Forum Disney Descendants
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Rabbit

Juliette Rabbit

Enfant de : Roget & Jessica Rabbit

Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » Empty
MessageSujet: Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. »   Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » EmptyDim 22 Sep - 0:29


JULIETTE RABBIT

fille de ROGER & JESSICA RABBIT

from WHO FRAMED ROGER RABBIT ?

Âgée de 23 ans, elle fait partie des élèves de AURADON.
Il/Elle est originaire de ToonTown.
Il/Elle est la cheerleader dans L’EQUIPE DE CHEERLEADING DE L’ECOLE, fille de GENTIL.
Il/Elle est BISEXUELLE .

Feat. MADELAINE PETSCH






Informations complémentaires


Juliette est la fille de Roger et Jessica Rabbit. A l’instar de son père, il s’avère qu’elle souffre d’un Trouble Dissociatif de l’Identité (aussi appelé TDI). Elle est donc instable, pouvant passer facilement d’une humeur à une autre. Elle possède de nombreux alters mais va principalement switcher avec deux alter principaux se nommant Mazy et Cheryl. Mazy est le premier alter à être apparu et est protectrice avec Juliette, Cheryl est le deuxième et se montre principalement séductrice et malicieuse. Lors des switches, les souvenirs sont partagés, sauf pour les évènements considérés par les alters comme trop traumatisant pour Juliette. Elle possède aussi une capacité de guérison plus rapide que les humains (les gens n’habitant pas à ToonTown)grâce à sa condition de Toon.



Histoire


« I'm not bad. I'm just drawn that way. »

Mon nom est Juliette. Enfin, c’est Juliette qui vous parle. Parfois ça peut être Mazy. Il y a aussi Cheryl qui poppe de tant en tant. Au cas où vous ne l’aurez pas encore deviné, j’ai ce qu’on appelle un Trouble Dissociatif de l’Identité. Ça veut dire que j’ai plusieurs alters en moi, et nous composons tous un système. Dans mon système, je suis l’hôte, le corps que vous voyez est donc le mien. Je tiens beaucoup de ma mère, Jessica Rabbit, au niveau du physique. J’ai hérité de ses longs cheveux roux, de sa taille fine mais je ne suis pas aussi grande qu’elle, je ne mesure qu’un mètre soixante-sept. Je suis probablement la plus sensible du système, c’est souvent pour cela que Mazy me protège. Mais je vais la laisser se présenter.

Salut ! Moi c’est Mazy ! Alors comme mon hôte vous l’a déjà dit, je suis la protectrice du système. Si on essaie de nous faire du mal, je suis celle qui gère la situation, même si on alterne avec Juliette et Cheryl. Bah oui, je n’aime pas rester seule dans mon coin, c’est plus drôle d’aller fréquenter les gens. Autant vous dire que personne ne sait pour nous. Il faut dire qu’à trois on sait très bien se faire passer pour l’une ou l’autre. Comme des triplées. Nous sommes à l’aise avec notre corps, comparé à d’autres alters qui aimerait le modeler à leur convenance comme les personnages de Cartoon. Mais je crois quand même que l’alter la plus à l’aise c’est Cheryl. Mais qui mieux qu’elle pour vous parler d’elle ?

Et voici la plus belle de nous trois ! That’s a joke, the three of us are absolutely perfect ! Je suis l’alter qui a le plus hérité de Jessica Rabbit, surtout sur l’aspect charme, séductrice, tout ça. Je sais nous mettre en valeur, séduire pour obtenir ce que je veux et jouer de nos charmes. Il faut dire que Juliette est timide et Mazy un peu trop… Bourrin on va dire. Donc forcément, le charme c’est pour moi. J’adore le rouge. Et comme c’est moi qui choisis les vêtements, bah forcément vous nous verrez souvent porter du rouge. Mais je crois que vous êtes plus intéressé par notre histoire. Mais ça m’ennuie d’en parler. Juliette, c’est à toi !

Bon bah me revoilà. Alors, vous savez déjà qui nous sommes, qui sont nos parents mais je vais quand même vous parler de ce qui a conduit à ce qu’on soit si nombreux-ses. Oui, il y a des alters masculins aussi. Ce n’est pas toujours pratique pour eux, ceci dit… Ils préfèreraient avoir un corps plus baraqué. Du coup, bah je fais du sport et des sports de combat. Pas avec les équipes de l’école. Ils ne prennent pas les filles. Ça craint d’ailleurs. Surtout que techniquement, j’ai des alters masculins… Non Carter, je ne sais pas si ça compte du coup… Oui, tu es un jeune homme mais je te rappelle que tu es dans un corps de… Nan mais oui… Bref. Pardon, Carter se demandait si ça comptait. Du coup, eh bien, c’est lui qui front quand il s’agit de sport ! Sauf pour le cheerleading. Trop de danse pour lui ! Du coup, ce petit plaisir c’est le mien. Je me serais bien proposée pour être capitaine de l’équipe de Cheerleading, mais « Sa Majesté » Audrey, sentez bien l’ironie, a eu ce privilège. C’est sûr que fréquenter le futur roi, ça aide. Et puis, je ne suis pas assez stable pour ça.

Juuuuuu’ tu es encore en train de faire des divagations. Tu devais parler de notre naissance ! Nan mais elle est impossible cette petite ! Elle s’écarte souvent des sujets de discussion. C’est qu’elle se laisse facilement distraire. Bon, comme je suis la protectrice, je vais vous faire un topo, vu que c’est moi qui ai les souvenirs. Donc au dodo, Ju’ ! Eeeenfin ! Vous connaissez la trempette ? Ce truc liquide qui est composé de diluants de peinture et qui peut tuer un toon si on l’y plonge dedans ? Eh bien, quand elle était petite, notre petite Juliette a trouvé un bocal avec de la trempette dedans alors que sa mère l’avait amené dans le cabaret où elle travaille pour récupérer sa paye du mois. Elle ne savait pas ce que c’était et s’est mise sur la pointe des pieds pour l’attraper. Petit hic, le bocal était mal fermé et Ju était trop petite. Elle l’a fait tomber, le contenu s’est un peu renversé et elle en a eu sur son bras et son buste. Autant dire que ça l’a bien brûlé et qu’elle a eu très mal. Ça l’a traumatisé, et je suis née. J’ai rapidement pris le contrôle pour protéger son esprit, pour lui protéger son esprit. Il y a beaucoup d’évènements dont elle n’a pas connaissance et qu’elle ne saura pas avant d’être prête. Et avant que je ne le sois. Cheryl est née de façon assez… Simple et étrange à la foi. Jessica Rabbit s’amusait à apprendre à Juliette à faire comme elle, sans succès puisque ce n’était pas son truc, et sa mère s’est un peu impatientée. Ça l’a effrayée et pouf ! Cheryl est apparue ! Elle a pris le contrôle et, puisqu’elle adorait ça et qu’elle semblait avoir trouvé la partie « héritage de Jessica Rabbit » comme elle l’appelle, bah elle a réussi sans difficulté à être comme sa mère, qui du coup s’est calmée. Vous n’avez pas idée de combien Mommy Jessica Rabbit est exigeante envers sa fille. Pour les autres, c’est juste le résultat de moments pas évident pour notre petite Juliette. Mais ce sont des secrets pour la plupart. Et il vaut mieux que certains restent secrets. Donc pas un mot.

Et c’est de nouveau moi ! Juliette ! Bon j’en étais où… Ah oui ! Du coup, c’est Audrey la chef des cheerleaders ! Mais ce n’est pas grave ça ! Au moins, j’ai plus de temps pour moi à côté ! Et puis, qui c’est avec l’arrivée des VK ça va peut-être changer ? I mean, it would be fun to see a VK becoming our leader. It’s not like Audrey would have been replaced for the first time by a VK. Bon ok, c’était petit mais faut avouer que ce serait drôle. Mais là n’est pas le sujet ! Parlons de l’arrivée de nos chers VK ! Pour ma part, ça m’importe peu. Qui serais-je pour critiquer de toute façon ? Ils sont plutôt cool en plus ! Et il y a bien ce garçon, ce VK, assez intriguant. Il y a quelque chose avec lui, je ne sais pas. Quelque chose me dit que leur arrivée à Auradon va bouger beaucoup de choses! Puis, il y a Govrie aussi ! Je partage un dortoir avec elle ! Elle a l’air assez sympa ! It’s going to be fun !

Enfin bref ! Sinon, parmi les VK, il y a aussi Govrie ! C’est ma roommate, c’est plutôt cool de partager un dortoir avec elle ! Je dois faire connaissance avec elle encore mais je suis sûre que ça va aller ! Ooooooh et j’ai un jumeau ! Roméo ! Oui, je sais, Roméo et Juliette. Comme l’œuvre de Shakespeare. Ironique. Mais on est très proche, lui et moi, on a toujours grandi ensemble et on s’entend bien ! C’est la personne la plus importante dans ma vie et le perdre reviendrait à perdre la moitié de mon âme. Autant dire que c’est la prunelle de mes yeux.

Oh et laissez-moi vous parler de Toontown ! C’est génial ! Y a toujours de la bonne humeur là-bas, c’est joyeux, y a toujours du mouvement et de la musique ! C’est vraiment la meilleure ville au monde ! Il faut juste veiller à ne pas mourir de rire… Littéralement… Mais c’est vraiment cool, quand j’y vais, je vois souvent Tweety, Grosminet, les Looney, Mickey et sa bande ! Ils sont tordants vraiment ! Ça me manque souvent, à Auradon… Il faut dire que c’est plus calme là-bas… Et puis, à Auradon, il n’y a pas vraiment beaucoup de folie comme à ToonTown, les gens sont plus calmes… Heureusement, je peux compter sur Daddy Rabbit qui m’appelle. Je suis assez proche de lui, quand j’étais petite on faisait les quatre cents coups tous les trois avec Roméo ! Ça faisait souvent rire Mommy Rabbit ! Après elle a voulu que je devienne un peu comme elle, à chanter mais ce n’est pas trop pour moi d’être sous les projecteurs ! Du coup, Daddy Rabbit m’emmène de temps en temps sur les tournages de ses dessins animés ! Je me souviens qu’une fois on en a fait un avec Baby Herman, qui me montrait comment faire tourner mes parents en bourrique et avec qui j’ai essayé de fumer mon premier cigare – autant dire que Mommy Rabbit avait été furieuse et que Tonton Herman s’était pris une sacrée gifle à laisser une trace rouge… - et tous les deux m’apprenaient comment faire comme eux ! Et avant de finir à Auradon Prep, j’allais à la Looniversity avec les Tiny Toons ! C’est Benny le Taxi qui m’y conduisait, c’était cool car il m’apprenait pleins de trucs et qu’on faisait un concours de jeux de mots ! Puis, Mommy Rabbit préférait que ce soit Benny qui m’y emmène que Daddy Rabbit… Nan parce que c’est une catastrophe au volant… Bon y a une paire de fois où on a risqué des accidents mais trois fois rien, juste un piano qui a failli nous tomber dessus ou cette fois où les Cars se sont tapés l’incruste sur la route pour faire la course et où Benny a essayé de suivre en roulant trèèèès vite… Rien de méchant, en soi ? C’est sûrement pour tout ça que Mommy Rabbit a décidé de nous faire aller rapidement à Auradon Prep, car depuis qu’Eddie et Dolores Vaillant lui en ont parlé, elle a eu dans l’idée de nous y mettre… C’est le cigare pour le coup qui l’a décidé à nous y envoyé, pour qu’on se mélange aux humains et qu’on apprenne les mêmes choses. Mais c’est vrai que pour le coup, ça me manque la maison…



Relations


Jessica Rabbit : Sa mère
Roger Rabbit : Son père
Roméo Rabbit : Son jumeau
Baby Herman : Parrain
Benny le Taxi : Ami de la famille
Roger et Dolores Vaillant : Amis de la famille
XXX : Flirt/Relation compliquée voire malsaine avec de la manipulation ?
Govrie Gothel : Sa roommate
Audrey Rose : Amie/Ennemie
Les cheerleaders : Amies
Revenir en haut Aller en bas
Evie

Evie

Enfant de : Fille de la méchante reine

Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » Empty
MessageSujet: Re: Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. »   Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » EmptyDim 22 Sep - 0:45

Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » Empty
MessageSujet: Re: Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. »   Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » EmptyDim 22 Sep - 0:47

RE bienvenu et bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » Empty
MessageSujet: Re: Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. »   Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » EmptyDim 22 Sep - 0:58

Rebienvenue avec ce perso génialissime Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » 1740201656 Best choix que Roger et Jessica Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » 871860474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » Empty
MessageSujet: Re: Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. »   Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » EmptyDim 22 Sep - 22:14

Chapeau beau défi de faire un perso avec trouble de la personnalité !!
Je suis franchement impatiente de voir ça !
Bonne installation ^^
Jade viendra aux matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Jorgen Silver

Jorgen Silver

Enfant de : Fils d'Helga Sinclair et de Long John Silver

Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » Empty
MessageSujet: Re: Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. »   Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » EmptyLun 23 Sep - 3:56

Je craque adieu
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Rabbit

Juliette Rabbit

Enfant de : Roget & Jessica Rabbit

Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » Empty
MessageSujet: Re: Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. »   Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » EmptyLun 23 Sep - 23:59

Merci les choux Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » 871860474

Oui, sacré défi que je me lance ! Après, je me suis renseignée sur le sujet donc je vois plus ou moins ce qui peut arriver, à voir si j'arrive à le mettre en pratique et le faire ressortir. Aussi pour ça que j'ai choisi ce système d'écriture de fiche ! A voir par la suite ! Very Happy

Craque mon petit Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » 510641703 Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » 3385642785
Revenir en haut Aller en bas
Jorgen Silver

Jorgen Silver

Enfant de : Fils d'Helga Sinclair et de Long John Silver

Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » Empty
MessageSujet: Re: Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. »   Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » EmptyMar 24 Sep - 0:48

Faudra surtout le faire craquer hehe
Revenir en haut Aller en bas
Jewell L. Sans-Terre

Jewell L. Sans-Terre

Enfant de : Fils du Prince Jean

Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » Empty
MessageSujet: Re: Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. »   Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » EmptyMar 24 Sep - 9:42

HEY <3 Je crois que je ne suis pas passé ici pour te souhaiter la re bienvenue Smile
C'est un gros morceau auquel tu t'attaques pour le TDI Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » 1648648390 En tout cas je pense que tu risques de bien t'amuser en jeu <3 Je tenais à te dire que je trouve le fait de te renseigner sur les troubles que tu veux inclure eu jeu vraiment bien Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » 3145632648 C'est assez rare pour être notifié ! (travaillant dans le milieu psychiatrique et navigant sur pas mal de forums j'ai vu pas mal de trucs un peu wtf dû à une méconnaissance et a des préjugés)
Hâte de te croiser, pourquoi pas, IRP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Rabbit

Juliette Rabbit

Enfant de : Roget & Jessica Rabbit

Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » Empty
MessageSujet: Re: Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. »   Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » EmptyMar 24 Sep - 14:28

Oui, sacré morceau ! Mais ça vaut le coup ! J'ai un ami qui m'a envoyé des liens twitter de thread de personnes qui ont le TDI et il y a beaucoup de bonnes informations ! Comme dit, j'espère juste réussir à bien faire ressortir le truc !

Ouuuuuh, nouveau défi Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » 510641703
Revenir en haut Aller en bas
Carlos De Vil

Carlos De Vil

Enfant de : Cruella De Vil

Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » Empty
MessageSujet: Re: Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. »   Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » EmptyMar 24 Sep - 14:47

Rebienvenue!

Bon courage pour ta fiche!
J'ai hâte de voir ce que donnera ton perso en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Romuald LeFay

Romuald LeFay

Enfant de : fils de Roland LeFay & Fée Dragée

Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » Empty
MessageSujet: Re: Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. »   Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » EmptyMar 24 Sep - 15:23

Coucou Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » 1740201656 bon comme c'est moi qui m'occupe de ta fiche, je me lance Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » 3611477436

J'aime bien ta fiche, mais je vais juste chipoter sur deux trois infos. Tu parles pas mal de sa relation avec sa mère mais du coup j'aimerais bien deux trois lignes sur sa relation avec son père, qu'on sache comment elle le voit comme en plus tu marques qu'elle a des troubles semblable à ceux de Roger.
Pareil si tu peux me mettre quelques mots sur Toonville qui a une ambiance totalement différente de celle de l'école et du reste d'Auradon ?

Sinon pour le TDI c'est bon, on a demandé son avis à Jew justement il faudra juste faire attention dans tes rps à garder le fait que Juliette n'a pas conscience des actes de ses alter quand ils interviennent et que ça va faire comme des trous de mémoires par moment x)

Donc sinon c'est tout bon je te valide quand tu auras rajouté ça Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » 1145135845
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Rabbit

Juliette Rabbit

Enfant de : Roget & Jessica Rabbit

Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » Empty
MessageSujet: Re: Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. »   Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » EmptyMer 25 Sep - 16:11

Hello !

J'ai updaté du coup la fiche, rajouter des éléments, parlé de Baby Herman et Benny le Taxi, aussi de Eddie et Dolores Vaillant, j'ai parlé de ToonTown et de Roger !

Concernant les trous de mémoire, c'est juste pour les évènements que les Alters jugent traumatisant pour Juliette, autrement, les Alters laissent la mémoire des évènements lambdas à Ju vu que les switches se font naturellement, ça ne se voit pas nécessairement si on ne la connait pas un tant soit peu, mais ça ne lui provoque pas des trous noirs à chaque fois ! :3

J'espère que ça ira et si jamais n'hésite pas à me dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » Empty
MessageSujet: Re: Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. »   Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » EmptyMer 25 Sep - 16:49

Juliette : je crois justement que ce que Roro dit c'est que dans un TDI la personne n'a pas consxiences des actes de ses alter (et ne communique théoriquement pas avec vu qu'elle n'en a pas forcément conscience /c'est ça ?/).
Si tu voulais la jouer comme ça il faudrair non pas dire que c'est un TDI mais une folie de Toon ou que ce serait un Toon à consciences multiples un truc comme ça...

À confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Rabbit

Juliette Rabbit

Enfant de : Roget & Jessica Rabbit

Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » Empty
MessageSujet: Re: Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. »   Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » EmptyMer 25 Sep - 17:33

Eh bien justement, dans mes recherches j'ai trouvé que c'était possible, que lors des switch, il n'y avait pas nécessairement de coupure de conscience, que presque tout était commun. Y a ptet quelques moments où il peut y avoir des vides sans que ça ne soit systématiques, ça peut même être rare... Mais si vous préférez que je fasse ainsi, eh bien je verrais du coup.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » Empty
MessageSujet: Re: Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. »   Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » EmptyMer 25 Sep - 17:52

Me voilà Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » 3611477436

Alors oui, les pertes de mémoire ne sont pas constante, cela dépend des cas je suis d'accord, ce que je voulais dire, c'est que les pertes de mémoires que ce soit pour des gros évènements, et pour des trucs plus quotidiens font parti des principaux symptômes du TDI. Ca n'arrive pas à chaque fois qu'un alter intervient, et ce n'est pas ce que je te demande. Je voulais juste notifier que c'est un aspect important qu'il faudra que tu gardes dans tes rps de temps en temps, ce n'était pas un reproche ne t'inquiètes pas x) Après rien n'empêche qu'elle cache ses petits troubles et ses quelques absences et oublis au contraire, mais voilà je voulais juste prévenir qu'il faut faire attention avec ça et qu'on est bien d'accord Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » 1436057314
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Rabbit

Juliette Rabbit

Enfant de : Roget & Jessica Rabbit

Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » Empty
MessageSujet: Re: Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. »   Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » EmptyMer 25 Sep - 17:54

Ne t'en fais pas j'ai pas pris en négatif x) Mais je note, je tâcherai de faire attention 😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » Empty
MessageSujet: Re: Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. »   Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » EmptyMer 25 Sep - 19:09

Validée

Welcome to Auradon


Félicitation, tu as passé le test de la fiche de présentation et tu es donc officiellement intégré au campus d'Auradon !
Je rappelle que tu peux aller poster ta fiche de relation et chercher des RP par la même occasion, ou bien te lancer dans la cours des grands directement.
Et n'oublies pas de voir pour ton dortoir si tu veux.
Bienvenu sur Ways to be Wicked. And don't forget to Chill' like a Villain~
Revenir en haut Aller en bas
Jorgen Silver

Jorgen Silver

Enfant de : Fils d'Helga Sinclair et de Long John Silver

Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » Empty
MessageSujet: Re: Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. »   Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » EmptyJeu 26 Sep - 0:05

Juliette Rabbit a écrit:
Oui, sacré morceau ! Mais ça vaut le coup ! J'ai un ami qui m'a envoyé des liens twitter de thread de personnes qui ont le TDI et il y a beaucoup de bonnes informations ! Comme dit, j'espère juste réussir à bien faire ressortir le truc !

Ouuuuuh, nouveau défi Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » 510641703

héhé ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » Empty
MessageSujet: Re: Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. »   Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette Rabbit - « I'm not bad. I'm just drawn that way. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Dossier d'Inscription :: Validés-
Sauter vers: