Forum Disney Descendants
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (MAL) my once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(MAL) my once upon a time Empty
MessageSujet: (MAL) my once upon a time   (MAL) my once upon a time EmptyMar 24 Sep - 1:47


Mal

fille de Maleficent ET Hades

from Sleeping Beauty et Hercules

Âgée de 20 ans, il fait partie des élèves de L'ÎLE. Elle est originaire de L'ÎLE DE L'OUBLI. Elle est HÉTÉROSEXUELLE.

Feat. DOVE CAMERON






Informations complémentaires

• Mon vrai nom est Maleficent, mais on me surnomme Mal, puisque selon ma mère, je ne mérite pas d'avoir le même nom qu'elle, ne lui ayant pas prouver que je pouvais être aussi méchante que celle-ci • Mon deuxième prénom est Bertha • J'adore les fraises, merci à Ben de m'avoir fait découvrir ce fruit si exquis • Seule Evie connait la vraie identité de mon père • J'aime joué avec les couleurs de mes cheveux. Cependant, je reste toujours dans les teintes de mauve, puisqu'il s'agit de ma couleur préférée • J'ai un demi-frère Hadie. Il est plus jeune que moi de quelques années, mais nous ne sommes pas très proche de l'un et l'autre.


Histoire

L'Île de l'Oubli. Cet endroit où tous les vilains ont été envoyés par le roi Adam (la Bête) et sa Belle, emprisonnés sous un champ magnétique magique crée par la Fée marraine, il y a plus de vingt ans déjà. Moi, c'est Mal. Je suis la fille de Maleficent, mais aussi de Hades, mais ça peu de gens sont au courant de cette partie de ma vie. Seule Evie connait son identité. J'étais plutôt jeune lorsque mes parents se sont séparés et c'est à compter de ce moment que j'ai perdu tout contact avec mon père. J'ai passé les seize premières années de ma vie sur l'Île, en compagnie de ma mère, mais aussi de mes meilleurs amis, Evie (fille de la méchante sorcière), Carlos (fils de Cruella De Vil) et Jay (fils de Jafar). La vie là-bas n'a pas toujours été facile et j'essayais constamment de prouver à ma mère que je pouvais être comme elle, mais la grande Maleficent ne voyait pas mon potentiel, comme j'aurais aimé qu'elle le voit. À l'école, je n'ai jamais une élève modèle. Le seul cours auquel je portais intérêt était celui qu'enseignait Lady Tremaine, Plans maléfiques avancés et trucs diaboliques. Une nuit, j'ai rêvé que j'étais à Auradon, en bordure d'un magnifique lac, en compagnie de Ben, le futur roi du territoire. À mon réveil, je n'ai pas trop compris ce qui venait de se produire, puisque l'idée de m'y rendre ne m'avait jamais frôlé l'esprit et encore moins, celle de rencontrer le jeune homme.

À la suite de la proclamation du roi Benjamin, fils de Belle et d'Adam (connu dans les contes sous le nom de la Bête), j'ai eu l'opportunité de quitter l''Île de l'Oubli, en compagnie de mes trois meilleurs amis pour Auradon. Ben voulait offrir la chance à des jeunes de l'autre côté de vivre une vie dite normale, puisqu'ils n'avaient pas demandé à être enfermer sous un dôme magique, déconnecté de tout. Lorsque ma chère mère nous annonça la nouvelle, j'étais à la fois contente et déçue. Je ne voulais pas abandonner mon chez-moi, mais du même coup, je ne pouvais pas laisser une telle occasion me passer entre les doigts. Cependant, ceci ne va pas sans un plan diabolique de la part de ma mère. Elle voulait se servir de notre séjour à Auradon pour voler la baguette magique de la Fée marraine. Selon ces dires, la magie de la Fée avait servi à garder captifs tous les vilains à un seul et même endroit et seule sa baguette pouvait renverser le sort. Je ne voulais pas exécuter son plan, mais ma mère avait su usé de son pouvoir de persuasion pour me faire changer d'avis. Alors, c'est à contrecœur que j'ai accepté sa demande.  C'était notre unique chance de prouver une fois pour toute que nous n'étions pas de pauvres ratés. À notre arrivée de l'autre côté du pont, nous avons été accueilli devant Auradon Prep, par Ben et la Fée marraine... Oh et c'est oublier Audrey, la fille d'Aurora et du prince Philippe), avec qui j'ai échangé un drôle de regard. Vous comprendrez que nos mères ont un passé en commun. Je ne passerai pas plusieurs heures à vous expliquer tous les détails, parce que vous les connaissez tous, mais la princesse Aurora a été l'une des victimes, probablement la plus populaire des victimes de ma mère. Ben s'était porté volontaire pour faire une visite guidée des lieux, mais Audrey, qui était sa petite amie à l'époque, l'a entraîné loin de nous, nous laissant avec Doug (fils de Simplet, l'un des sept nains). C'est ce dernier qui s'est occupé de la visite, mais aussi d'expliquer tout ce qu'il y avait à savoir sur Auradon Prep. Notre chemin s'est terminé dans une chambre, celle que Evie et moi allions partagé. Ma meilleure amie la trouvait magnifique, pas moi.

Le soir venu, et après avoir rejoint Carlos et Jay, qui s'amusaient un peu trop à mes yeux. Je ne voulais tellement pas décevoir ma mère, que ce plan, je voulais le réussir. Je ne me suis pas gênée de leur faire mention. C'est en cherchant la baguette au travers du miroir d'Evie, que nous avons trouvé sa localisation. Elle était au musée. Nous avons quitté les dortoirs, envers son emplacement. Après avoir réussi à endormir le garde de sécurité, sans trop de difficulté, Mal et ses amis ont commencés à errer, cherchant la fameuse baguette. Je suis restée derrière, un instant, ayant une vision de ma mère m'encouragent à exécuter le plan, tel que décidé. Evie m'a ramène à l'ordre et j'ai rejoint les autres, peu de temps avant de trouver le précieux trésor. Cependant, Jay a accidentellement déclenché l'alarme, nous laissant peu de temps pour nous enfuir. Par chance, Carlos a rapporté que l'alarme était défectueuse et qu'il n'avait rien à signaler. Merci Carlos!

Le matin suivant, les cours commençaient à Auradon Prep. Je me suis rapidement lié d'amitié avec Jane, la fille de la Fée Marraine, toujours dans le but de retrouver la baguette magifique. J'ai réussi à la manipuler en me servant de ces insécurités pour l'amadouer. C'est ce jour-là que j'ai découvert que sa mère se servirait de la baguette lors du couronnement. J'ai alors décidé d'élaborer un plan pour envoûter le futur roi, afin qu'il tombe amoureux de moi. C'est dans les cuisines de l'école, que je concocte un philtre d'amour que j'incorpore dans une recette de biscuit, que j'ai offert à Ben, le jour suivant. J’ai dû le manipuler pour qu’il en prenne, pour qu’il me fasse confiance. Après tout, je restais l’enfant d’une ennemie plutôt redoutée ici à Auradon. À ma plus grsnde surprise, le sort a fonctionné un peu trop même. Après la victoire d’Auradon Prep, Ben m’a dévoilé son amour au grand jour devant tout le monde, me demandant par la même occasion de l’accompagner à son couronnement. Je me suis empressée de lui donner ma réponse: OUI! Je me sentais mal, un peu, pour Audrey, qui bouillonnait, je pensais même qu'elle allait exploser de colère, la pauvre! Ce n'est que quelques jours plus tard, lorsque Ben m'invita pour un petit tête à tête près du lac enchanté, que j'ai réalisé que j'étais en train de tomber amoureuse de ce dernier, pour ce que j'en savais, puisque ce n'était pas sur l'Île et avec mes parents, que je pouvais réellement dire ce que c'était d'aimer une autre personne. Ben m'avait demandé si je l'aimais et je lui avais répondu en toute franchise. Le futur roi d'Auradon s'était alors porter volontaire pour m'apprendre quelques trucs, lorsqu'il était question d'amour.

Le grand jour était enfin arrivé, et ce n'était pas sans embûche. Moins de vingt-quatre heures avant, j'avais eu droit à une petite confrontation avec Audrey, après avoir rencontré sa grand-mère. Evie, ma styliste personnelle, m'avait fait cette magnifique robe, qui ne pouvait que faire tourner quelques têtes. Comme nous étions qu'à deux doigts d'accomplir la mission de ma mère, j'avais préparé un antidote pour Ben, pour qu'il ne soit plus amoureux de moi, après cet événement. Après tout, j'allais devenir un monstre aux yeux de tous. À peine avais-je sortie le petit gâteau qu'il n'en fit qu'une bouchée. Mes yeux se sont arrondis, ça ne pouvait être possible, il ne pouvait pas le manger tout de suite. C'est à ce moment que j'ai appris qu'il n'était plus sous l'effet du sort depuis notre premier rendez-vous. L'eau du lac enchanté avait enlevé tous les effets du philtre d'amour. Est-ce que Ben avait joué avec mes sentiments, décidant de jouer le jeu jusqu'à ce moment? Sa réponse, aussi sincère qu'elle pouvait être m'a surpris, m'a fait douté sur le geste que je devais commettre un peu plus tard. Pendant le couronnement, alors que je débattais toujours sur ce que je devais faire, Jane s'est emparée de la baguette, parce qu'elle voulait effectué un petit changement au niveau de son physique. Je l'avoue, c'est de ma faute. C'est moi qui lui a mis des idées dans la tête, mais je n'aurais jamais pensé qu'elle ferait un tel geste. Au toucher de la baguette, Jane a effacé le sort qui planait sur l'Île de l'Oubli, libérant ma mère, du même coup. Avant même qu'elle n'arrive au château, j'avais fait un choix, celui d'être bonne, d'être du côté des gentils. C'était ce qui me rendait heureuse. Mes amis était tous en accord avec moi, mais la conversation s'est arrêté à ce moment, puisque Maleficent en chair et en os est arrivé, figeant tous les gens présents dans l'assemblée, me laissant seule avec elle. N'en pouvant plus d'être sous son emprise, j'ai décidé de parler et de lui tenir tête. C'est à ce moment qu'elle m'a dit ne jamais avoir pris considération de ce qui pouvait être bon pour moi, de ce que j'aurais aimé. Après un petit combat du regard et un sort, ma mère s'est réduit en un petit lézard. Selon la Fée marraine, la grosseur du lézard est proportionnelle à l'amour que ma mère portait dans son cœur.

Plusieurs années se sont écoulées depuis cette fameuse journée et je ne regrette aucunement mon choix. Bien qu'il y aura toujours des hauts et des bas, ma place est à Auradon. Deux ans après, quatre autres jeunes de l'Île (Dizzie Tremaine (au plus grand bonheur d'Evie), Celia Facilier et les jumeaux Smee) nous ont rejoint, à mon plus grand bonheur. J'avais eu ma chance, et je savais qu'il y en avait encore beaucoup d'autres qui n'attendaient que CE moment. Il y a eu beaucoup de changement à Auradon depuis la proclamation de Ben et surtout depuis son couronnement. Tous les enfants de l'Île sont désormais les bienvenues de l'autre côté du pont. Je suis heureuse de tout le progrès qui a été fait depuis quelque temps. Je sais que ce ne sera pas facile pour tout le monde, de s'habituer à cette nouvelle vie, mais je m'assure d'être présente pour eux, de les écouter, de les soutenir et même de les guider dans ce nouveau mode de vie, qui peut être déstabilisant par moment.


Vous


Bonjour, bonjour! Mon nom est Catherine, mais vous pouvez me reconnaître sur les forums sous le pseudonyme Catheeed ou Supernaturalcat7. J'ai 27 ans. J'ai découvert le forum, par hasard, sur Facebook. Je suis tombée en amour avec Descendants, il y a sous peu, regardant les trois films plutôt rapidement. J'écris sur les forums depuis l'âge d'environ 13 ans. J'essaie d'être présente le plus possible et de rp au maximum. J'adore déjà le forum et j'ai même une idée pour un double-compte éventuel ♥
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

(MAL) my once upon a time Empty
MessageSujet: Re: (MAL) my once upon a time   (MAL) my once upon a time EmptyMar 24 Sep - 8:14

Coucou !
Bienven1ue toi et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(MAL) my once upon a time Empty
MessageSujet: Re: (MAL) my once upon a time   (MAL) my once upon a time EmptyMar 24 Sep - 8:20

Mal (MAL) my once upon a time 871860474 Hâte de rp avec toi (MAL) my once upon a time 871860474
Revenir en haut Aller en bas
Jewell L. Sans-Terre

Jewell L. Sans-Terre

Enfant de : Fils du Prince Jean

(MAL) my once upon a time Empty
MessageSujet: Re: (MAL) my once upon a time   (MAL) my once upon a time EmptyMar 24 Sep - 9:32

Bienvenue miss ! Bon courage pour ta fichette Wink Je suis vraiment happy que tu te sois laisser tenter, (le sang neuf c'est le bien !) tu verras, tu seras pas déçue Very Happy
Au plaisir de rp avec toi par la suite~
Bisous et caramels o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(MAL) my once upon a time Empty
MessageSujet: Re: (MAL) my once upon a time   (MAL) my once upon a time EmptyMar 24 Sep - 14:05

Merci beaucoup! (MAL) my once upon a time 3145632648 Jay, moi aussi, j’ai hâte de rp avec toi (MAL) my once upon a time 3421013632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(MAL) my once upon a time Empty
MessageSujet: Re: (MAL) my once upon a time   (MAL) my once upon a time EmptyMar 24 Sep - 14:30

Pour toi ma bff je te trouverais bien un petit créneau (MAL) my once upon a time 871860474
Revenir en haut Aller en bas
Uma Seawitch

Uma Seawitch

Enfant de : Ursula

(MAL) my once upon a time Empty
MessageSujet: Re: (MAL) my once upon a time   (MAL) my once upon a time EmptyMar 24 Sep - 14:42

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

J'espère que tu vas te plaire ici ! Au plaisir de RP avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlos De Vil

Carlos De Vil

Enfant de : Cruella De Vil

(MAL) my once upon a time Empty
MessageSujet: Re: (MAL) my once upon a time   (MAL) my once upon a time EmptyMar 24 Sep - 14:43

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

Au plaisir de rp avec toi à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(MAL) my once upon a time Empty
MessageSujet: Re: (MAL) my once upon a time   (MAL) my once upon a time EmptyMar 24 Sep - 15:03

Jay, tu es mieux de me trouver une petite place (MAL) my once upon a time 4205610545 (MAL) my once upon a time 1648648390

Uma, merci beaucoup et au plaisir (aussi!) J'ai bien hâte de développer un lien entre les deux (MAL) my once upon a time 3145632648

Carlos (MAL) my once upon a time 3421013632 Merci chaton, j'ai aussi hâte de rp avec toi (MAL) my once upon a time 3838059661
Revenir en haut Aller en bas
Romuald LeFay

Romuald LeFay

Enfant de : fils de Roland LeFay & Fée Dragée

(MAL) my once upon a time Empty
MessageSujet: Re: (MAL) my once upon a time   (MAL) my once upon a time EmptyMar 24 Sep - 15:07

Bienvenue parmi nous (MAL) my once upon a time 1740201656 Ca fait plaisir de voir Mal nous rejoindre (MAL) my once upon a time 3145632648
En te souhaitant bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(MAL) my once upon a time Empty
MessageSujet: Re: (MAL) my once upon a time   (MAL) my once upon a time EmptyMar 24 Sep - 15:33

Merci beaucoup! (MAL) my once upon a time 3421013632
Revenir en haut Aller en bas
Govrie

Govrie

Enfant de : Fille de Mère Gothel

(MAL) my once upon a time Empty
MessageSujet: Re: (MAL) my once upon a time   (MAL) my once upon a time EmptyMar 24 Sep - 17:22

Bienvenue.. Ouais ouais je sais je suis en retard (MAL) my once upon a time 1648648390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(MAL) my once upon a time Empty
MessageSujet: Re: (MAL) my once upon a time   (MAL) my once upon a time EmptyMar 24 Sep - 17:55

Ce n'est pas grave, merci ma belle! (MAL) my once upon a time 871860474
Revenir en haut Aller en bas
Evie

Evie

Enfant de : Fille de la méchante reine

(MAL) my once upon a time Empty
MessageSujet: Re: (MAL) my once upon a time   (MAL) my once upon a time EmptyMar 24 Sep - 18:27

Bienvenue Mal, bonne chance pour ta fiche

hâte de rp avec toi en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(MAL) my once upon a time Empty
MessageSujet: Re: (MAL) my once upon a time   (MAL) my once upon a time EmptyMar 24 Sep - 18:30

Evie (MAL) my once upon a time 303261478 Merci beaucoup et moi aussi, j'ai hâte de rp avec toi (MAL) my once upon a time 3838059661
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

(MAL) my once upon a time Empty
MessageSujet: Re: (MAL) my once upon a time   (MAL) my once upon a time EmptyMar 24 Sep - 19:27

Fait attention au début de ton histoire tu parle du couronnement de Ben, hors il s'agit juste de sa première proclamation, il n'est pas encore roi.

PS : pense à parler un peu de l'enfance de Mal (invente, c'est le but pour prendre le perso en main, n'hésite pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(MAL) my once upon a time Empty
MessageSujet: Re: (MAL) my once upon a time   (MAL) my once upon a time EmptyMar 24 Sep - 19:53

Oops, je n'ai pas écrit le bon mot (MAL) my once upon a time 1648648390 Et je n'ai pas terminé mon histoire, c'est normal qu'il manque des informations (MAL) my once upon a time 4165696795
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

(MAL) my once upon a time Empty
MessageSujet: Re: (MAL) my once upon a time   (MAL) my once upon a time EmptyMar 24 Sep - 20:00

Aucun soucis Mal, je te le dis maintenant tant que c'est pas fini, que tu ne réécrive pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(MAL) my once upon a time Empty
MessageSujet: Re: (MAL) my once upon a time   (MAL) my once upon a time EmptyMar 24 Sep - 20:26

C'est gentil de ta part, merci! (MAL) my once upon a time 3898381797
Revenir en haut Aller en bas
Carlos De Vil

Carlos De Vil

Enfant de : Cruella De Vil

(MAL) my once upon a time Empty
MessageSujet: Re: (MAL) my once upon a time   (MAL) my once upon a time EmptyMar 24 Sep - 20:40

Iz a oublié de te dire que sur le forum nous ne prenons pas en compte les films 2 et 3. Du coup, Mal n'a pas forcément révélée qu'Hadès est son père, c'est donc à toi de choisir si c'est le cas ou non et surtout le pourquoi elle l'aurait fait le cas échéant.

J'ai remarqué au début de ta fiche que tu n'as mis que Sleeping Beauty comme disney dont elle vient, penses à ajouter Hercule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(MAL) my once upon a time Empty
MessageSujet: Re: (MAL) my once upon a time   (MAL) my once upon a time EmptyMar 24 Sep - 20:53

Ah! Merci de l'info! Je vais peut-être garder l'idée d'un dévoilement pour le rp, ça risque d'être intéressant, surtout que je voulais faire un scénario avec Hadie, le demi-frère de Mal, que nous rencontrons dans les œuvres connexes aux films.

Je vais revoir mes trucs pour l'écriture, surtout si on ne prend pas en compte le deuxième et troisième film, pour ne pas dire n'importe quoi! (MAL) my once upon a time 1648648390

Oh, mais bien sûr! Je vais aller ajouté Hercules, je n'y ai pas pensé! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

(MAL) my once upon a time Empty
MessageSujet: Re: (MAL) my once upon a time   (MAL) my once upon a time EmptyMar 24 Sep - 20:57

Du coup pense à lire le contexte si ce n'est pas fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(MAL) my once upon a time Empty
MessageSujet: Re: (MAL) my once upon a time   (MAL) my once upon a time EmptyMar 24 Sep - 21:41

C'est déjà fait, mais je vais le relire pour être certaine d'avoir bien compris, parce que j'pense pas, avec toutes vos interventions. Je travaille là-dessus après le boulot. (MAL) my once upon a time 3145632648

EDIT: Effectivement, j'avais mélangé des trucs avec le contexte… C'est ça lire des histoires tard le soir (MAL) my once upon a time 1648648390 J'aligne mes idées et je me lance! (MAL) my once upon a time 3838059661
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(MAL) my once upon a time Empty
MessageSujet: Re: (MAL) my once upon a time   (MAL) my once upon a time EmptyMer 25 Sep - 4:12

Je crois avoir terminé, en espérant que tout soit écrit en bon et dû forme. S'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas et je corrigerai (MAL) my once upon a time 3145632648 J'vais une petite question, pour ce qui est de « il/elle fait partie des élèves d'Auradon ou de l'Île », je ne sais pas trop quoi écrire, puisqu'on oublie le deuxième et le troisième film... Help me, please !!! (MAL) my once upon a time 303261478 (MAL) my once upon a time 3898381797
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

(MAL) my once upon a time Empty
MessageSujet: Re: (MAL) my once upon a time   (MAL) my once upon a time EmptyMer 25 Sep - 8:19

Coucou Mal. Je lis a midi mais il faut mettre de lÎle pour Mel. Comme sur son PV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(MAL) my once upon a time Empty
MessageSujet: Re: (MAL) my once upon a time   (MAL) my once upon a time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(MAL) my once upon a time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» What could've been, once upon a time [ft. Mal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Dossier d'Inscription :: Archivés-
Sauter vers: