Forum Disney Descendants
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Audrey Rose || Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Audrey Rose || Terminée Empty
MessageSujet: Audrey Rose || Terminée   Audrey Rose || Terminée EmptyJeu 29 Aoû - 20:07


Audrey Rose

fille de Aurore Rose

from Sleeping Beauty

Âgée de 20 ans,elle fait parti.e des élèves de AURADON.
Il/Elle est originaire de Auroria.
Il/Elle est Heterosexuelle.

Feat. Sarah Jeffery






Informations complémentaires


Audrey est une jeune fille toujours à la pointe de la mode ♠  Elle aime le drama et les commérages ♠  Membre des Cheerleaders, elle est devenue Chef à la dernière rentrée après plusieurs années de bons et loyaux services ♠  Elle adore les moccachino vanille caramel avec supplément mousse ♠  Elle adore donc les gossip, mais aussi en inventer et en créer de toute part ♠  Elle déteste profondément Mal pour lui avoir voler Ben et le Trône d'Auradon ♠  Audrey est enfant unique et possède beaucoup d'amis ♠  Elle éprouve une difficulté à se trouver avec des VK sauf Spinelle avec qui elle partage une étrange amitié ♠  Son plus grand confident est son coiffeur à qui elle raconte absolument TOUT ♠


Histoire


« Audrey Rose naquit de la romance entre Aurore et le prince Philipe qui vint la délivrer du sommeil profond d'où la plus méchante de toutes les fées l'avait plongée. En même temps, Audrey le dit elle-même, le nom de cette fée était clairement prédestiné « Maléfique » ! Nan, mais sérieux quoi ! Ses marraines se nommaient Flora, Pâquerette et Pimprenelle ! Il faut voir les choses en face, Maléfique était faite pour être une vilaine personne. N'ayant pas pu s'occuper de sa fille et lui offrir une éducation digne de ce nom, la Reine Leah, mère d'Aurore et donc grand-mère d'Audrey, décida de prendre en charge l'éducation de sa petite fille..... »

« Non mais tu es sérieux ? C'est vraiment ton début d'histoire pour ma biographie ? Je croyais que tu voulais un prix Nobel de la paix pour avoir raconté toute l'histoire de la Future Reine d'Auradon ? Heureusement que tu es un bon coiffeur sinon je t'aurais déjà fait exécuter. Bon, d'accord, c'est plus légal maintenant, mais j'aurais trouvé le moyen. Bien sûr, je plaisante. Tu coiffes tellement bien. Du coup, écoute bien, je vais te raconter à nouveau ma vie parce que je crois que tu en as besoin.

Donc, comme tu le disais, mon histoire commence avec une fée rageuse et jalouse qu'on se le dise. En même temps, Maléfique quoi. Quels parents indignes, elle devait être hideuse pour qu'on l'appelle comme ça. Quoi que, ayant déjà vu sa statue de Cire au musée et sa fille, ça confirme ma théorie. Elles sont si laides et déjà ridées pour Mal. KASSANDRA ! Fait moi penser à envoyé un paquet cadeau a la Mocheté contenant de la bave de crapaud et d'escargot pour ses rides, tu seras chou. Bon, ou en étais-je ? Ah ouais, du coup, cette fée décida de maudit ma mère parce que mes grands-parents ne l'ont pas invité. Ce que je trouve un peu idiot parce qu'au final, c'est de leur faute pas celle de ma mère... La suite est connue de tous, et même inscrite dans les livres d'histoires. Si ce n'est pas la classe, ceci dit au passage. À ma naissance, c'est ma grand-mère qui s'occupa de moi, ma mère en était incapable, il faut se l'avouer. Elle est bien plus douée à batifoler avec les hiboux qu'à s'occuper d'une future reine.

Grand-mère, a été très stricte, mais je là remercie, grâce à elle je sais tout ce qu'une future Lady doit savoir, et surtout, elle m'a insufflé sa force de caractère, je lui en serais éternellement reconnaissante. Très tôt, elle me fit rencontrer le futur roi Ben, oh ce qu'il était beau dans ses petites bottines de prince avec sa petite couronne, j'en suis tombée follement amoureuse parce que je le devais. J'ai toujours été avec lui, je pense, mais aussi avec les princes Chad Charming et David White. En même temps, j'étais la seule fille de leur âge, alors naturellement ils voulaient tous m'épouser à l'époque. Que te dire de notre enfance, a part que nous étions tous innocents et enfantins. En vrai, ma vie était plutôt idyllique jusqu à ce que Ben décide de faire venir ces immondes VK. Sauf Spinelle, ma colocataire de chambre, c'est une exception qui confirme la règle, je l'adore ! Vraiment. Son caïman est même adorable, je n'aurais pas cru ayant une famille contre les reptiles si tu vois ce que je veux dire.

Donc oui, ma vie à tournée au drame, quand Ben, mon si doux et délicat Ben à posé son regard sur cette sorcière de Mal. Brrr, rien que d'y penser, j'ai des frissons et une envie de vomir. Comment a-t-il pu choisir cette guenon s'habillant en vert et violet plutôt que moi ? Ça dépense l'entendement ! C'est vrai, je suis belle, gracieuse, délicate, gentille, bien élevée et intellectuelle. L'autre, elle n'est qu'une pauvre qui s'est nourrie de patate pourrie à l'eau toute sa vie et qui a vécue dans la crasse. Je ne comprends pas, Mal à du vraiment l'ensorceler. Mais ne t'en fais pas, je garde mes instincts et mon but ultime en tête : Devenir Reine d'Auradon quoi qu'il se passe, même si pour ça je dois donner Mal en pâture au caïman de Spinelle. Et puis si je ne peux pas avoir Ben, j'aurais peut-être Chad ou David. Quoi que le premier, je doute qu'il reste hétérosexuel très longtemps. Donc ce sera David, ou alors je dois travailler du côté des autres princes. L'amour véritable ? Foutaise, ça n'existe pas. C'est une fable que l'on raconte aux enfants de paysans pour qu'ils espèrent avoir droit au bonheur au moins une fois dans leur vie. Non ce qui compte, c'est l'argent et le pouvoir.

Oh, mais c'est magnifique comme coupe de cheveux, j'adore ce blond et ce rose, c'est parfaitement dans les tendances d'fairygram ! Je vais me faire encore plus de followers ! Tu es chou, je te donne le double. Oh, mais ce ne serait pas Evie au loin qui passe ? On se revoit semaine prochaine, j'ai des bottes à lécher pour me faire, bien voir. Elle doit me faire une robe pour le bal des princesses, je veux être la plus belle. Enfin, la plus belle s'est déjà fait, je veux être la mieux habillée disons ! Bye bye Joachim
»

La jeune femme se leva, s'observa dans un miroir, prit un faux sourire et sortie en courant pour rejoindre Evie, se faisant passer pour la parfaite petite gentille qu'elle devait être. Seules deux personnes dans ce monde connaissaient vraiment son caractère et, vous l'aurez compris dans ce long monologue : Joachim son coiffeur royal et Kassandra son assistante qui s'enfuit en courant derrière la princesse après avoir payé le premier. Combien de temps encore son masque va tenir ?


Vous


Je suis également Chad la drama queen && Jay le beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Audrey Rose || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Audrey Rose || Terminée   Audrey Rose || Terminée EmptyJeu 29 Aoû - 20:09

Bienvenue parmi nous ! J'imaginais absolument pas Moana et Maui en ship :mdr:

Amuse-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Audrey Rose || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Audrey Rose || Terminée   Audrey Rose || Terminée EmptyJeu 29 Aoû - 20:10

C'était une erreur d'un soir comme le dit souvent papa Audrey Rose || Terminée 2968313915 Audrey Rose || Terminée 2968313915 Audrey Rose || Terminée 2968313915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Audrey Rose || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Audrey Rose || Terminée   Audrey Rose || Terminée EmptyJeu 29 Aoû - 20:12

C'était pour les hommes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romuald LeFay

Romuald LeFay

Enfant de : fils de Roland LeFay & Fée Dragée

Audrey Rose || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Audrey Rose || Terminée   Audrey Rose || Terminée EmptyJeu 29 Aoû - 20:18

De nouveau Bienvenue Audrey Rose || Terminée 1740201656 J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce perso du coup Audrey Rose || Terminée 3145632648
Courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Hook

Harry Hook

Enfant de : Son of Captain Hook

Audrey Rose || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Audrey Rose || Terminée   Audrey Rose || Terminée EmptyJeu 29 Aoû - 21:35

Je suis déjà inlove avec Zendaya, to be honest XD

Rebienvenue et hâte de voir ce que tu vas nous faire comme personnage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chwalybog

Chwalybog

Enfant de : Son of Chernabog

Audrey Rose || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Audrey Rose || Terminée   Audrey Rose || Terminée EmptyLun 2 Sep - 18:37

Bienvenue ! J'adore Maui et Moana <3 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Audrey Rose || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Audrey Rose || Terminée   Audrey Rose || Terminée EmptyMer 11 Sep - 20:05

Bonjour, le délais pour finir ta fiche était à Jeudi, sans nouvelle de ta part, nous devrons te supprimer. Néanmoins, un délais peut être accorder si besoin. N'hésites pas à nous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Audrey Rose || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Audrey Rose || Terminée   Audrey Rose || Terminée EmptyMer 11 Sep - 23:03

Coucou ! Reviennnns ! Je suis certaine que nos deux miss auront des expériences à échanger avec leurs enfances hors des grandes villes ! Bon courage pour la rédaction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Audrey Rose || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Audrey Rose || Terminée   Audrey Rose || Terminée EmptyLun 23 Sep - 19:03

Je reworks mon perso pour reprendre Audrey Rose, en accord avec Izkandar le dieu suprême LUI-MÊME Audrey Rose || Terminée 625254612
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Audrey Rose || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Audrey Rose || Terminée   Audrey Rose || Terminée EmptyLun 23 Sep - 20:24

Je suis le grand manie-tout et rien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Evie

Evie

Enfant de : Fille de la méchante reine

Audrey Rose || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Audrey Rose || Terminée   Audrey Rose || Terminée EmptyLun 23 Sep - 23:14

Rebienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jewell L. Sans-Terre

Jewell L. Sans-Terre

Enfant de : Fils du Prince Jean

Audrey Rose || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Audrey Rose || Terminée   Audrey Rose || Terminée EmptyMar 24 Sep - 9:44

Heeey <3 donc au final tu te laisse tenter par Drey Drey ? <3 C'est cool ça ! Bon courage pour ta fichette, et surtout amuse toi bien avec la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izkandar

Izkandar

Enfant de : Son of Yzma

Audrey Rose || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Audrey Rose || Terminée   Audrey Rose || Terminée EmptyMar 24 Sep - 22:23

Validée

Welcome to Auradon


Félicitation, tu as passé le test de la fiche de présentation et tu es donc officiellement intégré au campus d'Auradon !
Je rappelle que tu peux aller poster ta fiche de relation et chercher des RP par la même occasion, ou bien te lancer dans la cours des grands directement.
Et n'oublies pas de voir pour ton dortoir si tu veux.
Bienvenu sur Ways to be Wicked. And don't forget to Chill' like a Villain~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Audrey Rose || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Audrey Rose || Terminée   Audrey Rose || Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey Rose || Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (audrey rose) fiche de présentation
» (audrey rose) fiche de liens
» Jay Fils de Jafar || Terminée
» Chad Charles Charming || Terminée
» Une rose à dix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Dossier d'Inscription :: Archivés-
Sauter vers: