Forum Disney Descendants
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles hasardeuses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Retrouvailles hasardeuses ? Empty
MessageSujet: Retrouvailles hasardeuses ?   Retrouvailles hasardeuses ? EmptyLun 16 Sep - 1:30

Premiers jours à Auradon, l’école pour élèves bons et fondamentalement gentil. L’école des héros. Gentil ? Meldred ne l'était pas vraiment pourtant. Disons plutôt qu'il se trouvait dans les élèves habituellement dissipé et parfois turbulent, fils de Lord Maliss, fils de méchant, enfant de l’île. Bref le genre à clairement faire tâche dans ce nouvel environnement, il s’en été rendu compte dès qu’il était descendu du bus. Non, s'il se trouvait donc dans cette école pour, c'était uniquement grâce à la nouvelle décision du roi Ben de donner sa chance à chacun. Ca ne lui déplaisait pas forcément au départ. Venir habiter à Auradon avec ses amis, découvrir ce qu’était la réalité au-delà de la barrière et de l’île… Il avait apprécié le voyage, il avait même apprécié la visite de l’école, ne pouvant s’empêcher de récupérer au passage quelques objets brillants que certains avaient oubliés ou pour la plupart très mal surveillé, les dissimulant dans ses poches avec habileté et discrétion. En revanche, il avait était beaucoup plus difficile pour lui de digérer le nom de celui qui allait partager sa chambre. Doug. Fils de Simplet. Nain Démoniaque. Fréquentation intolérable. Bref la catastrophe et l’une des pires personnes qui soient. Il avait même été prêt à supplier qu’on le change de chambre en apprenant cette terrible nouvelle, mais apparemment c’était impossible. Alors pour l’heure, Meldred faisait en sorte de se tenir hors de sa chambre aussi souvent et surtout aussi longtemps que possible. Mais ce n’était pas toujours facile avec un garçon aussi… envahissant.

Surtout quand le fils de Maliss lui était plus d’un naturel calme et discret. Heureusement, pour compenser ce point hautement négatif qu’Auradon lui avait préparé tel une punition totalement injuste, Meldred avait désormais l’occasion de pouvoir revoir sa cousine Evie dont il avait perdu le contact quatre ans plus tôt quand elle-même était venue à Auradon. Est-ce qu’elle l’avait oublié en quatre ans ? Est-ce qu’elle avait réussi à survivre ici ? Est-ce que tout était aussi terrible et affreux ? Comme dans sa chambre ? Il ne savait pas et il avait besoin de se rassurer un peu, car depuis deux jours qu’il était ici, les choses étaient aussi loin d’être idyllique et formidable que ce qu’on leur avait laissé entendre. Il aurait du se méfier pourtant, tout le monde savait que les héros étaient de vrais menteurs qui tournaient les choses comme ça les arrangeait bien ! Il avait tout de même réussi à trouver la chambre de sa cousine malgré tout et se tenait à présent planté devant cette porte, hésitant, sa main enfoncé dans une de ses poches, faisant jouer divers petits bouts de métal entre ses doigts, toquant finalement contre le battant de bois. Pourvu qu’Evie soit là. Il n’avait pas pu l’informer réellement qu’il arrivait à Auradon mais il avait vraiment hâte de pouvoir revoir sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Evie

Evie

Enfant de : Fille de la méchante reine

Retrouvailles hasardeuses ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles hasardeuses ?   Retrouvailles hasardeuses ? EmptyJeu 19 Sep - 21:17

Retrouvailles hasardeuses ?
Je me trouvais en ce moment dans ma chambre, à vrai dire j'avais été pas mal occupée ses derniers temps. Comme je le disais dons, je me trouvais dans ma chambre enfin pour être celle que je partageais avec Mal, la fille de Maléfique. J'étais occupée à dessiner différents futurs modèle de vêtements, en particulier, des robes. Il est vrai que j'avais été beaucoup prise ses derniers temps suite à l'ouverture du campus, etc., ... J'essaye de faire en sorte que les enfants de l'île de l'Oubli vivent la même expérience que j'avais vécu à l'époque où moi-même, j'avais été invitée à Auradon prep.

Cela faisait environ une bonne heure que j'étais en train de travailler sur mes croquis lorsque j'entendis toquer à la porte. Saisie, je fis un mauvais mouvement sur le dessin qui fut raté évidemment et me dit alors :

"Génial, mon croquis est fichu en plus, je n'attends personne et Mal n'est pas là."

Évidemment, un peu énervé certes, mais je me levai donc et allai ouvrir, néanmoins, je ne m'attendais pas à voir cette personne. En effet, lorsque j'ouvris la porte j'y trouvai mon cousin Meldred, je m'explique lorsque j'ai été choisie pour aller à Auradon, mon cousin l'avait plutôt pris mal mon départ et en plus, on n'avait perdu contact depuis quatre ans déjà. Je ne savais pas trop comment ça allait se passer entre nous d'autant plus que je savais qu'il n'aimait pas les nains et que j'étais assez proche de Doug qui était le fils de simplet. J'avoue que je ne savais pas trop comment allait se passer nos retrouvailles, mais bon, il était là devant moi. J'allais pas non plus lui dire "non, je ne veux pas te parler ni te voir" enfin bref, je finis par lui dire :

- Oh, euh... Salut Meldred, ça fait bien longtemps que l'on ne sait pas vu.
ft. Meldred
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Retrouvailles hasardeuses ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles hasardeuses ?   Retrouvailles hasardeuses ? EmptyMar 24 Sep - 23:10

Meldred avait été un peu partagé sur le fait de venir à Auradon. La vie sur l’île lui avait jusqu’à présent plutôt convenu, il avait su s’adapter depuis tout jeune et surtout, il ne pouvait pas regretter un monde qu’il n’avait jamais connu. Il ne pouvait exactement imaginer ce qu’était la douceur d’un parent, le confort d’un foyer ou même la chaleur et la clarté du soleil. Parce que toutes ces choses ils ne les avaient jamais vécu. Il ne s’imaginait pas qu’il pouvait être à plaindre de vivre sur l’île parce que c’était toute sa vie, avec ses amis, avec Mad pour faire toutes les bêtises possibles quand il n’allait pas rendre visite à Evie. Il n’avait jamais compté sur son père pour lui raconter ce qu’était la vie de l’autre côté de la barrière et de l’océan… Lors Maliss ne savait parler que d’une chose en général, de sa gloire passé, de Blanche Neige qui avait destitué toute leur famille, des naines qui l’avaient ridiculisé et des hiboux qui portaient malheur. C’était son sujet de prédilection quand il n’était pas occupé à râler contre Meldred et ses frères. Alors outre le fait que tous ses amis étaient prêt à partir pour l’école ce qui avait décidé Meldred à monter dans le bus et à s’inscrire à Auradon c’était la possibilité de pouvoir enfin revoir sa cousine avec qui il a toujours eu plus de complicité qu’avec ses propres frères. Il s’était beaucoup inquiété de la voir partir, même si il savait que Jay, Mal et Carlos serait là pour elle et qu’à eux quatre ils pouvaient s’en sortir. La présence de sa cousine lui avait d’ailleurs très vite manqué. Elle n’était plus là pour voir ce qu’il avait réussi à ramasser sur l’ile, plus là pour lui confectionner de nouvelles tenues et plus là pour le soutenir face à son père. Il avait finalement osé toquer à la porte de sa chambre, après bien des tergiversions et une sacrée lutte intérieure, mais il avait osé. Pour lui faire la surprise. Un large sourire ne put d’ailleurs qu’apparaitre sur son visage en la voyant soudain apparaitre derrière la porte, son regard s’illuminant d’excitation rien qu’en voyant qu’elle est belle est bien là, en chair en os. Elle lui a vraiment manqué. Sans doute plus qu’il ne peut l’avouer, mais il s’exclame tout de même, enthousiaste.

-Eviiiiie !

Bon il en fait peut-être un peu trop oui. Mais il est content et ça le soulage de voir enfin un visage connu et familial dans cette école, surtout après avoir dû ranger ses affaires sous l’œil curieux -et surtout mauvais il en est certain- de Doug. Toutefois sa joie se dégonfle assez vite face au regard d’Evie. Certes c’est normal qu’elle soit surprise de le voir, il n’a pas prévenu de son intégration. Mais il a l’impression de la déranger, voire de la gêner plus qu’autre chose. Aurait-elle changé à ce point ? Est-ce que ses pires craintes ont eu lieu et voilà que cette école à laver le cerveau de sa cousine pour en faire une de ses princesses prête à snober les gars comme lui ? Ca serait vraiment un coup dur pour son moral, le faisant gratter le sol du bout de sa chaussure, à nouveau nerveux

-Je…Oui ça fait quatre ans quand même… Tu vas bien ? … Enfin je viens d’arriver à Auradon et je voulais te faire la surprise… Je te dérange peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Evie

Evie

Enfant de : Fille de la méchante reine

Retrouvailles hasardeuses ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles hasardeuses ?   Retrouvailles hasardeuses ? EmptyVen 27 Sep - 22:37

Retrouvailles hasardeuses ?
Visiblement Meldred avait l'air content de me voir, mais en ce qui me concernait, j'avais l'air plutôt surprise, car je ne savais pas qu'il viendrait à Auradon à la base, car je savais qu'il n'aimait pas les nains, mais bon soit passons... Comme je le disais, j'étais étonnée de le voir et en le saluant, j'avais pu m'empêcher de le montrer. Apparemment, je n'étais pas la seule, car mon cousin en me répondant, il hésita, d'ailleurs il m'a demander si j'allais bien et s'il me dérangeait. Je lui répondis :

- Hormis le fait que je viens de rater un croquis quand tu as toqué, je vais bien et toi ça va ? Tu te plais à Auradon ?

Il est vrai qu'une question me travaillais à l'esprit, avec quel partenaire était-il en chambre ? S'il en avait un évidemment. Etant donné que je connaissais mon cousin et je savais qu'il y avait Doug, le fils de Simplet qui était un nain. Après quelques secondes, l'envie était trop grande et je finis par lui demander :

- Au fait, Meldred, tu as un partenaire de chambre ?

Tout ce que j'espérais en moi-même, c'est que ce ne soit pas Doug, car ça pourrait vite énerver le fils du seigneur Maliss. Par chance, il ne savait pas que j'étais très proche de ce dernier sinon, ça allait finir sûrement en retrouvaille catastrophique à mon avis. Donc valait mieux pas que j'en parle pour le moment, enfin à moins que Doug lui en aurait déjà parlé. Dans ce cas-là, je serais bien dans le caca, je pense et je ne sais pas si je saurais faire un choix entre les deux. J'ajoutai tout de même :

- Ce n'est pas que je suis curieuse, mais bon... Au fait, tu es arrivé à Auradon depuis quand ?
ft. Meldred
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Retrouvailles hasardeuses ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles hasardeuses ?   Retrouvailles hasardeuses ? EmptyJeu 10 Oct - 23:10

On entendait tellement de choses sur Auradon quand on vivait sur l’île. Sur les princes, sur les princesses. Madame Mim disait que le monde au-delà de la barrière était tellement affreux doux et mielleux que ceux qui y vivaient se croyait toujours meilleurs que les autres et qu’il ne fallait jamais leur faire confiance. Et cette image le préoccupait beaucoup maintenant qu’il était face à Evie. Sa cousine avait toujours été à ses yeux une personne gentille et toujours à l’écoute. Et maligne en plus de ça. Certes sa tante répétait sans cesse que pour réussir les filles comme elle devait absolument se dégoter un prince, mais Meldred savait que sa cousine était plus débrouillarde que ça. Alors forcément, il se demandait si la vie à Auradon avait pu la détourner et la changer à ce point de l’image qu’il gardait d’elle. Et ça le mettait mal à l’aise au fond, si bien qu’il ne pouvait s’empêcher de triturer son chapeau entre ses doigts, le faisant tourner et tourner. Ce chapeau s’était Evie qui l’avait confectionné pour lui en plus, comme le reste de sa tenue. Il avait toujours aimé le style de sa cousine et il lui était arrivé de jouer les cobayes sur l’ile.

-Oh… Je … J’suis désolé pour ton croquis je voulais pas te … enfin je pensais que c’était une bonne idée de te faire la surprise de ma venue justement.

Il se gratte la nuque un peu gêné. Il a l’impression de se faire gronder même si il n’y a aucun reproche dans ses paroles et que la voix d’Evie reste douce. Disons que ce n’est pas les retrouvailles qu’il imaginait au départ. Mais malgré ça il ne se déboute et reprend le fil, son sourire revenant, son regard s’éclairant alors qu’il hoche doucement la tête.

-Oui je suis en pleine forme ne t’en fais pas… j’ai même pas eu peur quand le bus a traversé la barrière ! Pour l’instant c’est assez… intéressant, j’ai déjà repéré plein de trucs facile à chaparder tu sais… Tu as un peu de temps pour qu’on discute ?

Difficile pour Meldred de chasser le naturel dans un endroit tel qu’Auradon. Surtout dès les premiers jours. C’est un filou, il l’a toujours été et un débrouillard. Et puis il est assez habile, il ne se fera pas prendre et ne fera rien qui enfreigne les règles de manière trop directe. Il continuait donc de lister à Evie tout ce qu’il avait vu de sympa à Auradon jusqu’à maintenant quand sa cousine l’interrompit d’une simple question. Une question qui le fit se rembrunir de manière radicale, lui faisant lâcher un soupir de désespoir, ne pouvant s’empêcher de lever les yeux au ciel

-Oui… et si tu savais Evie c’est un cauchemar ! Je suis dans la chambre d’un certain Doug. Le fils de Simplet !!! Tu te rends comptes ?! J’ai cru que c’était une blague au début mais non ! ‘Pa avait raison quand il disait que les gens d’ici étaient tous des assassins et des menteurs ! … Je suis sûr que c’est fait exprès et que comme ça il pourra m’assassiner dans mon sommeil !

Oui il est sérieux. Oui il y croit. Depuis tout petit son père raconte les pires horreurs sur les nains et les naines. Et bien sûr ses trois frères ainés ne se sont pas gênés pour lui raconter en plus les histoires les plus horribles et les plus terrifiantes qui soient à leur sujet. Et il y croit toujours même maintenant et frissonne rien qu’en y repensant. D’ailleurs il a à peine échangé plus de deux phrases avec le fils de Simplet et a fui à toute jambe hors de la chambre dès qu’il l’a pu. D’ailleurs peut-être que sa cousine pourrait l’aider à se trouver une autre chambre ? Ou peut-être qu’elle aurait assez pitié de lui pour qu’il se réfugie ici et sauve sa peau. Mais avant même que la question ne franchise ses lèvres sa cousine pars déjà sur un autre sujet. Zut. Il n’a pourtant même pas fini d’énoncer tout ce qu’il trouve déjà horrible chez Doug.

-Ah… Je suis arrivé il y a deux ou trois jours… J’ai à peine commencé les cours. C’est un peu ennuyeux… Mais je suppose qu’il doit y avoir des trucs bien ici non ? Tu as un peu de temps devant toi ? Tu pourrais me raconter un peu, comment ça s’est passé pour toi en quatre ans ?

Il a toujours été curieux. C’est sa nature de reptile. Alors forcément il s’intéresse à tout ce que sa cousine a pu vivre ici. Elle pourra peut-être lui donner des bons conseils pour qu’il survive au milieu des gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Evie

Evie

Enfant de : Fille de la méchante reine

Retrouvailles hasardeuses ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles hasardeuses ?   Retrouvailles hasardeuses ? EmptyDim 13 Oct - 0:04

Retrouvailles hasardeuses ?
Mon cousin s'excusa pour mon croquis, néanmoins, il avait l'air d'être mal à l'aise, car Meldred ajouta qu'il pensait que c'était une bonne idée de me faire la surprise de sa venue. Apparemment, le fils de Maliss avait sûrement mal pris ce que je venais dire à propos de mon dessin, hors, que ce n'état pas le cas et je lui répondis :

- Oh, ne t'inquiète pas pour ça Meldred, tu n'as pas à t'en vouloir, tu n'étais pas censé savoir que je dessinais.

Après quoi, il se gratta la nuque, l'air un peu gêné, toutefois cela ne dura pas et il finit par me sourire en me disant que qu'il allait bien que je ne devais pas m'en faire et qu'il avait eut peur en traversant la barrière. Mon cousin ajouta qu'il avait également repérer des choses à voler et il termina en me demandant si j'avais un peu de temps pour qu'on discute. Je lui répondis :

- Ah la la, Meldred décidément, tu ne changeras jamais. Moi aussi, j'ai eu peur lorsqu'on a traversé la barrière pour la première fois, je pense qu'on la, sûrement, eut tous cette peur la première fois. Oui bien sûr cousin, entre si tu veux.

Il est vrai que j'étais plutôt inquiète avec qui le fils de Maliss étais en chambre étant donné ce que je savais à propos de Meldred d'où le pourquoi, je lui avais posé la question. Évidemment, mes craintes étaient fondées, il était en chambre avec Doug et ça n'avait pas l'air de plaire à ce dernier, mais je m'en était doutée avant même qu'il le dise et il était bien remonté à ce sujet d'ailleurs. En vérité, je ne savais pas trop où me mettre à se sujet, car bon, je connaissais Doug et je l'appréciais beaucoup et j'aimais mon cousin également, que dois-je faire ? Je me mis à réfléchir quelques secondes et finis par dire :

- Écoute, je pense que tu devrais apprendre à connaître Doug, Meldred... Il n'est pas comme tu le penses.

Évidemment, je lui avait demandé depuis combien de temps, il était arrivé à Auradon étant donné que je ne savais même pas qu'il était question que Meldred venait au campus. Ce dernier me répondit que ça faisait deux ou trois jours et qu'il avait déjà commencé les cours, mais il le trouvait plutôt ennuyeux. Mon cousin me demanda alors si j'avais un peu de temps devant moi et si je pouvais lui raconter ce qu'il s'était passé pour moi en quatre ans. Je lui répondis :

- Oui, j'ai du temps devant moi, je n'ai rien de prévu aujourd'hui. Oh, tu sais, il y a tellement de choses qui se sont produites.
ft. Meldred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvailles hasardeuses ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles hasardeuses ?   Retrouvailles hasardeuses ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles hasardeuses ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Campus d'Auradon :: Les Dortoirs-
Sauter vers: