Forum Disney Descendants
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre Empty
MessageSujet: (evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre   (evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre EmptyMer 4 Sep - 13:18


Evie Grimhilde

fille de Grimhilde, La Méchante Reine

from Blanche-Neige et les Sept Nains

gée de 20 ans, elle fait partie des élèves de L'ÎLE.
Elle est originaire du Château-d’en-Face.
Il/Elle est hétérosexuelle.

Feat. Sofia Carson






Informations complémentaires


Evie Grimhilde est très loin des princesses des conte de fées comme on pourrait l’entendre. Indépendante, intelligente et volontaire, elle se détache également du caractère que l’on associe aux méchants de façon générale. Sans aucun doute pour cela qu’elle s’entend aussi bien avec les personnes vivant à Auradon.
A cause de l’éducation de sa mère, elle est très sensible aux regard que peuvent porter les gens sur elle. Cependant, elle est d’excellent conseil lorsqu’il s’agit de réconforter les personnes ou les motiver à aller de l’avant. Evie, c’est un peu la grande soeur que tout le monde espère avoir.

Elle a grandi avec le désir d’être la plus belle d’entre toutes, aussi bien physiquement que psychiquement ce qui explique la raison de son coeur si pur et doux. Elle se débrouille presque pas trop mal en cuisine, bien qu’un long chemin lui reste encore à parcourir pour arriver à la cheville des beignets de la Reine Tiana.


Histoire


Evie a grandit de façon solitaire au Château-d'en-Face, demeure de sa mère, la Méchante Reine Grimhilde. Bannies toutes les deux par Maléfique, la jeune princesse fut éduquée par sa mère jusqu'à ce qu'elle atteigne l'âge de seize ans et qu'elle puisse enfin sortir de son château pour entrer à l'école de Dragon Hall.
Là, elle devint la cible des railleries de Mal, la fille du Dragon qui avait bannie sa mère durant dix longues années. Heureusement, elle put compter sur l'amitié de la petite tête de classe : Carlos Devil. Cependant, lors d’une soirée mystérieusement organisée par Mal chez le fils de Cruela De Vil, Evie se fait enfermer par la fille du Dragon dans le cabinet de travail de Cruela plongé dans le noir et truffé de piège. Elle réussit à s’en tirer indemne fort heureusement grâce à l’aide de Carlos. Elle l’aida d’ailleurs à perfectionner certaines de ses inventions.
Au fil du temps et des événements, la princesse noua une amitié sincère avec la jeune fille aux yeux verts. Elle et Carlos formèrent avec Mal et Jay un nouveau gang qui faisait trembler les murs de l’école. Cependant, en raison des idées de sa mère, Evie rêvait secrètement d’une vie à Auradon où tout était si beau et merveilleux. Là-bas, elle pourrait y rencontrer le prince de ses rêves et s’enfuir avec lui vivre dans son château à jamais.

Ce fut une heureuse coïncidence lorsque le fils de la Belle et de la Bête décida d’accueillir à l’école d’Auradon les enfants de Jafar, Maléfique, Grimhilde et Cruela De Vil. Les quatre embarquèrent donc pour le continent, espérant ramener à leur parent la baguette de la fée de Cendrillon. Cependant, ils se plurent dans ce monde idyllique et malgré les tentatives de Maléfique, ils lui tinrent tête et restèrent dans le royaume d’Auradon.
Cela arrangea bien les choses pour Evie, car au fond d'elle, elle aimait cet endroit, même les cours de bonté c'est dire,  et elle n'avait aucune envie de retourner dans les rues sombres de l'Île de l'Oubli. Ici elle avait l'impression d'être importante et briller pour son intelligence plus que pour sa beauté .Le sale coup du Prince Chad l'avait d'ailleurs aidée à mûrir afin de ne plus jouer les petites filles écervelées pour trouver un prince, mais au contraire montrer qui elle était vraiment et peut-être trouver le véritable amour. Son amitié avec Doug lui tient beaucoup à coeur, bien que leurs parents soient ennemis. Comme quoi les querelles entre parents peuvent éviter d'impliquer leurs enfants dans toutes ces histoires.  
Grâce à son goût prononcé pour la mode et le maquillage, Evie réussit à économiser assez en vendant ses créations afin de pouvoir s’acheter une petite maisonnette, le palais dont elle avait toujours rêvé pour elle, afin d’y ouvrir une boutique : Evie’s 4 Hearts.

Maintenant que tous les enfants de l’île sont conviés à Auradon, elle a hâte de pouvoir trouver la parfaite assistante en la personne de Dizzy, la fille de Javotte, passionnée d'accessoires. Elle est comme la petite sœur qu’elle n’a jamais eue. De plus, elle peut de nouveau passer du temps avec son cousin, le seul véritable ami qu'elle avait lorsqu'elle était enfant. Meldred était le neveu de la Méchante Reine et son père égalait sa propre soeur en méchanceté.


Vous


Toujours Sadja, 21 ans. J’ai changé Audrey pour prendre la ravissante Evie.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Hook

Harry Hook

Enfant de : Son of Captain Hook

(evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: (evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre   (evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre EmptyMer 4 Sep - 14:37

Bienvenue (evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre 3145632648

Excellent choix de personnage, elle a tellement la classe Evie ~

Hâte de te croiser inrp (evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre 871860474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: (evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre   (evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre EmptyMer 4 Sep - 14:55

Ma besti besta d'amour ma bleu favorite de mon coeur <3

Bienvenue parmis nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Chwalybog

Chwalybog

Enfant de : Son of Chernabog

(evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: (evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre   (evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre EmptyMer 4 Sep - 14:56

bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: (evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre   (evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre EmptyMer 4 Sep - 14:58

Merci tout le monde (evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre 303261478
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

(evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: (evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre   (evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre EmptyMer 4 Sep - 15:46

Ma cousine ~ (evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre 303261478 Rebienvenue avec ce super personnage (evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre 1740201656
J'espère que tu auras moins de difficulté qu'avec Audrey. Bon courage pour ta fiche en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: (evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre   (evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre EmptyMer 4 Sep - 16:51

Oui Mon cousiiiiiiiin ! J'ai déjà envie de former un beau duo entre eux (evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre 303261478 (evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre 303261478
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

(evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: (evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre   (evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre EmptyMer 4 Sep - 19:42

Hello hello !
Je pense qu'il manque de Meldred dans ton histoire, à voir avec lui.
Ensuite ce n'est pas 16 mais 6 ans pour le coup des pièges chez Cruella, et pour cette partie je t'invite à voir avec Carlos ? (qui n'a pas lu les livres).
Enfin, détailler plus les évènement du premier film seraient un plus je pense (notamment comment Doug l'ai aidé, comment Chad l'a manipulée et comment Doug l'a aidé et lui a demandé de sortir avec lui, mentionner le miroir, la journée des familles ect). Au passage en RP, Meldred a bien insisté sur la proximité Doug/Evie, même si tu l'as mentionnée, je confirme juste que ça a été mentionné en rp aussi.

Et c'est Meldred pas Molderd attention. Mais vois avec lui pour l'histoire il a mentionné Evie dans sa fiche pour sa jeunesse.

PS : vois aussi avec Mal, je n'ai précisé dans le contexte que seul les films étaient pris en compte, du coup, je pense que comme la première partie de ta fiche concerne les livres, c'est un peu au choix des joueurs de prendre ça en compte ou pas, donc voir avec Mal (parce que je n'avait rien imposé à l'origine).
Revenir en haut Aller en bas
Meldred

Meldred

Enfant de : Fils du seigneur Maliss

(evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: (evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre   (evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre EmptyMer 4 Sep - 20:12

Re coucou (evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre 1740201656
J'ai oublié de te le dire tout à l'heure mais hésite pas à me mp pour avoir les renseignements sur Meldred et sur ce que j'ai déjà posté dans mes rps. Ca sera plus facile pour toi et on pourra discuter de leur lien en plus comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jewell L. Sans-Terre

Jewell L. Sans-Terre

Enfant de : Fils du Prince Jean

(evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: (evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre   (evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre EmptyMer 4 Sep - 20:45

Heeey <3 Rebienvenue parmi nous petite miss <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: (evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre   (evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre EmptyMer 4 Sep - 20:47

Merci beaucoup à tous, mais je me dois de quitter l'aventure (evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre 303261478 (evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre 303261478

Bonne continuation à touuus (evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre 1740201656 (evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre 3838059661 (evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre 3838059661 (evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre 3838059661
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

(evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: (evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre   (evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre EmptyMer 4 Sep - 21:07

Suis à notre échange en PM, je prends note et te souhaite une bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre Empty
MessageSujet: Re: (evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre   (evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(evie grimhilde) la pomme tombe non loin de l'arbre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ella - Parfois, la pomme roule bien loin de l'arbre.
» Evie, fille de la Méchante Reine
» Evie - Liens
» Couché de soleil || EVIE && JAY
» Absence d'Evie & Jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Dossier d'Inscription :: Archivés-
Sauter vers: