Forum Disney Descendants
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 III. L'Île de l'Oubli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auradon
Admin
Auradon


III. L'Île de l'Oubli Empty
MessageSujet: III. L'Île de l'Oubli   III. L'Île de l'Oubli EmptyDim 2 Juil - 3:51

L'Île de l'Oubli

Un Mauvais départ


Il y a plus de 20 ans, le Roi Adam et la Reine Belle ont formés les Etat-Unis d'Auradon et ont exclus tous les Méchants pour les emprisonner sur une Île perdue et sans issue, isolée par une barrière magique. Pas de magie, pas de wifi, pas de sortie.

Bien vite les conditions de vie se sont dégradées, les villes se sont changées en taudis, des quartiers pauvres, pas de travail, surpopulation, il faut alors voler pour survivre, de toute manière c'est tout ce que beaucoup connaissent. La survie est l'image de marque de la vilenie avant tout. Être bon c'est être faible, être une terreur c'est être fort !

Les enfants y vivent dans des conditions d'hygiènes plus que limites, tout est délabré et l'accès à l'eau potable et à la nourriture sont restreint. Il y a en revanche quelques écoles, mais rien de bien transcendant puisque les enfants s'en désintéressent. De plus, leurs parents ne sont pas toujours des plus tendres et beaucoup d'entre eux sont mis au travail très jeune pour gagner leur pain et celui de leurs parents.

C'est évidemment dangereux et tous ont appris à vivre à la dure et à ne faire confiance à personne, sauf peut-être à de très rares amis très proches, ce qui est généralement rare si on est pas dans un groupe de leaders.



Une Lueur d'Espoir


Il n'y a pas si longtemps, une nouvelle de l'extérieure est enfin parvenue jusqu'à eux. Quatre enfants allaient avoir le privilège de sortir. Enfin. C'était Mal : fille de Maléfique, Evie : fille d'Evil Queen, Jay : fils de Jafar et Carlos De Vil : fils de Cruella De Vil, qui avaient la chance d'avoir accès au monde en intégrant l'école d'Auradon pour un projet d'insertion.

Tout semblait être l'aube d'une nouvelle ère. Les quatre pires d'entre eux à ce qu'on dit. Au bout d'un an, les informations. La télé. Un direct. Enfin. Ils semblaient bien partis, en première ligne pour récupérer la baguette avec Mal au bras du futur roi. Et si ce n'est pas elle, il y a bien eu une brèche. Mais trop tard. Trop vite refermée. Il s'en est fallu de peu pour que les barrières s'ouvrent et que l'accès au monde leur soit offert, mais à peine ouvert que les limites se sont refermées sur eux. Encore un échec dans l'espoir de quitter l'Île.

Mais à présent, c'est une chance inouïe pour tous les enfants de l'Île. Le Roi Ben a déclaré que tous étaient enfin invités à les rejoindre pour un programme scolaire à Auradon. C'est maintenant ou jamais. A savoir ce qui a pris à cet imbécile de faire ça, personne ne va s'en plaindre. Quitter leurs parents, quitter la misère ou bien prouver sa valeur, conquérir un nouveau terrain de jeu, de nouvelles cibles à terroriser. Chacun a sa propre motivation et Auradon va entendre parler d'eux.

C'est donc tour à tour qu'ils sont transportés dans des bus jaunes chaque semaine pendant 1 mois. Un groupe par semaine, bien que relativement nombreux et demandant déjà plusieurs aller-retour en bus. Mais un mois plus tard, tout le monde est enfin arrivé à bon port dans le campus d'Auradon. Certain d'entre eux gardent contact avec leurs parents grâce à des numéros spéciaux sur leurs portables, récemment donnés par l'établissement et les appels sont susceptibles d'être surveillés.
Revenir en haut Aller en bas
https://ways-to-be-wicked.kanak.fr
 
III. L'Île de l'Oubli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ways to be Wicked :: Do you wanna be evil ? :: Proclamations :: Dossiers Techniques-
Sauter vers: