Courage pour ta fiche, aussi~
Revenir en haut Aller en bas
Jewell L. Sans-Terre

Jewell L. Sans-Terre

Enfant de : Fils du Prince Jean

Lysann E. White Empty
MessageSujet: Re: Lysann E. White   Lysann E. White EmptyMar 8 Oct - 15:59

Bienvenue petite demoiselle, et bon courage pour le reste de ta fiche, hâte d'en savoir plus sur ta chère miss Neige Lysann E. White 3611477436 Lysann E. White 3898381797
Au plaisir de se croiser en rp <3 :3
Revenir en haut Aller en bas
Jane

Jane

Enfant de : Fille de la bonne fée

Lysann E. White Empty
MessageSujet: Re: Lysann E. White   Lysann E. White EmptyMar 8 Oct - 16:16

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Lysann E. White Empty
MessageSujet: Re: Lysann E. White   Lysann E. White EmptyMar 8 Oct - 18:59

Hello ! Bienvenue et bon courage, n'hésites pas su tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos De Vil

Carlos De Vil

Enfant de : Cruella De Vil

Lysann E. White Empty
MessageSujet: Re: Lysann E. White   Lysann E. White EmptyMar 8 Oct - 19:31

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Romuald LeFay

Romuald LeFay

Enfant de : fils de Roland LeFay & Fée Dragée

Lysann E. White Empty
MessageSujet: Re: Lysann E. White   Lysann E. White EmptyMar 8 Oct - 20:24

Bienvenue parmi nous Lysann E. White 1740201656 Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysann White

Lysann White

Enfant de : Enfant de Blanche-Neige et le prince Florian

Lysann E. White Empty
MessageSujet: Re: Lysann E. White   Lysann E. White EmptyMer 9 Oct - 14:38

Merci de votre accueil Smile Je devrais terminé ma fiche d'ici demain normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chwalybog

Chwalybog

Enfant de : Son of Chernabog

Lysann E. White Empty
MessageSujet: Re: Lysann E. White   Lysann E. White EmptyMer 9 Oct - 18:25

Bienvenue ! Very Happy
Bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysann White

Lysann White

Enfant de : Enfant de Blanche-Neige et le prince Florian

Lysann E. White Empty
MessageSujet: Re: Lysann E. White   Lysann E. White EmptyJeu 10 Oct - 15:23

Bon, j'aurais terminé ma fiche normalement. J'ai été vague sur certains sujets, c'est fait exprès. Je ne voulais pas obliger personne en terme de personnage ou de lien. Et j'ai vu le premier film mais pas les autres et cela fait longtemps, donc je n'ai pas osé non plus trop écrire à ce sujet. Si toutefois ce n'est pas correct, juste a me le dire et je ferai des changements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Lysann E. White Empty
MessageSujet: Re: Lysann E. White   Lysann E. White EmptyJeu 10 Oct - 20:48

Wow, dsl je suis pas passée de la journée oO

Validée

Welcome to Auradon


Félicitation, tu as passé le test de la fiche de présentation et tu es donc officiellement intégré au campus d'Auradon !
Je rappelle que tu peux aller poster ta fiche de relation et chercher des RP par la même occasion, ou bien te lancer dans la cours des grands directement.
Et n'oublies pas de voir pour ton dortoir si tu veux.
Bienvenu sur Ways to be Wicked. And don't forget to Chill' like a Villain~

Au passage si tu ne l'as pas vu regarde Blanche Neige et le Château Hanté, dessin anime d'où vient le père de Meldred qui est le frère de la Méchante Reine, ce qui fait de Meldred le cousin d'Evie. Maliss (le fameux papa) n'ai pas été super sympa avec tes parents non plus. Je te le conseil juste parce que c'est un dessin anime vraiment sympa pour compléter Blanche Neige, sinon Mel te fera un résumé quand il viendra te demander un lien. (Histoire de ne pas être étonner qu'il parle de son colocataire comme de Doug le Maléfique).
Et on ne prends pas les 2 et 3ièmes films en compte (je les conseil ceci dit, surtout le 3), donc no soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lysann E. White Empty
MessageSujet: Re: Lysann E. White   Lysann E. White Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysann E. White
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Lysann
» Il était une fois... Lysann Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Dossier d'Inscription :: Validés-
Sauter vers: