Forum Disney Descendants
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Présentation du pumpkin prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shahin Skellington

Shahin Skellington

Enfant de : Fils de Jack & Sally Skellington

Présentation du pumpkin prince Empty
MessageSujet: Présentation du pumpkin prince   Présentation du pumpkin prince EmptyDim 28 Juil - 21:58


Shahin Skellington

fils de Jack et Sally Skellington

from Nightmare before Christmas

Âgé.e de 20 ans, il fait parti des élèves de AURADON.
Il est originaire de Halloween town.
Il est pansexuel.

Feat. Billie Joe Armstrong





Informations complémentaires


Shahin ayant grandit à Halloween Town, il a une sens de l'humour un peu particulier, ressemblant à tous les habitants de Halloween Town. Pour lui Halloween est la meilleure fête de l'année. Il a hérité de sa mère de beaucoup de ses qualités, bien qu'il soit comme son père un peu la tête dans la lune et pleins de rêves aussi étrange les uns que les autres. Il se considère comme l'unique fils des Skellington bien qu'il soit uniquement le premier des trois. Il aime être le centre de l'attention puisqu'il a grandit en étant le prince d'Halloween Town, son père en étant le roi. C'est un grand adepte des animaux, même si enfant il a surtout cotoyé Zéro le chien fantôme de son père. Il respecte tous le monde en faisant fit de leur différences venant de l'un des endroits des états-unis d'Auradon les plus étranges. Shahin a comme sa mère la possibilité de raccommoder son corps à coup de fil et d'aiguille, sans avoir besoin de vrai soin, cela laisse juste des marques sur son corps. Bien que ses parents soient un squelette et une poupée animée, il a bien l'air d'être fait de chair et d'os lorsqu'il est hors d'Halloweentown et pourtant chez lui, il ressemble beaucoup à Jack, étant un squelette, sauf les nuits d'Halloween où il est lui-même partout grâce au sortilège de la marraine la bonne fée. Lorsqu'il est hors de sa ville, il a la capacité de se recoudre tout ce qu'il veut avec juste un fil et une aiguille, sans ressentir de douleurs, une capacité qui lui vient de sa mère. En tant que fils de Jack, il peut également à Halloweentown, se retirer un os pour jouer avec Zéro au lancé d'os.



Histoire


Je suis Shahin Skellington, à mes yeux, fils unique de Sally et Jack Skellington. Je suis parfait, je suis un mélange élégant de chacun d’eux, avec leurs qualités et leurs défauts. Bon dans les faits, je dois bien avouer que je ne suis pas fils unique, loin de là. En fait mes parents désiraient beaucoup d’enfants et ont suivis leur désir. C’est ainsi qu’après moi, naquirent douze autres enfants. Dans le lot, on peut trouver dix filles et deux garçons. Autant avouer les faits, je ne les aime pas, bien que je le pourrais comme je suis sans nul doute le prince de mes parents et d’Halloween Town, mais surtout, je suis le plus précieux des enfants de mon père. Il m’aime et me considère bien plus que les autres. Je suis le premier après tout. Je suis né alors que mes parents perdaient espoirs d’avoir jamais d’autres enfants que Zéro, parce que oui, ce chien fantôme est le seul être avec qui je consens à partager mes parents.

Comment expliquer que je suis arrivé comme un cheveu sur la soupe une nuit d’Halloween, gâchant le plaisir de tous d’aller effrayé les habitants des Etats-Unis d’Auradon, seul période de l’année où un semblant de mal prenait possession dans la vie bien paisible du royaume. Ma mère était restée à la maison cette nuit-là, elle ne savait même pas qu’elle était enceinte. Je me suis contenté de lui arracher les coutures pour me faire une place hors de son corps. J’étais un bébé capricieux et voulant absolument toute l’attention de tout le monde. Cela n’a pas changé en grandissant, même lorsque mes sœurs arrivaient presque les une après les autres. En fait pour vous donner un ordre d’idée, j’ai eu deux ans de tranquillité seul avant que la première chose n’arrive, durant trois année, il en fut ainsi, puis un an et demi passa et à nouveaux, deux autres filles vinrent au monde. Je pouvais les tolérer, j’étais le seul garçon.Puis vinrent les triplés, deux filles et un garçon. Comment dire sans finir sur l’île de l’oubli, que j’ai passé plus de deux ans à tenter de tuer cet intrus, mais en tant que Skellington, nous sommes assez difficile à tuer, puisque nous tenons presque tous de notre mère la capacité de nous raccommoder, bien que nous soyons tous fait de chairs et d’os. Alors qu’avec ceux-là, nous étions déjà neuf, ils continuèrent, deux filles, puis un autre garçon et finalement la petite dernière qui n’a qu’un an. Plus je vieillis, plus je les déteste, surtout que je suis à Auradon et que les plus jeunes profitent bien trop de mes parents à mon goût.

La présentation de ma famille terminée, je vais enfin vous parler de moi et de l’être exceptionnel que je suis. Depuis tout petit, je ne suis pas quelqu’un de très entouré, non pas que je n’ai pas d’amis, c’est juste que j’aime bien être dans mon coin. En fait, pour me trouver enfant, le plus simple était de venir me chercher dans le cimetière de la ville. Rien d’étonnant puisque je suis le fils de mon père. Je n’ai pas été intégré à Auradon tout de suite, comme ma mère et mon père voulaient me garder près d’eux. J’étais entouré d’adultes quasiment tout le temps, ceux qui ne me dérangeait pas. Mon père m’enseignait comment élaborer des plans géniaux pour Halloween, alors que ma mère me faisait une vraie éducation digne de l’école, tout en m’apprenant les poisons et potions dont elle seule a le secret. C’est à l’âge de dix ans qu’on m’envoya à Auradon pour aller à l'école comme tous les enfants et bien sûr, venant d’Halloween Town, où la façon de vivre n’est pas du tout la même, l’intégration fut assez compliquée pour moi. Dans mon royaume, être méchant est plus ou moins une normalité, puisque notre travail est de terrifier les gens tous les ans à Halloween, on est des génies de l’horreur et cela nous amuse. Autant dire que les cours de soutien en bonté, je les suis depuis mon arrivée à Auradon, mais ça ne veut pas rentrer. En fait j’ai plus l’art et la manière de vivre Halloween Town, les blagues que je trouve drôles ont tendances à ne pas faire rire. Je ne suis pas un grand fan du tournoi, mes passions sont plus tournées vers la musique et le théâtre, après tout la mise en scène et le jeu d’acteur, c’est important dans ma vie. Les cours en général me plaisent, j’aime apprendre mais surtout j’en apprends beaucoup sur mes camarades et leurs peurs, puisque c’est ce qui m’intéresse.

Lorsque je ne suis pas à Auradon, je retourne chez moi et je passe tout mon temps avec mon père à planifier Halloween, mais aussi à parler avec lui. Nous avons toujours été très proches et nous nous entendons très bien. En tant qu’héritier, il est très fier que je sois à son image, bien que je ressemble beaucoup à ma mère également. Parfois durant les périodes à la maison, mon père m’emmène chez le Perce-Oreille, enfin le Père Noël pour l’ensemble du monde. C’est un peu pour moi l’équivalent de la marraine la bonne fée pour Cendrillon. Mon père en a fait une personne très proche de moi, en remerciement de lui avoir fait rencontrer son amour. Pourtant je dois bien avouer, qu’il me fait peur. Il le sait et s’en amuse bien assez souvent. Je déteste aussi la neige qui règne dans sa ville, toute cette gentillesse me désole également. Tout le monde est heureux d’avoir des cadeaux à Noël, sauf moi, je n’aime pas Noël.

A Auradon, je n’ai toujours pas trouvé un coin ressemblant au cimetière de la maison pour me retrouver avec moi-même. Ma chambre est un dortoir, alors niveau tranquillité, c’est moyen, même si nous ne sommes que deux. Du coup, je passe beaucoup de temps hors de mon dortoir avec ma chauve-souris perchée sur mon épaule. Oui, ma petite bête, je ne vous en ai pas parlé, c’est un cadeau de mes parents, que j’ai eu le jour de mes dix ans, alors que j'apprenais que j’allais partir à Auradon, c’était à peine un bébé à l’époque, aujourd’hui c’est la plus belle de mes amitiés. Puisque c’est une chauve-souris, on ne peut pas nier qu’elle ressemble à ce qu'on aime chez moi et cela s’avère fort utile dans certaines circonstances. Je regrette juste de devoir la laisser lorsque je me rends en classe. Les classes à Auradon, je dois dire que c’est cool, même si parfois certains sont longs, mais qui peut tout apprécier. Je suis un grand passionné de physique-chimie, ce qui n’a pas du tout étonné mes parents et je suis excellent dans cette matière. La seule autre chose que j’apprécie autant que ma chauve-souris, c’est sûrement ma guitare, il m’a fallut deux Halloween pour pouvoir me la payer, mais aujourd’hui je suis tellement heureux de l’avoir. J’avoue que je remercie le cours de musique d’Auradon pour m’avoir appris les bases de la musique, même si ma musique correspond pas trop à ce que l’école apprécie d’entendre.

Que dire de ce qu’il se passe aujourd’hui dans ma vie. J’ai grandi, j’ai mûrit sûrement, mais je reste un Skellington, on ne grandit jamais vraiment, mais on vieillit tout de même. J’ai quelques amis, mais ils sont peu, je suis un peu sélectif. En grandissant, j’ai aussi découvert des choses sur moi, où alors c’est le fait de devenir un jeune homme qui m’a fait découvrir ces choses, je n’en sais trop rien. Je ne pense pas être le plus populaire d’Auradon, sûrement pas, après tout, je viens d’Halloween Town et j’y retournerais, ce qui n’est pas pour plaire aux jeunes filles et jeunes hommes qui peuvent m’intéresser et les gens d’Halloween Town, ne m’intéressent pas tant que ça. Parce que oui, j’ai découvert mes attirances en vieillissant ici et je n’ai pas de préférence sur le genre, j’ai plus une préférence sur l’âme. Cependant, je n’ai toujours pas trouvé l’âme qui me correspond. Quand je vois durant combien de temps mon père a dû attendre pour trouver ma mère, je me dis que ce sera peut-être pareil pour moi.

Parlons un peu des événements que j’ai vu se produire à Auradon, bien que ce ne soit pas aussi intéressant que moi et ma vie. Il faut parler des choix de Ben, alors qu’il est devenu roi. Alors le premier, faire venir des enfants de l’île de l’oubli, j’ai trouvé ça cool, une fois l’annonce faite, il n’y avait aucun descendant d’Oogie Boogie, dans ses quatre choisis. Voir de nouvelles têtes, j’en avais envie, à force de toujours voir les mêmes personnes, je m’ennuie, je connais toutes leurs peurs et je m’amuse moins à préparer la nuit d’Halloween de mes camarades. Du coup, on a vu arriver Mal, Evie, Jay et Carlos. Déjà à première vue, je les ai trouvé cool. Je ne suis pas allé à leur rencontre, parce que ce n’est pas moi d’agir ainsi, mais ils m’intriguaient et je voulais découvrir ce qui les ferait sursauter la nuit d’Halloween. Après cet essai concluant, on ne peut pas dire mieux, puisque Ben a trouvé chaussure à son pied, il ne pouvait qu’être satisfait de son choix. Je ne vais pas blâmer son appréciation de Mal, elle n’est pas laide et en dragon, elle est super cool. La décision suivante, fut de laisser venir tous les enfants de méchants à Auradon, autant dire que voir venir les possibles rejetons d’Oogie Boogie, ne m’enchantait guère après ce que j’ai pu entendre de lui de mes parents. Je décidais que le plus simple serait de les ignorer s’ils existaient. Au moins avec toutes ses nouvelles têtes et toutes ses nouvelles peurs, la fête d’Halloween, s’annonce amusante. J’attends l’avenir pour voir où cela nous mènera. Pour l’instant, je me concentre sur ma personne et surtout j’ignore le fait que presque chaque année, j’ai mes sœurs qui pointent le bout de leur nez à Auradon pour mon plus grand déplaisir, puisqu’à chaque fois mes camarades apprennent que j’ai encore plus de frères et sœurs. Nous devons être une des familles les plus nombreuses du royaume.



Vous


Moi c'est Azalan, j'ai dépassé le quart de siècle. J'ai connu le forum par Izkandar (la vile personne qui arrive à me convaincre de jouer sur ses forums). Et comme j'adore les présentations je vais m'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Présentation du pumpkin prince Empty
MessageSujet: Re: Présentation du pumpkin prince   Présentation du pumpkin prince EmptyLun 29 Juil - 21:42

Validé

Welcome to Auradon


Félicitation, tu as passé le test de la fiche de présentation et tu es donc officiellement intégré au campus d'Auradon !
Je rappelle que tu peux aller poster ta fiche de relation et chercher des RP par la même occasion, ou bien te lancer dans la cours des grands directement.
Bienvenu sur Ways to be Wicked. And don't forget to Chill' like a Villain~

Et non je suis pas vile ~♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du pumpkin prince
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Présentation
» (audrey rose) fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Dossier d'Inscription :: Validés-
Sauter vers: