Forum Disney Descendants
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. } Empty
MessageSujet: Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. }   Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. } EmptySam 14 Sep - 21:41


Calista Jane ' CJ ' Hook

Fille du Capitaine James Hook

from Peter Pan

Âgée de 18 ans, elle fait partie des élèves de L'ÎLE.
Elle est originaire de l'Île de l'Oubli.
Elle est Hétérosexuelle.

Feat. Annasophia Robb






Informations complémentaires


Enfant, Calista rêvé de l'océan à perte de vue, de son futur bateau et de ses valeureux matelots, prêt à tout pour elle et prêt à céder à ses moindres caprices. Avant d'être amoureuse d'elle-même, elle fut amoureuse de l'océan, de cette gigantesque étendue d'eau qui ne demandait qu'à être exploré par la plus crainte des Capitaine ! CJ Hook ! Que son père fut fier lorsqu'il entendait sa petite pirate annoncer avec détermination que son bateau et son nom serais encore plus connu et craint que son père ! Ah. Rêver, c'est beau lorsqu'on est enfant, en grandissant les rêves ce fissurent et finissent par casser et ce fut le cas pour Calista qui finit par " grandir " en vivant sur l'île et en comprenant que la liberté n'était qu'une fantaisie pour ceux qui vivais sur cette maudite île, et en cela, son coeur, si elle à un, changea, la petite Pirate déterminée laissa place à une fille de Capitaine qui exigea voir ses caprices réalisé immédiatement, à qui un non était impossible, elle commença à manipuler autrui pour où sans raison, sournoise, elle n'a aucun scrupule à manipuler son frère aîné Harry, car elle en est sûre ! Elle peut faire ce qu'elle veux de lui, quand elle le veut et de la manière qu'elle souhaite, jouant beaucoup sur la protection d'Harry à chaque fois qu'elle le juge nécessaire, elle n'hésite pas à simuler une crise de larme dans les bras de ce dernier pour punir quiconque aurait osé là contrarier, l'a bousculée où l'insulter. Pourtant, si Calista ce montre aussi impitoyable et manipulatrice envers son frère, elle ne permettra personne de l'insulter en sa présence où qu'elle en entende parler, il en va de même pour les futures conquêtes et les relations à venir plus sérieuses de son frère. Chères Demoiselles et cher Messieurs qui aurais la soudaine envie de séduire Harry où de succomber à son petit numéro de drague, ne vous faite pas surprendre par la cadette Hook, possessive et sans aucune retenue, vous pourriez vous retrouver au bout d'une planche prête à faire un grand plongeon où dans la gueule d'un crocodile en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! Contrairement à certains membres de sa famille.. Calista ne craint pas les reptiles, au contraire, la Pirate leur trouvent un côté fascinant et intrigant. En tout cas, Calista à beau être la cadette Hook, ne la sous-estimer pas, le fait d'être petit n'apporte pas moins de problème et miss Hook ne regrette jamais rien quoi qu'elle dise où fasse, tourmenter les autres est son petit plaisir coupable. CJ n'a que l’apparence d'un ange, sa frimousse est une supercherie, une ruse qui lorsque vous vous en apercevez, il sera malheureusement trop tard. Beaucoup se demandent si un cœur bas sous cette peau qui semble aussi impénétrable que le cuir d'un crocodile. Comment savoir si une once de sentiment peut bourgeonner dans ce petit être de 18 ans ? Personne ne le sait, car la demoiselle ne pense pas à l'amour et si jamais elle venez à la rencontrer.. Le reconnaîtrait-elle seulement ? À voir lors de son séjour à Auradon.

Si Harriet et Harry pensent que l'union fait la force, ce n'est clairement pas le cas de Calista, elle marche seule, avec des laquais, rien de plus. Son bien-être passera toujours avant celui de ses laquais et des autres.



Histoire


[ SOON ]

- Son père est le Capitaine James Hook et elle l'admire énormément.
- Elle est la benjamine de la fratrie, vient ensuite Harry et finalement l'aînée, Harriet.
- CJ suit les cours à Dragon Hall, sa soeur y est aussi.
- Si Harriet a son crew de pirates, CJ elle, a des laquais. Elle aime que les gens lui soient redevables ou fassent ce qu'elle leur dis, de peur d'en subir les conséquences.

- Vous êtes libre d'inventer le reste en ce qui concerne son parcours sur l'Île, les 4 premiers VK envoyés à Auradon, la 'trahison' de ces derniers et ensuite l'annonce du roi Ben.



Vous


Enchantée ! Appelez moi Inawhirl ! Alors, comment je suis arrivée ici.. Je suis tombé par pur hasard sur une pub, dans un groupe sur Facebook eh... Ben, j'adore les films, j'adore le concept " d'enfants de nos héros d'enfance " (et d'aujourd'hui haha) donc ni une, ni deux, je débarque!. Je suis novice sur le forum, mais je tacherais de m'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Evie

Evie

Enfant de : Fille de la méchante reine

Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. } Empty
MessageSujet: Re: Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. }   Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. } EmptySam 14 Sep - 21:42

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Harry Hook

Harry Hook

Enfant de : Son of Captain Hook

Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. } Empty
MessageSujet: Re: Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. }   Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. } EmptySam 14 Sep - 21:49

Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. } 3145632648 Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. } 3145632648 Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. } 3145632648

Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. } Giphy

Bienvenue parmi nous et merci de tenter mon scénario Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. } 3838059661

La famille Hook au complet, si c'est pas beau ça  Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. } 346987721

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me voir Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. } 2907699740
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. } Empty
MessageSujet: Re: Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. }   Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. } EmptySam 14 Sep - 21:54

Bienvenue parmi nous Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. } 1740201656 J'espère que t'es plus sympa que ton frangin Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. } 3611477436
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. } Empty
MessageSujet: Re: Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. }   Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. } EmptySam 14 Sep - 22:03

Merci beaucoup Evie!

Merci cher frère, en effet, à nous trois, on devrait pouvoir tenir la barre comme il faut ! Super, merci beaucoup, je n'hésiterais pas à courir vers toi alors ~ Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. } 172260044

Merci Meldred, sympa ? Ca reste à voir.. Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. } 3723298617 j'espère aussi mais y a pas de raison pour que ce ne soit pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. } Empty
MessageSujet: Re: Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. }   Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. } EmptySam 14 Sep - 22:40

Ma pêtite soeur !! Bienvenue parmis nous la famille au complet yeah <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. } Empty
MessageSujet: Re: Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. }   Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. } EmptySam 14 Sep - 22:56

Merci ! En effet nous voilà tous ensemble ! Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. } 3838059661
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. } Empty
MessageSujet: Re: Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. }   Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. } EmptyDim 15 Sep - 9:41

Et la famille c'est ce qu'il y a de plus sacré ! (Hein Randy !)
Bienvenue sur Auradon ! ^^
Bonne rédac'!
Au plaisir de se croiser ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chwalybog

Chwalybog

Enfant de : Son of Chernabog

Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. } Empty
MessageSujet: Re: Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. }   Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. } EmptyDim 15 Sep - 14:00

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. } Empty
MessageSujet: Re: Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. }   Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. } EmptyDim 15 Sep - 14:18

Tout à fait ! " Le sang est plus épais que l'eau ! " Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. } 871860474 En tout cas merci ~

Merci Chwalybog ~
Revenir en haut Aller en bas
Jewell L. Sans-Terre

Jewell L. Sans-Terre

Enfant de : Fils du Prince Jean

Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. } Empty
MessageSujet: Re: Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. }   Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. } EmptyMer 18 Sep - 19:17

Je crois que j'ai oublié de passer ici Very Happy j'étais en week end à Disney pour ma défense !
Je te souhaites donc la bienvenue <3 Bon choix de scenar Very Happy c'est Harry qui doit être happy <3
Bon courage pour ta fichette <3 Et au plaisir de te croiser IRP Very Happy
Des kissous <3
Cookies et caramels !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. } Empty
MessageSujet: Re: Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. }   Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. } EmptyVen 20 Sep - 9:02

Un week end à Disney ? C'est pardonnable ! haha Wink
Merci beaucoup ~ Oh ben ça à l'air haha ~
Merci ! Plus que l'histoire à écrire, ce qui me prend un peu de temps, je veux bien faire et j'essaie de trouver le temps par-ci par-là o/
Bisous ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. } Empty
MessageSujet: Re: Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. }   Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. } EmptyMar 1 Oct - 12:20

Hey, je suis désolée de mettre autant de temps mais je ne deviens pas un fantôme pour autant, je travaille toujours sur l'histoire de CJ haha. Donc pas d'inquiétude, c'est en cour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léo Léonidas

Léo Léonidas

Enfant de : Son of King Leonidas of Naboombu

Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. } Empty
MessageSujet: Re: Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. }   Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. } EmptyLun 14 Oct - 18:25

Hey, voilà 15 jours (14 pour être précise) que nous n'avons pas eu ne nouvelles de ta part.
Le délais de réponse est passé depuis une semaine, ta fiche va donc être archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Léonidas

Léo Léonidas

Enfant de : Son of King Leonidas of Naboombu

Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. } Empty
MessageSujet: Re: Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. }   Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. } EmptyLun 4 Nov - 20:49

Hey, je sais que tu m'as MP, mais je n'ai toujours pas de nouvelles de ta fiche que tu n'as pas fini en 1 mois. Malgré le fait que tu travailles dessus, si en un mois elle n'est pas finie, nous sommes en droit de nous inquiéter de ton activité RP futur. J'archive donc ta fiche, tu es libre de te réinscrire quand tu auras plus de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. } Empty
MessageSujet: Re: Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. }   Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calista J. Hook { Oh, wretched sea.. }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calista Jane 'CJ' Hook ♦ Ft. AnnaSophia Robb (Soeur cadette)
» Son of the Captain Hook
» Je ne parlait décidément pas de toi FT. Harriet Hook
» Harriet Hook ♦ Ft. Elizabeth Gillies (soeur aînée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Dossier d'Inscription :: Archivés-
Sauter vers: