Forum Disney Descendants
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendra Pepikrankenitz

Kendra Pepikrankenitz

Enfant de : Enfant de Kronk

Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim Empty
MessageSujet: Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim   Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim EmptyMar 1 Oct - 13:43


Kendra Pepikrankenitz

fille de Kronker

from Kuzko

Âgé.e de 18 ans, il/elle fait parti.e des élèves de AURADON.
Il/Elle est originaire de l'ile.
Il/Elle est Bisexuelle voir pansexuelle.

Feat. Ariana Grande







Informations complémentaires



Pour certains d'entre vous je peux clairement paraitre stupide, alors qu'en réalité j'ai juste du mal avec le second degré, en gros si vous me dites d'aller me faire cuire un oeuf, je vais chercher un oeuf et une poêle sans trop comprendre pourquoi vous m'avez demandé cela mais qu'importe je le ferais. Ma compréhension des mots et donc assez simplette. Pourtant j'ai une très bonne mémoire, je suis très à l'écoute des autres et un peu trop franche parfois. Les insultes et la méchanceté d'autrui me passe au dessus, je vais garder le sourire car sur ce point là je suis blindé. Étant enfant j'étais une vraie boule, une barrique, un tas. Alors des insultes et des moqueries j'en ai eu beaucoup. Mais l'adolescence m'a été profitable, tout s'est affiné, tout est devenu plus beau, plus délicat, mais ce n'est qu'une apparence, je suis pas délicate, j'ai hérité de la force de mon père et bien que cela soit utile pour ranger et faire le ménage ça peut souvent mettre dans l’embarras, j'ai déjà envoyé un camarade à l'infirmerie juste en le poussant gentiment avec le bras car il avait complimenté ma bavaroise aux pêches, vous voyez le petit "Oh arrête" et BAM... C'est assez gênant je dois le reconnaitre. Papa m'a également bien enseigné le langage forestier dont celui des écureuils qui est très prisé en forêt. En parlant de bavaroise, sachez que j'adore cuisiné, et inventé des recettes, je suis capable de tout retenir sans le moindre effort. Il m'arrive d'être assez franche et de parfois vexer les gens mais je me fais vite pardonner avec de bon petit plat, vous savez la nourriture ça peut apaiser le coeur et l'âme et bon on se bat pas quand on a l'estomac plein sauf si on veut vomir partout...Mh ? Quoi ? C'pas très délicat de dire ça ? Bah je suis pas délicate puis c'est la vérité, croyez-moi après un bon repas fait par mes soins vous aurez la force de vous battre mais après...Et si vous gagnez je peux vous faire votre dessert favori !! D'ailleurs comme Papa j'ai souscrit un abonnement aux anges et démons d'épaules. C'est à dire que je parle souvent avec ma conscience, donc si vous me voyez parler seule vous êtes prévenue...Nul besoin de vous inquiétez le temps de savoir ce que mon ange et mon démon on a  dire sur la situation dans laquelle je me trouve et je suis à vous.




Histoire



Je suis née sur l'Ile de l'oublie mais je n'y ai pas vécu très longtemps à dire vrai. Je suis la fille de Kronker alias Kronk, qui fut le bras droit d'Yzma. J'ai 2 ans de différences avec Iz le fils d'Yzma, bien que je ne fusse qu'élevé brièvement sur l'ile, j'ai tout de même une bonne mémoire et je me souviens d'Iz, moi je l'aimais beaucoup à l'époque même si quand on est une enfant on aime beaucoup les autres sans réellement avoir conscience des choses. Ou alors est ce seulement moi et l'éducation de mon père ? Kronk à toujours était quelqu'un de gentil et profondément bon, très loyal aussi. Je sais qu'il prodiguait un enseignement à Iz, j'aimais bien participer, Iz étant plus vieux Papa lui donnait des taches plus compliquées que les miennes. Puis j'étais déjà bien ronde à l'époque malgré mon jeune âge. On dit que sur l'ile on avait peu de moyen alors comment pouvais-je être une...enfin une grosse vache...Franchement j'en ai aucune idée, peut être un souci de santé ? Et on le sait les enfants sont bien souvent très méchant entre eux. Alors des quolibets j'en ai des tonnes et aucun n'était très sympathique, j'ai souvent pleuré. Papa m'a consolé plus d'une fois, m'expliquant sa propre relation avec son père. Cela m'a souvent aidé. Avec le temps je suis devenu complètement hermétique a ces propos. Si bien que maintenant je comprends plus le second degré. Quoi que...je doute que ce soit vraiment dû à ça ! Papa non plus n'est pas très second degrés. Faut nous expliquer longtemps mais on comprend hein.  

Un jour l'incroyable s'est produit...Papa à reçu une missive d'Auradon, il pouvait quitter l'ile pour bonne conduite, il m'a pris avec lui. Alors sur le moment c'était pas prévu. Non pas que je ne veuille pas rester sur l'ile avec Maman, avec Tata Yzma (même si elle fait peur parfois mais elle fait pas exprès) et avec Iz...En fait Papa m'a pris avec lui tout simplement pour lui c'était logique que je vienne. Et le Roi d'Auradon, n'a rien dit. Il a accepté notre venue.

Quel âge j'avais ? Oh j'étais encore jeune...Pas encore 10 ans, alors oui mon adolescence je l'ai passé a Auradon, les débuts furent un peu difficiles, toujours boulotte lors de mes débuts dans cette nouvelle vie. Mine de rien l'ile me manquait, mais j'ai découvert la forêt, la vrai foret ! J'ai pu mettre en pratique les cours de Papa. Il était très fier. Il a pu monter un restaurant "Le Lama fachée". Un petit restaurant fort sympathique ou il a pu retrouver certains de ses anciens amis dont Pacha et sa famille. C'est en aidant Papa et quand la puberté a pointé son nez vers mes 12 ans que j'ai vite changés physiquement. Bien que pas mal d'enfant d'Auradon m'ont souvent surnommé "Kengras" les choses ont vite changé tournant en ma faveur. Faut dire que faire des bons plats et peut être le fait d'avoir envoyé a l'infirmerie un garçon après un compliment sur un plat ça aide ?

Quel ne fut pas ma joie quand j'appris que 4 enfants de l'ile allait nous rejoindre ! Après tout d'un point de vue technique j'étais la première ! J'avais l'intention d'aller les voir de leurs parlers, de leurs dires qu'ici les choses étaient différentes mais qu'ils ne devaient pas s'en inquiéter. Même si a Auradon j'avais entendu l'histoire d'un autre point de vue. Bien que ce fut fascinant je préfère me faire ma propre opinion. Mais à chaque fois que j'ai voulu venir vers eux une enfant de gentil me disait d'aller faire un tour alors...j'allais faire un tour...Il faut toujours écouter ses ainés. Du coup je n'ai pas vraiment pu me présenter ni demander des nouvelles des autres. Ce fut un peu décevant mais tant pis. C'est la vie, et j'ai pu créer des nouvelles recettes car chacun m'ont inspirés. Par exemple j'ai fais un tarte à la mure et a la viollette en l'honneur de Mal. Une crème de pomme en forme de pomme pour Evie. Un délicieux fondant en forme de lampe pour Jay et pour Carlos un cake tacheté chocolat noir et chocolat blanc. Mais bon aucun n'a pu y gouté encore. Je ne suis pas satisfaite de ses recettes de toute façons.

Environ quelque temps plus tard, j'ai entendu pas mal de rumeurs comme l'arrivée prochaine d'autre enfant sur l'ile. Dont certains bien plus jeunes que moi donc je ne l'est pas connu. Mais j'aime faire de nouvelle connaissance  Beaucoup d'enfants mérite de connaitre Auradon. On m'a parlé également de la fille de Falicier ? Facilier ? Un sorcier ou un cartomancien ? Je sais pas bien, je dois dire que plus le temps à passer moins je me souviens de l'ile. Parfois quelques brides apparaissent mais c'est comme la fumée qui sort d'un soufflé aux fromages trop cuits, ça s'en va d'un coup, c'est vaporeux et pourtant un petit quelques choses subsistent là au fond de mon coeur.

Un matin, Tipo est entré avec fracas dans le restaurant, alors qu'avec Papa on était en train de revoir la disposition du menu du jour, il nous annonce qu'Auradon enfin le campus va être agrandis, que l'ile sera en quelques sorte ouverte mais pas tout à fait...En fait, les enfants de l'ile peuvent venir étudier a Auradon Prep et repartir voir leurs parents sur l'ile sans soucis mais...Les parent eux ne peuvent pas venir. Mais je trouve cela génial ! Les enfants vont pouvoir découvrir plein de chose ici. Et là une image s'est imposé à moi...J'allais revoir Iz...Il a du bien grandir lui aussi. Peut-être qu'il voudra bien gouter a mon nouveau dessert, une tarte poire chocolat et amande ! Je suis sûre que oui ! J'ai hâte de rencontrer tout le monde !




Vous



Pseudo "Epicea", 29 ans (oui je sens la vieillesse), fan de Disney et de HP. J'ai découvert le forum par Tristan qui a pollué mon fil d'actu FB de base je voulais pas m'inscrire sur un autre forum ayant déjà le mien a gérer j'avais peur de me perdre un peu, mais après tout ça peut me permettre de soufflé et de changé d'air. Je joue souvent le même type de perso que ce soit H ou F le caractère est souvent similaire depuis une dizaine d'année déjà parce que ça ressemble au mien (au moins vous êtes prévenu mdr). Sinon IRL en ce moment j'ai arrêté mon taf pour des raisons de santé et je suis en pleine "recherche pour trouver quelque chose qui ira mieux".
Revenir en haut Aller en bas
Chwalybog

Chwalybog

Enfant de : Son of Chernabog

Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim Empty
MessageSujet: Re: Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim   Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim EmptyMar 1 Oct - 13:45

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Pepikrankenitz

Kendra Pepikrankenitz

Enfant de : Enfant de Kronk

Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim Empty
MessageSujet: Re: Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim   Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim EmptyMar 1 Oct - 14:51

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jewell L. Sans-Terre

Jewell L. Sans-Terre

Enfant de : Fils du Prince Jean

Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim Empty
MessageSujet: Re: Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim   Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim EmptyMar 1 Oct - 15:01

Heeeey petite miss ! Bienvenue! (Y'a jamais d'age pour aimer Disney <3 ça marche pour un peu tout en vrai, mais spécialement pour Disney) j'aurais voulu dire courage pour ta fiche mais je vois qu'elle est déjà bien entamée alors je vais juste te dire que on est pas des gens méchants on mange pas les gens Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim 3611477436 enfin je crois
Au plaisir de se croiser en rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Shahin Skellington

Shahin Skellington

Enfant de : Fils de Jack & Sally Skellington

Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim Empty
MessageSujet: Re: Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim   Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim EmptyMar 1 Oct - 15:59

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim Empty
MessageSujet: Re: Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim   Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim EmptyMar 1 Oct - 18:27

Coucou, j'ai lu ta fiche et même si j'adore les préoccupation d'oncle Kronk concernant la venu d'un dragon à un couronnement, je pense que tu à introduit les 2 et 3ème films à ta fiche, hors ils ne sont vraiment pas pris en compte, je t'invite à relire le contexte complet. Il y a 2 étapes : Mal Evie Jay et Carlos (4 et tu as marqué 3, faut de frappe je pense), puis Celia, Dizzy et les Smee en 2ned test, puis tous les autres, mais l'île n'est pas ouverte pour autant. Les enfants de méchants sont juste acceptés à Auradon et on le droit le sortir de l'île et d'y retourner. Disons que l'accès à l'île est ouvert de l'extérieur mais les méchants n'ont pas le droit de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Pepikrankenitz

Kendra Pepikrankenitz

Enfant de : Enfant de Kronk

Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim Empty
MessageSujet: Re: Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim   Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim EmptyMar 1 Oct - 18:34

Merci pour l'accueil Smile

Pas de soucis je modifie demain je dois me relire de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim Empty
MessageSujet: Re: Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim   Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim EmptyMar 1 Oct - 18:39

Aucun soucis ~ tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim Empty
MessageSujet: Re: Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim   Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim EmptyMar 1 Oct - 19:02

Bienvenue parmi nous Miss Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim 1740201656 J'ai hâte de te croiser en rp (pis Kronk c'est un excellent choix xD)
Revenir en haut Aller en bas
Evie

Evie

Enfant de : Fille de la méchante reine

Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim Empty
MessageSujet: Re: Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim   Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim EmptyMar 1 Oct - 19:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim Empty
MessageSujet: Re: Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim   Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim EmptyMer 2 Oct - 10:40

Bienvenuuue!! Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim 744782287

Jay ~ Audrey ~ Chadou
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Pepikrankenitz

Kendra Pepikrankenitz

Enfant de : Enfant de Kronk

Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim Empty
MessageSujet: Re: Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim   Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim EmptyJeu 3 Oct - 12:19

Avec un jour de retard u_u normalement c'est modifié @"Izkandar" dis moi si cela te conviens Smile

Et merci pour vos messages Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim 625254612
Oui je poste rarement une fiche vide Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim 1145135845
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim Empty
MessageSujet: Re: Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim   Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim EmptyJeu 3 Oct - 13:22

Validée

Welcome to Auradon


Félicitation, tu as passé le test de la fiche de présentation et tu es donc officiellement intégré au campus d'Auradon !
Je rappelle que tu peux aller poster ta fiche de relation et chercher des RP par la même occasion, ou bien te lancer dans la cours des grands directement.
Et n'oublies pas de voir pour ton dortoir si tu veux.
Bienvenu sur Ways to be Wicked. And don't forget to Chill' like a Villain~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim Empty
MessageSujet: Re: Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim   Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kendra Pepikrankenitz ~ Squikeram Squik Squikim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Kendra ~ Welcome to the kitchen
» La liste d'ingrédient de Kendra [RP's]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Dossier d'Inscription :: Validés-
Sauter vers: